| Tarif Revision | |
|
+61fabio91 jc69 spacelolo24 lolomania frederic Étienne DID51 Didier 91 dratom24 xoris mg26x wolf-cry titou-46 jf60 Ulysse.be Nick29 ssiap tili LE NANTAIS Nours67 eric65 Papy01 PtitZef 29 david59 Flageolet dom29 JO 57 Dahu 05 Décapité gmunu Cheburashka wolf taz 35 thor3365 747 nono61 pinpin64 babas2k2 louloukawa christddel HADDOCK dedebat noel34 Philou57 martial.34 lolo canardoo kinder29 Kaserg62 Didexup Phil2985 Zed marcopolo zeFiF golpek gilles patrice du 44 Gil29 Yves74 alain22 philippemontpellier 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 16:15 | |
| Au lieu de changer les tubes, il y a moyen aussi de les poncer à la paille de fer très fine ou au papier à l'eau avec du liquide de frein dans les deux cas, c'est ce que font les mécanos, ça supprime les impuretés et diminue l'accroche, jusqu'à pratiquement la supprimer pour les joints spy, par contre il faut le faire régulièrement, et ne pas attendre que ça revienne ! C'est chiant, à faire, je viens de retrouver des tubes nickels achetés chez un pro parisien d'occase, pour la 1000, je vais bien refaire mes tubes, avant de les enduire de graisse et les emballer dans du papier journal au cas où....Peut-être pourrais tu faire ça Martial pour éviter d'acheter des neufs !! | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 16:42 | |
| A mon avis cela semble un peu cher : reste à voir le temps de MO avancé car - révision générale = carénage démonté, réservoir tombé pour accès bougies et filtre à air - contrôle des jeux de soupapes et éventuellement des pastilles mais là pas plus de 1 heure 30
A titre indicatif révision des 48 000 le 01.08/2014 = 425 euros (bougies, filtres, huile, liquide refroidissement et 3 heures de MO) | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 20 Mai 2016 - 4:52 | |
| - Nours67 a écrit:
- Bonjour à tous,
Il faut que je fasse la révision des 48000 km, avec réglage du jeu aux soupapes et vidange de fourche. J'ai contacté Fullpower Bike à Colmar (concess Kawa) le devis : 932€ TTC Qu'en pensez-vous sachant que je lui ai signalé avoir vidangé le cardan, l'embrayage et les freins et que le filtre à air est un K&N???
Merci pour vos réponses, si vous avez des conseils pour une révision de ma brêle en Alsace je suis preneur. Ces devis , je les ai demandés cet hiver .... _____________________________________________________
J'ai demandé des devis pour le remplacement des bougies , contrôles des pastilles remplacement du joint de C/C et des 2 joints "spy" de capteurs d' AbC , à plusieurs conssss Kawa ......: 1 à Toul , 1 à Metz -Hauconcourt , 1 en Belgique (préparateur ) .......Eh bien , les 3 m'annoncent entre 800/900 € au minimum !!! ___________________________________________________________________________________ Renseigne toi en Allemagne
| |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 20 Mai 2016 - 5:46 | |
| c est bien chère tout ça | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 20 Mai 2016 - 8:33 | |
| HEB
Oui comme dit mon camarade Chebu, cela coute, mais force est de constater que la moto de part sa conception nécessite du temps pour lui ôter son carénage et accéder à ses diverses stations techniques de sa chaine cinématique. En confort de ce fait, c'est et cela reste une moto unique qui nécessite un minimum de connaissances et de savoir faire pour sa maintenance, je reste partisan de son entretien par un certifié car cela vient engendrer le renforcement de sa garantie juridique et de sa performance technique dans le temps.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Nours67 GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 20 Mai 2016 - 10:06 | |
| Kit moto Strasbourg m'annonce le même prix avec 6h30 de main d'oeuvre | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 20 Mai 2016 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 20 Mai 2016 - 18:04 | |
| Moto déposée aujourd'hui pour la grande révision des 48,000km où tout sera fait. J'y récupère le 31 mai et vous dirai pour combien j'en ai eu. | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 21 Mai 2016 - 7:23 | |
| HEB
En complément de mon "first" message, il faudra dans un futur plus que très proche prendre ce poste de l'entretien en compte dans sa plus grande dimension, car les prochains moteurs kawazaki dont de la GTR en 2017 2018 seront turbo compressés cela arrive sous peu. Le passage via le "doctor honoris causa" de la mécanique sera obligé pour légitimer une optimisation de qualité du rendement de la précision de la mécanique en limite d'une avionique bardée d'électronique. Sinon cela sera un casus belli !
Il est révolu le temps des entretiens à la "papa" 4 bougies, un filtre et de l huile "lourde" avec un graissage de chaine alpha du samedi matin
bonnes routes à tous
jc | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 21 Mai 2016 - 8:03 | |
| arrreter vos betises a 48000 pas besoin de pastillages vers les 80000 milles ok pas avant vous dépenser de l'argent pour rien
par contre a 48000 demander de vous faire graisser la chaine de distrib par le tendeur c est mieux
voili voilou
biz lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 21 Mai 2016 - 8:09 | |
| - lolo a écrit:
- arrreter vos betises a 48000 pas besoin de pastillages
vers les 80000 milles ok pas avant vous dépenser de l'argent pour rien
par contre a 48000 demander de vous faire graisser la chaine de distrib par le tendeur c est mieux
voili voilou
biz lolo C'est quoi ton histoire mon Roccololo , la chaine de distri est graissée par l ' huile moteur d'autant plus qu'il y a le variateur d'AàC , qui fonctionne comme les poussoirs hydrauliques donc je ne comprends pas ce "graissage de chaine" , tu veux plutôt dire graisser le tendeur ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 21 Mai 2016 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 21 Mai 2016 - 11:31 | |
| - JO 57 a écrit:
- lolo a écrit:
- arrreter vos betises a 48000 pas besoin de pastillages
vers les 80000 milles ok pas avant vous dépenser de l'argent pour rien
voili voilou
biz lolo C'est quoi ton histoire mon Roccololo , la chaine de distri est graissée par l ' huile moteur d'autant plus qu'il y a le variateur d'AàC , qui fonctionne comme les poussoirs hydrauliques donc je ne comprends pas ce "graissage de chaine" , tu veux plutôt dire graisser le tendeur ? lolo il est comme moi a part les feux rouge pis les feus vert | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 21 Mai 2016 - 12:27 | |
| oui graisser le tendeur ................................
biz lolo | |
|
| |
Nours67 GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 10 Juin 2016 - 21:18 | |
| Bon, ma révision des 48000 est faite, j'ai récupéré ma moto ce soir. 1035€ chez Kit Moto à Souffel. Ma moto a 51000km et est de 2010, j'ai demandé la verif des soupapes et le remplacement des bougies, la vidange de la fourche avec les joints spy et ils m'ont changé le pneu arrière par un Metzeler Z8 M/C 73W (8h30 de MO facturées mais ils en ont passé presque 10h), je m'occupe de la vidange et du filtre à huile, le filtre à air est un KN "pas touche", la vidange du circuit frein, embrayage et cardan a été faite par mes soin le mois dernier. Le haut moteur suintait au niveau du joint cache culbuteur donc changement du joint, celui d'origine était sec et poreux, ils ont vidangé le système de refroidissement. Juste un truc, il n'ont pas eu le temps de la nettoyer et ma moto est bridée mais comme je roule en mode lopette... Il me reste à faire le remplacement des disques avants, je pense mettre des EBC (Goodridge). | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Lun 22 Aoû 2016 - 23:35 | |
| Voici les temps de maintenance pour les kawa
http://www.kawasaki.fr/fr/products/pages/plan_de_maintenance?Uid=0B13UV0JWA5aDAtcDAkLXFteXAkNC1gOXllbWA0NUF1fDQlGDhpFLjo | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 21 Oct 2016 - 18:36 | |
| Ce jour j'ai récupéré ma GTR après révision des 84 000 km, jeu des soupapes, distribution et Scooter. Au total 8 heures de M.O, concernant les soupapes 3 pastilles en échappement et une en admission changée mais toujours dans la tolérance constructeur. Les disques sont eux aussi toujours dans la tolérance, quant aux plaquettes arrières toujours d'origine et bonnes encore pour quelques milliers de Km. coût total : 1666 euros dont 580 pour le kit Scooter et 60 euros pour l'attestation. | |
|
| |
tili GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 18 Mar 2017 - 19:05 | |
| Jeudi révision des 1000 kms, 89€ chez Cottard à Rouen. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 18 Mar 2017 - 19:36 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Dim 19 Mar 2017 - 10:13 | |
| Révision des 1000 , 99 euros chez kawa 1er avenue à St Etienne | |
|
| |
Nick29 GTriste
| Sujet: Revision des 6000 Ven 31 Mar 2017 - 14:10 | |
| Bonjour a tous , Révision des 6000Kms ce matin 118.28€ , normalement il ne devaient pas changer l'huile , mais comme je vais en vacances et que je risque fort de dépasser les 12000 kms avant la prochaine révision ils m'ont conseiller de faire une vidange. Bonne route a tous | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 7:41 | |
| bonjour à tous voilà c'est sa cinquième révision depuis juin 2014 révisions des 60000 kms à 63000 kms valeur 314e vidange moteur, boite, pont 4 bougies filtre à air et filtre à huile changement liquide frein et embrayage contrôle plaquettes de frein et pneus changement huile fourche 10% sur les pièces Chez KAWASAKI Lyon :super:et le prêt d'une moto 650 versys bonnes routes jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 7:51 | |
| je suis assez bluffé du prix d'une révision d'une 14 , ca me parait vraiment abordable , je serais curieux de comparer une révision chez kawa et BMW ...a mon avis du simple au double ! | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 10:57 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- Ce jour j'ai récupéré ma GTR après révision des 84 000 km, jeu des soupapes, distribution et Scooter.
C'est quoi Scooter? | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 11:15 | |
| - michel53 a écrit:
- philippemontpellier a écrit:
- Ce jour j'ai récupéré ma GTR après révision des 84 000 km, jeu des soupapes, distribution et Scooter.
C'est quoi Scooter? Je pense que c'est passer en Full. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif Revision | |
| |
|
| |
| Tarif Revision | |
|