GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tarif Revision

+61
fabio91
jc69
spacelolo24
lolomania
frederic
Étienne
DID51
Didier 91
dratom24
xoris
mg26x
wolf-cry
titou-46
jf60
Ulysse.be
Nick29
ssiap
tili
LE NANTAIS
Nours67
eric65
Papy01
PtitZef 29
david59
Flageolet
dom29
JO 57
Dahu 05
Décapité
gmunu
Cheburashka
wolf
taz 35
thor3365
747
nono61
pinpin64
babas2k2
louloukawa
christddel
HADDOCK
dedebat
noel34
Philou57
martial.34
lolo
canardoo
kinder29
Kaserg62
Didexup
Phil2985
Zed
marcopolo
zeFiF
golpek
gilles
patrice du 44
Gil29
Yves74
alain22
philippemontpellier
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

Tarif Revision - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:41

Voici  la facture de ma révision  , il  faut décompter  50€  de produit nettoyant  "Bril-Net" ... Basketball

Tarif Revision - Page 6 Jomoto10
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:57

et en plus le garage s appelle jo moto service faut déjà le faire Very Happy lol!
http://GTR1400-Russia.ru
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:07

25.50 € HT  la bougie !!!!!!!!!!!! 30€ TTC  vous n'avez pas le cul fragile au moins, 9.90 TTC les dernières que j'ai changé, ça vaut le coup de les faire soi même
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:17

tu me diras ce que tu as mis comme marque Philippe merki
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:39

NGK j'avais fais un post sur le forum, je ne sais plus ou........... Sifle
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:42

ok je cherche pas de soucies bonne soirée
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:42

Dahu 05 a écrit:
25.50 € HT  la bougie !!!!!!!!!!!! 30€ TTC  vous n'avez pas le cul fragile au moins, 9.90 TTC les dernières que j'ai changé, ça vaut le coup de les faire soi même

Oui  il  est vrai  qu'il  y vont fort  avec le tarifs des  bougies Rolling Eyes   c'est le tarif  Kawa  , mais  bon pas trop le choix  quand  tu  passes  par un garagiste   !!

Je  pense   que le prochain  coup  je  les  remplacerai  peut-être  moi-même  , mais  bon  je devais faire le pastillage et ça pas trop le choix   !! Suspect
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:04

il est bien niveau tarif MO je trouve , 6 heures , c'est surement vraiment le temps passé à le faire , un bon garage  Wink
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:36

fabio a écrit:
il est bien niveau tarif MO je trouve , 6 heures , c'est surement vraiment le temps passé à le faire , un bon garage  Wink

En fait  , tous  les éléments  facturés      sont  Hors  TVA  !!  cheers
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:56

oui mais en temps passé , il a été vraiment sympa , surtout que j'ai lu qu'il a repris 14 soupapes et t'as facturé que 6 pastilles , du coup ça l'oblige a faire des calcules pour changer de places des pastilles pour limiter la facture et s'en tenir au devis , c'est beaucoup de temps passé et du coup , c'est vraiment gentil de sa part , un bon garage . à mon avis , tu peux lui faire confiance et c'est rare . je pense même qu'il a été gentil en MO , 6 heures , ça me parait un peu juste .
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:14

fabio a écrit:
oui mais en temps passé , il a été vraiment sympa , surtout que j'ai lu qu'il a repris 14 soupapes et t'as facturé que 6 pastilles , du coup ça l'oblige a faire des calcules pour changer de places des pastilles pour limiter la facture et s'en tenir au devis , c'est beaucoup de temps passé et du coup , c'est vraiment gentil de sa part , un bon garage . à mon avis , tu peux lui faire confiance et c'est rare . je pense même qu'il a été gentil en MO , 6 heures , ça me parait un peu juste .
Oui   Fab'  ...

Sans  m ' avoir  rencontrer  , par téléphone ,  il a commander  tous les joints sans acompte ! Razz !

Il  m'avait dit   qu'il ne facturai   que ce qu' il  change ,  et  j'étais  également étonné   quand il m'a dit qu' il  inter-calés  les pastilles  suivant les côtes .. Basketball Je sais  que ça se fait comme ça  normalement , mais  les 3/4 des  mécanos te facturent  les 16  !! pale

Et  il  est très bien au courant des tarifs  pratiquer  chez "Kawa"   , je sais  que les bougies sont  un peu cher  , mais  je ne pouvais  pas lui dire  je ramène mes bougies Suspect  , je pense  qu'ils  les a eues  moins cher  , faut  que tout le monde gagne sa  vie  , m'a filé  1 lts  de LDR  , et m'a fait un  bon Checkup de la moto  ...... tongue

Il  est vraiment sérieux   et ça c'est  pas facile  a trouver de nos  jours   ... Rolling Eyes 
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:01

super le tarif mais pas de tva  tu la fait au black le jo  

ta payé en liquide donc pas d'enregistrement de sa part ...........................................................

biz lolo
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 6:11

lolo a écrit:
super le tarif mais pas de tva  tu la fait au black le jo  

ta payé en liquide donc pas d'enregistrement de sa part ...........................................................

biz lolo

M'en  fous ,    officiellement  c'est pas au "black"   , moi  ce qui m'importe  c'est d'avoir une facture de ce qui a été fait  sur la moto  , mais la facture  a l'air en bonne  en dû  forme  , donc légale important pour la garantie   .... roule roule roule

Les  micro- entrepreneurs  ne déclarent pas de TVA  , enfin je crois  scratch  ,  ils paient  une taxe  direct  sur ce qu'ils déclarent  ,  il me semble que c'est un truc  dans le genre  pour les alléger des paperasses  !!! Rolling Eyes
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 7:01

C est une micro donc pas de tva et puis en Moselle vous avez un régime a part ? lol!
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:04

profitant d'un peu de vacances avec Mme ,j'ai déposé la grise pour le changement de joints spy et roulement de direction.
Facture : roulement,spy de fourche, huile,MO (4h) = 293.03.

Par contre mois bonne nouvelle les tubes sont bien marqué .malgrès le soin apporté il est possible que le joint ne tinne pas est là c'est changement de tubes et pas le même coût !! affraid
Tarif Revision - Page 6 <a href=Tarif Revision - Page 6 Tube_d10" />
http://cecoratphotos.blogspot.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:09

martial.34 a écrit:

Par contre mois bonne nouvelle les tubes sont bien marqué .malgrès le soin apporté il est possible que le joint ne tinne pas est là c'est changement de tubes et pas le même coût !! affraid
Tarif Revision - Page 6 <a href=

Comment    ce fait -il  que  les tubes  soient marqués  ainsi  , c'est dû  à quoi  ?  scratch affraid 

Du  jeu   ou  la saleté ( poussière grasse , gravillon )   , d'après la photo  il semblerait que   l'usure est sur une demie  partie  du tube  .... scratch pale... 

Va  falloir  économiser    Martial ....   Shocked
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:15

JO 57 a écrit:

Comment    ce fait -il  que  les tubes  soient marqués  ainsi  , c'est dû  à quoi  ?  scratch affraid 

Du  jeu   ou  la saleté ( poussière grasse , gravillon )   , d'après la photo  il semblerait que   l'usure est sur une demie  partie  du tube  .... scratch pale... 

Le mecano dit ne jaais avoir vu ça à ce Kilometrage !!! les marques sont juste au niveua du joint la moto en position "repos" et comme cette moto est resté presque 2 ans sans rouler et il  pense que l'humidité ou un mettoyage haute presssion aurai pu laisser le l'eau et oxyder le tube. mais pas de certitude , simplement un constat !!!! pale
affaire à suivre .mais dejà avec les roulement et la vidange de fouche je constate la différence ..
semaine prochaine test sur les routes de Dordognes !! roule roule
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:22

martial ma moto a beaucoup de kilomètres et aucune trace sure la fourche comme toi , ça ressemble a un frottement dut a des particules restées coller sur la fourche , c est bizarre
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:29

martial.34 a écrit:
JO 57 a écrit:

Le mecano dit ne jaais avoir vu ça à ce Kilometrage !!! les marques sont juste au niveua du joint la moto en position "repos" et comme cette moto est resté presque 2 ans sans rouler et il  pense que l'humidité ou un mettoyage haute presssion aurai pu laisser le l'eau et oxyder le tube. mais pas de certitude , simplement un constat !!!! pale
affaire à suivre .mais dejà avec les roulement et la vidange de fouche je constate la différence ..
semaine prochaine test sur les routes de Dordognes !! roule roule

Donc   la conclusion est vite faite  Martial ....... Roule,  roule ,  roule .... roule roule roule lol!

Si  les" marques"  sont  sur le point haut des tubes  ,tu n'auras  peut-être pas  de suintements d'huile et pas  nécessaire de  remplacer les tubes .... Basketball geek  Enfin je te le  souhaite  ... Wink
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:48

peut-être aussi le fait  de rouler en hiver dans le sel,déjà que t'avais eu droit au radiateur!!!
Putain de se,l ça se colle partout et ça bouffe tout! affraid
vu mon boulot je sais de quoi je cause! Twisted Evil
en espérant que tes tubes soient sauvable!!! Biz
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:52

eric65 a écrit:
peut-être aussi le fait  de rouler en hiver dans le sel,déjà que t'avais eu droit au radiateur!!!
Putain de se,l ça se colle partout et ça bouffe tout! affraid
vu mon boulot je sais de quoi je cause! Twisted Evil
en espérant que tes tubes soient sauvable!!! Biz
Oui,c'est une piste .après chaque sortie  elle passe au lavage,mais  le sel passe partout et peut faire des degats .
pour la survie des tubes seul le temps le dira !!
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:00

Bonjour à tous,

Il faut que je fasse la révision des 48000 km, avec réglage du jeu aux soupapes et vidange de fourche.
J'ai contacté Fullpower Bike à Colmar (concess Kawa) le devis : 932€ TTC
Qu'en pensez-vous sachant que je lui ai signalé avoir vidangé le cardan, l'embrayage et les freins et que le filtre à air est un K&N???

Merci pour vos réponses, si vous avez des conseils pour une révision de ma brêle en Alsace je suis preneur.
gmunu
GTriste Actif
GTriste Actif
gmunu

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:17

Bonjour,
j'en ai eu pour 780 euros en septembre dernier à Versailles pour : jeu aux soupapes, 14 pastilles changées (en plus du devis car on ne sait jamais combien il faut en changer), purge radiateur, purge freins et embrayage, vidange fourche et joints spi. Et donc : sans les bougies, sans la vidange du cardan et du moteur.

Te change-t-il les bougies ? Peut-être peux-tu faire la vidange moteur toi-même aussi
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:54

Oui, il change les bougies, le joint du cache-soupapes et il fait la vidange moteur avec le filtre à huile.
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:54

Mais pas de purge du radiateur...
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:15

Au lieu de changer les tubes, il y a moyen aussi de les poncer à la paille de fer très fine ou au papier à l'eau avec du liquide de frein dans les deux cas, c'est ce que font les mécanos, ça supprime les impuretés et diminue l'accroche, jusqu'à pratiquement la supprimer pour les joints spy, par contre il faut le faire régulièrement, et ne pas attendre que ça revienne ! C'est chiant, à faire, je viens de retrouver des tubes nickels achetés chez un pro parisien d'occase, pour la 1000, je vais bien refaire mes tubes, avant de les enduire de graisse et les emballer dans du papier journal au cas où....Peut-être pourrais tu faire ça Martial pour éviter d'acheter des neufs !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarif Revision   Tarif Revision - Page 6 Empty

Tarif Revision
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant