| franck34 montre horloge batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck34 GTriste Actif
| Sujet: franck34 montre horloge batterie Dim 2 Mar 2014 - 17:39 | |
| le petit matin se fait frais de bonne heure , et en mettant le contact sur ma belle l'ODB indique toujours 11.7 v ou 11.8 v au mieux pas top à mon gout bon malgré tout elle démarre toujours et ensuite la tension oscille entre 14v et 14.5v selon le régime je me mets donc en quête d'extraire la batterie des entrailles de la bête tout est beau tout est propre , rien a redire je test la batterie en direct verdict 12.3v alors que je viens de rouler 90 bornes j'ouvre les bouchons (vous savez ; la ou c'est marqué INTERDIT D'OUVRIR!) comme il n'y avait ni flic ni gendarmes, je prends mon courage avec un tournevis et j'ai ouvert pffff, quasi vide, un petit fond d'acide et pis c'est tout bon aller c'est ma tournée , je rempli de flotte jusqu'au niveau je referme les bouchons (en me mefiant quand même si personne ne m'observe derrière mon épaule ) et je tombe sur une piste , ho !!! une sacré piste la date oui la date , pas celle qu'on mange hein ! la date de fabrication je vous le dis en mille 21 MAI 2007 au moins celle la elle est rentabilisée bon j'abrege je sais je suis long mais vous n'etes pas patient non plus je remonte la batterie qui a gagné sur le moment 1/10 de volt et demain je cours en acheter une toute neuve mais voila ,maintenant du coup l'horloge c'est remise à zéro et je ne trouve pas comment la régler HELP ME | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Dim 2 Mar 2014 - 17:47 | |
| j'ai trouvé , merci Salut la procedure est contact appuyer sur les 2 boutons pendant 2 S tu tombe sur le paramétrage puis choisi avec le supérieur , langue , horloge , pressions , pare brise , conso . appui 2S avec supérieur pour validé le choix et ensuite fait le réglage avec l’inférieur pour finalisé tu appui de nouveau 2 S sur les 2 boutons je suis fort quand même | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Dim 2 Mar 2014 - 17:56 | |
| mon conseil, rebrancher la batterie à minuit ,c'est plus simple | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Dim 2 Mar 2014 - 19:46 | |
| | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Lun 3 Mar 2014 - 12:08 | |
|
Remplacement de la Batterie d'origine FTZ14-BS par sécurité (vu l'age 7 ans) et voltage limite Par une YTX14-BS travail secondé par mon fidèle chien qui ne me lâche pas de 5 cm , d'ailleurs regardé le reflet de la boite | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Lun 3 Mar 2014 - 14:29 | |
| nouvelle batterie
à la batterie 13.2 v contact 12.8 v moteur 14.2 v
| |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Lun 3 Mar 2014 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Syl30 GTriste Actif
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Lun 3 Mar 2014 - 22:40 | |
| merci pour ce récit. Quelle aventure, surtout quand tu remettais la batterie discrètement sans te faire voir. Pouhhh... j'en suis encore tout chose !!! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie Mar 4 Mar 2014 - 14:29 | |
| oh putain le poete loool une batterie c est une batterie loooooooooooool biz lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franck34 montre horloge batterie | |
| |
|
| |
| franck34 montre horloge batterie | |
|