GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes questions (au bon moment...)

Aller en bas 
+6
JO 57
lolo
pascal81
dom29
Gil29
Fred-Breizh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:41

Salut à tous,

Je pense avoir trouvé la belle qui remplacera Suzy qui doit partir demain.... Sad

Un modèle 2010, 14000 Kms, top case, Inforad....

Pourriez-vous m'indiquer les bonnes questions à poser au vendeur??? scratch

J'ai parcouru le forum, j'y ai déjà trouvé pas mal d'infos... Mais même si la GTR frôle la perfection (en passant près de moi... cheers ), il doit bien y avoir un ou deux p'tits trucs auxquels il faut faire gaffe... non? Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:23

Salut

un peu de lecture pour toi lol! bon courage...

http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=6196&highlight=controle&p=1

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:29

Merci, c'est trop sympa!!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:41

Fred-Breizh a écrit:
Salut à tous,Pourriez-vous m'indiquer les bonnes questions à poser au vendeur??? Les bonnes questions (au bon moment...) 3804960369

la premiere et seule question :ne serait-ce pas mieux d'acheter une 1400 grise de 2009, comptant a peine plus de 7000km a 10000 €uros et qui est a jour avec les mises a jour... Very Happy Les bonnes questions (au bon moment...) 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:46

Pourquoi si peu de kms???? Shocked Tu habites Molène?? Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:52

Toute neuve car il n'a jamais le temps de rouler, l’artisan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:53

c'est pour pouvoir te la vendre a un meilleur prix mon enfant..... Les bonnes questions (au bon moment...) 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:02

et ça c'est sans parler des multiples équipements qui peuvent si t'es gentil etre négociés..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:10

salut
il faut faire atention au bruit de chaine alternateur a droite qui est souvent oublier
voir aussi tendeur chaine de distri pour voir ou en est la chaine
et la checkliste que ta indique shoei
attention au km trop bas
guy
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:12

@ Tof29, et tu me fais une reprise sur le FZ8 de ma chérie??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:17

guy a écrit:
salut
il faut faire atention au bruit de chaine alternateur a droite qui est souvent oublier
voir aussi tendeur chaine de distri pour voir ou en est la chaine
et la checkliste que ta indique shoei
attention au km trop bas
guy

A ce propos.... C'est vrai que je suis étonné de voir pas mal de machines en occaz, avec peu de kms... Surtout pour une GT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:22

Fred-Breizh a écrit:
@ Tof29, et tu me fais une reprise sur le FZ8 de ma chérie??? Wink

la tu pousses le bouchon un peut trop loin "maurice" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:45

Fred-Breizh a écrit:
guy a écrit:
salut
il faut faire atention au bruit de chaine alternateur a droite qui est souvent oublier
voir aussi tendeur chaine de distri pour voir ou en est la chaine
et la checkliste que ta indique shoei
attention au km trop bas
guy

A ce propos.... C'est vrai que je suis étonné de voir pas mal de machines en occaz, avec peu de kms... Surtout pour une GT...
il y en a surement qui roule pas beaucoup mais il ya aussi des mecs qui on beaucoup plus voir fait un tour de compteur on vois sa chez certain qui achette des becanes qui on soidisent 30 ou 35000 bornes et qui font des reparation que j ai fait a 150000 c est zarbi non???
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:37

Fred-Breizh a écrit:
Pourquoi si peu de kms???? Shocked Tu habites Molène?? Les bonnes questions (au bon moment...) 1198914657
bravo tu as presque mis le doigt dessus en faite il habite sur l'ile de sein encore plus petit que molene Les bonnes questions (au bon moment...) 13909970 Les bonnes questions (au bon moment...) 13909970 Les bonnes questions (au bon moment...) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:52

Moléne .......Les bonnes questions (au bon moment...) 78472414..........j'adore lol!

Fred-b , si il y en a une a acheté c'est celle de TOF sans probléme

En plus tu a une tondeuse pour t'on jardin offerte , si pas de jardin

une spéciale Lady lol!

Vas y lache toi , et tu fera un heureux .........bientot noél affraid

Il et comme neuf le brélon ..drunken

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptySam 22 Sep 2012 - 0:38

pascal81 a écrit:


Vas y lache toi , et tu fera un heureux .........bientot noél affraid

Il et comme neuf le brélon ..drunken

A plus

Oui mais c'est pas un 2010... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptySam 22 Sep 2012 - 7:18

oui les 2010 sont des bombes lol
moi tjrs heureux avec mon bourdon lol

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptySam 22 Sep 2012 - 22:38

Bon premier essai ce jour.....
La machine... là voilà... Rolling Eyes

14000 Kms, 2010, Immatriculée en 56 (mais ça veut plus dire grand chose....).
[img][/img][img]Les bonnes questions (au bon moment...) Gtr10[/img]

Par contre, un doute m'habite..... scratch Faut mesurer combien pour être elligible à la GTR???? Avec ma panoplie du parfait motard et du haut de mes 174 cm.... Pas moyen de faire toucher autre chose que les pointes de pieds... Shocked
Du coup un essai positif sur la partie roulante, mais pour les manoeuvres.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:43

Fred-Breizh a écrit:


Par contre, un doute m'habite..... Les bonnes questions (au bon moment...) 3804960369 Faut mesurer combien pour être elligible à la GTR???? Avec ma panoplie du parfait motard et du haut de mes 174 cm.... Pas moyen de faire toucher autre chose que les pointes de pieds... Shocked
Du coup un essai positif sur la partie roulante, mais pour les manoeuvres.... affraid

En "GTR " on fait pas de manœuvres , c'est toujours "aie dessus " !!!! Les bonnes questions (au bon moment...) 13909970

T'inquiète nénette , on est nombreux à être sous les 1m70( Shoie83, Robert 13 , moi-même ) et je pense qu'il en manque !! Les bonnes questions (au bon moment...) 22155654

Tu fais raboter la selle , car pour 1m74 il te manques pas grand chose et en duo tu auras les pieds bien au sol............ Les bonnes questions (au bon moment...) 2162145312 Les bonnes questions (au bon moment...) 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:57

moi la mienne est équipée d'une selle gel basse.....!!!! Les bonnes questions (au bon moment...) 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:30

A voir la photo, je doute que ce sujet soit à sa place sur celui réservé à la 1000 GTR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:49

Clew a écrit:
A voir la photo, je doute que ce sujet soit à sa place sur celui réservé à la 1000 GTR...

bin qu'é qui dit ? T'as bu ? haha ou t'es sous (sous quoi à toi de voir) ? mdr

Pour Fred,
Il existe aussi des biellettes pour rabaisser la machine. Certains ont eu une mauvaise surprise avec. Une ou deux biellettes ont cassées? voir sur l'ancien fofo. Les maîtres de ce fofo peuvent peut-être quelque chose pour toi ! moi je dis çà mais je dis rien ..... haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
pit59830
GTriste Actif
GTriste Actif
pit59830


Age : 56

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:46

Fred-Breizh a écrit:
Par contre, un doute m'habite..... Les bonnes questions (au bon moment...) 3804960369 Faut mesurer combien pour être elligible à la GTR???? Avec ma panoplie du parfait motard et du haut de mes 174 cm.... Pas moyen de faire toucher autre chose que les pointes de pieds... Shocked

Pour ma part, 1m72... et la question, bin j'me la suis jamais posée ! Les bonnes questions (au bon moment...) 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
moomoon
GTriste
GTriste



Age : 44

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:35

rpmpaulix a écrit:
Pour Fred,
Il existe aussi des biellettes pour rabaisser la machine. Certains ont eu une mauvaise surprise avec. Une ou deux biellettes ont cassées? voir sur l'ancien fofo. Les maîtres de ce fofo peuvent peut-être quelque chose pour toi ! moi je dis çà mais je dis rien ..... Les bonnes questions (au bon moment...) 22155654 Les bonnes questions (au bon moment...) 22155654 Les bonnes questions (au bon moment...) 22155654



Alors pour les biellettes je peux répondre. Il y a eu un rappel de mizu et les biellettes ont été changé donc plus de soucis de se coter là. je fais 1m70 j'ai des biellettes et pas de selle basse et je touche une grosse pointe de pied. C'est sur que les 2 couplés tu seras plus à l'aise après c'est un coup d'habitude et d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:55

OK, merci à tous pour les infos....Les bonnes questions (au bon moment...) 3603028494



Je suis en phase de réflechissement....Les bonnes questions (au bon moment...) 3804960369 Les bonnes questions (au bon moment...) 3804960369



Je vais essayer de croiser la route d'un GTR rabaissé, et je vais tenter de convaincre le proprio de me laisser m'asseoir dessus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes questions (au bon moment...) Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes questions (au bon moment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions sur le GTR
» questions sur GTR 1400
» questions d'un nouveau
» Questions sur la GTR 1000
» Pour ceux qui se posent des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: