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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:37

si Honda sort sa "pan" avant kawa et si elle est top au niveau du design il vont  se faire une grande part  du gâteau ! beaucoup d'amoureux du Touring GT ne juraient que par la pan , il faut reconnaitre que question fiabilité Honda pour moi il n'y a pas mieux  !   cheers
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 18:54

Tu as raison Ulysse.Pour avoir parcouru 102000 km en 4 ans en Pan s'il y a un mot que je ne connais pas c'est bien "panne". Une fiabilité bien éprouvée de ce modèle en a fait sa renommée. Il ne lui manquait qu'un peu plus de peps... En plus cette moto était bien pensée et bien née et il n'y avait pas besoin de tous ces accessoires que nous rajoutons (ou pas) sur nos GTR pour les rendre plus pratiques et plus confortables.  roule
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:10

Salut à tous.
Oui la Pan Une super machine j’ai aussi rouler pendant 2 ans sur une 2010.
Sauf peut-être le louvoiement a 110 120 km/h que j’ai toujours trouver très désagréable avec ou sans Top case.
Le moteur manque un peu de Watt avec ces 126 cv en full.
De mémoire sortie en 2002.
Je regarde d’autres modèles pour voir si une sort du lot.
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:13

Je viens de lire le dernier moto revue qui présente les "nouveautés" 2019 avec en couv et à l'intérieur la H2gt pour un projet qui devrait se concrétiser et autour des 25000 euros...
Je lui trouve u e bonne bouille à cette moto qui s'inspire de notre 14 actuelle en terme d'esthétique. :super:g
A suivre.
PressReader - Moto Revue: 2018-08-29 - Kawasaki H2 GT LE VERT EST DANS LE FRUIT
https://www.pressreader.com › france
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 8:37

ca se concrétise ….. à partir de 25000 euros , à ce tarif beaucoup ( moi le premier)  vont encore trainer leur 14 jusqu'à un "éventuel" rachat  de H2GT d'occase dans 5 ans Sifle….ou ,avec l'age venant ,se diriger vers quelque chose de plus raisonnable compte tenu des lois actuelles Rolling Eyes

quelque chose me dit que ma 14 aura été la seule et dernière kawa de ma vie et que je m'en retournerai à mes premières amours …. les trails routiers


Dernière édition par Ulysse.be le Ven 21 Sep 2018 - 9:49, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:33

Même avis bien sûr !!! Déjà lointaine est l'époque d'une 1400 GTR à 15 500 € son prix au printemps 2008, les normes "euro-Z" sont passées par là, adieu notre bon gros vieux moteur de la ZZR... Bref, moi aussi je finirai avec ma 2015 et si j'avais 25 000 € à mettre dans une bécane, je lorgnerais plutôt vers la goldwing version "bagger" présentée comme la meilleure dans cette gamme, dans le Moto magazine de cet été, à 25 900 c'est le moins cher des gros "baggers"...et elle a une gueule du diable je trouve ! Pis, à 25 000 € combien de kawakistes vont se tourner vers une K 1600 GT sans trop d'options pour ne pas casser la baraque ? Beumeu a un boulevard...! Conclusion, Kawa abandonne la moto des "vieux blaireaux" et enfonce le clou de la GT sportive certes très chouette mais pas faite du tout pour les tamalous, les gambettes et le dos de madame...
Amitiés à tous
jeff25
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:31

bonjour,
moi le premier je me tournerais chez bmw, parce que le H2GT n'est qu'une moto de solo sportive avec des valises. Elle rescemble a mon acien FZ1 en pire même je pense. Malgré que ce soit, je suppose, une super machine, a deux pour faire des bornes je ne pense pas que ce soit le top, mais en solo je signe tout suite... quoi qu'un peu cher pour une kawa...
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 3:21

Bonjour à tous Biz

Comme le dit si bien notre camarade @Jeff25, nous finirons tous avec nos GTR, pas parce que la nouvelle ne nous conviendra pas ou qu'elle sera chère, mais parce que il est presque impossible de se séparer de cette 1400 GTR tellement elle nous est fidèle et combien on est fusionnel avec elle. 

C'est presque une "drogue", et elle est un élément, là aussi presque indispensable, de notre vie de motard un peu comme un téléphone ou un ordinateur pour nous faciliter la vie journalière. I love you Biz

Quant à la nouvelle à venir, je reste confiant si elle correspond aux éléments que je connaissais en 2016 sur cette remplaçante. 

Il est certain comme déjà évoqué, que la norme euro 5 et euro 6 à venir pour les motos va faire du mal à de nombreuses motos avec le décibel calculé au niveau du moteur et de la sortie d'échappement.

Enfin chaque décennie apporte ses changements sur des fondamentaux qui furent des valeurs sures, chaque décennie a quelque chose de spécial. En effet, l’Histoire de la moto nous a apporté des moments et des machines uniques, qui restent aujourd’hui ancrés dans nos esprits comme des souvenirs d’une époque passée. Mais la nouveauté ne doit pas nous faire peur, bien au contraire, et en fonction de nos moyens, de nos envies, on fera un peu de place pour garder la "grand mère" et sa "petite fille"  ! mdrrr
bonne routes roule

jc
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 7:36

[size=33]Kawasaki H2 GT LE VERT EST DANS LE FRUIT[/size]




  • Moto Revue

  • 29 Aug 2018



Nouvelle "GTR" - Page 7 Getimage
Depuis l’arrêt de la GTR 1400, le réseau Kawa réclame une vraie GT et, avec le bloc suralimenté de la H2 SX, les Verts ont une base toute trouvée, capable en outre de passer Euro 5. Vont-ils la décliner avec pare-brise haut, large selle et grand guidon ? Ça paraît inéluctable...
Considérant les énormes coûts de développement injectés dans la plateforme H2, on se doute bien que Kawasaki ne va pas s’arrêter aux H2R, H2 et H2 SX. En effet, les deux premières citées ne représentent qu’un très faible volume de production, alors que l’idée de la suralimentation et du downsizing (réduction de cylindrée) constitue sans aucun doute l’avenir du moteur thermique de grande production, normes antipollution obligent. L’automobile y est confrontée, il apparaît donc logique que l’industrie moto s’y engage à son tour. Et puis, Kawasaki semble s’y prendre de la plus intelligente des manières. En effet, le motard étant d’un naturel ultra-conservateur, il n’était pas pensable de tenter un passage en force pour espérer imposer immédiatement une nouvelle technologie au plus grand nombre. Aussi Kawasaki a-t-il d’abord joué de son image de constructeur audacieux à travers un produit élitiste qui s’assume : la H2R était née. Produit de rêve et de luxe, celle-ci n’a pas manqué de faire parler d’elle au moyen de superlatifs. Puis est arrivée une version moins radicale, homologuée et, surtout, plus accessible. Reste que le marché des hypersportives n’a rien de rémunérateur, alors Kawasaki l’a déclinée en H2 SX, une version encore plus civilisée et capable de toucher enfin plus de clients. Avec elle, la mayonnaise monte, l’application de la suralimentation se démocratise, les mentalités s’ouvrent à la différence et à l’innovation.
Déclinaison nécessaire
Patiemment, les retours sur investissements s’organisent, la famille H2 s’agrandit pour peu à peu s’étendre sur des marchés aussi porteurs que ceux du Sport-GT et du Grand-Tourisme. Ajoutons à cela le retrait de la GTR 1400 au catalogue – dernière représentante de la marque dans le secteur GT – et voilà pourquoi il devient évident qu’une H2 GT est en approche. La famille SX a ses adeptes et semble bien ancrée dans la philosophie Kawasaki. Mais la GTR 1400 a fait pas mal d’orphelins. Ainsi, en reprenant les principes de base tels le carénage enveloppant, la bulle réglable, l’assise relevée et la transmission secondaire par cardan, la H2 GT en treillis acier et suralimentée permettra à Kawasaki de réinvestir un segment porteur, et pas seulement en Europe. Avec des apparitions régulières d’une année sur l’autre depuis la H2R jusqu’à la H2 SX, le planning produit suit une logique commerciale parfaitement calibrée. Ceci jusqu’à, sans doute, au fil des ans, nous amener vers une suralimentation des cylindrées inférieures. Une Ninja 650 avec compresseur ? Un roadster sportif suralimenté chargé de remplacer la Z 1000 d’ici peu ? Pourquoi pas… Mais place d’abord à la H2 GT. À moins que…
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:14

Très bien Dratom !  je rajouterais que si Kawa veut conserver sa place de "moto officielle du tour de France", auprès des octavias pour les voitures, certes les "vieilles 14" multicolores sortent des placards pour l'occasion depuis deux tours ! mais cela commence à faire un peu désordre... Le souci c'est que la "GTR H2" qui pointe le bout de son nez, va nous faire baver certes, mais à un tarif rédhibitoire pour beaucoup d'entre nous...et en concurrence directe avec "le prestige de l'hélice". Et pis pour enfoncer le clou, pour rouler à 80 à quoi bon un "turbo" ?  une jolie 1000 Versys s'avère amplement suffisante...
Amitiés à tous
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 9:53

moi je dirais que l'achat d'une future H2GT peut se justifier pour un gros rouleur ou pour quelqu'un qui s'en sert comme d'un véhicule de transport toute la semaine et qui fait le choix entre une BAR et une moto ...ou pour un quinqua qui se fait plaisir en cassant sa tirelire pour son demi siècle .
Pour les rouleurs " loisir" comme c'est mon cas , investir plus de 25000 euros dans une bécane ressemble à un achat " déraisonné"  qui ne servira qu'a flatter mon ego pendant quelques temps et encore , on se lasse de tout les nouveaux jouets ! c'est peut ètre la nostalgie qui me fait parler mais j'aurai autant de plaisir à rouler sur mon vieux cafra qui ne vaut que le prix de la feraille ou sur un gros trail routier acheté d'occase que sur un H2GT , non pas parce que je ne pourrais pas me la payer , mais ce qui compte pour moi c'est de garder cet esprit motard et cet esprit de moto démocrate qui se perd de plus en plus , plus on avance dans le temps et plus l'achat d'une moto sert à afficher sa position sociale , de plus en plus rare est le signe du motard en fonction du prix élevé de la bécane .. notamment chez la marque germanique que toutes les marques sont occupées à copier  ! de plus en plus cher à l'achat et à l'entretien , de moins en moins l'occasion de bricoler dessus sans se heurter à l'électronique dans tous les coins pour au final n'en tirer pas plus de plaisir qu'une bonne vieille bécane qui se bricole et qui permet d'allier passion et loisir sans bouffer des biscottes .

Il va y avoir du rififi dans les chaumières dans les prochaines années , avant l'achat d'une moto pouvait passer dans le budget , maintenant il va falloir négocier sec avec bobonne , l'achat de telles motos et leur entretien risque de porter un gros préjudice dans le budget familial . Fini les petits restos , les petits loisirs en amoureux ,  pour un ménage normal avant c'était possible d'allier les deux , maintenant il faudra faire des choix ou laisser l'achat à une classe plus élevée sous peine de divorce Sifle  ….

et tout ca pour se taper le 80 "chrono suralimenté" en faisant gaffe de ne pas se faire doubler par une mobylette  ou soyons fous , si il nous reste encore un peu de monnaie pour se payer un bout d'autoroute , s'autoriser un bon 130 le nez dans la bulle à fond de deuxième  !
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:01

C'est bien triste et vrai ce que tu viens d'écrire Ulysse.
Je suis dans la sous catégorie de ceux qui s'accrochent désespérément à leur 1000 GTR. Pas près de la quitter.
Pas de soucis pour l'instant de budget, juste l'essence si elle continue d'augmenter comme ça, je finirai par me balader virtuellement jusqu'à ce que l'on soit taxé sur le net.
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 11:35

Pour les rouleurs " loisir" comme c'est mon cas , investir plus de 25000 euros dans une bécane ressemble à un achat " déraisonné"  qui ne servira qu'a flatter mon ego pendant quelques temps et encore , on se lasse de tout les nouveaux jouets ! c'est peut ètre la nostalgie qui me fait parler mais j'aurai autant de plaisir à rouler sur mon vieux cafra qui ne vaut que le prix de la feraille ou sur un gros trail routier acheté d'occase que sur un H2GT , non pas parce que je ne pourrais pas me la payer , mais ce qui compte pour moi c'est de garder cet esprit motard et cet esprit de moto démocrate qui se perd de plus en plus , plus on avance dans le temps et plus l'achat d'une moto sert à afficher sa position sociale , de plus en plus rare est le signe du motard en fonction du prix élevé de la bécane .. notamment chez la marque germanique que toutes les marques sont occupées à copier  ! de plus en plus cher à l'achat et à l'entretien , de moins en moins l'occasion de bricoler dessus sans se heurter à l'électronique dans tous les coins pour au final n'en tirer pas plus de plaisir qu'une bonne vieille bécane qui se bricole et qui permet d'allier passion et loisir sans bouffer des biscottes .



D'accord avec toi, mais c'est aussi le même problème pour les BAR. Pour moi, ancien mécano, je ne peux intervenir que sur la mécanique; J'y arrive encore. Jusqu'à quand?... Je possède une petite Modus DCI de 2012. Jusqu'à quand vais je pouvoir rouler avec? Pour la remplacer par quelque chose aux nouvelles normes (quoi d'ailleurs?) ça ne va pas être simple au point de vu budget.
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 13:05

La moto est une passion, envahissante pour certains roulent toujours, plus occasionnelle pour d'autres qui résident comme moi, dans des contrées froides, qui en limitent l'usage. Quelque soit le deux roues, le plaisir qu'on retire à rouler nez au vent est bien toujours le même ! J'ai eu autant de plaisir  avec la transalp de ma jeunesse, qu'avec mes GTR d'aujourd'hui. S'il y a bien une activité  totalement décomplexée, c'est la moto, qu'on soit fervent de Harley, de Béhème, de Duca, comme de trail, de roadster, de sportive ou de GT... Mais une chose est sûre, c'est un passion raisonnée qui requiert la plus grande prudence, pour ne pas finir comme moi,  deux mois sur un tabouret à roulette. Bon c'est du passé, je remonte sur la belle, mais pas sans une certaine appréhension, sauf que maintenant j'ai une musette en bandoulière avec des grenades... pour ces satanées greluches !
Amitiés à tous,
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:09

Et bien je rejoint beaucoup d'entre vous sur le côté passion, mais comme certains, j'utilise ma moto presque tous les jours et en toute saison, la neige et le verglas sont mes seule contre indications, je dois dire que la nouvelle "GTR" ne correspond pas du tout à mes aspirations et aux nouvelles entraves que l'on nous impose, je vais donc garder ma GTR et j'hésite à assurer à nouveau mon ancienne moto que je n'ai pas encore revendue (Yamaha 1100 bull dog) ceci pour "économiser" ma merveilleuse GTR  I love you. Si j'avais plein d'€, je me tournerais vers la dernière Goldwing en boîte auto que je n'ai pas essayé donc cela reste hypothétique mais ce nouveau modèle plus GT que l'ancien correspond totalement à ma conception actuelle de la moto, sinon un modèle totalement opposé serait une Royal Enfield Hymalayan Nouvelle "GTR" - Page 7 D71-pr10
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:41

je te rejoins sur cette hymalayan qui , en alliant loisir/portefeuille/plaisir de la balade autorisant du hors piste pourrait bien me séduire dans le futur et remplacer ma gtr dans quelques années en la trainant derrière le cc …..mais j'ai un peu peur de passer de 150cv à 24,5CV ne soit un peu trop radical haha , donc je me dirigerai surement plus vers un trail de 100cv en transition Very Happy …. à moins d'avoir le temps dans le futur de plus voyager et de partir dans des contrées lointaines , cette moto "mule" pourrait bien être l'outil idéal pour un voyage lointain menant jusqu'aux steppes de Mongolie Very Happy ...ou tous rêves écartés se balader dans les sentiers forestiers de mes Ardennes natales
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:30

Pour avoir essayé une 1200 Crossturer je pense qu'on peut faire de bons et beaux voyages avec.
Seulement ce qui me gène c'est la hauteur de selle de ces engins. Surtout pour mon épouse qui n'est pas grande et qui a quelques soucis de santé et qui aurait des difficultés pour se hisser derrière moi. Je crains que les constructeurs ne veuillent plus investir dans le segment des GT. Actuellement aucun n'en a dans sa gamme  Evil or Very Mad hormis bien sûr la marque à l'hélice ou HD, avec également INDIAN. C'est sûr que la nouvelle H2R n'est plus un style de moto qui m'attire.Je ne recherche plus l'adrénaline.
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:59

hé oui voilà un "vieux blaireau" de plus ! Ceci-dit la tentation pour nous autres "sexas" est de revenir aux fondamentaux d'une activité qui, à défaut d'être raisonnable devient avec l'âge d'avantage raisonnée, d'où la "tentation Royal Enfield" et d'une moto moins volumineuse, moins lourde, moins envahissante...mais alors Madame va perdre son petit confort, dèjà qu'à nos âges nous mesurons son immense amour que d'escalader nos montures pour nous faire plaisir pour sûr ! Je partage ton avis le 1200 honda de la VFR du Crossturer est un excellent moteur. Le segment GT repart, Honda renouvelle sa Pan et Kawa va sortir une vraie beauté sur la base de son nouveau 1200, mais hélas à un tarif guère compatible avec une pension de retraite aïe aïe aïe...!!!
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:23

Bonjour à tous Biz

Haut les coeurs ! je ne pense pas que les motos GT soient réservées à une catégorie d'age et vice versa, je pense que seule l'utilisation que l'on fait de sa moto vient en apporter l'achat.

Le concept GT n'est pas mort bien au contraire, Bmw vient de relancer sa 1200, Kawa va sortir sa prochaine GTR, Honda termine les essais de sa nouvelle PAN, Yamaha travaille sur une nouvelle FJR avec un nouveau moteur et il semblerait que même Suzuki penserait à faire une version GT de sa nouvelle Buze à venir. Donc il y a du grain pour le moulin !  cheers cheers cheers

Ensuite il faut aussi s'adapter aux normes actuelles et à venir sur la pollution, notre génération n'était pas si fervente il y a encore 20-30 ans des moteurs 4 temps voir de la disparition des deux temps......

A chaque age et à chaque époque des plaisirs nouveaux et des envies nouvelles, mais comme toujours cela en fonction de l'utilisation à en faire et de son budget prévisionnel annuel, ces deux pierres angulaires restent la matrice fédératrice à l'investissement.

Bonnes routes roule

jc
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:51

jc69 a écrit:
Bonjour à tous Biz

Haut les coeurs ! je ne pense pas que les motos GT soient réservées à une catégorie d'age et vice versa, je pense que seule l'utilisation que l'on fait de sa moto vient en apporter l'achat.

 bien sur que si , pour un ménage moyen actif , entre la baraque à payer , payer les études des enfants , la bagnole , les assurances etc etc l'achat d'une GT actuelle sera hors budget , il y a encore dix ans ca pouvait encore entrer et encore !mais à 25000 balles ca devient impossible . Les GT comme la notre on prises plus de 8000 euros entre l'ancien et le futur nouveau modèle  …. les salaires depuis dix ans n'ont pas suivi !

Le segment gt sera réservé à une catégorie "supérieure" ou aux soixantenaires comme c'est le cas chez BM…..les autres n'auront plus qu'a rêver ou se rabattre sur des modèles plus abordables ….ou d'attendre l'occase qui rentrera dans leur budget .Rien de bien démocratique la dedans Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:07

Je garde mes deux 1000 pour pouvoir continuer à rouler aussi longtemps que possible et très économiquement, même si les normes de pollution édictées par ceux qui se déplacent en grosse berline allemande voire en hélico risquent de me priver de mon jouet un jour ou l'autre. La question est plutôt de savoir si la nouvelle norme arrivera ou non avant que je ne soit plus capable de lever la jambe droite .. 
Au chapitre Royal Enfield, j'ai testé en Inde en 2012 : c'est bien adapté au terrain, mais ennuyeux à mourir sur une route française bien entretenue.
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:35

Je partage ton avis Ulysse bien sûr, y a ka voir le forum et les rares quadras qui roulent avec la 14...Ceci-dit notre moto d'occasion est abordable car son tarif  s'est échelonné de 15 500€ à 17 500€ en 10 ans d'existence, bonne moto elle tient sa cote, pour un modèle de 2008 à 2012, elle se négocie entre 6 000 à 8 000 €...ce qui permet à nombreux d'entre nous de rouler avec une excellente GT à un prix raisonnable, ce qui ne sera plus le cas d'une GTR H2 à 25 000 € qui cotera encore 17 000 € au bout de 3 ans !!! La nouvelle GT Kawa sera très "élitiste", en sachant que cette "élite" justement roule en beumeu, ou en Harley sur laquelle trônent généralement que des professions libérales qui se la jouent biker... On perd "l'esprit KAWA", de la moto abordable,  moins bien finie qu'une Honda, qu'une teutonne ou qu'une anglaise, mais dotée d'un moteur "vivant"... Chez nous Peugeot a fait ce pari !!! faire grimper ses voitures presque au prix du prémium germanique...,  un pari gagné ! ça marche,  le 3008 est au 3ème rang des ventes, avec  une moyenne de 30 000 € investis par les clients bravo ! KAWA semble faire le même choix mais dans le segment beaucoup plus faible que représente la moto, à tort ou a raison ? Mais gageons que nous serons nombreux à aller admirer la "nouvelle GTR" avec madame naturellement...Aïe aïe aïe gare !
amitiés à tous
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:40

Bonjour à tous


@#ulysse il serait temps qu'un jour tu apprennes à lire et comprendre ! blabla


Tu as affirmes exactement ce que j'ai dis !!!!! Ce n'est pas parce que tu as 60 ans qu'une 1400 est prévue, si tu as 30 ans tu peux te la prendre et idem dans l'autre sens si tu as envie d'une 125 à 60 ans pas de soucis,  comme je disais :

1/je pense que seule l'utilisation que l'on fait de sa moto vient en apporter l'achat


2/ A chaque age et à chaque époque des plaisirs nouveaux et des envies nouvelles, mais comme toujours cela en fonction de l'utilisation à en faire et de son budget prévisionnel annuel, ces deux pierres angulaires restent la matrice fédératrice à l'investissement.




bonnes routes roule


jc
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:48

Moi je dis : grosse moto = petite b... 
et tant pis pour les grincheux et les bobos LOL !!
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:33

c'est bien pour ca que je serais bien tenté d'acheter une Royal Enfield Hymalayan ! haha haha haha  moi j'm'en fout de la cylindrée c'est d'en avoir une grosse qui m'intéresse! haha haha haha mdr mdr
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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:16

Ulysse il ne te reste plus qu'à investir chez Boss Hoss !!!!!  haha haha haha

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MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 7 Empty

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