| Questions sur la GTR 1000 | |
|
+23Paddy_56 lolo canard72 miya ( le veliocasse) Kaz Bete de Concours wolf sudix34 Mathurinengt13 rvoet62 kawasakix Yves74 denis 40390 ricore Salmo kito19 JO 57 Gil29 dom29 ludo77 Jean Bart Toutatis louloukawa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mer 18 Fév 2015 - 21:01 | |
| - canard72 a écrit:
- salut a vous ,est-ce que la fixation des étriers des gtr avant 92 sont les mêmes que sur les deuxième génération .entraxe 75mm environ .merci a vous et bon bricolage .canard
C'est plutot du 55 chez moi, sur les etriers que j'ai recu et sur la GTR, disque de 300 mm. | |
|
| |
canard72 GTriste
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mer 18 Fév 2015 - 22:04 | |
| salut a vous ,a voir sur des photo les fixations des étriers avant 1992 sont différentes des modèles d'après.donc a chercher des étriers plus performant cela est difficile ou faire un travail d'usinage pour les supports. a++ | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mer 22 Avr 2015 - 22:12 | |
| Et hop Mission accomplie ! Gtr 1999 + Disque Z750 2006 + Etrier ER6 2006 = Comme papa dans Maman Faut garder les vis des étriers de la GTR. 2-3 cm de garde gagné à la poignée. Cout : Etriers : 15€ Disques : 80€ pour des disques voilés (Merci Paul Roméro Carcassonne) Disques : 110€ (Motonego 63 a clermont ferrand) Plaquettes neuves : 65€ C'est qui le boss ?? Prochainement dans les salles : - Poignées Grip Puppy (je deviens vieux :) ) - Variateur de bulle MRA X-Creen Spoiler - Cable de compteur car le mien est coupé en deux Ca a l'air simple a changer d'un coté, de l'autre, faut que je trouve un enfant | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 24 Avr 2015 - 20:54 | |
| Voila c'est monté, maintenant, je sais pas du tout comment l'orienter Je l'ai acheté car je me suis rendu compte que c'était très bruyant quand je roulais, et très silencieux lorsque j'ouvrais ma visière Je vais donc essayer de reproduire ça au niveau de la bulle directement. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 25 Avr 2015 - 6:58 | |
| cc beleg j ai un gosse de 9 ans a te fournir (je le paye en kinder) on habite pas loin lol
biz lolo | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 25 Avr 2015 - 22:21 | |
| Moi, perso, je suis sceptique, tu as actuellement pour nos 1000, des bulles toutes marques confondues, avec déflecteurs moulés, suivant la grandeur du pilote, en 66cms, 55cms et 47cms, moi je mesures 1,84m, et j'ai essayé les trois hauteurs, avec ma GTR de 1995, je roule avec celle de 47cms et je suis très bien, (maintenant, je n'aime pas regardé au travers, merci la pluie ) ! Il aurait fallu que j'essaye une selle d'avant 94 avec une bulle de 55, à voir !!!) Les déflecteurs amovibles, j'ai peur que ça me perturbe la vue, mais ça n'engages que moi !!! | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Sam 25 Avr 2015 - 23:04 | |
| Si la pluie te gêne, ferme les yeux ! | |
|
| |
kawasakix GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Dim 26 Avr 2015 - 11:12 | |
| Je suis curieux d'avoir ton retour sur ce deflecteur cela dit. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 27 Avr 2015 - 7:50 | |
| Idem que Kawasakix , je suis curieux du retour, car sur la mienne j'ai une bulle de 55 cm et j'ai du bruit dans le casque ,si je baise un peu la tête plus rien, la bulle de 66 cm j'ai essayé mais pas possible de me faire à la vision à travers (dans la courbure). Donc le déflecteur est une alternative. | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 27 Avr 2015 - 8:39 | |
| C'est simple, 47cm j'ai essayé, c'est tout le vent dans le casque et 66cms, ca m'oblige a regarder à travers la bulle, ce que je ne veux/peux pas. Donc je reste sur la 55 pour le moment. L'autre solution serait d'essayer une bulle courte genre street glide / goldwing f6b, une bulle 25 cm | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 27 Avr 2015 - 11:30 | |
| C'est vrai, que l'idéal, c'est la 55, pour la protection du buste et le bruit de la bulle du casque (jet), mais je n'étais pas à l'aise, ça m'obligeait à me tenir bien droit ou à relever la tête, dans les deux cas trop fatigant au bout de quelques kilomètres, maintenant avec les rehausses de guidon que Bete de Concours, m'a commandé, cela va peut-être changer la position et donc je pourrais envisager la 55 ou le déflecteur en question, je suis comme les copains, j'ai hâte de te lire, pour nous dire quelles sont tes impressions.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 27 Avr 2015 - 11:54 | |
| Personnellement, avec 31mm de réhausse et une bulle de 66cm et 1.85, je me sens très bien. J'ai les yeux dans les 5/10 cm au dessus de la bulle, donc en dehors du flux d'air. J'avais la 55cm avant et j'en prenais plein la courge ! Ma seule gêne a été sur route de montagne, épingle en montée, obligé de regarder à travers la bulle. Tant qu'elle est propre ça va ! Mais c'est pas très agréable ... | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 27 Avr 2015 - 13:07 | |
| Je penses que la selle de ta 1000 de 1990 est plus haute que la mienne de 1995, la forme est différente, moins creusée, j'ai failli en acheter une sur Ebay, mais le vendeur ne répondait pas à mes demandes de photos, donc j'ai laissé tomber, malgré tout la position sur la moto doit être différente, tu dois être plus haut, car nous mesurons la même taille à 1 cm près. | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Lun 27 Avr 2015 - 15:29 | |
| J'ai la même selle que sur la photo ci dessous, je l'ai acheté d'occas' y'a 3 semaines... ça ressemble à la tienne ? | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 9:03 | |
| Ça ressemble à une selle de phase 2 , sur la mienne j'ai une selle moins creusée comme ça : | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 9:15 | |
| zut la photo n'est pas passée et ne veut pas passer:scratch: mais ci joint un petit lien OUEB http://www.motoservices.com/selection/1000-GTR-3-4-avant.jpg | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 9:58 | |
| Le cable compteur est à 23.76 euros, en commande bien sur :)
PS : La selle phase 2 est un modèle du genre, un des meilleures du marché passé, présent et à venir. | |
|
| |
pinpin64 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 10:08 | |
| Coucou, Dominique 44 vend en pièces détachées sa gtr, a voir si sa selle est la meme que sur la photo? je pense que oui. Pour ma part, j'ai la meme gtr (photo) et la selle est hyper bien , plus basse que les ancienes! 21 ans et pas une craquelure ! bizzzz..... | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 13:08 | |
| Oui, Paddy, c'est exactement la même selle, certes plus confortable je pense que celle de la photo à Salmo, mais plus basse aussi, j'essaierais volontiers une selle d'avant 94, mais il y en a encore deux différentes, sur la moto rouge de salmo, elle est belle, mais il y en a des toutes lisses sans les dessins à l'avant et je me demande si ellles sont à la même hauteur encore une fois ! Compliqué, pour trouver LA bonne position ! | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 13:53 | |
| J'ai une selle d'avant 94 du coup, celle avec laquelle j'ai acheté ma belle. Mais elle n'a pas aimé mon poids, et après 1500km, elle s'est fendu sur un pli ... C'est pourquoi, j'ai acheté l'autre d'occas' ! Photo prise 15 jours après l'achat : | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mar 28 Avr 2015 - 14:25 | |
| Dommage Wolfen que l'on soit si loin j'aurais bien aimé faire l'essai inverse | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Mer 29 Avr 2015 - 18:48 | |
| Bin écoutes, cela aurait été avec grand plaisir, moi, j'habites à 10 bornes de la mer, si l'envie te prend, j'ai un grand terrain pour les toiles de tentes si vous êtes nombreux, ou en faisant un peu de rangement, je peux te proposer une chambre avec un grand lit, voila l'invite est lancée.......... | |
|
| |
Beleg GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 8 Mai 2015 - 16:54 | |
| - Beleg a écrit:
Prochainement dans les salles : - Poignées Grip Puppy (je deviens vieux :) ) - Variateur de bulle MRA X-Creen Spoiler - Cable de compteur car le mien est coupé en deux Ca a l'air simple a changer d'un coté, de l'autre, faut que je trouve un enfant
3 heures pour monter le cable et les poignées (j'ai aussi bricolé la harley quand même) !! Bravo. - L'accès est pas simple pour le cable mais en démontant le répartiteur de frein, ca passe au bout d'un moment, faut une petite pince qd meme, la place est comptée. - Les poignées grip puppy, c'est un coup a prendre, c'est solide heureusement. 30 minutes pour le coté gauche, 5 pour le coté droit. | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 8 Mai 2015 - 22:56 | |
| Salut Beleg,
C'est quoi le variateur de bulle MRA X-creen spoiler ? | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Questions sur la GTR 1000 Ven 8 Mai 2015 - 22:59 | |
| | |
|