| Questions sur la GTR 1000 | |
|
+23Paddy_56 lolo canard72 miya ( le veliocasse) Kaz Bete de Concours wolf sudix34 Mathurinengt13 rvoet62 kawasakix Yves74 denis 40390 ricore Salmo kito19 JO 57 Gil29 dom29 ludo77 Jean Bart Toutatis louloukawa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 10:15 | |
| Effectivement, elle a l'air propre. Il te manque de couvercle de valise à droite ? Pour béquiller, pour la jaune, je mets une cale (épaisseur d'une lame de parquet) sous la roue avant, ça le fait bien aussi, pour l'autre, pas de souci de béquillage. Je la regarde et elle monte seule Et pis faut pas pisser sur la roue, c'est pas bien ça ! | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 13:01 | |
| - Toutatis a écrit:
Il te manque de couvercle de valise à droite ?
Je crois pas non, elle est rayée mais rien de méchant. Ok, je vais chercher une cale de 4-5 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 14:02 | |
| c est vrai elle a l air propre pour la béquiller c est un coup a prendre |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 15:18 | |
| Pour le bequillage j'avais aussi soudè sur chaque bras de bequille un tube de 50 mm coupè en deux, l'arondis facilite grandement que le bout de feraille enguleux Dom | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 16:47 | |
| - dom29 a écrit:
- Pour le bequillage j'avais aussi soudè sur chaque bras de bequille un tube de 50 mm coupè en deux, l'arondis facilite grandement que le bout de feraille enguleux
Dom Quand j'ai dit que t'étais maigrichon ? Rien dans les bras...Jamais fait de modif pour béquiller mes 1000 ,mô! C'est pas des motos de filles! | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 17:05 | |
| Inutile de te faire chier à la béquiller, va pas te blesser Beleg, je suis disposé à te la prendre pour te rendre service. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 17:49 | |
| j'ai fait ton calcul de poids ideal et encore je suis gentil mon gilou Mon bilan personnalisé Vous êtes un homme de 54 ans de 175 cm pour 90 kg. Vous êtes de stature très forte et votre activité physique est très réduite. Votre IMC (indice de masse corporelle) est de 29.38. Compte tenu de votre âge et de votre sexe petit votre IMC devrait être compris de préférence entre 21 et 27. Votre IMA (indice de masse adipeuse) est de 33.8 % pour en principe 11 à 22 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales). Votre IMM (indice de masse musculaire) est de 43.6 %, ce qui représente environ à 39.3 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale) de votre masse corporelle totale. Votre poids idéal (set point) théorique devrait être actuellement autour de 80 kg. Votre poids santé devrait se situer entre 64 et 83 kg mais votre poids actuel indique que vous souffrez d'une surcharge pondérale importante.et la moto devrait vous etes interdite | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 17:57 | |
| oui depuis des années ,et comme le dit gilou je suis pas epais mais je survis | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 21:15 | |
| Bon j'ai voulu rigoler et je m'aperçois que je t'ai blessé! Je te prie de bien vouloir m'en excuser car ce n'était pas le but...Désolé je te croyais plus costaud.
| |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Nov 2013 - 21:23 | |
| Non tu m' as pas blessé, sous mon apparence chetive il m' en faut plus pour prendre la mouche, t' inquiete pas gilou et passe une bonne nuit. Et surtout pas de chocolat avant de te coucher
Biz a toi et françoise | |
|
| |
ludo77 GTriste
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 12:24 | |
| belle moto,sinon pour avoir essayé la mienne trouves tu des différences entre la tienne et la mienne qui est plus vieille car je me gratte pour reprendre un gtr plus recent merci à plus sur la route | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 12:55 | |
| Moi je roule à plat et je m'en rends pas compte alors je suis mal placé pour en parler Si tu veux, on peux se refaire un paris provins, ça me donnera l'occasion de rouler dans des conditions autrement mieux que l'A1 le dimanche soir. De la GTR à vendre, yen a plein, même en ile de france et avec l'hiver, les prix vont être revu à la baisse. J'aurais aimé une GTR bleue mais la c'est plus rare ! | |
|
| |
ludo77 GTriste
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 13:27 | |
| pour le fait de rouler à plat à ta place j aurai pretexté avoir baissé la pression pour faire un roulage à carole:mdrrr: (en plus avec un NX c est vachement credible) sinon c était plus connaitre les différences ,freinage tenu de cap etc.. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 18:32 | |
| | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 18:34 | |
| salut pour la bequille j'avais mis un post avec modif avec plat et légerement arondie style BM.dans partie cycle A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 19:16 | |
| - Beleg a écrit:
- Moi je roule à plat et je m'en rends pas compte alors je suis mal placé pour en parler
Si tu veux, on peux se refaire un paris provins, ça me donnera l'occasion de rouler dans des conditions autrement mieux que l'A1 le dimanche soir.
De la GTR à vendre, yen a plein, même en ile de france et avec l'hiver, les prix vont être revu à la baisse. J'aurais aimé une GTR bleue mais la c'est plus rare !
tu peut toujours la repeindre |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Nov 2013 - 19:45 | |
| Bleu comme mon ZR7, 62 000 kms sur cette photo. Ca aurait été chouette. Le violet est sympa, pas courant, mais ca reste une couleur sombre, j'aime quand ça se voit ! En plus en bleu ca fait gendarme, parfois le passage s'ouvre plus facilement | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 25 Nov 2013 - 12:32 | |
| Ahhh, bleu comme ça : http://www.leboncoin.fr/motos/575336026.htm?ca=12_s Je l'avais déjà contacté, l'annonce avait disparu dans les 4 heures suivant la parution. J'ai essayé de voir à quel pression était mon amorto mais ma pompe basse pression m'a indiqué 0. Je ne sais pas si elle marche ou si il y a une procédure spéciale. Pour moi, je visse la pompe et à un moment je devrais avoir la pression indiquée. Dois je vider tout l'air d'abord ? Normalement, ya 3 bars dedans. Je suis un peu juste, je veux rabaisser un peu la hauteur de selle le temps que j'appréhende mieux le poids/gabarit de l'engin ! Ceci dit, j'ai bien penché ce week end selon mon suiveur. Seul inconvénient pour le moment, la route de nuit, ça le fait pas trop, j'éclaire que dalle, ya normalement une ampoule H4 bleuté, faut que je regarde la marque/modèle. Pendant ce temps à chateau thierry : | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 30 Nov 2013 - 18:52 | |
| L'embout de la valve de l'amorto est plus courte que les valves de roue. Il te faut raccourcir l'embout de ton gonfleur ou mettre une "rallonge" que tu adaptes en fonction. Ainsi plus de problème. Pour ma part j'ai mis une rallonge poids lourd coudée, j'ai rectifié la partie coté amorto, et laissé intact l'autre coté. Quand je dois faire la pression, je peux la faire n'importe où, mon embout est aux normes. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 3 Déc 2013 - 15:27 | |
| BELEG : voici sur le bon coin depuis le 1er novembre !
http://www.leboncoin.fr/motos/561703249.htm?ca=14_s | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 3 Déc 2013 - 21:34 | |
| Merci, déja Vu, en même temps, je connais toutes les okkazs mis en vente depuis avril , mais le prix n'allait pas du tout avec mon budget ! La bleu a du sortir qu'en 2002, du coup, on en voit pas des masses. | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 23 Déc 2013 - 12:37 | |
| Je me suis pris un petit testeur de pression, ça marche pour les roues et la suspension. J'ai réussi à faire marcher ma pompe basse pression, mais surprise elle était pas gradué de 0 à 4 bars, mais de 0 à 40 avec un manomètre ultra pas précis et à la vitre cassée, du coup, je lui ai mis au moins 15-20 bars avant de réaliser ma connerie avec le testeur, j'ai vidé direct et regonflé à 2.5 bar tout en mettant le réglage d'amortissement à la position 2. Normal donc que l'aiguille ne bouge pas quand j'ai connecté la pompe la première fois, 2-3 bars ne réprésente rien pour le mano. J'ai pu faire des dégats avec ma surpression ??? EDIT : c'est pas une pompe basse pression du tout ce que j'ai en fait J'ai mis une philips extrem vision, mais le parking étant éclairé et ayant roulé de jour, je n'ai pas vu la différence. Comme prévu, un peu de mal à démarrer après quelques semaines sans rouler, je vais être de corvée de démontage de batterie/recharge. Merci l'alarme ! Les autocollants ont résisté plus que de raison, surement la depuis 15 ans, faut que j'essaye le sèche cheveux ou peut être le dissolvant à ongles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 23 Déc 2013 - 16:05 | |
| tu na pas pu mètre 15 ou 20 bars dans la suspension sa aurai fait peter les joints Je crois que c est 5 maxi Quesque tu a comme compresseur pour monter a 20 bars? pas tout compris moi |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 23 Déc 2013 - 17:28 | |
| A mon avis ta pompe est en psi et non en bar, et le psi est egal a 0.6 bar | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 23 Déc 2013 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 | |
| |
|
| |