| Les bonnes questions (au bon moment...) | |
|
+6JO 57 lolo pascal81 dom29 Gil29 Fred-Breizh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 15:41 | |
| Salut à tous, Je pense avoir trouvé la belle qui remplacera Suzy qui doit partir demain.... Un modèle 2010, 14000 Kms, top case, Inforad.... Pourriez-vous m'indiquer les bonnes questions à poser au vendeur??? J'ai parcouru le forum, j'y ai déjà trouvé pas mal d'infos... Mais même si la GTR frôle la perfection (en passant près de moi... ), il doit bien y avoir un ou deux p'tits trucs auxquels il faut faire gaffe... non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 17:23 | |
| Salut un peu de lecture pour toi bon courage... http://www.gtrmania.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=6196&highlight=controle&p=1 @+ |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 17:29 | |
| Merci, c'est trop sympa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 17:46 | |
| Pourquoi si peu de kms???? Tu habites Molène?? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 17:52 | |
| Toute neuve car il n'a jamais le temps de rouler, l’artisan!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 17:53 | |
| c'est pour pouvoir te la vendre a un meilleur prix mon enfant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 18:02 | |
| et ça c'est sans parler des multiples équipements qui peuvent si t'es gentil etre négociés..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 18:10 | |
| salut il faut faire atention au bruit de chaine alternateur a droite qui est souvent oublier voir aussi tendeur chaine de distri pour voir ou en est la chaine et la checkliste que ta indique shoei attention au km trop bas guy |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 18:12 | |
| @ Tof29, et tu me fais une reprise sur le FZ8 de ma chérie??? | |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 18:17 | |
| - guy a écrit:
- salut
il faut faire atention au bruit de chaine alternateur a droite qui est souvent oublier voir aussi tendeur chaine de distri pour voir ou en est la chaine et la checkliste que ta indique shoei attention au km trop bas guy A ce propos.... C'est vrai que je suis étonné de voir pas mal de machines en occaz, avec peu de kms... Surtout pour une GT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 18:45 | |
| - Fred-Breizh a écrit:
- guy a écrit:
- salut
il faut faire atention au bruit de chaine alternateur a droite qui est souvent oublier voir aussi tendeur chaine de distri pour voir ou en est la chaine et la checkliste que ta indique shoei attention au km trop bas guy A ce propos.... C'est vrai que je suis étonné de voir pas mal de machines en occaz, avec peu de kms... Surtout pour une GT... il y en a surement qui roule pas beaucoup mais il ya aussi des mecs qui on beaucoup plus voir fait un tour de compteur on vois sa chez certain qui achette des becanes qui on soidisent 30 ou 35000 bornes et qui font des reparation que j ai fait a 150000 c est zarbi non??? |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Ven 21 Sep 2012 - 20:52 | |
| Moléne ....... ..........j'adore Fred-b , si il y en a une a acheté c'est celle de TOF sans probléme En plus tu a une tondeuse pour t'on jardin offerte , si pas de jardin une spéciale Lady Vas y lache toi , et tu fera un heureux .........bientot noél Il et comme neuf le brélon .. A plus | |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Sam 22 Sep 2012 - 0:38 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Sam 22 Sep 2012 - 7:18 | |
| oui les 2010 sont des bombes lol moi tjrs heureux avec mon bourdon lol
biz lolo | |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Sam 22 Sep 2012 - 22:38 | |
| Bon premier essai ce jour..... La machine... là voilà... 14000 Kms, 2010, Immatriculée en 56 (mais ça veut plus dire grand chose....). [img][/img][img] [/img] Par contre, un doute m'habite..... Faut mesurer combien pour être elligible à la GTR???? Avec ma panoplie du parfait motard et du haut de mes 174 cm.... Pas moyen de faire toucher autre chose que les pointes de pieds... Du coup un essai positif sur la partie roulante, mais pour les manoeuvres.... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Dim 23 Sep 2012 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Dim 23 Sep 2012 - 11:57 | |
| moi la mienne est équipée d'une selle gel basse.....!!!! |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Dim 23 Sep 2012 - 14:30 | |
| A voir la photo, je doute que ce sujet soit à sa place sur celui réservé à la 1000 GTR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Dim 23 Sep 2012 - 19:49 | |
| - Clew a écrit:
- A voir la photo, je doute que ce sujet soit à sa place sur celui réservé à la 1000 GTR...
bin qu'é qui dit ? T'as bu ? ou t'es sous (sous quoi à toi de voir) ? Pour Fred, Il existe aussi des biellettes pour rabaisser la machine. Certains ont eu une mauvaise surprise avec. Une ou deux biellettes ont cassées? voir sur l'ancien fofo. Les maîtres de ce fofo peuvent peut-être quelque chose pour toi ! moi je dis çà mais je dis rien ..... |
|
| |
pit59830 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Mar 25 Sep 2012 - 12:46 | |
| | |
|
| |
moomoon GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Mar 25 Sep 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Fred-Breizh GTriste
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) Mar 25 Sep 2012 - 13:55 | |
| OK, merci à tous pour les infos.... Je suis en phase de réflechissement.... Je vais essayer de croiser la route d'un GTR rabaissé, et je vais tenter de convaincre le proprio de me laisser m'asseoir dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...) | |
| |
|
| |
| Les bonnes questions (au bon moment...) | |
|