GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Full

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 59

Full Empty
MessageSujet: Full   Full EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:36

Bjr,

En admettant que je trouve une rampe de carbus 86/88, puis-je la monter sur mon modéle 99 ?
A part les pots, puis-je considérer que je serai alors en full ???

Ricoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
GTriste Actif
GTriste Actif
laurent059


Age : 52

Full Empty
MessageSujet: Re: Full   Full EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:55

la difference des carbu entre ces années c'est le rechauffeur (totalement inutile pour notre climat tempéré) qui est en plus sur ton modèle.... si tu veut la debridé, achete simplement des chapeaux de carbu sans cales..... rajoute a cela des silencieux inox (xjr) et ton moteur respirera mieux .. et tu sera full. la difference est réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI Full
» Passage en full led
» Full power
» Qui l'a passé en full ?
» boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: