GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Aller en bas 
+50
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:08

Bonsoir à tous

j'ai bien fait de le dire que c'était la loi !! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad car il semblerait que plusieurs parmi vous payaient ou allaient payer une taxation non prévue affraid affraid

c'est une bonne chose pour tous ! cheers cheers super super super

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
GTriste
GTriste



Age : 65

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:51

Bonsoir à tous

Voila c'est fait ,j'ai récupéré ce matin ma moto après liberation
C'est assez impressionnant le changement, souplesse et couple à bas régime sur un filet de gaz elle reprends a 2000 tours impossible avant,plus d' a-coup à la remise des gaz un vrai bonheur. Quand à la puissance c'est simple ca pousse fort et longtemps, plus cette impression d'arracher les tripes du moteur et de monter dans les tours sans puissance !C'est là qu'on voit que les ingénieurs se sont pas cassés le bol a faire un scootage correct quel gâchis.
Pour la douloureuse c'est 640 € pour le kit, 110 € de main d’œuvre et 51 € de carte grise. Bizarrement pour les changement sur la carte grise le niveau sonore passe de 90 db à 4000t à 95 db à 4400t, j'ai aussi eu un autocollant sur le cadre vers la colonne de direction côté gauche.
Je passe à l'assurance demain (MACIF) pour les modifs du contrat si besoin.boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 20160912
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:40

Bonjour à tous

Content pour toi tu vas pouvoir enrouler avec bonheur dans les monts d’Auvergne et la plaine de la Limagne ! super super

Concernant ton interrogation sur les ingénieurs et la bride des 100 cv, je pense que cela ne pouvait pas être fait autrement il fallait garder un compromis poids puissance cylindrée consommation, et automatiquement cela ne pouvait pas ce faire qu'autrement que de castrer certaines plages d'utilisation de son potentiel idoine Shocked Sad Sifle

Alors bonnes routes maintenant super roule roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:09

Pour être complet sur le sujet, les modèles avant 2010 faciles à déNormaliser pour 300 € puisqu'il n'y a que les cornets à changer et un fil à couper, sont nettement plus "poussifs" sur les trois premiers rapports que les modèles post 2010, dotés eux d'un boitier CDI qui modifie la cartographie moteur. C'est en essayant ma 2015 que j'ai vu réellement une sérieuse différence avec ma 2008 , la 2015 est nettement plus vigoureuse sur ces rapports, par contre c'est moins flagrant en 4ème et 5ème...mais ça me coûte + 500 € pour qu'un jour quand le container aura débarqué...., ma titinne retrouve sa "pêche originelle" mais à condition que les nippons ne se soient pas trompés sur le nombre de boitiers à livrer à Kawa France !

lulu21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:39

"prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
GTriste
GTriste



Age : 65

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:21

J'avais fait la demande en juin, pratiquement 3 mois pour avoir le kit qui tiens dans un carton de la taille d'une boite à chaussures et vue le tarif ils auraient pu l'envoyer par avion
Le point positif c'est que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto !!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 5:26

Bonjour à tous

Il est certain que de passer de 100 à 155 cv cela change une âme d'un moteur cheers cheers , d'autant plus avec une bride de principe administrative , donc non technique prévue au bureau d'étude à la conception du moteur. Mais nous sommes enfin libre de vibrer sur toutes les machines du monde dans leur version d'origine super roule 

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:00

super Depuis le 26 mai la commande  est envoyée,
enfin ma  concession à reçu le CDI,
 montage prévu le 28 septembre en même temps que la revision des 24000  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:02

les boitiers sont arrivés plus tôt que prévu?
je vais passer demain voir mon cons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:52

Idem j'appelle le mien, ça m'arrangerait pour vendre la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
LE NANTAIS
GTriste
GTriste
LE NANTAIS


Age : 62
Humeur : Toujours bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:07

Boitier reçu sur Nantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:46

ça y est mon GTR 1400 de 2009 est devenu adulte. Les 114Kw sont bien présents, moteur beaucoup plus souple et sans à coup en bas régime et montée plus agréable en accélération. Le moteur me semble même avoir un plus joli ronronnement. Je suis content avec ma belle étiquette :)
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:10

snif, chez moi le boitier arrive que vers le 28sept!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:48

julfzs a écrit:
snif, chez moi le boitier arrive que vers le 28sept!!!
 et moi vers le 20 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Claude07
GTriste
GTriste
Claude07


Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:33

Bonsoir à tous,
Je suis passé chez mon cons ce soir pour savoir combien il m'en coûterai de passer ma belle en full. Ce dernier m'annonce que le boîtier coûte dans les 350€ jusqu'à fin septembre, puis Kawa va le passer à son prix normal, soit près des 1000€! Est ce que quelqu'un en sait plus? Bien entendu il faut rajouter les frais de CG + l'autocollant, soit un peu plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Nonocito
GTriste
GTriste



Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:08

[size=48]Je remets une couche sur l'utilité du cdi sur les posts 2010.[/size]
[size=48]J'ai viré les cornets 100cv changés par des fulls à 18kkm, la moto en a 35 aujourd'hui, je n'ai rien cassé et je reste persuadé qu'il me manque pas plus de chevaux que ça par rapport à la modif complete.[/size]
[size=48]Maintenant que tout le monde est en full, ça tente quelqu'un une accel en 2 ou 3 côté à côté pour comparer ?? En rp ;-)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:08

Claude07 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis passé chez mon cons ce soir pour savoir combien il m'en coûterai de passer ma belle en full. Ce dernier m'annonce que le boîtier coûte dans les 350€ jusqu'à fin septembre, puis Kawa va le passer à son prix normal, soit près des 1000€! Est ce que quelqu'un en sait plus? Bien entendu il faut rajouter les frais de CG + l'autocollant, soit un peu plus de 100€.
Mon concessionnaire m'a livré à peu près la même version à savoir qu'au 1er janvier 2017 ce serait nettement plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:27

Ma 2015 retrouve ses dadas le 29 septembre ! un peu tard pour la saison... comme elle va bientôt prendre ses quartiers d'hiver au fond de mon garage, je pensais faire la transformation tranquillement cet hiver par des mécanos moins sollicités... Que nenni ! mon concessionnaire me dit qu'effectivement le délai entre la réception du CDI et son montage doit être assez rapide, c'est dans le cahier des charges kawa pour la "transformation". Par contre si c'est vrai qu'à partir de 2017, les CDI seront facturés plein pot !!! alors là je trouve ça particulièrement mesquin ! alors que manifestement cette année, KAWA a sous estimé les besoins en CDI de ces couillons de français avec leur réglementation à la mord moi le nœud...! A 800 roros la transformation à l'heure où les feuilles d'impôts commencent à tomber...certains d'entre nous ont pu décider de reporter une telle dépense l'année prochaine...diablerie !
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:49

Pas de boitier CDI pour moi (modèle 2009) mais mon cons qui a été surpris de ne pas avoir reçu les pièces alors qu'il n'y avait aucun délai de livraison indiqué par Kawa sur la commande passée en début de mois a téléphoné à la maison verte : résultat livraison prévue pour Noël ! Evil or Very Mad

Peut-être que ma titine sera libre pour visiter les châteaux de la Loire mais rien est moins sur. Le container peut encore se perdre d'ici l'Ascension... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:53

Conclusion: voilà une gestion pas très sérieuse du dossier rétrofit par KAWA, mais on peut se mettre à la place de nippons, avec notre exception coûteuse à la française...le ridicule ne tue plus heureusement ! Ils doivent vraiment nous traiter d'emmerdeurs et surtout nous considérer comme des couillons, ils auraient tort de se priver....On a payer plus cher nos moto bridées et on repaie aujourd'hui leur libération, merci Msieur l'législateur. Sûr, nos concessionnaires ni peuvent pas grand chose dans l'affaire, avec leur stock  de motos d'occas. bridées à revendre, ça baigne pour eux...
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:01

c'est la foire.....comme d'habitude, on se croirait chez BMW,
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:08

jf60 a écrit:
Pas de boitier CDI pour moi (modèle 2009) mais mon cons qui a été surpris de ne pas avoir reçu les pièces alors qu'il n'y avait aucun délai de livraison indiqué par Kawa sur la commande passée en début de mois a téléphoné à la maison verte : résultat livraison prévue pour Noël ! Evil or Very Mad

Peut-être que ma titine sera libre pour visiter les châteaux de la Loire mais rien est moins sur. Le container peut encore se perdre d'ici l'Ascension... Sad


scratch scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Bizarre  sur ces modèles  uniquement le "Shunt"  a couper et changer les  cornets   d'admissions  ..............  Les consssss   nous  prennent  pour des billes !!!! aie 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:33

Faut croire que même les cornets sont en rupture ! une solution simple un coup de dremel bien propre pour enlever la "capsule" des cornets.... et le tour est joué et c'est moins cher, juste un peu de soin dans l'opération, des copains ont procédé ainsi avec bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 7:22

jeff25 a écrit:
Faut croire que même les cornets sont en rupture ! une solution simple un coup de dremel bien propre pour enlever la "capsule" des cornets.... et le tour est joué et c'est moins cher, juste un peu de soin dans l'opération, des copains ont procédé ainsi avec bonheur !
+1
mais dans le kit Scooter j'aurai droit aux nouveaux cornets sauf s'il sont en ruptures !
roule
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 7:51

philippemontpellier a écrit:
jeff25 a écrit:
Faut croire que même les cornets sont en rupture ! une solution simple un coup de dremel bien propre pour enlever la "capsule" des cornets.... et le tour est joué et c'est moins cher, juste un peu de soin dans l'opération, des copains ont procédé ainsi avec bonheur !
+1
mais dans le kit Scooter j'aurai droit aux nouveaux cornets sauf s'il sont en ruptures !
roule
Pour moi papier pour la CG une semaine et les cornets 3 semaines. Comme elle était déjà en full,le concept m'a facture 155€.je pense pas trop mal m'en sortir. ..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Claude07
GTriste
GTriste
Claude07


Age : 50

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:14

Bonsoir à tous.
Mauvaise nouvelle, je viens de me renseigné dans une autre concession Kawa, et la......: Boîtier d'injection + 4 cornets d'admission + bouchon KDS + 4 Vis + étiquette d'agrément = 750 €!!!! Ce qui est très loin du montant que m'avait annoncé mon cons (dans les 450/500€).
Qui d'entre vous à un 1400 de février 2011 Type ZGT40CC2A et combien a t il payé pour le passage en full?
D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage en full led
» passage en full gtr 1400 de 2009
» Enfin le Rétrofit !
» CDI Full
» boitier ecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: