GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michelin PR 4 GT

Aller en bas 
+57
LeChacal
Nick29
ssiap
jan73
nano33
landry33
philippemontpellier
pascal81
Didier 91
gazzman
alain22
jean charles
fabio91
Papy01
Cheburashka
patrick72
nono61
Dahu 05
HENRY Hervé
K-wouah
patrice du 44
hm4976
david59
lolo
thor3365
CyYo
Durendal
Mathurinengt13
dom29
Alberto
DUCHMOL
jakub
jc69
franck34
FG1207
marcopolo
T0FF62
Rico22
PtitZef 29
capanord1962
Gerard
olibeau
phillfab
christddel
dratom24
ludo88
JO 57
Gil29
trez06
Fury_Star
louloukawa
tik69
Yves74
HADDOCK
choupi 34
wolf-cry
serge955
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif




pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:57

jc69 a écrit:
bonjour a tous

.........................., autant les PR3 et PR4 je suis a plus de 23000 kms. .......................
jc

Je ne comprend pas de tel kilométrages, désolé, ou alors tu roules à 50 en 6ème tout le temps !!!!!!!! lol! Ils sont en kevlar tes pneus, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:07

Dahu 05 a écrit:
jc69 a écrit:
bonjour a tous

.........................., autant les PR3 et PR4 je suis a plus de 23000 kms. .......................
jc

Je ne comprend pas de tel kilométrages, désolé, ou alors tu roules à 50 en 6ème tout le temps !!!!!!!! lol! Ils sont en kevlar tes pneus, c'est pas possible !
ça peut aussi dépendre du poids du pilote ------------------------------------> je suis super loin là  Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:56

bonsoir a tous
mdr lol les derniers posts, pour ce qui est de la vitesse bein du du reglementaire++ 60 en ville 100 sur periph, 150 sur autoroute. Ensuite poids du pilote a sec 105, equipe 115 environ tatouages compris mdr....
bonne soiree et je reviendrai vers vous vers 57000kms environ quand on train sera use LOL
JC
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:15

Horreur !!! Quelqu'un a piraté le site de jc69... Ce ne sont pas du tout son style ni son orthographe habituelle... scratch scratch scratch

Ou nous l'avons mis bien en colère... mdrrr


Dernière édition par dratom24 le Mer 24 Fév 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:55

bientôt il fait plus de kms avec ses pneus moto qu'avec ses pneus voiture ...........

modo louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:26

PR4 a l’arrière,tout va bien point de vue usure,mais lors de ma virée dans les Pyrénées,j'ai eu ce problème:

le matin du 2 eme jour,pression pneu AR 2.5 kgs scratch.j'avais mis 3.2 en partant de chez moi.je regonfle a 3.2 avant de partir(j'ai bien fait de privilégier le petit compresseur au lieu de mon reflex et objectifs).
le lendemain matin du 3eme jour la pression avait encore chutée a 2.6 kgs. Donc je regonfle a 3.2.
je ne comprend pas car durant la journée ,rien ne bouge..... 
puis pendant les 3 autres jours ,la pression est restée a 3.2 Kgs.
et le dernier matin redescendu a 2.6 kgs
vous comprenez quelque chose vous??? scratch scratch scratch

J'en profite pour dire que pas de fumée le matin,car la moto tournait tous les jours ,et pas de baisse de niveau d'huile  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:28

C'est bien un renforcé ? Car si ce n'est le cas, la fuite peut provenir d'un mauvais contact entre la jante et le pneu quand il se déforme sous la contrainte d'un virage ou d'une accélération. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:31

alain56 a écrit:
C'est bien un renforcé ? Car si ce n'est le cas, la fuite peut provenir d'un mauvais contact entre la jante et le pneu quand il se déforme sous la contrainte d'un virage ou d'une accélération. scratch

ou de la valve qui fuit  un peu ,eau savonneuse sur le pourtour de la jante et sur la valve devrait de donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:38

dom29 a écrit:
alain56 a écrit:
C'est bien un renforcé ? Car si ce n'est le cas, la fuite peut provenir d'un mauvais contact entre la jante et le pneu quand il se déforme sous la contrainte d'un virage ou d'une accélération. scratch

ou de la valve qui fuit  un peu ,eau savonneuse sur le pourtour de la jante et sur la valve devrait de donner une idée
Oui mais cela fuirai tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:51

non pas obligatoirement ,sur mon 1500gold une petite fissure sur la vallve je perdais presque rien
biz alain
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 7:28

bonjour à tous

Il y a de forte chance que tu es une micro fuite ! 

Valve ou lien pneu jante, voir une crevaison latente. Ton fait pourrait s'expliquer quand tu roules avec l'échauffement des molécules d'air il y a expansion du volume et donc saturation de la fuite et lorsque que tu es à l’arrêt les molécules se refroidissent et l'ensemble pneu, métal air se rétracte et donc laisse échapper l'air. 

Pour mémoire, pour qu' un fluide reste immobile, la force nette exercée en tout point du fluide doit être 0 fluide reste immobile, la force nette exercée en tout point du fluide doit être 0 (ΣF=0).

En l’absence de forces extérieures appliquées sur le système (par exemple gravité pour ceux qui volent comme moi ou roulage de nos motos pour nous les motards), l’équilibre hydrostatique impose une pression constante partout dans le fluide. Toute différence de pression induit une force agissant sur le fluide qui entre alors en mouvement (fuite !) De plus tu indiques que tu es en virée en montagne l'influence est plus forte de par la pression atmosphérique.
CQFD !! Sifle super

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:58

JC: je ne suis pas sûr d'avoir tout compris Wink Wink Wink
par contre,j'en connais un rayon sur les fluides suivants: Cognac et Pineau Sifle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:21

Bonjour à tous

@Marcopolo, en gros ta fuite se fait quand tes pneus sont froids, en roulant ils chauffent, donc la pression s'équilibre.

Désolé je ne peux pas faire plus simple hi hi hi  mdrrr lol!

amitié 

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:31

je te remercie JC .
mais je me pose toujours la question suivante.
pourquoi la pression est -elle restée stable pendant 3 jours Question
mais ce n'ai pas grave,je vais finir d'user le pneu sans rien toucher il approche des 10 000 .et puis les vacances sont terminées Sad  les grands travaux des champs vont reprendre donc je vais moins rouler Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:27

Voilà le pneu AV , 9000 kms, je passe en Pirelli Angel . Les flanc sont tendres quand même   scratch pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Img_1115
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:31

Mon cher DAHU

c'est surprenant de voir l'état de ton pneu, moi les miens ont presque 18000 kms et toujours dans l'usure de leur kilométrage, pourtant je roule 7/7 et sur toutes routes, je rentre sur Lyon ce jour de TURIN en duo chargé plus de 650 kms A/R et rien de visible. Tu dois avoir un asphalte hyper abrasif chez toi pour râper la gomme de la sorte 

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:28

Bah chez nous et alentours la plus longue ligne droite fait 4 kms, de plus chaque fois que je pars loin je ne prends pas l'autobeurk  Wink d'ou l'usure sur les flancs
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:35

hello

moi il me tarde de finir mes Bt 21 (monte d'origine) ils s'usent vite et pas top sous l'eau. Je repasserai au PR4GT, c'est que j'avais sur la BM est c'etait trés bien. Bon maintenant il est vrai que j'ai une conduite dynamique  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:40

Un Lyonnais a les pneus carrés  lol! pas nous c'est impossible, à part la Goldwing 18 ou je suis arrivé à faire + de 11.000 kms avec des metzeler qui n'étaient pas bi gomme, avec toutes mes autres machine je n'y arrive pas !!! Même ma femme avec sa hornet ne dépasse pas 10.000 kms  Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:56

les gars ,jc nous dit que ses pneus ont (  moi les miens on presque 18000 kms ) donc divisés part deux il fait comme tout le monde 9000 kms avec un pneu
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:13

bien maintenant s'il faut faire math/sup !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:00

bonjour a tous,

il y a des promos en ce moment, jusqu au 21/03 sur les pneus michelin pr4 gt sur le site allo pneu.

ex: un train complet av + ar pr nos brelles a 208 roros ( remise de 30 euros immediate ).

bonne route  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:38

Salut a tous.
Merci pour l'info commande passer PR4GT 208.80€.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:33

Merci Ludo super super super
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:38

J'ai cdt des Panaracer Ribmo en 26 Pouces  = 28 euros la paire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:05

pascal81 a écrit:
J'ai cdt des Panaracer Ribmo en 26 Pouces  = 28 euros la paire haha
 A ce prix j'espère qu'ils sont renforcés !!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michelin PR 4 GT   pneus PR4 - Michelin PR 4 GT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin PR 4 GT
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus Michelin PR2 / PR3
» pirelli angel gt ou michelin pr4
» Musée Michelin
» Le Michelin PR5 GT est arrivé
» Michelin inove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: