Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 7 Oct 2016 - 18:51
julfzs a écrit:
t'as bien de la chance, je viens de passer chez le cons, le boitier est repousse au 20 Octobre maintenant! Vraiment inadmissible de la part de Kawa. J’espère que je l'aurai pour papa Noël...
Toujours la galère avec ses concessionnaires , je crois que chez Kawa ils détiennent le "Pompon " !!! A cette vitesse tu l'auras libérée tout juste pour le rasso de l'ascension !!!
Essaie en Belgique tu leur envoie un Mail ou mieux tu leur téléphone :
Super compétent et sérieux, ils sont préparateur Kawa et "Zmil" a fait libérée sa 14 chez eux , il y a quelques temps .
Bientôt il y va pour la révision des 24 Mils Kms et , ils doivent lui fournir les papiers pour la conformité française et le changement de CG , je vais peut-être faire le voyage avec lui pour avoir des renseignements pour la mienne .
Le problème , c'est la distance moi je suis à 150 Bornes , donc toi 50 de plus ... c'est toi qui vois !!!
julfzs GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 7 Oct 2016 - 20:57
Merci jo mais un miracle vient d'arriver, mon cons m'appelle pour me dire que les pièces sont arrives, pas dans le bon magasin mais bon elles sont la( à Nancy au lieu de Toul) Donc je dépose la 14 mardi soir normalement et j'ai la récupérait en fin de semaine OUFFF
Mathurinengt13 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 7 Oct 2016 - 21:15
Ouf c'est bon j'apporte Géraldine mardi, changements des poumons et du bulbe rachidien, enfin..
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Ven 7 Oct 2016 - 21:33
Vous avez de la chance, début septembre on m'a annoncé Noël pour moi ⛄️ ❄️
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Sam 8 Oct 2016 - 8:33
ATTENTION:
La mienne à RDV Mardi matin.
Mon concessionnaire m'a téléphoné afin que j'apporte le double des clés !
Est ce bien utile alors que sur les modèles avant 2010 le boitier CDI n'a pas besoin d'être changé? l'ancien CDI est il reprogrammé?
Peut être que pour les après 2010 la carte de dépannage et le transpondeur doivent être appairés aux nouveau CDI..
Quand est il pour ceux qui ont déjà effectué le rétrofit ?
lulu21 aime ce message
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Sam 8 Oct 2016 - 9:23
Mon concessionnaire m'a demandé aussi d'apporter le transpondeur indispensable à l'opération.
Pour Jf60 Quant à la commande effectuée début septembre, le boitier est annoncé pour la semaine prochaine. Tu devrais relancer ton concessionnaire, sur le site qu'il utilise il voit l'évolution de ta demande auprès de Kawa.
dyder91 GTriste
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Sam 8 Oct 2016 - 11:25
Pour moi, un 2010, il a fallu le transpondeur et la carte de dépannage que l'on met sur la colonne de direction afin de les programmer avec le nouveau CDI. De toute manière, il vaut mieux tout emmener, comme ça, pas d'impair...
ludo88 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 10 Oct 2016 - 20:17
salut a tous,
j'ai passe commande le 26/06 et tjrs rien (kawa Epinal) je pers mon calme,je tape du pied qd je vois que ça bouge ici et la ...et dire que la neige est tombee deja j appel demain.
martial.34 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Lun 10 Oct 2016 - 21:11
Gil29 a écrit:
ATTENTION:
La mienne à RDV Mardi matin.
Mon concessionnaire m'a téléphoné afin que j'apporte le double des clés !
Est ce bien utile alors que sur les modèles avant 2010 le boitier CDI n'a pas besoin d'être changé? l'ancien CDI est il reprogrammé?
Peut être que pour les après 2010 la carte de dépannage et le transpondeur doivent être appairés aux nouveau CDI..
Quand est il pour ceux qui ont déjà effectué le rétrofit ?
??????????????? pour moi j'ai été au cons d'ALES et carte : grise et c'est tout. une semaine après j'avais le papier pour la CG et 3ou 4 semaines après les pièces pour l'opération ( qui était déjà réalisé). Le tout pour 155€ alors que pour la même opération à Montpellier il me demandait 375 E. je pense que chaque établissement fait un peu ce qu'il veut et au prix qu'il veut !!!!
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 18:17
Bien voila le bilan: Pièces et main d'oeuvre concessionnaire: 234.43 € Préfecture pour modification carte grise : 57.76 € Ensemble: 292.19 € Ça c'est fait...
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 18:28
Gil29 a écrit:
Bien voila le bilan: Pièces et main d'oeuvre concessionnaire: 234.43 € Préfecture pour modification carte grise : 57.76 € Ensemble: 292.19 € Ça c'est fait...
Super , on va pouvoir faire la course le long de la Loire !!!
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 18:35
une noire est impossible à battre ! tu le sais bien... Au fait, pour le retrofite,pas besoin du second transpondeur avant 2010..
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 19:19
ni après, la mienne est sur le billard et un seul transpondeur, oui je sais il n'y en a qu'un ..., mais pas eu besoin de la carte et clé de secours, essai demain soir..........regardez le ciel, vous verrez une étoile filante
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 19:33
Quelqu'un peut il me dire comment procéder avec une machine déjà libre ??? J'ai les anciens cornets et boitier CDI
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 19:35
tu les remets, tu vas chez le concess avec ta carte bleue, et la magie, il les change à nouveau et te demandes une contribution symbolique ou pas ...
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 19:45
Ah ces Marseillais, y'a pas plus simple ?
Bip Bip GTriste
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 20:39
comme je suis un peu bordélique j'avais fait faire un deuxième transpondeur pour ma 2011 et je confirme il fonctionne sans être passe en concession par contre j'ai pas essayé la clé de secours
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 20:57
Bip Bip a écrit:
comme je suis un peu bordélique j'avais fait faire un deuxième transpondeur pour ma 2011 et je confirme il fonctionne sans être passe en concession par contre j'ai pas essayé la clé de secours
Pas très fiable les infos chez les concessionnaires Kawa.
En effet il semble qu'il faille faire le Scooter en présentant le transpondeur et pas la clef de secours ? Comprends pas la différence .....
Un peu bizarre aussi car je crois que certains ont avant l'heure soit fait flasher leur boitier soit monter un modèle provenant d'un autre pays et tout ceci sans avoir à reprogrammer clé et transpondeur. Est-ce que je me trompe ????
ludo88 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mar 11 Oct 2016 - 21:10
salut a tous, je reviens vers vs suite a mon appel chez le cons kawa cette aprem, et la c le coup de massue. Il me dit que c ok pour carte grise en pref mais en revenche pour l'appro des pieces c pas la même. Il m'annonce une date de 12/10/16 pr CDI de 20/10/16 pr faisceau (j'usque la pas au courant) et la 20/11/16 pr les cornets je suis dégoûté. mais bon !!pas le choix...
Y a t'il des personnes ds mon cas .
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 5:14
En fait de faisceau ,c'est juste une nouvelle petit prise "bouchon" pour remplacer celle d'origine ou il y a le shunt sous la selle...
ludo88 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 17:00
Gil29 a écrit:
En fait de faisceau ,c'est juste une nouvelle petit prise "bouchon" pour remplacer celle d'origine ou il y a le shunt sous la selle...
ok merci pr le renseignement Gil29, je serai un peu mieux au courant si on m eu parle
et vive la Bretagne...
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 17:14
ludo88 a écrit:
salut a tous, je reviens vers vs suite a mon appel chez le cons kawa cette aprem, et la c le coup de massue. Il me dit que c ok pour carte grise en pref mais en revenche pour l'appro des pieces c pas la même. Il m'annonce une date de 12/10/16 pr CDI de 20/10/16 pr faisceau (j'usque la pas au courant) et la 20/11/16 pr les cornets je suis dégoûté. mais bon !!pas le choix...
Y a t'il des personnes ds mon cas .
salut ludo tu va ou chez kawa ? dans les Vosges ?
ludo88 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 17:45
Salut cheburashka,
je vais a Epinal chez Motorcycle center il fait yam depuis des decennies et kawa depuis environ 2 ans a la suite de la fermeture de kawa rambervillers Leroy et je suis allé aussi a colmar. il y a aussi vittel mais le feeling passe pas et trop loin de chez moi 80km. voila tu c tout
a bientot
ludo88 GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 17:52
et pour le tarif de mon scout c 601 roros ttc. qui fait mieux? , avec pcs et main d oeuvre bien sur!! A+
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 18:55
ludo88 a écrit:
Salut cheburashka,
je vais a Epinal chez Motorcycle center il fait yam depuis des decennies et kawa depuis environ 2 ans a la suite de la fermeture de kawa rambervillers Leroy et je suis allé aussi a colmar. il y a aussi vittel mais le feeling passe pas et trop loin de chez moi 80km. voila tu c tout
a bientot
je connais , ils sont sympa a Epinal , Vittel faut les connaitre mais c est vrai niveau rigolade , ils n ont pas avalés de clown eux salut bonne soirée
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Mer 12 Oct 2016 - 20:20
Ça y est c'est fait , pas pu allonger pour ressentir le coffre, mais on sens déjà que ca respire , l'addition est de 677,14 € , le concessionnaire précisé que KAWA leur alloue 1,50. H de mo alors Que le démontage complet et remontage leur prend au moins 3 heures, le kit est donc vendu 580,07 € ttc, la main d'œuvre 97,50 € ttc, Va falloir que j'aille faire un tour pour ressentir ses nouvelles capacités.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.