| Tarif Revision | |
|
+61fabio91 jc69 spacelolo24 lolomania frederic Étienne DID51 Didier 91 dratom24 xoris mg26x wolf-cry titou-46 jf60 Ulysse.be Nick29 ssiap tili LE NANTAIS Nours67 eric65 Papy01 PtitZef 29 david59 Flageolet dom29 JO 57 Dahu 05 Décapité gmunu Cheburashka wolf taz 35 thor3365 747 nono61 pinpin64 babas2k2 louloukawa christddel HADDOCK dedebat noel34 Philou57 martial.34 lolo canardoo kinder29 Kaserg62 Didexup Phil2985 Zed marcopolo zeFiF golpek gilles patrice du 44 Gil29 Yves74 alain22 philippemontpellier 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 11:15 | |
| - michel53 a écrit:
- philippemontpellier a écrit:
- Ce jour j'ai récupéré ma GTR après révision des 84 000 km, jeu des soupapes, distribution et Scooter.
C'est quoi Scooter? Je pense que c'est passer en Full. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 11:51 | |
| - Citation :
- C'est quoi Scooter?
Je pense que c'est passer en Full. et oui "full" et scooter = simplement correction automatique du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 11:58 | |
| - Ulysse.be a écrit:
- je suis assez bluffé du prix d'une révision d'une 14 , ca me parait vraiment abordable , je serais curieux de comparer une révision chez kawa et BMW ...a mon avis du simple au double !
J'ai déjà abordé sur le forum ce sujet mais sur 72 000 km effectués en R1200 Rt et 1400 Gtr, le coût est similaire en matière de révision mais nettement moins en terme de fiabilité ! Quant à la côte de reprise là encore il y a matière à discuter. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 12:26 | |
| - jc69 a écrit:
- bonjour à tous
voilà c'est sa cinquième révision depuis juin 2014 révisions des 60000 kms à 63000 kms valeur 314e
vidange moteur, boite, pont 4 bougies filtre à air et filtre à huile changement liquide frein et embrayage contrôle plaquettes de frein et pneus changement huile fourche
10% sur les pièces
Chez KAWASAKI Lyon :super:et le prêt d'une moto 650 versys
bonnes routes
jc Quand je vois les tarifs par chez moi, ça me parait juste impensable. Ici, cela m'aurait couté au moins 50% de plus, voir le double en concession. Et en plus, ici ils ne prêtent pas de moto... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 12:46 | |
| Salut JF
Oui malheureusement les tarifs peuvent se voir grossir de plus de 50% en fonction des secteurs et des personnes. Je ne sais pas pour les autres, mais à KAWAZAKI Lyon ils sont vraiment très "pros" ils changent ce qui est a changer et facturent à la réalité du temps passé. De plus ils te prêtent une moto, j'avais le choix avant hier entre une versys 650 ou une 900Z , les deux neuves (moins de 3000 kms). Tu vois je leur ai demandé de vérifier mes plaquettes AV et AR car elles ont plus de 30000 kms dont la moitié en duo ils pouvaient très bien me dire qu'ils les avaient changé car usées, mais on ils m'ont certifié qu'elles pouvaient encore faire des milliers de kilométres. Idem pour mes disques de frein qui sont presque d'origine (changé sous garantie à 8000 kms suite à une mauvaise qualité du revêtement), ils ont maintenant plus de 57000 kms et là aussi ils m'ont certifié de leur tenus dans le temps. Pourtant on pourrait penser que dans une grande ville avec le nombre de clients qui passent ils pourraient "douiller" et bien non et c'est pour cela que leurs clients, restent fidèles, et que nos révisions, moi le premier, sont toujours faites chez eux car on est assuré d'une moto fiable entretenue par des "pros" avec la garantie au bout de la facture si un soucis. Et pour terminer le prêt d'une autre moto est vraiment un plus de qualité !
bonnes routes
jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 12:49 | |
| - jf60 a écrit:
- jc69 a écrit:
- bonjour à tous
voilà c'est sa cinquième révision depuis juin 2014 révisions des 60000 kms à 63000 kms valeur 314e
vidange moteur, boite, pont 4 bougies filtre à air et filtre à huile changement liquide frein et embrayage contrôle plaquettes de frein et pneus changement huile fourche
10% sur les pièces
Chez KAWASAKI Lyon :super:et le prêt d'une moto 650 versys
bonnes routes
jc Quand je vois les tarifs par chez moi, ça me parait juste impensable. Ici, cela m'aurait couté au moins 50% de plus, voir le double en concession. Et en plus, ici ils ne prêtent pas de moto... ca depend peut ètre aussi du coup de la main d'oeuvre et de la "vitesse" du mécano ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 10 Aoû 2017 - 12:51 | |
| Comme quoi cela dépend pas uniquement de la marque mais aussi des concessionnaires même s'ils sont tenus par le plan d'entretien du constructeur. Pour la même révision (sauf vidange fourche) que JC69, avec prêt gratuit d'un scooter j'ai payé 400 euros en juin 2015. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 1 Sep 2017 - 21:03 | |
| Révision des 105 000 km sans les vidanges car faites précédemment suite un dépassement du kilométrage, donc : - bougies - filtre air - M.O
pour 289.13 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 2 Sep 2017 - 7:53 | |
| Oups ! petite rectification révision des 108 000 km (et non 105) | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 2 Sep 2017 - 8:42 | |
| Bonjour, les gtristes. dites les collegues de corrèze ou de dordogne vous me conseiller d'aller ou pour ma révision ? C'est pas pour tout de suite mais si kawa dordogne c'est mieux que kawa corrèze, comme je suis a coté.... Merci | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 2 Sep 2017 - 9:10 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- Révision des 105 000 km sans les vidanges car faites précédemment suite un dépassement du kilométrage, donc :
- bougies - filtre air - M.O
pour 289.13 euros super correct quand tu sais qu'ils facturent 100€ les 4 bougies !!! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 2 Sep 2017 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 2 Sep 2017 - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 2 Sep 2017 - 11:37 | |
| Exact chez Kawa c'est 88 euros ! | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Ven 3 Nov 2017 - 22:41 | |
| Voilà ma révision des 84000 (à 87157...mais booon oooh pas grave). Certes, à la relecture de la facture, il semble que mon mécanicien n'a pas indiqué le remplacement de tous les fluides DOT4 et refroidissement (un oubli ? un cadeau ?); grosse révision de tout et contrôle des jeux aux soupapes (mes pastilles sont encore bonnes et pas écrasées), bref du lourd. (le prix des bougies n' est pas dans la factures). Bilan 885,01 €. | |
|
| |
mg26x GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 4 Nov 2017 - 12:15 | |
| Ha! oui, ça pique malgré tout. | |
|
| |
xoris GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 8:34 | |
| Bonjour
Vous en pensez quoi ?
Je suis parti chez mon concessionnaire Kawa et pour la révision des 42000 avec en plus bougies et bien sûr le jeu au soupape, il m'annonce environ 650euros.
Je sais que je suis dans le sud de la France mais ca me semble un cher non ou bien c'est les prix vu le temps à passer dessus.
Merci à vous | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 9:22 | |
| Cela semble correct et correspondre à ce que j'ai payé lors des 84 000 km. (octobre 2016) | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 9:42 | |
| Bonjour à tous Oui ta révision est dans la valeur du moment. Reste à savoir si les fluides seront tous bien changés car c'est le plus important. Un peu surpris de changer les pastilles à ce kilométrage, en effet moi j’ai 80000 kms je roule beaucoup et elles sont neuves comme au premier jour tout en étant d origines. Bonne révision Bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Lun 26 Fév 2018 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 10:26 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonjour à tous
... Un peu surpris de changer les pastilles à ce kilométrage, en effet moi jai 80000 kms je roule beaucoup et elles neuves comme au premier jour tout en étant d origines... Lors du 1er pastillage à 42000 km aucune pastille changée et à 84000 km un forfait a été appliqué (de 30 euros de pastilles) et il est vrai que vu la M.O, une fois démonté autant remettre à neuf même si cela n'a pas ou peu bougé. Quant au fluide surtout faire changer le liquide de frein fréquemment pour protéger la centrale ABS. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 17:30 | |
| Pour ma part à 60.000 km le passage en concession kawa à Cahors m'a coûté 1800 €. Au menu : -révision complète avec remplacement de tous les liquides et filtres -remplacement bougies - contrôle soupapes et pastilles -remplacement kit d'embrayage (qui fuyait). -plaquettes AV et AR -pneu AR -contrôle fourche et amortisseur AR -montage pot scorpion (fourni sauf joint) -libération (boîtier + cornets) -nettoyage moto Je trouve le tarif très correct. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Sam 24 Fév 2018 - 18:16 | |
| Ca me fait penser à mes factures quand je laisse ma voiture chez Mercedes | |
|
| |
xoris GTriste
| Sujet: Re: Tarif Revision Lun 26 Fév 2018 - 10:14 | |
| Merci à tous quitte à faire tout ca, je vais leur demander le retrofit pour 2009 | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tarif Revision Lun 26 Fév 2018 - 10:54 | |
| Ça devrait donc te coûter un petit supplément de 300€. A faire sans hésiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarif Revision Jeu 24 Mai 2018 - 18:02 | |
| Révision des 120 000 km = 594 euros - bougies 93 euros - filtre BMC 85 euros - plaquettes frein avant Nissin 111 euros - vidanges moteur avec filtre (10w60), pont, freins, embrayage, liquide refroidissement - 3 heures 50 MO - 178 euros : réglages (synchro) et contrôles câbles, durites carburant et refroidissement ... A noter que le disque arrière et ses plaquettes sont toujours d'origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif Revision | |
| |
|
| |
| Tarif Revision | |
|