GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma GTR et ses soucis perpétuels

Aller en bas 
+26
j-c
franck34
Bete de Concours
Salmo
MPhoenixT
ludo77
gazzman
Beleg
gauduche
fruitsexotik
sudix34
kito19
martial.34
Gil29
louloukawa
Gilou Prof
laurent059
ricore
olivier68320
dom29
pit59830
Toutatis
Yves74
Revenand
mevelec
Jean Bart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:32

Il m'a dit qu'il gèrera le problème au mieux. C'est à dire avec le moins de conséquence possible.
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:50

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:50

Je peux avoir les joints de collecteur, les 2 joints des silencieux et celui du tube intermédiaire sous la mto, pour 93€ tout compris en envoi.

Pièces neuves d'origine.

C'est raisonnable vous pensez ?

Car en mai, je fais monter mon collecteur...
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:57

Je me souvient en avoir acheté sur Ebay de beaucoup moins chere que ça.
Mais ou!!!!! je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:20

J'ai cherché partout. Au final, pour les 7 joints, c'est le meilleur compromis...

Mais chez Kawa, ils valent combien pièce ? Je ne trouve pas en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:51

Au fait Guy ? Je peux mettre quoi sur le collecteur pour traiter la rouille et lui redonner un peu de gueule durable ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:45

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Logo_frsalut jean-bart regarde sur ce site 82,66E frais de port compris j'ai déjà plusieurs fois commandé jamais eu de soucis A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:36

Jean Bart a écrit:
Au fait Guy ? Je peux mettre quoi sur le collecteur pour traiter la rouille et lui redonner un peu de gueule durable ?

pas grand chose il faut nettoyer toute la rouille et tu peut mètre de la peinture haute température
pas sur les tube sa tiendra pas juste sur le collecteur mais c est pas garantie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:11

kito19 a écrit:
Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Logo_frsalut jean-bart regarde sur ce site 82,66E frais de port compris j'ai déjà plusieurs fois commandé jamais eu de soucis A+
Pas trouvé les joints de collecteur/moteur dessus. Ou alors pas vu ?


edit : Ah le con !!!! Les joints collecteur sont la catégorie moteur !!! Quel con !

Merci Kito !

Avec toutes ces turpitudes, je zappes parfois des infos judicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:21

En revanche, pour les 3 joints graphite côté silencieux et tube transversal, et pour les 4 joints collecteur/moteur, j'en ai seulement pour 44€62.

T'as commandé quoi pour ce prix (82€66), toi ?

Ceci dit, le joint du tube intermédiaire est-il le même que celui des silencieux ? Car apparemment, il ne vende qu'un type de joint, et sur le site cmsnl.com, la référence est légèrement différente entre les deux joints.

Différence de désignation ou de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:01

mille excuse je me suis planté tu as raison j'avais compté les mêmes joints en intermedaire et silencieux pour le coté moteur tandis que ce ne sont pas les mêmes mais pour le reste oui ton prix est exact ça te fait presque moitié prix comme même,A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:46

Mais le joint du tube transversal est bien le même que ceux des silencieux ?

On peut me confirmer plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:15

Allo ?

Je compte commander les joints pour mon collecteur mais je ne sais toujours pas si les joints du silencieux sont les mêmes que celui du tube transversal ?

Car sur la microfiche, la dénomination est presque pareille à la lettre A près.

Et comme je ne trouve qu'un type de joint en adaptable, je ne voudrais pas commander pour rien...

Merci par avance du coup de pouce !

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:26

Bonjour jean bart, il te faut quoi comme joint, les joints graffite qu'il y a du collecteur au silencieux et le joint à l’emboîtement dessous entre les deux partie du collecteur, si oui donne moi le diamètre exacte je crois que j'en ai des neufs que j'avais acheté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:24

les joints du tube intermediaire et des silencieux sont identiques A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:41

gauduche a écrit:
Bonjour jean bart, il te faut quoi comme joint, les joints graffite qu'il y a du collecteur au silencieux et le joint à l’emboîtement dessous entre les deux partie du collecteur, si oui donne moi le diamètre exacte je crois que j'en ai des neufs que j'avais acheté sur le net.
 Rhâââ, merde !

J'ai commandé, et j'ai pas fait gaffe à ton message !

En même temps, depuis quelques heures, plus possible de me connecter sur le site, et maintenant ça va, mais trop tard...
Du coup, j'avais supposé que c'était les mêmes et j'en ai commandé 3 à un bon prix, en groupant avec les joints moteur/collecteur, et un filtre à huile et d'autres fouffes pour un entretien après le rallye.
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:30

C'est pas grave, tu as trouvé ou au final???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:42

Sur http://www.wemoto.fr/

Tu trouves certaines pièces intéressantes là-dessus. Pour d'autres pièces, j'ai d'autres sites plus détaillés (beaucoup plus détaillés).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:18

Joints reçus !

Y plus qu'à restaurer le collecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:53

Bizarre, quand je roule à environ 2000 tours régime stabilisé, ça fait des à-coups pas très brutaux mais comme des oscillations assez rapides du régime moteur.

Bizarre....

Au fait, j'ai fait ma conso : 6.62 l/100. Ça commence à devenir correct. Mais on a une réserve de combien sur la Connie ?

J'ai passé la réserve, puis j'ai refait le plein, et j'ai remis 20.5 litres.

On a 8 litres de réserve ??????? Bizarre aussi, ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg


Age : 46

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:22

Cest ça pour ma part, 300 kms = 20L = Réserve  Shocked 
Reste quand même 8L soit 120 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:42

Beleg a écrit:
Cest ça pour ma part, 300 kms = 20L = Réserve  Shocked 
Reste quand même 8L soit 120 kms.
Quand même ? Une réserve si grande ? Tant mieux finalement, mais pourquoi une réserve si élevée ?

Pourquoi n'avoir pas calibré le robinet pour 24 litres, et 4.5 litres de réserve ?

Mais bon, me voici rassuré...

Ma Connie-zombie devient "normale" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:49

Jean Bart a écrit:
Beleg a écrit:
Cest ça pour ma part, 300 kms = 20L = Réserve  Shocked 
Reste quand même 8L soit 120 kms.
Quand même ? Une réserve si grande ? Tant mieux finalement, mais pourquoi une réserve si élevée ?

Pourquoi n'avoir pas calibré le robinet pour 24 litres, et 4.5 litres de réserve ?

Mais bon, me voici rassuré...

Ma Connie-zombie devient "normale" !

c'est parce que c est une routière pour la route pas pour faire le beau en ville Sifle Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:07

la reserve et de 5l je crois pas 8l
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:18

sudix34 a écrit:
la reserve et de 5l je crois pas 8l

bon une fois jeter un œil sur le revue technique je confirme y'a biens 5l de reserve pas 8l quelle idée !!! super
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:33

Je rebondis également sur ce sujet. Ayant ma GTR depuis peu je me pose des questions concernant l'autonomie et le fonctionnement de mon robinet d'essence.

Alors depuis que je l'ai je n'ai jamais passé la reserve, pourtant j'ai été jusqu'à 320km aiguille dans le rouge et j'ai rajouté 20L pour faire le plein alors que sur la Revue tech il semblerai que la contenance du reservoir serai de 28L.
Est ce que mon robinet fonctionne ? Je suis bien en position ON et non RES ou PRI.
J'ai remarqué que lorsque je tournais le robinet d'un côté ou de l'autre quelques gouttes d'essence perlaient au niveau de la rotation du robinet (uniquement en rotation) donc je ne le touche pas et je refais le plein tout les 300KM. J'ai remarqué aussi que mon reservoir était pas mal rouillé, mais je n'ose pas le nettoyé vu que tout fonctionne bien j'ai peur de faire plus de "degats" en le nettoyant ...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GTR et ses soucis perpétuels
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis de BV
» Soucis électrique GT-R de 96
» Soucis avec pot Akrapovic
» Soucis avec ma memere
» Amortisseur arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: