| Nouvelle "GTR" | |
|
+34paulGTR jc69 Ulysse.be philippemontpellier Roberts87 bidul DID51 benix fabio91 Cobra58 Nono27930 titimosellan wolf-cry Pierrot 69 lenormand027 gmunu bouyoudu7_2 mg26x Étienne marcopolo Dahu 05 Didier 91 Gil29 Pierre 44 michel53 titou-46 Bete de Concours Papy01 Fabien28 jf60 PtitZef 29 YFFIC marbulle JO 57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 26 Sep 2018 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
Cobra58 GTriste
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 3 Oct 2018 - 11:59 | |
| Salut à tous, J'ai parlé à mon conces hier des nouveaux modèles, et selon lui - sur base des infos recueillies au sein du réseau et de ce qui est annoncé au salon de Cologne - il ne faut pas attendre une nouvelle GTR avant... 2020 Pfff... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 3 Oct 2018 - 12:50 | |
| mouais ca c'est comme quand j'ai changé mon navara , quand je suis allé chez le concessionaire je lui avais posé la question pour savoir si le nouveau modèle allait sortir bientôt " ollaaa pas avant 1 an ou deux d'après nos infos du réseau " , j'ai acheté et 6 mois après le nouveau modèle sortait ! " ahhh ben on était pas au courant nous m'sieur!"... .la prochaine ce sera un Ford! | |
|
| |
Cobra58 GTriste
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 3 Oct 2018 - 16:10 | |
| - Ulysse.be a écrit:
- mouais ca c'est comme quand j'ai changé mon navara , quand je suis allé chez le concessionaire je lui avais posé la question pour savoir si le nouveau modèle allait sortir bientôt " ollaaa pas avant 1 an ou deux d'après nos infos du réseau " , j'ai acheté et 6 mois après le nouveau modèle sortait !
" ahhh ben on était pas au courant nous m'sieur!"... .la prochaine ce sera un Ford! Tu as parfaitement raison, mais le conces en question sait bien que je ne suis pas sur le point d'acheter. Ce n'est donc pas un argument de vente. Il n'en reste pas moins qu'il ne circule aucune info crédible, qu'on n'en parle pas au salon de Cologne (qui ouvre ses portes aujourd'hui) et que la GTR a carrément été sortie du catalogue. S'il y avait eu un projet d'upgrade à court ou moyen terme, on aurait laissé la GTR au catalogue jusqu'à l'annonce de la sortie du nouveau modèle. On verra bien au salon de Bruxelles en janvier 2019. Si on n'annonce toujours rien, ce sera d'office 2020 au minimum... | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 3 Oct 2018 - 16:33 | |
| Si KAWA met autant de temps à sortir sa 1200 GTR que le temps passé entre la connie et la 14, longtemps que les blaireaux auront quitté leur selle....Mais peut-être attend il de voir ce que vont donner les futures Pan, FJR, trophy, Vstrom...pour encore faire mieux ? sait-on jamais ? Et grosse surprise...une 1200 HD-GTR à 18 000 € !!! mais là c'est plus du rêve mais de la science fiction... Jeff 25 1400 GTR black 2008 et black 2015. | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 8:40 | |
| - Cobra58 a écrit:
- Salut à tous,
J'ai parlé à mon conces hier des nouveaux modèles, et selon lui - sur base des infos recueillies au sein du réseau et de ce qui est annoncé au salon de Cologne - il ne faut pas attendre une nouvelle GTR avant... 2020 Pfff... J'ai connu ça avec la "nouvelle PAN". Depuis près de dix ans elle est annoncée et elle n'est toujours pas là et peut être jamais. | |
|
| |
Cobra58 GTriste
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 9:57 | |
| - bidul a écrit:
J'ai connu ça avec la "nouvelle PAN". Depuis près de dix ans elle est annoncée et elle n'est toujours pas là et peut être jamais. C'est tout à fait vrai, et pareil pour la Deauville, alors que ce sont deux gros succès de Honda. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 11:15 | |
| Je suis passé hier chez mon concessionnaire.
Il n'y a rien d'annoncé concernant une nouvelle GTR.
Tout repose sur la H2SX | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 11:17 | |
| deauville …...deauville … ….ca serait pas un truc qu'ils avaient sortit pour distribuer le courrier à la poste ?
Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 4 Oct 2018 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 12:46 | |
| Ah la deauville, très bonne moto ! Une routière pas cher, avec l'excellent bicylindre de la transalp, elle a fait plein de gros rouleurs heureux, c'est un peu comme la connie, on en voit encore pas mal rouler...C'est aussi ce genre de moto qui manque aujourd'hui, pour n'importe qu'elle GT il faut casser sa tirelire ou choisir un trail qui n'offre pas la même protection, ni le même confort. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 12:50 | |
| mouaisss …. j'ai jamais pu me faire au look de ces bécanes mimotomiscoot , mais tous les gouts sont dans la nature ils avaient aussi sortit ca en remplacement , de mémoire j'en ai jamais vu une sur la route | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 13:12 | |
| Oui le DN 01 !! quel look en 2005 et déjà une boite séquentielle...aucun succès, à 12 000 € elle coûtait cher, trop scooter malgré sa gueule d'enfer. C'est toute la puissance d'une marque comme Honda, de se permettre de sortir des engins comme ça de derrière les fagots, rien que pour la frime et le fun....il n'y a guère que béhème et harley qui peuvent aussi se le permettre... | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 13:17 | |
| Nouveautés KAWASAKI
Plus de carnet de services. Le concessionnaire qui effectuera le service mettra toutes les indications sur un serveur de l'importateur européen et dans des délais très courts (2 à 3 jours) Donc plus de possibilité de tout faire soi-même et de conserver une garantie. Par contre une traçabilité maximum concernant une machine. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 14:00 | |
| - jeff25 a écrit:
- il n'y a guère que béhème et harley qui peuvent aussi se le permettre...
ouais sauf que BM c'est le contraire , plus c'est moche et tarabiscoté et plus ca se vend ! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 14:03 | |
| - michel53 a écrit:
- Nouveautés KAWASAKI
Plus de carnet de services. Le concessionnaire qui effectuera le service mettra toutes les indications sur un serveur de l'importateur européen et dans des délais très courts (2 à 3 jours) Donc plus de possibilité de tout faire soi-même et de conserver une garantie. Par contre une traçabilité maximum concernant une machine. et donc chaque propriétaire aura accès à ces données ou faudra passer par le concessionnaire lors d'une revente pour avoir le " carnet d'entretien" virtuel ? | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 14:10 | |
| y a pas que la carnet de la "nouvelle GTR" qui est "virtuel"....la moto aussi ! | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 22:30 | |
| Cela m'étonnerais beaucoup que chaque client potentiel puisse avoir un accès au serveur de l'importateur. Je pense qu'il faudra obligatoirement passer par un concessionnaire. | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 4 Oct 2018 - 23:02 | |
| - michel53 a écrit:
- Nouveautés KAWASAKI
Plus de carnet de services. Le concessionnaire qui effectuera le service mettra toutes les indications sur un serveur de l'importateur européen et dans des délais très courts (2 à 3 jours) Donc plus de possibilité de tout faire soi-même et de conserver une garantie. Par contre une traçabilité maximum concernant une machine. ils font ça chez Mercedes depuis longtemps , c'est relou surtout si tu achètes ton véhicule à l'étranger . Mercedes france peut te donner les infos mais faut tomber sur la bonne personne et qu'il soit sympa en plus car rien ne l'oblige à le faire . c'est pas la peine d'aller en concession pour un véhicule hors France , il te donne pas l'info car ils l'ont pas soit disant . Rien ne t'oblige aussi à aller entretenir ton véhicule en concession , les factures d'entretiens et de réparations sont des preuves de suivi du véhicule pour la garantie mais il faut absolument avoir le kilométrage et la date de réparation du véhicule sur la facture , certains garages "oublient" de mettre le kilométrage sur la facture parce que le mécano n'a pas noté ou la réception n'a pas noté etc .... bref parce qu'un gus n'a pas bien fait son taff du coup la facturation se fait sans kilométrage . | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Ven 5 Oct 2018 - 2:42 | |
| Bonjour à tous Concernant les dates et kilométrages, vous devez normalement signer un bon de réparation préalable des travaux que vous demandez et dessus doit figurer vos éléments personnels, nom, adresse etc... et ceux de votre moto avec copie CG et le descriptif de l'entretien demandé, révision, changement d'une pièce, etc.... A Lyon chez mon concessionnaire, même si on se connait très bien avec le chef d'atelier et les mécaniciens, ce document est fait à chaque intervention et génère une traçabilité informatique pour eux comme pour moi pour ma GTR bonnes routes jc | |
|
| |
benix GTriste
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Ven 5 Oct 2018 - 17:13 | |
| - Ulysse.be a écrit:
- mouaisss …. j'ai jamais pu me faire au look de ces bécanes mimotomiscoot , mais tous les gouts sont dans la nature
ils avaient aussi sortit ca en remplacement , de mémoire j'en ai jamais vu une sur la route un bagguer avec 10 ans d'avance | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Sam 6 Oct 2018 - 8:56 | |
| Qu'est ce que tu appelles un Bagger ? ces espèces d'harley avec des roues énormes à l'avant ? | |
|
| |
benix GTriste
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Sam 6 Oct 2018 - 10:03 | |
| C'est des routières surbaissées comme la behemeuh k1600b ou la goldwing sans top case ou ou Celles avec les grosses roues c'est les bobber Personnellement tant que ca a 2 roues et que ca se conduit bien j'aime :) Après avoir envie de dépenser de l'argent dedans c'est une autre histoire. Perso la DN01 je ne la trouve pas si moche en photo, en vrai je ne sais pas, c'est à essayer... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Dim 7 Oct 2018 - 8:29 | |
| ahh ok , je ne faisais pas le rapprochement , chez harley , un "bagger" c'est ca , une bécane avec bagages quoi ( en riquain ca se traduit par extension par gangster ou affreux au choix) … Honda et bm n'ont fait que copier la mode riquaine en pire
Dernière édition par Ulysse.be le Lun 8 Oct 2018 - 14:29, édité 3 fois | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Dim 7 Oct 2018 - 8:50 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" | |
| |
|
| |
| Nouvelle "GTR" | |
|