| Libération... | |
|
+64ssiap Fabien28 morphedrem Zed Kiwi95 marbulle noel34 bulle-en-plastix dratom24 Didier 91 Anthony60 jeff25 wolf-cry Papy01 jc69 jan73 frank_sc julfzs Nono27930 JO 57 jf60 Salmo domfa eddy29 lulu21 gmunu choupi 34 vincent28 trez06 Gallick louloukawa pinpin64 philippemontpellier J-marc Dahu 05 Philou57 grunera8 Pierre 44 Gerard PtitZef 29 wolf Mike68 pennsardin Gil29 dom29 lolo thor3365 david59 nicos smtn DUCHMOL serge955 Mathurinengt13 Yves74 marcopolo arnaud83 HADDOCK babas2k2 Eric 89 T0FF62 florentdep14 Virus64 Bôbébé biznouk FG1207 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Sam 18 Nov 2017 - 22:03 | |
| Sans oublier qu'aux file des kms, et si vous la poussez un peu dans ses retranchements, le moteur va complétement se libéré pour devenir plus "agressif " cela un peu au détriment de la progressivité au démarrage. Avec une poignée réglée avec un minimum de je jeu, les reprises sont instantanées avec, chose étonnante et au combien jouissive, un silence d'une infinitésimale fraction de seconde suivi d'une relance coup de canon. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 19 Nov 2017 - 6:55 | |
| - trez06 a écrit:
- Sans oublier qu'aux file des kms, et si vous la poussez un peu dans ses retranchements, le moteur va complétement se libéré pour devenir plus "agressif " cela un peu au détriment de la progressivité au démarrage. Avec une poignée réglée avec un minimum de je jeu, les reprises sont instantanées avec, chose étonnante et au combien jouissive, un silence d'une infinitésimale fraction de seconde suivi d'une relance coup de canon.
Je confirme ce comportement , ma " Noire " que j'avais libéré de suite à mon acquisition , montez plus vite dans les tours que la " Grisette " , qui elle se libères au fil des kms , elle est pas encore au mieux je pense ..... Mais , c'est un chose qui m a surpris entre ces deux motos , d'autant qu ' après peu de temps que je venais d’avoir la "Grisette" j'ai fais un tour avec la 14 à Chébu , et pris un morceau de l'A31 , et j'ai de suite retrouver la même fougue instantanée qu' avait ma "noire " ..... . Mais la poussée est là tout de même , la "Grisette " monte très bien dans le début de "zone rouge" et vraiment bien agréable à bas régime ....... Vraiment un plaisir de rouler avec une mécanique qui respire à pleins poumons .... | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 19 Nov 2017 - 7:34 | |
| | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 19 Nov 2017 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 19 Nov 2017 - 17:54 | |
| Salut a tous. petit roulage cette après midi la moto a radicalement changer de comportement une souplesse le moteur fonctionne un regal et une reprise a bas regime très agréable. je me suis régaler. | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 19 Nov 2017 - 20:39 | |
| Ah ben tu rejoins le rang de ceux qui sont heureux d'avoir libéré la belle en bête content pour toi Didier91 | |
|
| |
Fredmoy GTriste
| Sujet: Re: Libération... Lun 20 Aoû 2018 - 23:05 | |
| Coup de cœur sur GTR 1400 d'occas de 2007 le Mardi Essai le Mercredi Achat le Jeudi Dé-bridage le Samedi (my self, merci GTRmania ) Commande d'un silencieux Beowulf Le pied depuis une semaine ! Je veux pas redescendre de mon nuage | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Lun 20 Aoû 2018 - 23:22 | |
| Bienvenue au Club. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Libération... Mar 21 Aoû 2018 - 6:48 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Mar 21 Aoû 2018 - 13:36 | |
| Moi ça fait 1 an et demi que je suis sur un nuage | |
|
| |
shakka59 GTriste
| Sujet: Re: Libération... Mer 29 Aoû 2018 - 8:25 | |
| Bonjour, ayant lu quasiment toutes les rubriques concernant le déridage et ayant la version 2008, je me suis décidé à passer le cap et à le faire moi-même alors je vous fais partager les tarifs et les réponses des concess kawa Béthune: 28€/pipe d’admission kawa Seclin: 296€ le débridage j'ai pourtant demandé le tarif des pipes mais j'ai eu que le prix du débridage Kawa Arras: réponse reçue: "on ne peut pas vendre ces pièces pour la débrider, il faut passer par la concess" ==>150€ de pièce / 25 MO / 60€ pour le certificat Donc je reçois les pièces de kawa Béthune mardi et montage dans la journée Est-ce une obligation de passer par un garage pour la faire débrider et être en règle? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Libération... Mer 29 Aoû 2018 - 8:43 | |
| - shakka59 a écrit:
- Est-ce une obligation de passer par un garage pour la faire débrider et être en règle?
La réponse est OUI car le concessionnaire est seule habilité ,à obtenir de KAWASAKI France le nouveau certificat homologation ,te permettant de faire le changement de carte grise ou sera indiqué la nouvelle puissance de 114 kw . Là ,tu seras en règle après avoir averti ton assureur... De plus la revente sera plus facile. Coût des cornets environ 100 € Tu n'es plus assuréCoût du débridage pour ton modèle chez le concessionnaire environ 300 € et tu es assuré A toi de voir | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Libération... Mer 29 Aoû 2018 - 9:12 | |
| Bonjour à tous +1 des propos de @Gil29 Comme toujours il faut rester dans le cadre juridique de la loi, même si cela représente un coût qui reste toujours désagréable à régler, c'est la seule assurance valable de validité pour certifier ta moto vis à vis des forces de police, de ton assureur, et si un jour tu veux vendre ta moto en justifiant de ce certificat officiel établi par un mécanicien Kawasaki ayant respecté le process du rétrofit. Bonnes routes jc | |
|
| |
shakka59 GTriste
| Sujet: Re: Libération... Mer 29 Aoû 2018 - 9:23 | |
| effectivement le + sage, serait de les faire monter par kawa Merci Gil et Jc pour ces infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération... | |
| |
|
| |
| Libération... | |
|