| Libération... | |
|
+64ssiap Fabien28 morphedrem Zed Kiwi95 marbulle noel34 bulle-en-plastix dratom24 Didier 91 Anthony60 jeff25 wolf-cry Papy01 jc69 jan73 frank_sc julfzs Nono27930 JO 57 jf60 Salmo domfa eddy29 lulu21 gmunu choupi 34 vincent28 trez06 Gallick louloukawa pinpin64 philippemontpellier J-marc Dahu 05 Philou57 grunera8 Pierre 44 Gerard PtitZef 29 wolf Mike68 pennsardin Gil29 dom29 lolo thor3365 david59 nicos smtn DUCHMOL serge955 Mathurinengt13 Yves74 marcopolo arnaud83 HADDOCK babas2k2 Eric 89 T0FF62 florentdep14 Virus64 Bôbébé biznouk FG1207 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Mer 15 Nov 2017 - 19:42 | |
| bonjour à tous je viens de me renseigner chez mon concessionnaire kawa à TOURS, pour libérer ma belle 684€ et entre 3 et 6 mois pour obtenir les pièces ..... ça se mérite d'être libre ... | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Mer 15 Nov 2017 - 19:44 | |
| eh bien bon courage Morphedrem !! à se demander si ils ne font pas exprès pour ne pas les débrider | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Mer 15 Nov 2017 - 19:52 | |
| Salut a tous. et oui Seb il t'annonce 3 semaines et ca se termine en 2 mois. pour moi passage Vendredi et facture de 780€ comme quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Libération... Mer 15 Nov 2017 - 20:00 | |
| salut Didier bon courage | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Mer 15 Nov 2017 - 21:08 | |
| ah oui moi ils m'ont clairement dit 3 mois mini 6 mois max tu me donneras tes impressions didier après libération | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Libération... Jeu 16 Nov 2017 - 3:20 | |
| Bonjour à tous Le soucis est le stock des boîtiers, car ils arrivent groupés par commande pour cause de notre législation qui était la seule à brider nos machines en Europe. Les containers arrivent par bateau depuis le Japon, mais la variable d'ajustement est quel est la ratio entre nombre de moto en France et nombre de ceux qui veulent débrider officiellement leur moto ? A ce jour on arrive péniblement à 15%, on peut comprendre que l'importateur ne veut pas faire de stock, d'autant plus sur un modèle qui n'est plus importé, une fois de plus à cause d'une législation, passage obligatoire à Euro 4. Les décisions de "Bruxelles" en cours et à venir ont encore de très beau jour pour "polluer" le monde de la moto, car comme déjà évoqué avec Euro5, cela va faire un couperet assez sérieux avec la mesure du bruit de la chaîne cinématique du moteur, et je ne parle pas des pots d'échappement modifiant la ligne d'origine avec une sonorité plus clinquante....... Le silence est d'or il parait, mais il risque de devenir le silence dort, faute de voir des motos rouler dans l'avenir ! bonnes routes à tous jc | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Jeu 16 Nov 2017 - 8:55 | |
| Il est urgent de passer à la moto électrique.... après les vélos qu'on voit partout et qui marchent plutôt très bien.... Amitiés, jeff25 | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Libération... Jeu 16 Nov 2017 - 9:15 | |
| Bonjour Jeff Les véhicules électriques c'est bien, mais il faudrait encore avoir des bornes pour recharger en vitesse rapide, et aussi du courant ! car dans la structure actuelle du réseau EDF, j'ai des doutes que durant les hivers avec des fortes consommations à cause du chauffage et autre luminosités nocturnes, et si nous sommes presque tous en voitures ou motos électriques, aurions nous assez de ressources énergétiques pour faire le plein des batteries ????? Encore un vaste sujet d'aventure qui risque d’être en forte "intensité" de discussions ! bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Ven 17 Nov 2017 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Jeu 16 Nov 2017 - 9:15 | |
| et puis non mieux la scorpion 3 russe et fini les radars............. http://www.aeronewstv.com/fr/industrie/recherche-innovation-aeronautiques/3780-scorpion-3-la-moto-volante-russe-de-hoversurf.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 7:28 | |
| Ptdr le jour où on passe a la moto électrique j'arrête d'en faire non mais sérieux quoi !! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 14:46 | |
| Didier Attention léger la poignée de gaz . | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 14:59 | |
| Oui Bruno léger ne fais pas partie de mon vocabulaire. | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 16:55 | |
| didier91 goooo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 17:50 | |
| Bonsoir Didier, Alors, alors, alors ?????
Bon WE à tous zé toutes | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 18:17 | |
| Ah un truc le mécano ma donner les vieux cornets et l'ECU.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 19:03 | |
| cool eh oui 50 chevaux de plus que du bonheur | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 19:08 | |
| Et surtout à bas régime tu vois la différence? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 19:25 | |
| oui clairement le moteur reprend bien mieux et sans s'étouffer. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 17 Nov 2017 - 19:26 | |
| ah super c'est vraiment ce que je recherche!!!!!!!!! | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Sam 18 Nov 2017 - 19:59 | |
| - morphedrem a écrit:
- Et surtout à bas régime tu vois la différence?
Comme di plus haut, une nouvelle moto, ça pousse fort mais surtout quelles reprises à bas régime, tout en douceur mais comme le dit Didier 91 ça reprends mieux et sans s'étouffer que du bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Libération... Sam 18 Nov 2017 - 20:15 | |
| il suffit de prendre l'autoroute et de mettre un peu de gaz sur la voie d'accélération on voit la différence entre bridée ou en full | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Sam 18 Nov 2017 - 22:03 | |
| Sans oublier qu'aux file des kms, et si vous la poussez un peu dans ses retranchements, le moteur va complétement se libéré pour devenir plus "agressif " cela un peu au détriment de la progressivité au démarrage. Avec une poignée réglée avec un minimum de je jeu, les reprises sont instantanées avec, chose étonnante et au combien jouissive, un silence d'une infinitésimale fraction de seconde suivi d'une relance coup de canon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération... | |
| |
|
| |
| Libération... | |
|