GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Aller en bas 
+50
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Claude07
GTriste
GTriste




boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:14

Bonsoir à tous.
Mauvaise nouvelle, je viens de me renseigné dans une autre concession Kawa, et la......: Boîtier d'injection + 4 cornets d'admission + bouchon KDS + 4 Vis + étiquette d'agrément = 750 €!!!! Ce qui est très loin du montant que m'avait annoncé mon cons (dans les 450/500€).
Qui d'entre vous à un 1400 de février 2011 Type ZGT40CC2A et combien a t il payé pour le passage en full?
D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nonocito
GTriste
GTriste



Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:23

Claude07 a écrit:
Bonsoir à tous.
Mauvaise nouvelle, je viens de me renseigné dans une autre concession Kawa, et la......: Boîtier d'injection + 4 cornets d'admission + bouchon KDS + 4 Vis + étiquette d'agrément = 750 €!!!! Ce qui est très loin du montant que m'avait annoncé mon cons (dans les 450/500€).
Qui d'entre vous à un 1400 de février 2011 Type ZGT40CC2A et combien a t il payé pour le passage en full?
D'avance merci pour vos réponses


80€ , en changeant les cornets moi même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claude07
GTriste
GTriste
Claude07


Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:33

Bonsoir Nonocito, pourquoi avoir changé les cornets sachant qu'elle était en full d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:56

750 € avec la pose ou sans la pose ????  avec la pose + 51 de CG on est dans le tarif ! Si c'est sans la pose (soit + 2h de main d'œuvre), ça voudrait dire que KAWA a déjà réactualisé le prix de son CDI ! En ce moment les japonais rencontrent de très grosses difficultés suite au tremblement de terre, dans la  fabrication  des circuits, des capteurs photo et dans toute  leur micro industrie, que les prix montent ne serait pas étonnant ! Je vous donnerai le prix de la "renaissance" de ma belle  vendredi....
amitiés,
Jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30


Age : 60

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:20

Bonjour,
C'est le tarif pour la mienne, 750 € avec pose, le kit arrive le 13/10, commandé fin Juillet chez Kawa dans le 77.
amitiés
Malik
Revenir en haut Aller en bas
Claude07
GTriste
GTriste
Claude07


Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:04

Demande faite ce jour, tarif 745€ + la modif de la CG à venir...Y à plus qu'à prendre son mal en patience et attendre l'appel pour la modif.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:07

Nom d'une pipe quel racket , c'est vraiment du vol,
Revenir en haut Aller en bas
Claude07
GTriste
GTriste
Claude07


Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 5:54

M'en parle pas......
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:06

Scooter d'un 1200 multistrada Duca = 300 € (ceci dit jolie moto), y a pas photo ! Seulement voilà la GTR n'étant vraiment pas faite pour être castrée à 100 dadas, il a fallu lui greffer ce fichu boitier électronique pour modifier sa cartographie moteur (pas sur celles < 2010), moi qui ai eu les deux modèles je peux vous dire que le gain est très appréciable sur les 1ères vitesses...Revers de la médaille...un "bidule" à changer à 500 € et p'tête bien même à 1 000 € en 2017 ! selon les dires sur le forum...?
Amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:10

Comme c'est maintenant officiel...on peut p'tète lever "l'histoire du scooter"... ? bien que là aussi il y a de chouettes scooters qui marchent plutôt bien.....le MP3 vient de passer à 500...bien pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
dyder91
GTriste
GTriste
dyder91


Age : 59
Humeur : de bonne composition

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:03

Ça y est.le texto de MR KAWA m'est enfin parvenu, après trois long mois d'attente, pour enfin rouler légal.Mes pièces pour le retrofit sont tout de même arrivées en France( à la rame peut-être) et RDV pris pour la semaine prochaine.
je reste tout de même GROGNON après MR KAWA pour le coût et l'attente qui marque le respect dont il fait preuve à notre égard.
Je suis donc un motard heureux et un client mécontent....
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:09

C'est drôle, KAWA a inventé la peinture qui varie selon l'humeur....,cette "chocolat" ressemble vraiment à une grise, c'est aussi le cas de la bleu pâlot 2016 qui s'assombrit fortement à l'ombre pour devenir presque une moto de la maréchaussée... Un rêve ? que ma black se transforme une nuit en belle white ! et pas en citrouille....Demain soir je suis en "scooter" donc, mais comme Dyder pas content du tout de la douloureuse ! j'aurais préféré les mettre ailleurs que dans la respiration de ma GTR asmatique...c'est un peu comme quand on va chez le médecin, forcé et pas vraiment joyeux...
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
nenes13
GTriste
GTriste
nenes13


Age : 66
Humeur : bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:59

salut tous le monde, pour moi c'est fait, les pièces sont arrivé mardi chez le cons a Salon de provence
j'ai récupéré la moto ce matin contre un chèque de 884,43 euros (bougies et filtre a air en sus)
verdict, ça marche nickel, un régal 

                     salutation     nénès
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:53

Bonjour à tous,

 et bien c'est fait j'ai récupéré le missile ce soir avec les 156 chevaux,
 que dire une autre moto dans les mains roule ,

 du couple à chaque rapport vraiment une agréable montée en puissance,

ne plus  ressentir le poussif en bas régime et ne plus attendre les 5000 tours pour avoir du gaz

 de la souplesse surtout en duo c'est vraiment le top Very Happy

840 euros avec révision des 24000 km
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:04

Bonjour à tous,
Récupéré la mienne aujourd'hui un seul qualificatif ....transfigurée ! même ressenti que momo  ! et de plus c'est assez curieux mais les vitesses passent mieux comme dans "du beurre". Comment un "souffle retrouvé" peut-il agir sur la boîte ? mystère ! Mais peut-être que certains d'entre nous auront une idée... Tarif: 695,12 + 42,76 de carte grise.
Amitiés,
jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:51

Mon boitier CDI est prévu semaine 41 à Montpellier, je prends donc RDV pour la semaine suivante.
La facture risque d'être salée :
- révision des 84 000 kms
- jeu de soupapes
- chaîne de distribution
- Scooter.
roule
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:57

ca sent le 1300 € ca mefie lol
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:16

D'un concessionnaire à l'autre c'est la main d'œuvre qui fait la différence, le mien m'a compté qu'une heure de main d'œuvre à 90 € ht (au lieu des 2 préconisées par Kawa )et m'a fait un forfait pipes et CDI à 580 € ht et ça c'est très sympa ! Ceci dit,  je m'aperçois que j'ai roulé 9 ans avec une moto "anémique" ! Mais revers de la médaille, faire beaucoup plus gaffe sur la route. Ex: le p'tit coup de gaz en 5ème pour dépasser une voiture à 90, me portait à 110, le même p'tit coup de gaz et je suis à 150...la GTR monte enfin dans les tours ! Très cool certes ! mais indéniablement une autre façon de piloter, à bientôt 60 ans il était temps !
Amitiés Jeff 25
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 gtr 2008 black/40 000 km, gtr 2015 reblack/10 000 km, selle Russell, bulle ultradom Ceebailey's, plaque alu pour shad 50 à dosseret perso, rallongeurs cale-pieds arrière, klaxon stebel nautilus, veilleuses diodes bleues, tomtom rider V4, intercom Nolan B1-duo sur Nolan N103. Préc: 1200 RT, 2 Varadero, 2 africa-twin, transalp.
Revenir en haut Aller en bas
747
GTriste
GTriste



Age : 51

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:08

bonjour,
j'avais cru lire que les modeles 2015 etaient débridés partiellement gratuitement? je me trompe?
jeff25 , malgré une moto achetée l'année derniere, tu as du repayer?
achat et demande effectués auprès du meme concessionaire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:22

Oui ne sont "rétrofitées" gratuitement (prise en charge KAWA ) que les motos immatriculées à compter du 1er novembre 2015 et bien sûr toutes celles neuves encore en concession = 2015 ou début 2016 encore en 100 cv... Cela est valable pour toute la France ! C'est aussi la raison pour laquelle, ces motos étant prioritaires, elles ont donc consommé les fameux boitiers cdi en stock de Kawa France...Il nous aura fallu attendre notre tour et une nouvelle livraison du Japon par container arrivé depuis peu au Havre ....l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:42

Amha à ce prix..les "anciens" paient aussi les rétrofits des nouvelles, les stocks en vente étant connus , pas difficile d'estimer la part d'anciennes qui pourront financer l'opération, 
le marché est sauvage, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:22

Je vous dirai pour combien je vais m'en sortir ce soir.
Bon à la différence près qu'elle était déjà en full ma 2010...

EDIT!
Je ne le saurai que la semaine prochaine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyder91
GTriste
GTriste
dyder91


Age : 59
Humeur : de bonne composition

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:21

ça y est, c'est fait; Tellement bon, ça tracte fort à tous les étages du compte tours.
Plus qu'à faire gaffe à la vitesse, ça monte vite aussi. Bref, que du plaisir.
mais 817€ en RP, dans l’Essonne.
Donc, un motard très heureux et un client toujours mécontent...
Plus que la CG à m'occuper. Ben ouais, chez KAWA, ils ne veulent pas en entendre parler. On va pas non plus rendre service aux clients, déjà qu'on les rackettent...
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:14

t'as bien de la chance, je viens de passer chez le cons, le boitier est repousse au 20 Octobre maintenant! Vraiment inadmissible de la part de Kawa.
J’espère que je l'aurai pour papa Noël...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:01

Oui c'est ce qui s'appelle une gestion à la "petite semaine", c'est là qu'on s'aperçoit que KAWA reste un "petit parmi les grands" constructeurs...
Jeff25
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:51

julfzs a écrit:
t'as bien de la chance, je viens de passer chez le cons, le boitier est repousse au 20 Octobre maintenant! Vraiment inadmissible de la part de Kawa.
J’espère que je l'aurai pour papa Noël...
 Toujours  la galère  avec ses concessionnaires  , je crois  que chez  Kawa ils détiennent le "Pompon Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Rolling Eyes " !!!
A  cette  vitesse  tu  l'auras  libérée  tout juste  pour le rasso de l'ascension !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aie

Essaie    en Belgique  tu  leur envoie un Mail ou mieux tu leur téléphone :

 : https://www.facebook.com/moto.jlselection/   .......

 Super   compétent et sérieux, ils sont préparateur Kawa  et   "Zmil"   a fait  libérée  sa 14 chez eux  , il y a quelques temps  .

Bientôt   il y va  pour la révision des 24 Mils Kms  et  , ils  doivent  lui fournir  les papiers  pour la conformité  française  et le changement de CG    , je vais  peut-être  faire le voyage  avec lui pour avoir des renseignements  pour  la mienne . Basketball

Le  problème  , c'est la distance Rolling Eyes  moi je suis à 150 Bornes ,  donc toi  50 de plus ... c'est toi  qui vois !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage en full led
» passage en full gtr 1400 de 2009
» Enfin le Rétrofit !
» CDI Full
» boitier ecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: