GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recharge batterie via Can-BUs

AuteurMessage
Invité
Invité

*charge batterie* - Recharge batterie via Can-BUs Empty
MessageSujet: Recharge batterie via Can-BUs   *charge batterie* - Recharge batterie via Can-BUs EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:32

Bonjour à tous

J'a un Optimate 4 Dual pour recharger la batterie de ma GTR.

Il est vendu en accessoire une prise Can-Bus qui permettrait de se servir de la prise allume-cigare pour la recharge, et donc éviter d'enlever le cache de la batterie, ce qui est pas mal quand on veut mettre régulièrement notre belle en maintient de charge.

Savez-vous si cet accessoire (TM-72) est compatible avec la GTR (à part nous dire que çà l'est avec les BM...).

Merci et bonne journée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy

MessageSujet: Re: Recharge batterie via Can-BUs   *charge batterie* - Recharge batterie via Can-BUs EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:47

Salut j'ai le Optimate 4 Dual et la GTR n'est pas compatible avec le Can-Bus ( j'ai fait un test avec une prise que j'avais emprunté à un pote ayant un RT et ça marche pas , donc faut passer par la connectique d'origine du chargeur ) pas de frais en plus ! @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recharge batterie via Can-BUs   *charge batterie* - Recharge batterie via Can-BUs EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:53

Merci pour ta réponse Snoopy Very Happy

C'est vrai que ça aurai été plus pratique, mais bon pas une catastrophe non plus !

L'économie va vite être utilisée pour autre chose, mais c'est un vrai plaisir de bichonner la belle...

Bonne route à toi *charge batterie* - Recharge batterie via Can-BUs 2162145312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recharge batterie via Can-BUs   *charge batterie* - Recharge batterie via Can-BUs Empty

Recharge batterie via Can-BUs
Page 1 sur 1