GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Libération...

+64
ssiap
Fabien28
morphedrem
Zed
Kiwi95
marbulle
noel34
bulle-en-plastix
dratom24
Didier 91
Anthony60
jeff25
wolf-cry
Papy01
jc69
jan73
frank_sc
julfzs
Nono27930
JO 57
jf60
Salmo
domfa
eddy29
lulu21
gmunu
choupi 34
vincent28
trez06
Gallick
louloukawa
pinpin64
philippemontpellier
J-marc
Dahu 05
Philou57
grunera8
Pierre 44
Gerard
PtitZef 29
wolf
Mike68
pennsardin
Gil29
dom29
lolo
thor3365
david59
nicos smtn
DUCHMOL
serge955
Mathurinengt13
Yves74
marcopolo
arnaud83
HADDOCK
babas2k2
Eric 89
T0FF62
florentdep14
Virus64
Bôbébé
biznouk
FG1207
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thor3365
Admin
Admin

Libération... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:11

donc il t'a juste changé le boitier

tu peux appeler d'autres concess kawa pour valider mes dires (et ceux d'autres) ainsi tu pourras toujours dire au tien que tu as l'info réelle
ensuite à voir ce qu'il t'a facturé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:06

retour après coup de téléphone au cons
Il m'a confirmé qu'il a enlevé le shunt qui existe sur certains modèles (début  millésimes ?)
j'ai enlevé la selle et j'ai effectivement un emplacement dans la mousse pour cette fameuse prise pour mettre le shunt
avec les numéros de série ou date de mise en circulation on pourrait peut être faire avancer le smiblic Wink
perso mise en circulation 20-01-2012
thor3365
Admin
Admin
thor3365

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:10

J'ai un modèle 2011
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Scoote GTR 2008   Libération... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:54

Bonjour à vous tous,
Je sais il y eu déjà pas mal d'encre a couler sur ce sujet, mais voilà juste une question.
Je dois faire changer mes bougies donc faire démonter les carénages et la boite à air et comme le 1er janvier 2016 n'est plus très loin, je me dis que pour le même prix je pourrais me retrouver avec une machine à 160 CV. Problème, je dois fournir le kit et je ne trouve pas de vendeur. Si vous pouviez me donner des adresses ou lien de sites internet.
Merci de votre collaboration.
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:01

http://www.trefle.com/vehicules/accessoires-moto/cornets-d-admission-Scoote-kawasaki-gtr-ou-zzr-1400_77060906-loc-france-vitry-sur-seine_94081.html
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:38

les prix ont sérieusement augmentés  scratch scratch
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:31

merci les amis, pour le prix je me doute un peu .
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:11

sinon tu peux aussi usiner toi même les cornets d'origines .... cheers

Libération... - Page 7 Images11
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: libération modo   Libération... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:05

Moins cher! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/813770881.htm?ca=6_s
thor3365
Admin
Admin
thor3365

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:14

[adm]j'ai fusionné les sujets afin de ne pas en avoir de trop qui parlent de la même chose. Nous restons sur un 1400 et comment et à quel prix le "libérer".
Merci[/adm]
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:22

Merci Yves 74 mais je ne me sens pas franchement capable d'éffectuer cette manip un peu trop complexe pour moi, je me limite aux opérations de type plaquettes de freins vidange huile et freins filtre classique quoi!
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:27

C'est la même chose que tes plaquettes et autres vidanges, et filtres...
Tout dans la patience , tu as également la RTM à ta dispo Wink
eddy29
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:44

La RTM ??? revue technique je suppose!
J'ai le manuel d'atelier.
domfa
GTriste
GTriste
domfa

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:03

Bonjour messieurs ,

Juste une petite question j'ai une GTR de 2008 et je cherche désespérément une photo de ce fameux shunt à enlever sous la selle !
Si quelqu’un en a une ça serai sympa !
Merci d'avance
Dom
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:50

domfa
GTriste
GTriste
domfa

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:00

OK merci pour l'info!
@ + dom
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:18

Pour info, après échanges de mais très pro, Fury moto à Saint-Maximin me propose de déNormaliser "officiellement" mon 1400 de 2009 pour 287€TTC. RV pris le 23 pour lancer l'affaire. Seul hic, 3 mois de délai pour les pièces.
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:24

jf60 a écrit:
Pour info, après échanges de mais très pro, Fury moto à Saint-Maximin me propose de déNormaliser "officiellement" mon 1400 de 2009 pour 287€TTC. RV pris le 23 pour lancer l'affaire. Seul hic, 3 mois de délai pour les pièces.

affraid affraid affraid  Normalement  ,  juste  les cornets d'admission et le  shunt  ..... scratch  Bizarre  ce délai  scratch
http://jo57645@gmail.com
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:33

Oui Question

Je ne sais pas si c'est le délai d'obtention des pièces ou du certificat de conformité remis par Kawasaki pour la carte grise qui en est la cause. La concess est fermée cette semaine. J'ai prévu d'aller les voir à leur réouverture et ferai un CR
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:56

normale ! moi aussi ,dossier monté chez mon cons et il est en attente des pièces d'origines et mon RDV à été reporté aux 15 Septembre pour l'instant. Rupture de stock et poutant juste les cornets à changer... Sifle
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:08

Alors qu'en est il du retour d'expérience pour ceux passés en full ?

Avez vous trouvé une machine différente ?
Agrément de conduite, couple, souplesse, reprise, consommation....
J'approche de la révision des 84 000 km (+ soupapes) et je me pose la question si je garde ou pas la GTR et donc si je passe ou pas en full.
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:43

Bonjour,
en ce qui concerne ma GTR de 2014  les pièces sont commandée depuis le 23 Mai en concession et toujours pas de délai de livraison Sad
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:59

Bonjour,
Idem que toi nono, en commande depuis début juin, pas de délai...
On patiente
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:10

philippemontpellier a écrit:
Alors qu'en est il du retour d'expérience pour ceux passés en full ?

Avez vous trouvé une machine différente ?
Agrément de conduite, couple, souplesse, reprise, consommation....
J'approche de la révision des 84 000 km (+ soupapes) et je me pose la question si je garde ou pas la GTR et donc si je passe ou pas en full.

Moi   , je  roule   à  plein poumons  depuis pas mal de  temps geek 

Philou   a  essayé  ma  panthère  , et  l' a trouvé  vraiment différente  par rapport  a  sa 2012 ... Basketball

Pour la  conso  c'est connu  les avant 2010  sont plus gourmandes  et  évidemment  suivant la conduite roule roule roule

Par contre   quand  ça  prends les tours  après 5 Milles  ça pousse  bien  !!! affraid roule roule
http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:24

oui moi 2010 cela respire depuis 1 ans et franchement c est une autre becane 

ca pousse ca pousse 

biz lolo
frank_sc
GTriste
GTriste
frank_sc

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:06

Bonjour

Ma 2009 est en version libre depuis le 3 aout (pieces cde depuis debut juin...). Donc, j'ai pu partir pour 1600kms en grand we de 5 jours.
Aucun regret , change peu en dessous de 4000/4500 mais apres c'est vraiment mieux, le moteur est encore plus plein et ne demande qu'a monter dans les tours.

@+ Frank
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 7 Empty

Libération...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant