GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouvelle "GTR"

+34
paulGTR
jc69
Ulysse.be
philippemontpellier
Roberts87
bidul
DID51
benix
fabio91
Cobra58
Nono27930
titimosellan
wolf-cry
Pierrot 69
lenormand027
gmunu
bouyoudu7_2
mg26x
Étienne
marcopolo
Dahu 05
Didier 91
Gil29
Pierre 44
michel53
titou-46
Bete de Concours
Papy01
Fabien28
jf60
PtitZef 29
YFFIC
marbulle
JO 57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

Nouvelle "GTR" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 7:44

si je comprends bien , toutes les marques remplacent petit à petit les GT par des gros trails routiers , plus de pan , une fjr vieillissante , une gtr à l’arrêt ....il n'y a plus que bm qui croit au créneau GT ?
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:28

Ulysse.be a écrit:
si je comprends bien , toutes les marques remplacent petit à petit les GT...

c'est à craindre car si BMW vend des RT en France, la plus vendue en Europe est la GS !

Après avoir fait le tour de la question, pratiquement toutes proposent des valises "d'artisan" dont une tronquée par le pot d'échappement ce qui va limiter le choix....donc pour l'instant je garde ma GTR, j'attends 2018 pour voir ce qui va sortir et après grosse décision : garder définitivement ma GTR ou passer à ....?
roule
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:36

philippemontpellier a écrit:
Ulysse.be a écrit:
si je comprends bien , toutes les marques remplacent petit à petit les GT...

c'est à craindre car si BMW vend des RT en France, la plus vendue en Europe est la GS !

Après avoir fait le tour de la question, pratiquement toutes proposent des valises "d'artisan" dont une tronquée par le pot d'échappement ce qui va limiter le choix....donc pour l'instant je garde ma GTR, j'attends 2018 pour voir ce qui va sortir et après grosse décision : garder définitivement ma GTR ou passer à ....?
roule

TRIUMPH, comme Eric
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:43

Nous sommes encore loin du salon de Milan mais apparemment c'est dans le "tube" comme on dit?

Pour l'instant uniquement une rumeur ou un espoir ...
:http://www.moto-station.com/article124452-kawasaki-2018-une-h2gt-en-compl-ment.html
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:01

bonsoir à tous

pas d'inquiétude le créneau GT est bien là c'est juste un alignement de planètes qui fait que Yamaha pour sa FJR, Honda pour sa Pan, kawa pour sa GTR et suzuki pour sa bandit 1250 qui arrivent sur une fin de vie de leur modèle avant de rebondir sur 2018 pour kawa et 2019 pour Honda et yamaha. Quant aux BMW chacun ses goûts et ses moyens mais je les trouve chères et peu fiables, sans parler des consommations d'huile et autres pièces d'usures qui s'usent très vite. Regardez nos GTR elles ont souvent plus de 70000 kms et sans frais sauf l'entretien alors que d'autres marques anglaise, allemandes ou italiennes on de la peine à y arriver sauf en y mettant le prix !

bonnes routes 

jc
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:18

Tout de même une chose amusante que de voir notre GTR (de toutes les couleurs) bravement et toujours "moto officielle du Tour de France", alors que si un heureux observateur éprouvait le besoin de la commander, il rencontrerait lettre morte, c'est un peu comme si Skoda, l'autre fournisseur officiel, ne disposait plus d'octavia à vendre... Bon JC tu me diras qu'à l'échelle du monde et du Japon plus particulièrement, le Tour de France c'est du "pipi de chat", mais quand même....
Amitiés à toutes et tous
jeff 25
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:03

+1 avec Jeff25
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:08

La mienne vient du TDF 2014. LOL.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:08

jeff25 a écrit:
Tout de même une chose amusante que de voir notre GTR (de toutes les couleurs) bravement et toujours "moto officielle du Tour de France", alors que si un heureux observateur éprouvait le besoin de la commander, il rencontrerait lettre morte, c'est un peu comme si Skoda, l'autre fournisseur officiel, ne disposait plus d'octavia à vendre... Bon JC tu me diras qu'à l'échelle du monde et du Japon plus particulièrement, le Tour de France c'est du "pipi de chat", mais quand même....
Amitiés à toutes et tous
jeff 25

Mon cher Jeff ne sous-estime pas l'impact du tour de France au niveau mondial , c'est un des évènement les plus suivis dans tous les pays et  Kawasaki le sait très bien   85  chaînes de télévision suivent la course. Elle est retransmise dans 195 pays, dont 60 la proposent en direct. Parmi eux figurent la Chine, l’Inde, les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande. . . Au total, cela représente 3, 5 milliards de spectateurs dans le monde, soit la moitié de la population totale de la planète.  , c'est surement la raison pour laquelle ils gardent l'avantage d'être les motos officielles du tour même si pour cette année ils n'ont pas de nouveau modèle à proposer  , les autres marques doivent êtres à l'affut si ils lâchent le tour de France !
si l'année prochaine ils sortent le nouveau modèle de GTR ce sera un sacré coup de pub au niveau mondial et le tour de France sera une super vitrine pour présenter leur nouveau modèle au nombreux public mondial .3,5 milliard d'acheteurs potentiels on ne peut pas a proprement parler de pipi de chat ! lol!
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:46

Oui d'accord avec toi bien sûr, surtout ne te vexes pas ! reste que je suis amusé de voir dans le moto magazine de cet été par ex. la pub pleine page de Kawa intitulée " 40 ans de marque officielle du tour de France", avec comme image naturellement, notre brave 14 dans ses plus beaux atours , forte de ses 9 printemps (automne 2007) puisque arrêtée en 2017, en attendant le nouveau vaisseau amiral de la marque annoncé par JC69.
amitiés
jeff25
gtr black 2008 et black 2015
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:53

jeff25 a écrit:
Oui d'accord avec toi bien sûr, surtout ne te vexes pas !
amitiés
jeff25
gtr black 2008 et black 2015
Ben aucune raison de me vexer je n'ai pas d'actions chez kawa haha je voulais juste te dire par là que si ils sont officiels c'est pas par charité ... l'année prochaine dans le moto mag ils auront surement une pleine page avec le meme slogan et la nouvelle GTR et là ce sera jackpot Wink

Amitiés à toi ( le forum est aussi ici pour échanger des idées et points de vue en toute amitié , pas de raison de se prendre la tête si on a un point de vue différent )
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:38

C'est la rentrée, et encore un peu de patience !
Nouvelle "GTR" - Page 2 Nouvea10
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:19

Et la nouvelle GTR..... Bon de toute façon je n'ai pas les moyens pour changer... Mais on peut toujours rêver  Wink...
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:14

Ah il était temps que KAWA se penche sur la "tristesse" de ses coloris ! Quant on pense qu'en 11 ans d'existence notre GTR n'a eu droit qu'à du "noir obsèques", des plus ou moins "gris tristounets", du vert bouteille pas vraiment vert, du chocolat caca, du bleu nuit pas vraiment bleu, du bleu palot, du  cuivre pas vraiment rouge, soit des coloris bons pour les "vieux blaireaux" qui la pilotent, rien de plus "fun façon Z" si ce n'est le "miracle" de ma 2015,  incroyable !!! avoir osé des p'tits filets verts pour que la GTR s'encanaille enfin !!!! Vous m' direz pt'ête que je suis trop critique et qu'il appartient à chacun de décorer sa belle à la sauce-autocollant. Mais quand on regarde la concurrence, notamment germanique et ses superbes bitons, on se dit tout de même que les gétéristes n'ont pas été gâtés côté coloris. Bon,comme il est dit plus haut, restait à admirer la belle aux couleurs du tour, pour se faire une idée de ce qu'elle rend en blanc (mon rêve), bleu, jaune, vert.....Le rêve deviendra t-il réalité pour sa remplaçante 2018 qui va bientôt pointer son museau...?  Souvenez vous, c'était hier !!! la GTR 2007 sortait en septembre et j'avais son chouette DVD de présentation dans ma boîte au lettre...,  le tout début d'une véritable histoire d'amour...
Amitiés à tous
jeff25
GTR black 2008 et black 2015
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:55

Dommage qu'en France nous n'ayons pas eu droit à la GTR vert Kawa qui a été vendue au Canada...
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:26

Nouvel article chez Moto station :
http://www.moto-station.com/article125342-kawasaki-2018-ce-que-nous-apprennent-les-nouveaux-coloris.html
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 9:23

Ca se profile !!!! une "H2GT" en remplacement d'une GTR + GT que R ....diablerie !!!! blabla blabla blabla
A part quelques d'jeuns comme "papy"...une vraie "sport GT" pour de  "vieux blaireaux" ??? Kawa fait-il un pari osé ? Il n'y a qu'à regarder l'âge des pilotes de 16 GT ou de 12 RT beumeu....
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 9:27

Faudra voir ce qui va être présenté aux différents salons de l'automne.
Wait and see.
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:37

Papy01 a écrit:
Faudra voir ce qui va être présenté aux différents salons de l'automne.
Wait and see.
Des bruits de couloir, il y aurait aussi une nouvelle Honda Deauville avec le moteur de l'Africa Twin et aussi une nouvelle PAN (mais là c'est une arlésienne car depuis le temps....)

Comme tu dis : attendons, mais il va bien falloir que je me décide d'ici la fin d'année : soit garder ma GTR si mauvaise reprise financière et pas de nouveaux modèles en adéquation, ou alors tenter la Versys 1000.....
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:30

Ben pour moi ce sera une Thruxton ou une T100 quand les deux Connies auront rendu l'âme, ce qui n'est pas près d'arriver ... LOL !!
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:48

S'ils sortent une H2 "GT", j'èspère qu'elle sera vraiment plus GT que H2.
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:12

Rien à avoir avec la remplaçante de la GTR mais la rentrée, les rumeurs et annonces sont bien présentes :
http://www.moto-station.com/article125384-les-kawasaki-z900rs-et-caf-racer-vues-par-young-machine.html
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:55

Cela semble se préciser :

http://www.moto-station.com/article126296-kawasaki-h2gt-ou-h2sx-le-compresseur-la-sauce-sport-gt.html
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:59

A la lecture je dirais qu'il s'agit davantage d'une évolution de la SX qu'une nouvelle GTR....reste à attendre encore quelques semaines.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:11

Nouvelle "GTR" - Page 2 Casque-dark-vador-deluxe-star-wars--mw-116831-1

Le carénage avant aurait comme un petit coté dark vador , le designer doit être un fan de starwars haha haha
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:08

Les supports de bulle ont l'air très proches de ceux de la GTR ? mais la selle sportive est rédhibitoire pour des fessiers de sexas, j'ose même pas imaginer ma femme "à creupio" la dessus... Les lignes taillées à la serpe on s'en lasse, Béhème a "arrondi" sa 12 RT, la Trophy copie de la première RT fait   démodée... Mais attendons Milan, avant de savoir s'il faut faire un adieu définitif à "l'esprit GTR",  remplacée par un "faucon millénium" pour djeun's !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 2 Empty

Nouvelle "GTR"
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant