Louis38220 GTriste
| Sujet: charge batterie Mer 22 Nov 2017 - 9:31 | |
| bonjour, l'hiver arrive 2° à Grenoble depuis quinze jours. Je veux donner un coup de charge à la batterie. Mais il faut démonter tout le binz sur le flanc, alors question idiote sans doute est-ce possible de passer par la prise d'alim GPS sur le tableau de bord? merci pour elle | |
|
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: charge batterie Mer 22 Nov 2017 - 10:00 | |
| Quelle modèle et quelle moto 1000 ou 1400? Renseigne ta signature, svp,
Pour la 1400 ce n'est pas possible. La prise 12 V est alimentée au travers d'un relais. Il faudrait mettre le contact pour recharger la batterie. Beaucoup de membres ont installé une prise étanche qui ressort du carénage et qui est connectée directement à la batterie. | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: charge batterie Mer 22 Nov 2017 - 19:15 | |
| | |
|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: charge batterie Mer 22 Nov 2017 - 19:20 | |
| Salut Louis, Si tu peux, également, renseigner au moins ta monture, une superbe 1400 gtr !!!! MERCI. Bonne lecture, le must est une prise montée sur le coté du carénage,discrète et accessible. Tu rentres dans ton garage chez toi, tu branches pour la nuit, tiptop ... | |
|
Louis38220 GTriste
| Sujet: Re: charge batterie Ven 24 Nov 2017 - 10:29 | |
| merci, je vais monter cette prise extérieure. C'est vrai quelle est belle ma 1400 de 2007. Grâce à Datum24..... qui en a bavé de ne pas l’acheter pour lui Je vais mettre une tof dans ma signature. Je possède aussi une des rares Z1000R Godier de 1984 avec 37000 kms d'origine, là aussi un vrai bijou qui ne roule hélas plus beaucoup depuis l'achat de la 1400! | |
|
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: charge batterie Ven 24 Nov 2017 - 12:44 | |
| Franchement, retirer la batterie du 1400 ce n'est pas non plus une sinécure. Rien de compliqué, il suffit de lire le cahier technique et en 3 minutes la batterie est retirée et vice versa pour la remettre. | |
|
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: charge batterie Ven 1 Déc 2017 - 10:47 | |
| RdV dans la rubrique nos anciennes motos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charge batterie | |
| |
|