GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes questions (au bon moment...)

Aller en bas 
+6
JO 57
lolo
pascal81
dom29
Gil29
Fred-Breizh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred-Breizh
GTriste
GTriste




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:55

OK, merci à tous pour les infos....Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 3603028494



Je suis en phase de réflechissement....Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 3804960369 Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 3804960369



Je vais essayer de croiser la route d'un GTR rabaissé, et je vais tenter de convaincre le proprio de me laisser m'asseoir dessus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:28

j'ai fait retaillé la selle d'origine de 3cm , et 1cm de chaque côté pour 50€ depuis plus de soucis de ce côté là , je fait 1m69.
j'y pense même plus

@+
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:26

Shoei83 a écrit:
j'ai fait retaillé la ????????? Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 22155654 plus de soucis de ce côté là , je fait 1m69.
j'y pense même plus

@+

Je te l'avait dit comme moi "shoie " est au numéro fétiche de............. 69 Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 22155654 Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:50

fred t'inquiéte pas une selle confort et hop Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 221506769sinon les talonnettes à nicolas Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 837195342
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:09

Mais Pat, si je me souviens, tu ne dois pas être plus grand que moi.... non?
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:14

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 221556541.87 m de haut tu ne m'as vue que assis Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 221506769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:15

assis ou allongé ? deors je suis trop loin déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:51

patrice du 44 a écrit:
Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 221556541.87 m de haut tu ne m'as vue que assis Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 221506769


C'est vrai que je viens de revoir les photos de la sortie de Mai 2011.... Y'a un beau bébé!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:38

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 221506769change de verres Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:30

de toute façon dans la vie ya pas de grand ou de petit la bonne longueur c est quand les pieds touche bien partere haha haha
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:56

sunny c'est pas faux Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
patrice du 44
GTriste Actif
GTriste Actif
patrice du 44


Age : 61
Humeur : bonne

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:19

http://www.leboncoin.fr/motos/365331280.htm?ca=18_s tiens fred elle est propre vue chez kawa a nantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:10

Y a pas que Tof qui roule pas beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:05

ça me soulage,je passe presque pour un gros rouleur a coté... Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 22155654 sinon pour fred j'ai trouvé ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/367785267.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:07

Elle est belle celle là , heing Tof Wink Wink, mais la clé elle est toujours sur le Top case lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:20

Pas visible lorsque dans la recherche,sur coin,coin, on tape "1400 GTR" "moto" "Finistère"

Le résultat est de une seule et ce n'est pas la tienne,mon Tof ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:22

non tu tape juste "gtr"
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Breizh
GTriste
GTriste
Fred-Breizh


Age : 62
Humeur : Aussi!

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:33

Mais le Finistère a racheté le mont St Michel? Ou alors il se serait déplacé pendant la nuit???? Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:37

le "mont" c'est kdo avec la moto et dans le lot je fourgue même la mère "poux lard"... Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:39

Le mont St Michel? il se déplace au gré des marées... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes questions (au bon moment...)   Les bonnes questions (au bon moment...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes questions (au bon moment...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des questions sur le GTR
» questions sur GTR 1400
» questions d'un nouveau
» Questions sur la GTR 1000
» Pour ceux qui se posent des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: