| Tarif Revision | |
|
+61fabio91 jc69 spacelolo24 lolomania frederic Étienne DID51 Didier 91 dratom24 xoris mg26x wolf-cry titou-46 jf60 Ulysse.be Nick29 ssiap tili LE NANTAIS Nours67 eric65 Papy01 PtitZef 29 david59 Flageolet dom29 JO 57 Dahu 05 Décapité gmunu Cheburashka wolf taz 35 thor3365 747 nono61 pinpin64 babas2k2 louloukawa christddel HADDOCK dedebat noel34 Philou57 martial.34 lolo canardoo kinder29 Kaserg62 Didexup Phil2985 Zed marcopolo zeFiF golpek gilles patrice du 44 Gil29 Yves74 alain22 philippemontpellier 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 18:07 | |
| 25.50 € HT la bougie !!!!!!!!!!!! 30€ TTC vous n'avez pas le cul fragile au moins, 9.90 TTC les dernières que j'ai changé, ça vaut le coup de les faire soi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 18:17 | |
| tu me diras ce que tu as mis comme marque Philippe merki | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 18:39 | |
| NGK j'avais fais un post sur le forum, je ne sais plus ou........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 18:42 | |
| ok je cherche pas de soucies bonne soirée | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 18:42 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- 25.50 € HT la bougie !!!!!!!!!!!! 30€ TTC vous n'avez pas le cul fragile au moins, 9.90 TTC les dernières que j'ai changé, ça vaut le coup de les faire soi même
Oui il est vrai qu'il y vont fort avec le tarifs des bougies c'est le tarif Kawa , mais bon pas trop le choix quand tu passes par un garagiste !! Je pense que le prochain coup je les remplacerai peut-être moi-même , mais bon je devais faire le pastillage et ça pas trop le choix !! | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 19:04 | |
| il est bien niveau tarif MO je trouve , 6 heures , c'est surement vraiment le temps passé à le faire , un bon garage | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 19:56 | |
| oui mais en temps passé , il a été vraiment sympa , surtout que j'ai lu qu'il a repris 14 soupapes et t'as facturé que 6 pastilles , du coup ça l'oblige a faire des calcules pour changer de places des pastilles pour limiter la facture et s'en tenir au devis , c'est beaucoup de temps passé et du coup , c'est vraiment gentil de sa part , un bon garage . à mon avis , tu peux lui faire confiance et c'est rare . je pense même qu'il a été gentil en MO , 6 heures , ça me parait un peu juste . | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 18 Fév 2016 - 20:14 | |
| - fabio a écrit:
- oui mais en temps passé , il a été vraiment sympa , surtout que j'ai lu qu'il a repris 14 soupapes et t'as facturé que 6 pastilles , du coup ça l'oblige a faire des calcules pour changer de places des pastilles pour limiter la facture et s'en tenir au devis , c'est beaucoup de temps passé et du coup , c'est vraiment gentil de sa part , un bon garage . à mon avis , tu peux lui faire confiance et c'est rare . je pense même qu'il a été gentil en MO , 6 heures , ça me parait un peu juste .
Oui Fab' ...
Sans m ' avoir rencontrer , par téléphone , il a commander tous les joints sans acompte ! !
Il m'avait dit qu'il ne facturai que ce qu' il change , et j'étais également étonné quand il m'a dit qu' il inter-calés les pastilles suivant les côtes .. Je sais que ça se fait comme ça normalement , mais les 3/4 des mécanos te facturent les 16 !!
Et il est très bien au courant des tarifs pratiquer chez "Kawa" , je sais que les bougies sont un peu cher , mais je ne pouvais pas lui dire je ramène mes bougies , je pense qu'ils les a eues moins cher , faut que tout le monde gagne sa vie , m'a filé 1 lts de LDR , et m'a fait un bon Checkup de la moto ......
Il est vraiment sérieux et ça c'est pas facile a trouver de nos jours ...
| |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 6:01 | |
| super le tarif mais pas de tva tu la fait au black le jo
ta payé en liquide donc pas d'enregistrement de sa part ...........................................................
biz lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 7:01 | |
| C est une micro donc pas de tva et puis en Moselle vous avez un régime a part ? | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 12:04 | |
| profitant d'un peu de vacances avec Mme ,j'ai déposé la grise pour le changement de joints spy et roulement de direction. Facture : roulement,spy de fourche, huile,MO (4h) = 293.03. Par contre mois bonne nouvelle les tubes sont bien marqué .malgrès le soin apporté il est possible que le joint ne tinne pas est là c'est changement de tubes et pas le même coût !! " /> | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 17:09 | |
| | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 18:22 | |
| martial ma moto a beaucoup de kilomètres et aucune trace sure la fourche comme toi , ça ressemble a un frottement dut a des particules restées coller sur la fourche , c est bizarre | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 18:29 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 19 Fév 2016 - 18:48 | |
| peut-être aussi le fait de rouler en hiver dans le sel,déjà que t'avais eu droit au radiateur!!! Putain de se,l ça se colle partout et ça bouffe tout! vu mon boulot je sais de quoi je cause! en espérant que tes tubes soient sauvable!!! | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| |
| |
Nours67 GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 12:00 | |
| Bonjour à tous,
Il faut que je fasse la révision des 48000 km, avec réglage du jeu aux soupapes et vidange de fourche. J'ai contacté Fullpower Bike à Colmar (concess Kawa) le devis : 932€ TTC Qu'en pensez-vous sachant que je lui ai signalé avoir vidangé le cardan, l'embrayage et les freins et que le filtre à air est un K&N???
Merci pour vos réponses, si vous avez des conseils pour une révision de ma brêle en Alsace je suis preneur. | |
|
| |
gmunu GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 13:17 | |
| Bonjour, j'en ai eu pour 780 euros en septembre dernier à Versailles pour : jeu aux soupapes, 14 pastilles changées (en plus du devis car on ne sait jamais combien il faut en changer), purge radiateur, purge freins et embrayage, vidange fourche et joints spi. Et donc : sans les bougies, sans la vidange du cardan et du moteur.
Te change-t-il les bougies ? Peut-être peux-tu faire la vidange moteur toi-même aussi | |
|
| |
Nours67 GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 13:54 | |
| Oui, il change les bougies, le joint du cache-soupapes et il fait la vidange moteur avec le filtre à huile. | |
|
| |
Nours67 GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 13:54 | |
| Mais pas de purge du radiateur... | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 19 Mai 2016 - 16:15 | |
| Au lieu de changer les tubes, il y a moyen aussi de les poncer à la paille de fer très fine ou au papier à l'eau avec du liquide de frein dans les deux cas, c'est ce que font les mécanos, ça supprime les impuretés et diminue l'accroche, jusqu'à pratiquement la supprimer pour les joints spy, par contre il faut le faire régulièrement, et ne pas attendre que ça revienne ! C'est chiant, à faire, je viens de retrouver des tubes nickels achetés chez un pro parisien d'occase, pour la 1000, je vais bien refaire mes tubes, avant de les enduire de graisse et les emballer dans du papier journal au cas où....Peut-être pourrais tu faire ça Martial pour éviter d'acheter des neufs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif Revision | |
| |
|
| |
| Tarif Revision | |
|