GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle "GTR"

+34
paulGTR
jc69
Ulysse.be
philippemontpellier
Roberts87
bidul
DID51
benix
fabio91
Cobra58
Nono27930
titimosellan
wolf-cry
Pierrot 69
lenormand027
gmunu
bouyoudu7_2
mg26x
Étienne
marcopolo
Dahu 05
Didier 91
Gil29
Pierre 44
michel53
titou-46
Bete de Concours
Papy01
Fabien28
jf60
PtitZef 29
YFFIC
marbulle
JO 57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif

Nouvelle "GTR" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:08

Les supports de bulle ont l'air très proches de ceux de la GTR ? mais la selle sportive est rédhibitoire pour des fessiers de sexas, j'ose même pas imaginer ma femme "à creupio" la dessus... Les lignes taillées à la serpe on s'en lasse, Béhème a "arrondi" sa 12 RT, la Trophy copie de la première RT fait   démodée... Mais attendons Milan, avant de savoir s'il faut faire un adieu définitif à "l'esprit GTR",  remplacée par un "faucon millénium" pour djeun's !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:03

Bonjour à tous

Cela se précise et vient me rappeler quelques vues fugaces au japon du coté de des pistes Kawasaki. Je pense que l'on doit attendre le produit final pour la France qui sera plus GT car plusieurs modelés tournaient l'an dernier.

enfin comme toutes nouveautés on regrettera des atouts de l'ancien modèle et les qualités de la nouvelle

bonnes routes

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:36

Les projets semblent déjà bien aboutis et nous verrons bien à Milan à quelle sauce la nouvelle "GTR" (si tant est que Kawa conserve cette dénomination) aura été mijotée !!! Mais à quel prix ??? Outre la question des goûts et couleurs, les prix seront certainement un des facteurs qui nous feront aimer encore un peu nos destriers actuels... Twisted Evil
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:38

Salut,
Il me semble voir une butée de valise derrière le repose pied arrière et deux encoches sur la poignée passager et pas loin la molette du réglage de suspension.
Le carénage est assez gros si on se proportionne au pneu avant. Par contre le bocal de liquide de frein avant à vis c'est pour les sportifs.

Bye,Fab.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:22

je n'ai qu'une chose a dire : bof !
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:24

Mais non, qu'on le veuille ou pas, notre "vieille GTR de 10 ans" va prendre un drôle de coup de vieux, à l'image de son petit afficheur à cristaux liquides... Si KAWA  sort un "missile toutes options", comme ce fut le cas de la GTR 2007, gageons qu'elle aura du succès. Une 12 RT, 12 GS ou 16 GT Beumeu c'est bien certes, mais à condition de piocher dans les options et alors on atteint les sommets. La GTR de 2007 en donnait énormément pour son prix à 15 500€ ! et mon concessionnaire rajoutait pour 500 € d'équipement, soit - 3 000€ de ma 12 RT. La fourchette de la remplaçante sera entre 18 500 € et 19 500 € pour sûr,  le prix du bonheur ?
Amitiés
Jeff25
GTR black 2008 et black 2015
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:33

wait and see !   une chose est sure c'est qu'a 20 000 euros la pièce il va falloir que ce soit le coup de foudre au premier regard , le genre de coup de foudre qui fasse oublier tout , même le prix ......pour l'instant si la nouvelle GTR ressemble à ca je risque fort de détourner le regard et garder le porte feuille au fond de la poche  .
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:47

Oui ça va être son challenge bien sûr, de plaire aux quinquas-sexas-septuas !!! qui la pilotent très majoritairement et qui réclament plus de confort, de protection que de puissance et de look d'enfer !!!
Certes, c'est bien un 'tit coup d'jeun sûr ! mais à nos âges la raison l'emporte généralement, comme sur la route d'ailleurs, pis y a l'avis de Madame et une selle sport...aïe aïe aïe !
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:11

Nouvelle "GTR" - Page 3 1469174102

et ca vous avez déjà vu ? si elle s'approche du modele h2  je suis déjà beaucoup plus fan !

Dernière édition par Ulysse.be le Mar 3 Oct 2017 - 10:17, édité 1 fois
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:14

Bonjour à tous

C'est le principe de l'évolution naturelle, une refondation permanente des concepts et des approches. Mais bon force est de constater que déjà à sa sortie la première version de la GTR marqua très fort avec son coté plus sport que routière, si on lui enlève son top case et ses valises, elle était très racée à son époque, d’autant plus avec sa bulle d'origine sa selle d'origine. Et je n'évoque pas ici son moteur de base ZZR qui était plus proche d'un pisteur rageur que d'un promeneur au long cours....

Mais bon je fais confiance en ce nouveau modèle qui trouvera sa place et nous aussi nous trouverons nos places avec elle.
S'adapter c'est vivre et vivre c'est notre passion  !

Bonnes routes

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:22

s'adapter c'est quand on y trouve un avantage et un plaisir  par rapport a sa vie personnelle , si la machine ne nous convient pas et qu'on l'achète quand même c'est suivre un troupeau aveuglement , je suis tout sauf un gnou haha haha
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:31

Bonjour à tous

C'est exactement ce que je disais chacun est libre de s'adapter ou pas et de vivre ou pas sa passion. Rien n'est forcé et rien n'est obligé !

bonnes routes

jc
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:45

Bonjour à tous. J'ai l'impression que l'on a là plus affaire à la remplaçante de la ZZR que de la GTR.
Et je vois mal comment cette moto peu devenir une grande voyageuse comme beaucoup d'entre nous le souhaitons... On est hors sujet.
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:08

Honda a déjà tenté cette mutation avec son 12 VFR,  qui est très loin d'avoir fait l'unanimité, protection faible, ligne spéciale et moteur capricieux....On comprend qu'il projette de "ressusciter" sa "Pan" ...Mais attendons de voir la nouvelle grosse bête Kawa et gardons nous de la préjuger comme le dit JC, encore un peu de patience...., avant de baver devant le vaisseau...
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:24

La dernière ZZR vient d'être mise aux normes euro4 (2ans si ma mémoire est bonne) et elle ne sera pas remplacée de sitôt.
La nouvelle sera la remplaçante de la GTR, du moins c'est mon avis

attendons pour voir
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:29

mouais ..en tout cas .... tout ça ne me dit pas comment je vais transporter mémère les 5 années à venir !   mdr de toute façon on est tous a tergiverser alors que 80 % du choix sera fait en fonction du volume des bagages et du confort de la selle passagère et après approbation de ladite passagère pour qui design passe en second plan par rapport au confort  ! haha
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:58

michel53 a écrit:
La dernière ZZR vient d'être mise aux normes euro4 (2ans si ma mémoire est bonne) et elle ne sera pas remplacée de sitôt.
La nouvelle sera la remplaçante de la GTR, du moins c'est mon avis

attendons pour voir
...ou remplaçante de la SX1000 plus typée sport que GT, ce qui permettrait de laisser mourir gentiment la ZZR qui n'aurait plus de place dans la gamme.
Quant à la norme euro N4 cela n'a pas du couté cher à Kawa qui a préféré changer la GTR que de la mettre aux nouvelles normes.
Mais attendons, cela ne devrait pas tarder...
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:26

Bonjour à tous

juste un petit bémol concernant la ZZR , la nouvelle arrivera sous peu en 2018 en version EURO 5, car cette dernière sera obligatoire pour les motos en 2020. Cela va très vite, les constructeurs préfèrent liquider leur stock en rentabilité et attendre la limite d'une norme afin de sortir un modèle spécifique aux nouvelles normes du moment. Euro 5 pour les motos aura principalement comme cible le bruit, en faisant descendre le niveau des décibels.

Bonnes routes

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:17

Nouvelle "GTR" - Page 3 H2gt10
jc69 a écrit:
Bonjour à tous

Euro 5 pour les motos aura principalement comme cible le bruit, en faisant descendre le niveau des décibels.

Bonnes routes

jc
Avec un tromblon pareil pas de doutes qu'ils vont passer la norme , par contre au niveau esthétique ca va encore ressembler à une cheminée de hauts fourneaux , les accessoiristes doivent déjà être en train de se frotter les mains , le marché de l'échappement va continuer à bien se porter .quand on pense que 80 % des échappements d'origine de nos 14 trainent sur les étagères de garages , il va falloir faire de la place pour caser le prochain haha
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:45

Pour ma part j'ai toujours trouvé que le pot d'origine de la 14 faisait plutôt "viril", certes un peu massif sans les sacoches, mais bien dans l'esprit de la moto. En 2010 Kawa avait (un peu) rectifié le tir en le raccourcissant de quelques centimètres et en affinant sa partie avant. Mais surtout l'intérêt de ce pot est d'être silencieux et "reposant" ! Bien sûr avant le rétrofit, l'idée dans le changement de pot était de gagner aussi quelques dadas...Les petits doubles pots Kawa hexagonaux à la "sauce Z" sont assez particuliers et représentent sans doute dans l'esprit nippon, l'idée d'une machine sportive ? allez savoir ? Bon, dans le "style routière", j'aime bien mieux la future Gold, sa bouille fait beaucoup moins Goldorak...mais ce n'est pas le même budget.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:42

bonjour à tous cheers

Je viens te suivre JEFF sur le pot d'échappement initial et "historique" de la GTR super , je le trouve bien adapté à la moto en version valises top case, il fait volumineux lorsqu'il est seul même avec 7 cm de moins que sur la première version, mais il est tellement reposant en sonorité !!!

Moi qui roule beaucoup avec des fois des longues étapes de plus de 350 kms au sein de périple de plus de 1000 kms, je peux dire que ce confort n'a pas de prix et de design ! 

Concernant la Honda "Gold" cela reste un monument, que je respecte avec admiration, mais je la trouve plus dans une catégorie beaucoup plus version Harley que GT Kawasaki, de plus je préfère être porté par 160cv pour 500kgs que 130cv je crois pour la Honda pour presque 700 kgs. 

Mais là aussi cela reste un avis personnel et chacun ressent sont plaisir et écoute son moteur de la façon qui lui semble la plus mélodieuse ! sunny

pour la nouvelle on verra, de toute façon avec les prochaines normes sur le bruit il faudra s'attendre à des "absorbeurs" de sonorité !

bonnes routes roule

jc
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:56

Bonjour,
a mon avis cela ressemble plus a une évolution de la 1000 sx que la 1400 gtr. Rien que la selle m'y fait penser et elle a les même échappements. Donc nouvelle 1000 sx mais pas 1400 gtr, enfin ce n'est que mon avis et je peut me tromper hein !!
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:01

Nouvelle "GTR" - Page 3 1469174102

et celle ci c'est un fake à votre avis ?
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:24

tout chaud
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:00

Oui ... Mais ... ce ne sera pas vraiment une GTR, qui elle n'est malheureusement pas annoncée avant 2019  Sifle   Celle-ci H2GT sera sûrement une bonne machine mais pas avec le confort et la protection connus et recherchés par les utilisateurs de GTR 1400 .... A voir ...  lol!
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017 - 4:04

PtitZef 29 a écrit:
tout chaud

Ce n'est pas ta faute PtitZef29 mais ça pour une pub de m.. c'est réussi : on te vend un concept, de l'air et une trace lumineuse sur une route de montagne et tout le monde ou presque doit se prendre une demi-molle et commenter à longueur de forum ? Sérieusement ils ont embauché l'agence de pub de Apple pour arriver à un résultat aussi sibyllin ? Pas la moindre info sur le produit, même pas la date à laquelle les gogos et les bobos vont pouvoir claquer un gros chèque chez Kawoua et aller acheter ensuite des pâtes chez Lidl ou des sandwiches chez Paul, c'est selon ... Marre de la course aux armements et ce n'est que mon humble avis, pour une fois que je lisais un sujet sur la 1400, je ne suis pas déçu (de rester avec mes Connies)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 3 Empty

Nouvelle "GTR"
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant