en fait a l origine de tout ça une batterie morte suite a une mauvaise extinction du contact. Pour ceux qui veulent voir si leur stator fonctionne c est la grosse fiche grise avec 3 fils noirs qui rentrent dans le regulateur ( sous garde bout arriere vers la suspension ) Retirez la fiche mettre le stilet rouge du voltmetre en contact avec chacune des lamelles de cette fiche et le stilet noir a la masse ( je l ai mis en contact avec le boulon qui tient l arriere du reservoir. C es trois languettes doivent vous sortir du courant alternatif , si une de ces languettes situées dans cette fiche ne sort rien c est que le stator est mort . Pour info un seul des contact de ma ficche envoyait du courant. Au demontage du stator ce dernier est bien noircit, seul trois bobines sont en bon état. Me concernant ma batterie morte a du mettre le stator en court circuit et il a cramé. Enfin , je suis content de moi car si j avais du emmener le GTR chez KAWA celà m aurait couté un bras , car en prenant mon temps il y a 5 bonnes heures e boulot.