GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Libération...

Aller en bas 
+64
ssiap
Fabien28
morphedrem
Zed
Kiwi95
marbulle
noel34
bulle-en-plastix
dratom24
Didier 91
Anthony60
jeff25
wolf-cry
Papy01
jc69
jan73
frank_sc
julfzs
Nono27930
JO 57
jf60
Salmo
domfa
eddy29
lulu21
gmunu
choupi 34
vincent28
trez06
Gallick
louloukawa
pinpin64
philippemontpellier
J-marc
Dahu 05
Philou57
grunera8
Pierre 44
Gerard
PtitZef 29
wolf
Mike68
pennsardin
Gil29
dom29
lolo
thor3365
david59
nicos smtn
DUCHMOL
serge955
Mathurinengt13
Yves74
marcopolo
arnaud83
HADDOCK
babas2k2
Eric 89
T0FF62
florentdep14
Virus64
Bôbébé
biznouk
FG1207
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:37

jeff25 a écrit:
Bon sang jc tu dois même connaître les n° des boitiers CDI transportés.....! décidemment tu as des antennes qui traînent chez les nippons....


JC ,   il doit  "fricoté "  avec le  RG  geek ..... Ou  alors  il est encore  dedans !! lol!


On  ne nous dit pas TOUT  !!! Basketball haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:17

bonjour à tous

haha  on dira que j'ai passé assez de temps dans certains pays pour avoir un bon réseau de connaissances dans différents domaines dont la CMA CGM . Il est vrai aussi que je vais régulièrement au Japon et je connais quelques ingénieurs nippons de haut niveau dans le domaine de la moto.

Bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:24

Ah ! la CGA CGM est un "groupe mondial de tranport maritime..." Nous avons dans nos rang un vrai gétériste baroudeur donc !!! DGSE, SDECE, DNRED...??? tiens, je savais pas que la GTR était aussi la moto de James Bond ....!!!! bravo !!!
Jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:40

Bonjour à tous

Merci Jeff pour ce message chiffré super , l'oeil n'est pas seulement qu'à Moscou mdr haha

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:48

Que risque t on en cas de débridage non officiel : (extrait Repairre des motards)

http://www.lerepairedesmotards.com/assurance/assurance-risques-debridage-moto.php
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:34

philippemontpellier a écrit:
Que: risque t on en cas de débridage non officiel (extrait Repairre des motards)

http://www.lerepairedesmotards.com/assurance/assurance-risques-debridage-moto.php


Bon  , voilà  pas mal  de temps  que je roule  en full ( hors la loi )  Twisted Evil , mais  à force de lire  tous ses risques   encourues  en cas d'accident grave   ... pale pale pale........ 

J' ai pris la décision de  me mettre en conformité  avec la législation  ,  vu  que les  assurances  cherchent  évidemment  a  déboursés le minimum   ..... Basketball

j'ai  envoyé  un Email à  " Kawa Metz   " pour une devis   .... je vous mets  la copie  ...

:

 
Bonjour José,
Concernant le débridage règlementaire de ta moto nous devons procéder comme suit :
Etablir un dossier de conversion avec les pièces suivantes :

  • Copie carte grise de la moto
  • Copie de la carte d’identité
  • Kilométrage de la moto
  • Signature du titulaire sur le formulaire de demande

 
Envoi du dossier à Kawasaki Motors France.
Apres acceptation du dossier nous aurons le kit débridage ainsi que le nouveau COC pour la moto, nous prendrons RDV à l’issue.
Le temps de passage atelier est d environ 2H00.
Sportivement,
 
 
Alain
Action K............Oups oubli de ma part… 360€ tout compris...... Basketball

Voilà  , donc demain matin   je vais  leur  rendre visite  , et convenir  d'un rendez-vous  . geek  
Bon  ça va   pas  changer  grand chose   juste  m'alléger  de 350  Boules !! SadSad

COC   scratch ????   pour ceux  qui savent  tongue ??  merci  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:02

Et bien sage décision que voila il faut reconnaître que tu serras plus "serin" sur la route. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:55

Libération... - Page 9 Canari-varie-femelle


Il va faire très joli le serin sur une moto noire !!!.... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:20

dratom24 a écrit:


Il va faire très joli le serin sur une moto noire !!!.... mdr mdr mdr mdr

blabla blabla blabla blabla blabla paf paf paf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
bulle-en-plastix
GTriste
GTriste
bulle-en-plastix


Age : 70

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 20:53

JO 57 a écrit:
Action K............Oups oubli de ma part… 360€ tout compris...... Basketball
J'ai exactement la même moto que toi, 2007 - 75.000 KM noire...

Je suis passé en full aujourd'hui, j'ai payé 250 €
MO 97.35 - KIT 85.91 - Agrément : 70.00


3 semaines de délai après signature des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://declic.photos
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:03

Alors la pour le coup vas être Jaune le JO. Sifle lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 22:15

bulle-en-plastix a écrit:
JO 57 a écrit:
Action K............Oups oubli de ma part… 360€ tout compris...... Basketball
J'ai exactement la même moto que toi, 2007 - 75.000 KM noire...

Je suis passé en full aujourd'hui, j'ai payé 250 €
MO 97.35 - KIT 85.91 - Agrément : 70.00


3 semaines de délai après signature des papiers...



Merci   de l'info   , je lui  est  dit  à mon conss   , ailleurs  certains paient   dans les 250 €  Evil or Very Mad Rolling Eyes   , j'avais  évoquer  gilou 29   et   celui-ci m'a répondu  .................je t'en  prie va  en Bretagne !! paf
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 23:14

C'est dégueulasse ! Acheter le matos alors que tu l'as, c'est déjà limite mais kawa doit l'obliger donc ok. Par contre, rien ne l'oblige de te facturer le temps qu'il ne passera pas. Je suis artisan et je facture mon temps, souvent moins d'ailleurs que ce que je passe pour ne pas être trop cher et ne pas faire fuir la clientèle ( je suis horloger ). Un cons me fait ça, je lui dis ce que je pense, il me revoit plus et je lui fais sa pub. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 23:17

Pardon pour les fautes de conjugaison, mais j'étais vénère et je ne me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2017 - 4:44

jf60 a écrit:
C'est dégueulasse ! Acheter le matos alors que tu l'as, c'est déjà limite mais kawa doit l'obliger donc ok. Par contre, rien ne l'oblige de te facturer le temps qu'il ne passera pas. Je suis artisan et je facture mon temps, souvent moins d'ailleurs que ce que je passe pour ne pas être trop cher et ne pas faire fuir la clientèle ( je suis horloger ). Un cons me fait ça, je lui dis ce que je pense, il me revoit plus et je lui fais sa pub. Evil or Very Mad


Oui   , les  consss   sont obligés  de faire  une demande  "officilel  "  de mise en conformité  de la moto à  Kawa France  , (photocopie de CG et carte  d'identité du proprio )  ensuite  , ils reçoivent   un  "kit de  de libération "    Libération... - Page 9 Icon_rolleyes   , cornets, prise modifié  (shunt) , vis inviolables neuves et  étiquette de constructeur à  mettre  sur le cadre , et le nouvel acte de constructeur pour la préf' !!! Libération... - Page 9 Icon_basketball ....
Délai  15 jrs  , je suis  aller hier matin   faire  la demande officiel ... Libération... - Page 9 Icon_cheers ....


Au sujet  du comportement du  conssss  , oui Jf   , je te rejoins  sur le  mécontentement  , mais les consss  , sont  tous les mêmes envers la clientèle ,  enfin ici en Lorraine  , il te font des courbettes pour vendre leurs "brêles"    Rolling Eyes   et ensuite , ils  te disent même plus bonjour quand tu rentre dans leur magasin  , je  les aient  tous  faits sur Metz   Basketball   , même combat  Twisted Evil , il savent  qu'ils ont "  un   monopole " donc  il  s’en-foutent du motard basique Rolling Eyes ,  car tu es obliger de passer par  eux .... Twisted Evil

Sur Metz  le Kawa  fait  également Honda et pas de concurrences  entre Nancy  - Strasbourg - Reims   Shocked    .... Donc  pas trop le choix  , et je ne prends  chez eux  que  l’essentiel  du matos  qu'il me faut et  que  je ne trouve pas  ailleurs   !!! Rolling Eyes .............

Et au sujet  de la "Pub' "   , je ne  me gêne  pas de vanter leur comportement  envers les clients  !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dommage  que tu sois un peu loin  Jf , j'aurai bien  sollicité tes connaissances d'horloger  !! Libération... - Page 9 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:08

Je comprends JO. Ils ont de la chance qu'on l'AIME notre 1400...   roule
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:57

Et bien mon concess' ne m'a pas forcé à acheter les cornets que j'avais déjà.
Celui qui vous dit qu'il y est obligé se moque probablement de vous, car même si mon concess' st sympa, je doute qu'il soit philanthrope...
Mon débridage m'a coûté 60 balles de MO pour vérifier que j'avais bien des cornets full Kawa et non des "vidés" au cutter + 90 balles de COC + 56 balles pour la nouvelle CG.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:39

vincent28 a écrit:
Et bien mon concess' ne m'a pas forcé à acheter les cornets que j'avais déjà.
Celui qui vous dit qu'il y est obligé se moque probablement de vous, car même si mon concess' st sympa, je doute qu'il soit philanthrope...
Mon débridage m'a coûté 60 balles de MO pour vérifier que j'avais bien des cornets full Kawa et non des "vidés" au cutter + 90 balles de COC + 56 balles pour la nouvelle CG.

voilà   la  bonne  preuve   que  certains  sont de vrais  escrocs  !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:56

 Bon  voilà   , la  belle  roule   en règle avec la loi   , plus  que le changement de CG  ....


Petite  facture de 330€  , pour  1 h 30 de  boulot , le mécano a démonté  la boite à  outils  pour rien  , il pensai  que c'était  un modèle après 2012  et qu'il  fallait changer l'ECU  scratch Basketball.....


Plus  qu'a passer en préf' et à l' assurance  !! Rolling Eyes Sifle


Aubaine pour moi  , le mécano   avait débloquer les vis  inviolables  !!!! mdrrr



Je me suis lancer  dans le démontage de ces satanées vis  montées au  frein filet  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Et  bingo   , remplacé  par des boulons 6 pans  !!!   bounce bounce



Libération... - Page 9 20170510
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:59

JO tu n'as pas monté tes bouchons...La honte!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:08

Didier 91 a écrit:
JO ta pas monter tes bouchons la honte. lol!

je  les  ai  montés  dans la foulée Didier   Wink   , je venais d'y mettre  les joints  neufs  ( les 4 sont mis  Wink   )  .. cheers
cheers ..... ça  roule  plus vite  désormais  ..... lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:29

moi j'ai laissé tomber quand mon concess m'a annoncé 700€ pour un modèle de 2012
elle vas rester comme ça jusqu'au changement de monture.
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:27

Bonjour,
je suis dans l'attente du prix du débridage légal de ma 14 de 2010, je ne manquerais pas de vous faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi95
GTriste
GTriste
Kiwi95


Age : 57
Humeur : ça dépends des autres

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:14

le mien (soa 95) me demande 650 €. je vais regarder pour faire une demande en province car surement moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:13

Bonsoir amis GTRistes

Pouvez-vous faire un retour sur le tarif du "débridage" selon votre région des modèles après 2010 ? La mienne est de 2011 j'ai la visite des 42 ou plutôt 48 puisque depuis la sortie des derniers modèles, le contrôle du jeu aux soupapes se fait à 48000 donc voulais en profiter pour tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:15

noel34 a écrit:
moi j'ai laissé tomber quand mon concess m'a annoncé 700€ pour un modèle de 2012
elle vas rester comme ça jusqu'au changement de monture.

Au départ je me suis dit pareil mais ça risque de ne pas faciliter la vente ? Ou alors tu comptes la garder en deuxième montures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libération...   Libération... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libération des "14" !!!!
» liberation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: