GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle "GTR"

Aller en bas 
+34
paulGTR
jc69
Ulysse.be
philippemontpellier
Roberts87
bidul
DID51
benix
fabio91
Cobra58
Nono27930
titimosellan
wolf-cry
Pierrot 69
lenormand027
gmunu
bouyoudu7_2
mg26x
Étienne
marcopolo
Dahu 05
Didier 91
Gil29
Pierre 44
michel53
titou-46
Bete de Concours
Papy01
Fabien28
jf60
PtitZef 29
YFFIC
marbulle
JO 57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur




Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:16

Ulysse il ne te reste plus qu'à investir chez Boss Hoss !!!!!  haha haha haha

Nouvelle "GTR" - Page 8 Standard_04
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 6:57

une boss hoss black alors !!! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Cobra58
GTriste
GTriste



Age : 66

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:59

Salut à tous,

J'ai parlé à mon conces hier des nouveaux modèles, et selon lui - sur base des infos recueillies au sein du réseau et de ce qui est annoncé au salon de Cologne - il ne faut pas attendre une nouvelle GTR avant... 2020  affraid
Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:50

mouais ca c'est comme quand j'ai changé mon navara , quand je suis allé chez le concessionaire je lui avais posé la question pour savoir si le nouveau modèle allait sortir bientôt " ollaaa pas avant 1 an ou deux d'après nos infos du réseau " , j'ai acheté et 6 mois après le nouveau modèle sortait !
" ahhh ben on était pas au courant nous m'sieur!"...
.la prochaine ce sera un Ford! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobra58
GTriste
GTriste



Age : 66

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:10

Ulysse.be a écrit:
mouais ca c'est comme quand j'ai changé mon navara , quand je suis allé chez le concessionaire je lui avais posé la question pour savoir si le nouveau modèle allait sortir bientôt " ollaaa pas avant 1 an ou deux d'après nos infos du réseau " , j'ai acheté et 6 mois après le nouveau modèle sortait !
" ahhh ben on était pas au courant nous m'sieur!"...
.la prochaine ce sera un Ford! Sad

Tu as parfaitement raison, mais le conces en question sait bien que je ne suis pas sur le point d'acheter.
Ce n'est donc pas un argument de vente.
Il n'en reste pas moins qu'il ne circule aucune info crédible, qu'on n'en parle pas au salon de Cologne (qui ouvre ses portes aujourd'hui) et que la GTR a carrément été sortie du catalogue.
S'il y avait eu un projet d'upgrade à court ou moyen terme, on aurait laissé la GTR au catalogue jusqu'à l'annonce de la sortie du nouveau modèle.
On verra bien au salon de Bruxelles en janvier 2019.
Si on n'annonce toujours rien, ce sera d'office 2020 au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:33

Si KAWA met autant de temps à sortir sa 1200 GTR que le temps passé entre la connie et la 14, longtemps que les blaireaux auront quitté leur selle....Mais peut-être attend il de voir ce que vont donner les futures Pan, FJR, trophy, Vstrom...pour encore faire mieux ? sait-on jamais ? Et grosse surprise...une 1200 HD-GTR à 18 000 € !!! mais là c'est plus du rêve mais de la science fiction...
Jeff 25
1400 GTR black 2008 et black 2015.
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:40

Cobra58 a écrit:
Salut à tous,

J'ai parlé à mon conces hier des nouveaux modèles, et selon lui - sur base des infos recueillies au sein du réseau et de ce qui est annoncé au salon de Cologne - il ne faut pas attendre une nouvelle GTR avant... 2020  affraid
Pfff...

J'ai connu ça avec la "nouvelle PAN". Depuis près de dix ans elle est annoncée et elle n'est
toujours pas là et peut être jamais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cobra58
GTriste
GTriste



Age : 66

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 9:57

bidul a écrit:

J'ai connu ça avec la "nouvelle PAN". Depuis près de dix ans elle est annoncée et elle n'est toujours pas là et peut être jamais. Evil or Very Mad

C'est tout à fait vrai, et pareil pour la Deauville, alors que ce sont deux gros succès de Honda.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:15

Je suis passé hier chez mon concessionnaire.

Il n'y a rien d'annoncé concernant une nouvelle GTR.

Tout repose sur la H2SX
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:17

deauville Sifle …...deauville … Sifle ….ca serait pas un truc qu'ils avaient sortit pour distribuer le courrier à la poste ? deors


Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 4 Oct 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:46

Ah la deauville, très bonne moto ! Une routière pas cher, avec l'excellent bicylindre de la transalp, elle a fait plein de gros rouleurs heureux, c'est un peu comme la connie, on en voit encore pas mal rouler...C'est aussi ce genre de moto qui manque aujourd'hui, pour n'importe qu'elle GT il faut casser sa tirelire ou choisir un trail qui n'offre pas la même protection, ni le même confort.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:50

mouaisss  …. j'ai jamais pu me faire au look de ces bécanes mimotomiscoot , mais tous les gouts sont dans la nature

Nouvelle "GTR" - Page 8 39090


ils avaient aussi sortit ca en remplacement , de mémoire j'en ai jamais vu une sur la route
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 13:12

Oui le DN 01 !! quel look en 2005 et déjà une boite séquentielle...aucun succès, à 12 000 € elle coûtait cher, trop scooter malgré sa gueule d'enfer. C'est toute la puissance d'une marque comme Honda, de se permettre de sortir des engins comme ça de derrière les fagots, rien que pour la frime et le fun....il n'y a guère que béhème et harley qui peuvent aussi se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 13:17

Nouveautés KAWASAKI

Plus de carnet de services. Le concessionnaire qui effectuera le service mettra toutes les indications
sur un serveur de l'importateur européen et dans des délais très courts (2 à 3 jours)
Donc plus de possibilité de tout faire soi-même et de conserver une garantie.
Par contre une traçabilité maximum concernant une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:00

jeff25 a écrit:
il n'y a guère que béhème et harley qui peuvent aussi se le permettre...
ouais sauf que BM c'est le contraire , plus c'est moche et tarabiscoté et plus ca se vend ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:03

michel53 a écrit:
Nouveautés KAWASAKI

Plus de carnet de services. Le concessionnaire qui effectuera le service mettra toutes les indications
sur un serveur de l'importateur européen et dans des délais très courts (2 à 3 jours)
Donc plus de possibilité de tout faire soi-même et de conserver une garantie.
Par contre une traçabilité maximum concernant une machine.



et donc chaque propriétaire aura accès à ces données ou faudra passer par le concessionnaire lors d'une revente pour avoir le " carnet d'entretien" virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 14:10

y a pas que la carnet de la "nouvelle GTR" qui est "virtuel"....la moto aussi !
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:30

Cela m'étonnerais beaucoup que chaque client potentiel puisse avoir un accès au serveur de l'importateur.
Je pense qu'il faudra obligatoirement passer par un concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:02

michel53 a écrit:
Nouveautés KAWASAKI

Plus de carnet de services. Le concessionnaire qui effectuera le service mettra toutes les indications
sur un serveur de l'importateur européen et dans des délais très courts (2 à 3 jours)
Donc plus de possibilité de tout faire soi-même et de conserver une garantie.
Par contre une traçabilité maximum concernant une machine.
ils font ça chez Mercedes depuis longtemps , c'est relou surtout si tu achètes ton véhicule à l'étranger . Mercedes france peut te donner les infos mais faut tomber sur la bonne personne et qu'il soit sympa en plus car rien ne l'oblige à  le faire . c'est pas la peine d'aller en concession pour un véhicule hors France , il te donne pas l'info car ils l'ont pas soit disant . Rien ne t'oblige aussi à aller entretenir ton véhicule en concession , les factures d'entretiens et de réparations sont des preuves de suivi du véhicule pour la garantie mais il faut absolument avoir le kilométrage et la date de réparation du véhicule sur la facture , certains garages "oublient" de mettre le kilométrage sur la facture parce que le mécano n'a pas noté ou la réception n'a pas noté etc .... bref parce qu'un gus n'a pas bien fait son taff du coup la facturation se fait sans kilométrage .
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 2:42

Bonjour à tous

Concernant les dates et kilométrages, vous devez normalement signer un bon de réparation préalable des travaux que vous demandez et dessus doit figurer vos éléments personnels, nom, adresse etc... et ceux de votre moto avec copie CG et le descriptif de l'entretien demandé, révision, changement d'une pièce, etc....

A Lyon chez mon concessionnaire,  même si on se connait très bien avec le chef d'atelier et les mécaniciens, ce document est fait à chaque intervention et génère une traçabilité informatique pour eux comme pour moi pour ma GTR

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
benix
GTriste
GTriste
benix


Age : 44
Humeur : Caline :)

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 17:13

Ulysse.be a écrit:
mouaisss  …. j'ai jamais pu me faire au look de ces bécanes mimotomiscoot , mais tous les gouts sont dans la nature

Nouvelle "GTR" - Page 8 39090


ils avaient aussi sortit ca en remplacement , de mémoire j'en ai jamais vu une sur la route


un bagguer avec 10 ans d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptySam 6 Oct 2018 - 8:56

Qu'est ce que tu appelles un Bagger ?  ces espèces d'harley avec des roues énormes à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
benix
GTriste
GTriste
benix


Age : 44
Humeur : Caline :)

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptySam 6 Oct 2018 - 10:03

C'est des routières surbaissées comme la behemeuh k1600b ou la goldwing sans top case


Nouvelle "GTR" - Page 8 BMW_K_1600_B_bagger-2-8


ou

Nouvelle "GTR" - Page 8 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202017-09-06%20a%CC%80%2018.59.32


ou
Nouvelle "GTR" - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQh_sSeumS0B_fyvKSybmVywQWPmDmVRPa303wtFatbq5w_Kz_f


Celles avec les grosses roues c'est les bobber

Personnellement tant que ca a 2 roues et que ca se conduit bien j'aime :)
Après avoir envie de dépenser de l'argent dedans c'est une autre histoire.
Perso la DN01 je ne la trouve pas si moche en photo, en vrai je ne sais pas, c'est à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:29

ahh ok , je ne faisais pas le rapprochement ,

chez harley , un "bagger" c'est ca , une bécane avec bagages quoi  Wink  ( en riquain ca se traduit par extension par gangster ou affreux au choix) … Honda et bm n'ont fait que copier la mode riquaine en pire  Sifle

Nouvelle "GTR" - Page 8 1kodlinbagger

Nouvelle "GTR" - Page 8 11684f4e7b27c91966f2a3f62812a43e


Dernière édition par Ulysse.be le Lun 8 Oct 2018 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:46

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais pour moi ce sont des horreurs ces deux HD.
À en faire des cauchemars affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:50

+1 blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle "GTR"
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» ma nouvelle GTR
» nouvelle gtr
» Une nouvelle ...
» Nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: