| Libération... | |
|
+64ssiap Fabien28 morphedrem Zed Kiwi95 marbulle noel34 bulle-en-plastix dratom24 Didier 91 Anthony60 jeff25 wolf-cry Papy01 jc69 jan73 frank_sc julfzs Nono27930 JO 57 jf60 Salmo domfa eddy29 lulu21 gmunu choupi 34 vincent28 trez06 Gallick louloukawa pinpin64 philippemontpellier J-marc Dahu 05 Philou57 grunera8 Pierre 44 Gerard PtitZef 29 wolf Mike68 pennsardin Gil29 dom29 lolo thor3365 david59 nicos smtn DUCHMOL serge955 Mathurinengt13 Yves74 marcopolo arnaud83 HADDOCK babas2k2 Eric 89 T0FF62 florentdep14 Virus64 Bôbébé biznouk FG1207 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Jeu 1 Sep 2016 - 19:37 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Libération... Jeu 1 Sep 2016 - 23:17 | |
| bonjour à tous on dira que j'ai passé assez de temps dans certains pays pour avoir un bon réseau de connaissances dans différents domaines dont la CMA CGM . Il est vrai aussi que je vais régulièrement au Japon et je connais quelques ingénieurs nippons de haut niveau dans le domaine de la moto. Bonnes routes jc | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 2 Sep 2016 - 9:24 | |
| Ah ! la CGA CGM est un "groupe mondial de tranport maritime..." Nous avons dans nos rang un vrai gétériste baroudeur donc !!! DGSE, SDECE, DNRED...??? tiens, je savais pas que la GTR était aussi la moto de James Bond ....!!!! bravo !!! Jeff25 | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Libération... Sam 3 Sep 2016 - 7:40 | |
| Bonjour à tous Merci Jeff pour ce message chiffré , l'oeil n'est pas seulement qu'à Moscou Bonnes routes jc | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 26 Mar 2017 - 17:48 | |
| Que risque t on en cas de débridage non officiel : (extrait Repairre des motards)
http://www.lerepairedesmotards.com/assurance/assurance-risques-debridage-moto.php | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 31 Mar 2017 - 18:34 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- Que: risque t on en cas de débridage non officiel (extrait Repairre des motards)
http://www.lerepairedesmotards.com/assurance/assurance-risques-debridage-moto.php Bon , voilà pas mal de temps que je roule en full ( hors la loi ) , mais à force de lire tous ses risques encourues en cas d'accident grave ... ........
J' ai pris la décision de me mettre en conformité avec la législation , vu que les assurances cherchent évidemment a déboursés le minimum .....
j'ai envoyé un Email à " Kawa Metz " pour une devis .... je vous mets la copie ...
: Bonjour José, Concernant le débridage règlementaire de ta moto nous devons procéder comme suit : Etablir un dossier de conversion avec les pièces suivantes :
- Copie carte grise de la moto
- Copie de la carte d’identité
- Kilométrage de la moto
- Signature du titulaire sur le formulaire de demande
Envoi du dossier à Kawasaki Motors France. Apres acceptation du dossier nous aurons le kit débridage ainsi que le nouveau COC pour la moto, nous prendrons RDV à l’issue. Le temps de passage atelier est d environ 2H00. Sportivement, Alain Action K.......... ..Oups oubli de ma part… 360€ tout compris......
Voilà , donc demain matin je vais leur rendre visite , et convenir d'un rendez-vous . Bon ça va pas changer grand chose juste m'alléger de 350 Boules !!
COC ???? pour ceux qui savent ?? merci
| |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 31 Mar 2017 - 19:02 | |
| Et bien sage décision que voila il faut reconnaître que tu serras plus "serin" sur la route. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Libération... Ven 31 Mar 2017 - 20:55 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 31 Mar 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
bulle-en-plastix GTriste
| Sujet: Re: Libération... Sam 1 Avr 2017 - 20:53 | |
| - JO 57 a écrit:
- Action K............Oups oubli de ma part… 360€ tout compris......
J'ai exactement la même moto que toi, 2007 - 75.000 KM noire... Je suis passé en full aujourd'hui, j'ai payé 250 € MO 97.35 - KIT 85.91 - Agrément : 70.00 3 semaines de délai après signature des papiers... | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Sam 1 Avr 2017 - 22:15 | |
| | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Sam 1 Avr 2017 - 23:14 | |
| C'est dégueulasse ! Acheter le matos alors que tu l'as, c'est déjà limite mais kawa doit l'obliger donc ok. Par contre, rien ne l'oblige de te facturer le temps qu'il ne passera pas. Je suis artisan et je facture mon temps, souvent moins d'ailleurs que ce que je passe pour ne pas être trop cher et ne pas faire fuir la clientèle ( je suis horloger ). Un cons me fait ça, je lui dis ce que je pense, il me revoit plus et je lui fais sa pub. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Sam 1 Avr 2017 - 23:17 | |
| Pardon pour les fautes de conjugaison, mais j'étais vénère et je ne me suis pas relu | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 2 Avr 2017 - 4:44 | |
| - jf60 a écrit:
- C'est dégueulasse ! Acheter le matos alors que tu l'as, c'est déjà limite mais kawa doit l'obliger donc ok. Par contre, rien ne l'oblige de te facturer le temps qu'il ne passera pas. Je suis artisan et je facture mon temps, souvent moins d'ailleurs que ce que je passe pour ne pas être trop cher et ne pas faire fuir la clientèle ( je suis horloger ). Un cons me fait ça, je lui dis ce que je pense, il me revoit plus et je lui fais sa pub.
Oui , les consss sont obligés de faire une demande "officilel " de mise en conformité de la moto à Kawa France , (photocopie de CG et carte d'identité du proprio ) ensuite , ils reçoivent un "kit de de libération " , cornets, prise modifié (shunt) , vis inviolables neuves et étiquette de constructeur à mettre sur le cadre , et le nouvel acte de constructeur pour la préf' !!! .... Délai 15 jrs , je suis aller hier matin faire la demande officiel ... ....
Au sujet du comportement du conssss , oui Jf , je te rejoins sur le mécontentement , mais les consss , sont tous les mêmes envers la clientèle , enfin ici en Lorraine , il te font des courbettes pour vendre leurs "brêles" et ensuite , ils te disent même plus bonjour quand tu rentre dans leur magasin , je les aient tous faits sur Metz , même combat , il savent qu'ils ont " un monopole " donc il s’en-foutent du motard basique , car tu es obliger de passer par eux ....
Sur Metz le Kawa fait également Honda et pas de concurrences entre Nancy - Strasbourg - Reims .... Donc pas trop le choix , et je ne prends chez eux que l’essentiel du matos qu'il me faut et que je ne trouve pas ailleurs !!! .............
Et au sujet de la "Pub' " , je ne me gêne pas de vanter leur comportement envers les clients !!
Dommage que tu sois un peu loin Jf , j'aurai bien sollicité tes connaissances d'horloger !!
| |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 2 Avr 2017 - 10:08 | |
| Je comprends JO. Ils ont de la chance qu'on l'AIME notre 1400... | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 2 Avr 2017 - 18:57 | |
| Et bien mon concess' ne m'a pas forcé à acheter les cornets que j'avais déjà. Celui qui vous dit qu'il y est obligé se moque probablement de vous, car même si mon concess' st sympa, je doute qu'il soit philanthrope... Mon débridage m'a coûté 60 balles de MO pour vérifier que j'avais bien des cornets full Kawa et non des "vidés" au cutter + 90 balles de COC + 56 balles pour la nouvelle CG. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Dim 2 Avr 2017 - 20:39 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 12 Mai 2017 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 12 Mai 2017 - 19:59 | |
| JO tu n'as pas monté tes bouchons...La honte!. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Ven 12 Mai 2017 - 20:08 | |
| | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Lun 15 Mai 2017 - 10:29 | |
| moi j'ai laissé tomber quand mon concess m'a annoncé 700€ pour un modèle de 2012 elle vas rester comme ça jusqu'au changement de monture. | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Mer 21 Juin 2017 - 13:27 | |
| Bonjour, je suis dans l'attente du prix du débridage légal de ma 14 de 2010, je ne manquerais pas de vous faire un retour. | |
|
| |
Kiwi95 GTriste
| Sujet: Re: Libération... Lun 26 Juin 2017 - 0:14 | |
| le mien (soa 95) me demande 650 €. je vais regarder pour faire une demande en province car surement moins cher | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Lun 26 Juin 2017 - 22:13 | |
| Bonsoir amis GTRistes
Pouvez-vous faire un retour sur le tarif du "débridage" selon votre région des modèles après 2010 ? La mienne est de 2011 j'ai la visite des 42 ou plutôt 48 puisque depuis la sortie des derniers modèles, le contrôle du jeu aux soupapes se fait à 48000 donc voulais en profiter pour tout faire. | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Libération... Lun 26 Juin 2017 - 22:15 | |
| - noel34 a écrit:
- moi j'ai laissé tomber quand mon concess m'a annoncé 700€ pour un modèle de 2012
elle vas rester comme ça jusqu'au changement de monture. Au départ je me suis dit pareil mais ça risque de ne pas faciliter la vente ? Ou alors tu comptes la garder en deuxième montures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération... | |
| |
|
| |
| Libération... | |
|