GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle "GTR"

+34
paulGTR
jc69
Ulysse.be
philippemontpellier
Roberts87
bidul
DID51
benix
fabio91
Cobra58
Nono27930
titimosellan
wolf-cry
Pierrot 69
lenormand027
gmunu
bouyoudu7_2
mg26x
Étienne
marcopolo
Dahu 05
Didier 91
Gil29
Pierre 44
michel53
titou-46
Bete de Concours
Papy01
Fabien28
jf60
PtitZef 29
YFFIC
marbulle
JO 57
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:48

Bonjour à tous,
Si comme moi, vous avez eu la curiosité de parcourir les nouveautés motos 2017 dans les magazines dédiés,
point de "nouvelle GTR"  à l'horizon ? Chez KAWA, l'ER6 a trouvé sa remplaçante avec le Z650, le Z1000 se refait une beauté Z1000SX ou Z1000R, le Z900 maigri et s'allège, nouvelle variante de la petite Versys x300 et c'est tout, pour ce qui est connu jusqu'en septembre. Peut-être que sa sortie est remise à 2018, le temps pour les concessionnaires de liquider leurs stocks  2016....? Je suis comme en 2008, j'attends le chouette DVD de la présentation de la bête ! rappelons: un 1200 norme euro 6 en version turbo compressée, avec tout un tas de nouveaux truc qui vont faire prendre des rides à toute la concurrence....des roues "gyroscopiques" façon  Honda peut-être ? pour éviter aux vieux sexas de la coucher à l'arrêt... gloupss
Amitiés à tous
jeff 25
GTR black 2008 et black 2015...
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:27

Idem pas d'information sur la nouvelle Deauville de Honda pourtant annoncée pour 2017.

Donc peut être encore des infos à venir pour 2017 : GTR, Deauville....au salon de Milan on devrait en savoir un peu plus.
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 4:53

Au  sujet   de la nouvelle  "GTR "   , un ami  Luxo   , ancien GTRites  possesseur   d'un K1600 GTL , déçu  par les teutons , surtout du SAV  et  évidemment des tarifs des révisions   périodiques  des 10Mikms   imposée  Twisted Evil   , au    alentour des 500/600 € voir plus  affraid ...........

M'a confié  qu'il regrettais  bien  sa 14  , et qu'il  attends  la sortie  du nouveau modèle impatiemment ...... bounce

Donc  il  a chercher  des infos , et a  eu accès sur de magazines japonais  qui parlent d'une nouvelle  "Sport-GT " avec le  moteur de la "H2"  ...  plutôt style  "ZZR"   .... roule

A voir  pour la suite   ,  si ils feront de nouveau un "GTR "   avec cette  mécanique  !!! Basketball
http://jo57645@gmail.com
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:13

Bonjour à tous,
Avant que JC69 ait disparu du fofo (espérons qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux )  son métier le mettait en relation avec des ingénieurs KAWA, c'est ainsi qu'effectivement il nous avait "prédit" une nouvelle grande routière sur  base H2,  comme la GTR le fut sur la base ZZR en son temps...et sans doute équipée du premier moteur moto turbo compressé normes euro 6 oblige....avec une baisse de cylindrée à la clé. Seulement voilà, victime de séismes répétés, l'industrie japonaise est mise à mal,c'est le cas notamment de leur département électronique, certains secteurs se recentrent ou prennent du retard. Pour l'instant l'arrivée de cette nouvelle machine n'est pas à l'ordre du jour chez les concessionnaires qui épuisent les derniers modèles 2016. Peut-être aurons nous la même surprise qu'à l'automne 2007, lorsque KAWA avait inondé la gente motarde d'un très chouette DVD de présentation de sa superbe GTR, née sous une bonne étoile, on connaît la suite...
Amitiés à tous,
jeff 25
GTR black 2008 et black 2015
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 8:41

Parfois je me pose la question de ce que sera l'esprit motard à l'avenir ! les bécanes de nos jours deviennent de plus en plus puissantes , de plus en plus bardées d'électronique , on va bientôt dépasser les 200 bourrins et les 20 000 euros de base à l'achat ... et tout ca pour une GT qui ne peut légalement pas dépasser les 130 km/h ....... il est bien loin le temps ou on bricolait nos bécanes dans notre garage pour économiser quelques deniers , maintenant chaque révision nous fait lâcher un billet de 500 !
déjà ma 14 me parait tellement compliquée que je n'ose à peine y faire une vidange , j'ose même pas imaginer ce que sera la prochaine génération de GT .......
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:16

Je te rejoint Ulysse.be, je me suis fait la même réflexion en posant ma GTR chez mon mécano hier, étant aussi bricolo-mécano, je ne m'imagine pas démonter complétement ma GTR comme je l'avais fait il y a 20 ans avec ma quatre pattes (honda 750 four) qui était en pièces détachée sur une grande planche moteur compris...actuellement, presque tous les modèles actuels sont bardés d'électronique boitier esp, abs, ktr et j'en passe. Le souvenir de mes premières 125 2 temps me paraît bien loin aussi qu'est-ce que c'était simple... bon là je fais carrément vieux c** nostalgique mais quand même... notre prochaine gt 100% électrique comme le proto de chez Harley
Nouvelle "GTR" 55876
roule
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:26

Je partage entièrement ton avis sur les prix de ces engins !!!! J'ai râlé en son temps...A sa sortie la GTR était à 15 500 € ! qui s'en souvient ? Une super affaire lorsqu'une 12 RT avec quelques options comme l'ESA... coûtait + 3 000 €. A ce prix ses ventes ont explosé, le concessionnaire kawa de Bézier la vendu l'été 2008  "comme des petits pains", une trentaine je crois. Puis en 2010 Madame a fait sa crise d'urticaire avec ses KA trucs et ses Ka machins d'aide à la condUite, certes un antipatinage c'est bien et m'aurait évité ma plus grosse frayeur de motrd sur la 2008, ce jour là mon ange gardien était heureusement de sortie... Mais du coup la belle a pris 2 000 € et à + 17 000 € elle est alors entrée en concurrence directe avec une certaine 12 GS, la vente de la GTR est alors devenue confidentielle, comme si Kawa avait décidé de privilégier la vente de ses Z, versys et autre ER6...Alors gageons que la futur GTR H2 si elle voit le jour ? sera dotée de plein de nouveaux trucs ! ....mais au prix d'une FJR à boîte auto ou d'une GT16 béhème, sûr !
Amitiés,
Jeff 25
GTR black 2008 et black 2015
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:13

on en revient au même constat , plus c'est compliqué plus c'est cher et moins on peut bricoler ! 
de plus en plus les "belles" motos sont réservées à une élite et les autres motards moins fortunés n'ont plus qu'à se contenter d'une éventuelle bonne occase d'un modèle devenu obsolète ou en passe de le devenir .... la moto devient de moins en moins démocratique , avant on arrivait encore à se payer des belles motos et a bricoler dessus même si on avait trois marmots à charge et une baraque à payer sur 20 ans , de nos jours plus moyen . se payer le prochain modèle de la GT sera bientôt réservé aux cadres sup  ou aux cinquantenaires auxquels les grands enfants seront enfin sortis des études . On va tous bientôt devenir des behemeux et toiser les autres en levant à peine le doigt pour saluer la populace l'esprit motard va encore en prendre un coup moi j'vous le dis  Nouvelle "GTR" Zmdr
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:26

Bricoler oui .....mais perso je préfère la fiabilité des motos de nouvelles générations, meilleure tenue de route, meilleur freinage, démarrage facile, refroidissement liquide, allumage électronique, bougies longues durées....il en est de même pour l'auto et on appelle cela le progrès avec ce qu'il a de bon et une bonne part de nostalgie.

Ainsi je préfère aussi les nouveaux équipements au barbour, papier journal et paire de rangers achetées au stock américain..... lol!
YFFIC
GTriste Actif
GTriste Actif
YFFIC

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:05

philippemontpellier a écrit:
Bricoler oui .....mais perso je préfère la fiabilité des motos de nouvelles générations, meilleure tenue de route, meilleur freinage, démarrage facile, refroidissement liquide, allumage électronique, bougies longues durées....il en est de même pour l'auto et on appelle cela le progrès avec ce qu'il a de bon et une bonne part de nostalgie.

Ainsi je préfère aussi les nouveaux équipements au barbour, papier journal et paire de rangers achetées au stock américain..... lol!
tout a fait d'accord avec toi philippe  cheers Wink
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:29

philippemontpellier a écrit:

Oui tu as surement raison je dois surement devenir un vieux bobo  haha  , j'ai quand même gardé mon vieux barbour en souvenir mais histoire de vivre avec mon temps j'y ai mis un gilet par dessus https://gtrmania.forumgratuit.org/t6460-airbag-sans-fil#128625
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:43

Je dirai que quand on voit les vieux blaireaux qui viennent de visiter les châteaux..., s'agissant de la "junte GTR", en matière de bobo, je dirais que le mal est fait !  hahahaha haha haha
amitiés
jeff25
black 2008 et black 2015
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:49

ouais ça c'est sur ! ils ont beau effacer les photos compromettantes on a bien vu que ça a tapé sec dans la gourdasse  haha  bon on va leur trouver quelques circonstances atténuantes il faisait tellement chaud qu'ils devaient s'hydrater ! haha
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:04

qué bandes de vieux grincheux jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz les fifilles a maman !!!!! 

biz lolo
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 4:26

Ulysse.be a écrit:
ouais ça c'est sur ! ils ont beau effacer les photos compromettantes on a bien vu que ça a tapé sec dans la gourdasse  haha  bon on va leur trouver quelques circonstances atténuantes il faisait tellement chaud qu'ils devaient s'hydrater ! haha

Bien  sur et  tout le monde  sait  , que les personnes âgées  doivent boire régulièrement  mdrrr

Justement pour éviter  la déshydratation dont on connais les conséquences malheureuse  !!!! geek lol!
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 6:51

lolo a écrit:
qué bandes de vieux grincheux jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz les fifilles a maman !!!!! 

biz lolo
Nouvelle "GTR" E2bc5512

Jaloux nous ? jamais!  mdrrr m'enfin nous aussi on aurait bien aimé se jeter un petit jaune  derrière la cravate !  lol!
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:13

Tiens un (rare) quadra qui nous traite de jaloux ! Jaloux pas du tout mais dépité de ces années passées trop vite. Une oreille qui se bouche, des acouphènes, une vertèbre fragile, crampes et tendinites sont en rendez-vous et je me dis qu'un jour la GTR sera remplacée par un sage cabriolet. La GTR H2 qui se profile ne sera pas pour moi, déjà qu'il m'a fallu attendre 60 ans pour rouler en full ! Ma femme qui ni connaît pas grand chose m'a dit lors de notre dernière virée à Vichy, idée de se requinquer la moelle à coup d'hydrothérapie, "dis donc, elle marche bien mieux", sûr que jusque là avec nos 180 kg à traîner, la black étouffée avait bien du mérite ...
amitiés à tous,
jeff25
black 2008 et black 2015
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:04

j'ai possédé un cabriolet pendant 6 ans , une Dax rush et puis je l'ai revendue il y a 1 mois en même temps que ma varadero pour acheter la 14 , la voiture c'est bien mais j'avais un peu tendance à m’embêter dedans même si elle était joueuse  , l'avantage c'est qu'on pouvait la bricoler , là j'en ai passé des heures dessus ! mais bon une bagnole ça reste une bagnole et la passion de la moto a prit le dessus ! 

Tu dis que la prochaine génération ne sera pas pour toi mais tu vas vite t’embêter dans ton cabrio !  mdrrr
Nouvelle "GTR" 94711910
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:07

oh chouette !
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:08

petites nouvelles à prendre sans être certifiées
GTR 2018
moteur compressé presque sûr
cylindrée sans doute diminuée 1200 cm3 (perte de poids)
centrale inertielle afin de garder l'inclinaison en cas de freinage d'urgence
régulateur de vitesse
A++ roule roule
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:14

idem pour ce dessin :
Nouvelle "GTR" 58baa5a04eb05
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptySam 3 Juin 2017 - 7:13

beurk c'est quoi cette bouse ?  mdrrr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyDim 4 Juin 2017 - 8:43

Tiens , et la remplaçante de la pan european chez Honda ? quelqu'un a des infos ou photos ?
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:20

Ulysse.be a écrit:
Tiens , et la remplaçante de la pan european chez Honda ? quelqu'un a des infos ou photos ?

Rien sur la Pan qui est peut être appelée à disparaitre avec l'arrivée d'un nouvelle Deauville avec moteur de l'Africatwin, d'une évolution de la Gold sans oublier la VFR.....
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" EmptyMar 6 Juin 2017 - 7:44

si je comprends bien , toutes les marques remplacent petit à petit les GT par des gros trails routiers , plus de pan , une fjr vieillissante , une gtr à l’arrêt ....il n'y a plus que bm qui croit au créneau GT ?
Contenu sponsorisé

Nouvelle "GTR" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" Empty

Nouvelle "GTR"
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant