| Nouvelle "GTR" | |
|
+34paulGTR jc69 Ulysse.be philippemontpellier Roberts87 bidul DID51 benix fabio91 Cobra58 Nono27930 titimosellan wolf-cry Pierrot 69 lenormand027 gmunu bouyoudu7_2 mg26x Étienne marcopolo Dahu 05 Didier 91 Gil29 Pierre 44 michel53 titou-46 Bete de Concours Papy01 Fabien28 jf60 PtitZef 29 YFFIC marbulle JO 57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 11 Oct 2017 - 4:04 | |
| - PtitZef 29 a écrit:
- tout chaud
Ce n'est pas ta faute PtitZef29 mais ça pour une pub de m.. c'est réussi : on te vend un concept, de l'air et une trace lumineuse sur une route de montagne et tout le monde ou presque doit se prendre une demi-molle et commenter à longueur de forum ? Sérieusement ils ont embauché l'agence de pub de Apple pour arriver à un résultat aussi sibyllin ? Pas la moindre info sur le produit, même pas la date à laquelle les gogos et les bobos vont pouvoir claquer un gros chèque chez Kawoua et aller acheter ensuite des pâtes chez Lidl ou des sandwiches chez Paul, c'est selon ... Marre de la course aux armements et ce n'est que mon humble avis, pour une fois que je lisais un sujet sur la 1400, je ne suis pas déçu (de rester avec mes Connies) | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 11 Oct 2017 - 8:18 | |
| Bonjour à tous
Mais cela ne vaut pas les nouvelles motos à Dubai ! En effet La police dubaïote multiplie les innovations.
Dubaï est décidément à l'avant-garde au niveau des moyens policiers. La police de ce petit émirat du Golfe persique va utiliser une moto volante. Comme le rapporte le site du Parisien, voir lien ci dessous
http://www.leparisien.fr/insolite/a-dubai-la-police-va-utiliser-une-moto-volante- 09-10-2017-7318290.php
l'engin, qui a été présenté lors du salon Gitex, peut parcourir jusqu'à six kilomètres et monter à une hauteur de 5 mètres. Il peut supporter un poids de 300 kilos et fonctionne à l'électricité et à l'essence.
Dans quelques années les motos de Star Wars seront bien réelles dans le ciel !
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 11 Oct 2017 - 9:01 | |
| - jeff25 a écrit:
- Pour ma part j'ai toujours trouvé que le pot d'origine de la 14 faisait plutôt "viril", certes un peu massif sans les sacoches, mais bien dans l'esprit de la moto. En 2010 Kawa avait (un peu) rectifié le tir en le raccourcissant de quelques centimètres et en affinant sa partie avant. Mais surtout l'intérêt de ce pot est d'être silencieux et "reposant" !
- jc69 a écrit:
- bonjour à tous
Je viens te suivre JEFF sur le pot d'échappement initial et "historique" de la GTR , je le trouve bien adapté à la moto en version valises top case, il fait volumineux lorsqu'il est seul même avec 7 cm de moins que sur la première version, mais il est tellement reposant en sonorité !!!jc Tout à fait d'accord avec vous! Pour avoir changé mon silencieux d'origine ,peut être par effet de mode,je peux dire que je suis très content d'être revenu à l'origine Silencieux de 1400 GTR de 2012 (état neuf) avec plaque de protection de chaleur et plus court de 5 cm que l'ancien de 2008, acheté 20€ sur LBC (prix neuf 1100€). Le bruit et la pollution font l'objet d'une attention de plus en plus constante!!! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 12 Oct 2017 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 12 Oct 2017 - 19:06 | |
| Salut à tous. Moi j'aime bien dans cette couleur. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 12 Oct 2017 - 19:18 | |
| perso j'aime moins le pot genre pulvérisateur à crépis .................et le treillis vert genre canalisation de plombier
| |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 12 Oct 2017 - 19:31 | |
| le vert du cadre ne va pas avec le reste ,quant au pot ..... en fin de compte même avis que Dahu | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Jeu 12 Oct 2017 - 20:18 | |
| L'avant n'est pas si mal que ça, je préfère à l'actuel. Les pots les sacoches et l'arrière, j'aime moins. | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Ven 13 Oct 2017 - 20:24 | |
| Ah VICTOIRE enfin du blanc ! pour le reste que vient faire cet affreux treillis surligné, un effet de style "bambou" peut-être ? mais pas heureux du tout ! On achète un Monster si on veut un treillis, mais une GT de grâce ! Fun et affinée pour le reste même si le "pot Z" se discute. Quant aux sacoches de notre bonne vieille GTR.... ben les voici recyclées ! Amitiés jeff 25 GTR black 2008 et black 2015 | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Lun 16 Oct 2017 - 10:49 | |
| Beau photoshop ! j'ose croire que la nouvelle aura des optiques un peu plus modernes et un design de valises latérales redessiné et que les rétros seront placés autrement , pour l'instant a part s'admirer les mains ils ne servent à rien d'autre . La passagère va devoir adopter la position crapaud avec des cale pieds aussi hauts ! | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
mg26x GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mar 17 Oct 2017 - 18:46 | |
| Si elle a maigrie de quelques kilo, alors je ne dis pas non. | |
|
| |
bouyoudu7_2 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mar 17 Oct 2017 - 20:44 | |
| La couleur du cadre est un peu voyante. Le pot, ''BOF'', perso je le trouve moche. Sinon, la ligne, je ne la trouve pas trop vilaine. Un beau vert Anglais, et je prends. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
gmunu GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Ven 20 Oct 2017 - 11:31 | |
| Belle ligne générale je trouve. Une sorte de compromis entre la z1000sx et la gtr1400. Elle ressemble à une FJR quand même ...
Avec 20 kg de moins que l'actuelle, et encore plus de pêche, ce sera top ! | |
|
| |
lenormand027 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Dim 22 Oct 2017 - 9:45 | |
| Décidément le pot d’echappement sera toujours sujet à discussion sur la GTR, si cette version voit le jour.... Les marketeux ne sont pas au top côté échappement chez Kawa pour la GTR Sinon la ligne est pas mal. Coté optique j’espère que les LEDs feront leur apparition !! Une belle signature lumineuse c’est quand même pas mal.. Pour ce qui est de la poisition du passager, je suis d’accord, nos compagnes vont toucher leurs oreilles avec leur genoux. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Lun 23 Oct 2017 - 7:52 | |
| | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Lun 23 Oct 2017 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Lun 23 Oct 2017 - 8:14 | |
| wouaaaa c'est la rubrique motos moches ? j'peux jouer ?? oups désolé humour belge ... | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Lun 23 Oct 2017 - 9:20 | |
| hé ben voilà une Grande Routière digne de ce nom, mais un peu trop "Pan" d'avant son relookage, sûr que Kawa ne fera pas ce genre de chose, pas assez taillée à la serpe... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mar 24 Oct 2017 - 20:06 | |
| Peut être une com à la Honda ; cette nuit à 4 heures, présentation de la Goldwing 2018 :
http://www.moto-station.com/article126820-nouvelle-goldwing-2018-cette-nuit-4h.html | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 25 Oct 2017 - 4:53 | |
| Bonjour à tous elle est là et va parader sur nos routes sous peu , excellente moto en perspective avec un travail immense sur l'ensemble de sa structure et de sa chaine cinématique. Honda relance, en refondant sa moto, le mode GT en version GT de haut niveau bonne lecture http://www.moto-station.com/article126824-honda-goldwing-2018-coup-de-balai.html bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Mer 25 Oct 2017 - 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" Mer 25 Oct 2017 - 7:41 | |
| Bon et bien ils ont fait un sacré boulot chez Honda, reste plus qu'à attendre les tests et les tarifs, bon en même temps faudra surtout gagner au loto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle "GTR" | |
| |
|
| |
| Nouvelle "GTR" | |
|