petit retour d'expérience
jeudi 14 juillet démarrage le matin après 15 jours d'immobilisation l'alarme batterie faible s'allume
je me suis dit pas de problème je roule cette après midi elle va se recharger.Donc démarrage sans problème petite balade environ 30kms .Au redémarrage PLUS RIEN kipass hs donc appel de l'assistance mise en place d'un bouster la moto démarre le réparateur préconise de laisser en fonction la moto avec le bouster pendant 1/4 h.charge de la batterie 13.8v Dés le débranchement du bouster le moteur s’arrête.mise sur plateau et retour à la maison.Démontage batterie présence de sulfate sur la borne - Petit coup de brosse métallique et la belle est repartie.conclusion j'ai rajouté la clé alène adéquate qui permet d'avoir accès à la batterie dans la boite à outil et toile émeri .2 heures de perdue mais ça m'a permis de tester mon assurance (MACIF)Une dépanneuse légère, un camion plateau et en plus retour en taxi car pas de place sur le camion plateau pour deux personnes.
salut à tous et prudence sur la route