| Questions sur la GTR 1000 | |
|
+23Paddy_56 lolo canard72 miya ( le veliocasse) Kaz Bete de Concours wolf sudix34 Mathurinengt13 rvoet62 kawasakix Yves74 denis 40390 ricore Salmo kito19 JO 57 Gil29 dom29 ludo77 Jean Bart Toutatis louloukawa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 9 Mai 2015 - 13:16 | |
| - wolfen a écrit:
- Salut Beleg,
C'est quoi le variateur de bulle MRA X-creen spoiler ? Cf la page 16 | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 9 Mai 2015 - 20:51 | |
| Ok, désolé on en a déjà parlé, je croyais que c'était un nouvel appareil éléctrique (variateur) pour bulle de 1000 Gtr. | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 29 Mai 2015 - 10:16 | |
| - Poignées Grip Puppy (je deviens vieux :) )Ca marche pas mal, c'est plus gros, on ne ressent plus les vibrations et ça amortie les poignées. - Variateur de bulle MRA X-Creen SpoilerCa aussi, ca marche pas mal, j'ai mis le temps à trouver une bonne position, comme sur la photo ci dessus en fait avec les bras à l'horizontale, ca remonte la bulle de 4-5 cm. Bcp moins de bruit dans le casque. La contre partie est que c'est un peu génant en arrivant dans les bouchons car je regarde beaucoup moins loin et le déflecteur est dans le champ de vision. Mais comme c'est réglable, je l'ai basculé dés que possible vers le bas. - Cable de compteur car le mien est coupé en deux Il marche, mais curieusement, pour 90kmh GPS, je suis à 90 voir 95 compteur, donc gaffe à nos amis aux jumelles. Mauvaise nouvelle, suite à la suppression de l'alarme, j'ai toujours une éclairage arrière capricieux (plaque + feu de position). Il marche souvent au garage, mais sur la route, il est le plus souvent éteint. Pas de pb avec les feux stops par contre. Les ampoules sont neuves, j'ai verifié les cosses, mais vu la nature aléatoire, c'est compliqué de trouver | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 29 Mai 2015 - 14:27 | |
| Salut Beleg,
Tu pourrais mettre une photo de tes poignées Grip Puppy, quel est leur diamètre (épaisseur), car je pensais mettre des poignées enfilables style chaussettes sur les poignées existantes, ce qui évitait le démontage, mais j'ai peur qu'elles se gorgent d'eau quand il pleut !! J'ai aussi une HD un 1340 Roadking FLHRI de 1997, les premières injections (saloperie) et j'étais habitué aux poignées "gros volume", je trouve ça plus confortable. | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 29 Mai 2015 - 14:30 | |
| Moi aussi je deviens vieux, ou je le suis déjà ! lol Donc des poignées enfilables en mousse ! | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 29 Mai 2015 - 14:34 | |
|
- Epaisseur du matériau 38 mm
- Longueur 12,7 cm
- Convient aux diamètres de poignées de 3,17 cm à 3,68 cm
Elles sont restés dehors sous la pluie, ca sèche assez vite. Apres, la moto dort au parking, donc pas de souci à long terme. En taille, ca doit etre un peu plus petit que mes poignées sportster
Dernière édition par Beleg le Ven 29 Mai 2015 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 29 Mai 2015 - 14:48 | |
| Ok merci, c'est très typé HD, je crois que j'ai eu les mêmes sur mon 1200 XLH dans le temps, après je lui avais mis des poignées en cuir et mousse dessous avec les deux bouts chromés, sympa ! Il n'y a que les proprios d' XLH qui savent écrire Sportster !! lol | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 9 Sep 2016 - 9:08 | |
| Paris Royan Toulouse Rocamadour Toulouse Hossegor Toulouse Lyon Lausanne Morvan Paris ... J'en suis a toulouse. A la rentrée, faudra voir la distrib, la purge de frein ar et l'embrayage. RAS sinon. Javais des problèmes de guidonnage a vitesse > 120, mais c'était tout simplement l'amortisseur qui avait besoin d'air.. 0.5 -> 3 kgs et zuuuuuu, ca file droit.
Dernière édition par Beleg le Dim 11 Sep 2016 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
merlincel17 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 9 Sep 2016 - 23:14 | |
| J avais des poignées chauffante de gros diamètre avant, et comme j ai de petites mains, à basse vitesse j avais toujours peur que la moto m échappé, Du coup je suis passé sur des poignées chauffante technoglobe et j en suis super content... | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Mai 2020 - 10:10 | |
| Un bébé arrivé dans la famille depuis 15 mois et voila la GTR remisée sous sa bache depuis des long mois avec ses copines ! Heureusement elle est pas trop capricieuse et a démarré sans trop de souci depuis son retour de Normandie ... en septembre dernier. 95000 KMs Il va quand même falloir vérifier 2-3 trucs. Parfois, elle refuse de démarrer, tout les voyants s'éteigne au coup de démarreur. Le contacteur béquille peut être. | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Mai 2020 - 14:55 | |
| Vérifie bien la charge de ta batterie ! L'extinction des voyants me fait plutôt penser à ça qu'à un contacteur de béquille. De mémoire, celui-ci est couplé au coupe circuit. Donc ça ne doit pas éteindre les voyants. Bonne recherche ! | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 18 Mai 2020 - 16:47 | |
| En général, c'est une batterie desserrée, ou la masse du moteur qui est en faux contact. Vérifies tout ça. Ou comme dit Paddy pas assez de jus. Regardes aussi ton niveau d'huile s'il n'a pas augmenté : essence dans l'huile, ça peut bloquer le moteur et mettre le démarreur en court circuit.
Dernière édition par Étienne le Mer 20 Mai 2020 - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 19 Mai 2020 - 23:25 | |
| La batterie, je croyais que c'était ça vu que depuis septembre, de l'eau a coulé sous les ponts. Mais en septembre dernier, je venais de faire 200 kms en 3-4h, donc la batterie était normalement plus que bien chargée. Je testerais la charge quand même au cas ou, avec un petit coup de chargeur pour prolonger sa vie, ça peut pas faire de mal. Effectivement, faux contact, dans le neiman peut être, car ya du jeux la dedans, faut que je positionne bien la clé pour avoir les feux de position allumés | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 21 Nov 2023 - 7:55 | |
| Wow, dernier message en 2020. Bébé toujours la mais déménagement en Normandie. La GTR est la moto qui roule plus maintenant. Elle m'amène a la gare dans un confort toujours royal. Et avec les valises, facile de laisser notre et casque sur place. Franchement une excellente moto, 34 ans et toujours vaillante, Et ce moteur 🥰 Ya que le poids qui est toujours élevé. Je cherche des serrures de valises mais pas sûr que ça existe encore. C'était pas bien costaud comme mécanisme. Là je suis parti sans rien verrouiller. Mais 15 minutes sous la pluie à crocheter la serrure, c'est mouillé. | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 21 Nov 2023 - 8:01 | |
| En passant, j'ai mis une batterie lithium skyrich comme sur mes autres motos (sportster et w800), ça pèse rien, ça se décharge pas et suffit d'allumer les phares 30 sec pour la réveiller.
Bon prix sur silver performance, mais c'est vendu partout maintenant.
Et ça se recharge en QQ kms, bien plus vite que le plomb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 | |
| |
|
| |
| Questions sur la GTR 1000 | |
|