| Questions sur la GTR 1000 | |
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Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 24 Fév 2014 - 10:14 | |
| - philmans a écrit:
- Je suis revenu a celle d'origine effectivement quelques turbulences sur le haut du casque mais possible de rouler visière ouverte.
Avec la bulle d'origine, j'ai du fermé la visière au delà de 40-50 kmh direct, ça soufflait trop dans les yeux, faudra que je teste avec la bulle moyenne. A coté de ça ce matin, avec le nc700, j'ai roulé visière ouverte à 80 kmh sans problème dans un silence très convenable. On doit me passer une bulle d'origine bonne a jeter, je couperais la courbure haute pour voir
Dernière édition par Beleg le Mar 25 Fév 2014 - 20:16, édité 1 fois | |
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Jean Bart GTriste Actif
Age : 56 Humeur : ça dépend des autres surtout.......
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 24 Fév 2014 - 13:13 | |
| Perso, j'en ai une haute, mais pas la plus haute qui fait 66 cm, celle juste au dessous avec cette fameuse courbure, sans compter qu'elle est fumée gris assez foncé, et pas de souci majeur à part du vent dans le haut du casque, donc du bruit.
Rouler écran ouvert ne cause pas trop de souci, ça va. Hier, j'ai même roulé avec un jet, je n'ai pas ressenti de gêne particulière.
Mais je mesure 1,86 m et j'ai des rehausses de guidon. Donc, je vois audessus de la bulle, il n'y a que les 5 à 6 m devant ma roue que je vois au travers de ma bulle. Pas gênant pour moi. | |
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Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 25 Fév 2014 - 19:38 | |
| Alors perso, sur la première (86) quand je l'ai essayé, intenable des turbulences infernales ! Le vendeur m'a monté une bulle haute, beaucoup mieux, mais encore un peu de souci. Puis j'ai mis un top case et fait refaire la selle,. Plus tout à fait la même position et plus de turbulences .... Sur la seconde, bulle basse et top case d'entrée, selle de la première sur la seconde et jamais aucun problème de ce coté là. La pro a une bulle américaine, bien droite avec une ouïe à hauteur du tableau de bord et pas de turbulence mais je la trouve plus bruyante. | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 25 Fév 2014 - 22:10 | |
| - Toutatis a écrit:
La pro a une bulle américaine, bien droite avec une ouïe à hauteur du tableau de bord et pas de turbulence mais je la trouve plus bruyante. Made in california ? C'est ce que je regardais à l'instant, j'aime bien. | |
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Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 28 Fév 2014 - 17:58 | |
| Non ça m'a l'air de ne pas être la même. L'ouïe n'a pas la même forme et la bulle vient plus vers l'arrière. En bref elle est plus droite et plus dans le prolongement du tête de fourche. | |
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rvoet62 GTriste
Age : 61 Humeur : ça roule
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 1 Mar 2014 - 19:04 | |
| Salut Beleg, le problème des turbulences tient à peu de chose et a fait couler beaucoup d'encre sur le forum. Pour info je mesure 1,80m, j'ai la selle d'origine et des réhausses de guidon. La bulle d'origine me faisait des turbulences dans le casque, j'ai monté une 54cm et depuis je peux roulé visière entrouverte à 110 kmh sur la voie rapide pour aller bosser. Je te met le lien pour cette bulle, d'autres maniacs l'ont installé, il peuvent peut être donner leur avis?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/610368347.htm?ca=17_s | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 1 Mar 2014 - 19:13 | |
| Merci mais j'ai déja une bulle 56cm qui ressemble à celle de la photo, regarde sur la page 8. Je regarde quand je roule quelque chose comme 4-5 cm au dessus de la bulle. Et effectivement les rehausses de guidon qui font que je suis un peu plus redressé que sur une GTR d'origine. Mais rien à voir avec une position trail/bmw. Tiens, j'essayerais de faire une photo de profil a la prochaine sortie, mais avec moi dessus pour voir a quoi ca ressemble ! | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 22 Mar 2014 - 20:03 | |
| - guy a écrit:
- pour les plastiques comme te dit Toutatis pas de solvant
pour raviver ta peinture polich et huile de coude moi je polich aussi la bulle faire un essai avant regarde sur mon blog peut être j ai mis un tuto je sait plus si il ni en na pas je le ferais J'ai fait une session rénovation. Polytrol pour le plastique noir du carénage, les rétro et les valises. Ca a l'air de rendre pas mal. Pour la carrosserie, j'ai fait des ronds avec ce polish micro rayure, c'est pas flagrant, faudra voir quand je sortirais à la lumière du jour. Sur le sportster, ya toujours des dizaines de rayures sur le réservoir quand on met le nez dessus. Sinon, ya aussi des polishs rénovateur de vielle peinture peut être plus indiqué. http://www.norauto.fr/produit/renovateur-peintures-gs27-500-ml_246819.html http://www.feuvert.fr/polishs/feu-vert-polish-renovateur-feu-vert-500-ml/p60946.html | |
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Jean Bart GTriste Actif
Age : 56 Humeur : ça dépend des autres surtout.......
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 22 Mar 2014 - 20:08 | |
| Pour tes rayures, essaie ça : C'est super efficace. Tu l'utilises sur toutes les surfaces peintes, ta peinture va retrouver sa jeunesse. Mais attention, plus tu insistes au même endroit, plus la peinture s'amincit. Attention aux plastiques noirs pour les traces blanches. Ensuite, tu met un bon polish type cire effet miroir du style NeoClean Cire lustrante effet miroir sans silicone, que tu peux appliquer partout sans traces blanches. | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 22 Mar 2014 - 20:28 | |
| Arf, va falloir que je retourne au norauto , les feux verts de chez moi n'ont pas la pate P5. Pour le lustrage final, j'utilise la meme bouteille de gs27 titanium depuis 7 ans, c'est bien les motos, ca dure longtemps. Je prendrais aussi de la meguiars NXT, vu le temps que ca dure.
Dernière édition par Beleg le Dim 23 Mar 2014 - 11:53, édité 2 fois | |
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Jean Bart GTriste Actif
Age : 56 Humeur : ça dépend des autres surtout.......
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 22 Mar 2014 - 21:43 | |
| Le souci de tes produits, c'est que malgré leur efficacité, ils laissent des traces blanches au séchage sur les plastiques ou les caoutchoucs.
Au contraire de la cire NeoClean, que j'utilisais sur mon F6C, garni de chromes, pièces peintes, pare-brise gigantesque, et autres pièces parfois bordées de caoutchouc.
Jamais eu la moindre trace blanche, que du brillant et déperlant en plus... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 22 Mar 2014 - 23:59 | |
| - Jean Bart a écrit:
- Pour tes rayures, essaie ça :
C'est super efficace. Tu l'utilises sur toutes les surfaces peintes, ta peinture va retrouver sa jeunesse. Mais attention, plus tu insistes au même endroit, plus la peinture s'amincit. Attention aux plastiques noirs pour les traces blanches.
Ensuite, tu met un bon polish type cire effet miroir du style NeoClean Cire lustrante effet miroir sans silicone, que tu peux appliquer partout sans traces blanches.
nickel la pate p5 je l utilise depuis plusieurs année il existe plusieurs grain (5 je crois) de quoi faire revenir une peinture complètement veillit |
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louloukawa Modérateur
Age : 58
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Dim 23 Mar 2014 - 10:16 | |
| - Citation :
- Yves74 a écrit:
Pour l'alarme, les acc et les mains raccordent les à un + après contact......
Beleg Flagrant dépassement de mes compétences, ca attendra d'avoir mon propre garage ou une visite au concess Salut, pardon de "remettre un peu d'huile sur le feu" , mais une alarme avec un + après contact, ton alarme ne sert à rien alors... | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Dim 23 Mar 2014 - 11:45 | |
| On est tous d'accord, l'alarme sur une gtr 1000 ne sert a rien. Avec le coup des fusibles et 15 sec de PRI, elle est reparti direct en 2 secondes de démarreur et la batterie était en pleine forme Jean Bart > tu trouves ça ou la néoclean ? Effectivement, les traces blanches, c'est pénible. J'ai testé un psschhittt de lavage sans eau, nickel, mais le lendemain quand je suis sorti du parking au soleil, des gouttelettes blanches plein le guidon, comodo, cables ... 10 min de lavage à sec, 30 de nettoyage des résidus bien planqués | |
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Jean Bart GTriste Actif
Age : 56 Humeur : ça dépend des autres surtout.......
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Dim 23 Mar 2014 - 13:06 | |
| - Beleg a écrit:
Jean Bart > tu trouves ça ou la néoclean ?
Chez Nortoto, m'sieur ! Ou Feu Rouge ? C'est un produit vendu en grande surface spécialisée bagnole. Jette un œil là-dessus : Distributeurs produits Neoclean | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 25 Mar 2014 - 20:39 | |
| NeoClean Cire effet miroir : je confirme, présent dans mon feuvert, même si cest pas sur leur site. Et effectivement, on peut y aller gaiement sur le plastique, ce qui est bien pratique. | |
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Jean Bart GTriste Actif
Age : 56 Humeur : ça dépend des autres surtout.......
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 25 Mar 2014 - 21:13 | |
| Je te l'avais dit.
Pas forcément le meilleur produit du monde, mais super fonctionnel, relativement efficace, et surtout aucun engueulade avec ton peintre carrossier car sans silicone... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 25 Mar 2014 - 23:34 | |
| sa c est sur jamais de silicone sur la peinture car pour repeindre je te dis pas la galere |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 21 Avr 2014 - 19:42 | |
| A priori, la pate P5 a bien fait son office, même si après 5 heures de routes, je suis recouvert de colza et moucheron. Consommation : 6.5L au 100, 353 kms pour 23L, réserve passée à 298 kms. Pour la bulle, je confirme qu'elle est bruyante, mais au moins pas de turbulence au niveau du casque et comme on voit vraiment rien à travers avec des moustiques, poussière et pluie mélés , faut que je reste à cette hauteur J'ai frotté la béquille centrale 2 fois en ligne droite et 1 fois sur une compression sur un virage a droite, merci les routes de picardie (et le passager). | |
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Jean Bart GTriste Actif
Age : 56 Humeur : ça dépend des autres surtout.......
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 21 Avr 2014 - 20:11 | |
| Gonfle ton amorto à 2.5 et règle le sur 3 ou 4. J'ai fait ça, et plus de souci.
Mais je fais 118 kg "tout nu", donc faut voir. Mais jamais eu de souci de tenue de route avec ça. | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 21 Avr 2014 - 21:02 | |
| Je suis déjà a 3 bars et position 3 Bon, on était a presque 170 kgs avec le contenu des valoches... | |
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Beleg GTriste Actif
Age : 46
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 3 Juin 2014 - 20:57 | |
| Petit tour paris - Périgord pour 4 jours ... Consommation sur les tickets que j'ai retrouvé: 839 kms pour 6.3L au 100. Pas de souci sur les trajets, à l'aise dans les petits virolos des départementales à 1 voies, mais bon, je préfère une départementale bien roulante comme la D901 qui a une bonne visibilité de virage en virage. Moteur Excellent !!! Au retour, petit souci quand j'ai enquillé l'autouroute, gros louvoiement, guidon qui tremble. J'ai regonflé un peu sur l'autoroute pour tenté un truc en pensant qu'il fallait pas trop gonflé à chaud. En fait si, on peut mais en comptant 0.3 bar en + car le pneu est chaud. Je devais pas être super gonflé, puisque je viens de trouver 2 et 2.2 bars à froid Je viens de remettre 2.5 et 3 bars. Ca devrait être mieux pour le mois prochain. Donc a contrôler souvent !! | |
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ludo77 GTriste
Age : 52
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 6 Juin 2014 - 6:11 | |
| décidément t es fâché avec les pressions de pneu | |
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Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 6 Juin 2014 - 9:54 | |
| Pour tes pression, effectivement c'est vraiment trop bas ! Sur le "manuel", ils donnent 2.9 à l'AR et 2.5 à l'AV, préfère 3,00 pour l'AR et 2.7 pour l'AV, tu retrouveras une autre moto. | |
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kawasakix GTriste Actif
Age : 58 Humeur : le calme avant la tempete...
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 6 Juin 2014 - 11:41 | |
| +1 pour la pression. Tu passes du caterpillar au vélo. Pour la conso, je viens de faire 5.5 l en duo et avec 20 kilos de valises. | |
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| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 | |
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| Questions sur la GTR 1000 | |
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