GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joint torique arbre a cames / fumée

+37
trez06
Marckus
Didier 91
payou 76
titou-46
dyder91
Nonokawa77
Nono27930
jeff25
jan73
Dahu 05
eddy29
Chashow
Cheburashka
Mathurinengt13
Orangina38
vincent28
dratom24
Mike68
octopus50
Gil29
Bip Bip
lolo
Stephane
lulu21
badaboum
alain22
Yves74
arnaud83
dom29
louloukawa
ricore
martial.34
Philou57
wolf-cry
papy riko
christddel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:17

Oui, rien de bien compliqué. par contre le remontage du cache culbuteur demande plus de soin, pense a bien nettoyer l'emplacement du joint et avant de poser le joint dépose un filet de pate a joint liquide haute température coté culasse et cache culbuteur; Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:27

merci trez Biz
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:05

bonjour
lors de ma commande passée chez kawa pièces j'ai omis de commander les joints de puit de bougie
avez vous systématiquement changé ces joints ?
puis je remettre les vieux joints de puit de bougie ? ils ne sont pas écraser mais je n'ai pas envie de faire une erreur au vu du travail que cela demande si je dois tout démonter à nouveau ce serait gênant
tedy Very Happy
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:08

En ce qui me concerne, je les ai changés justement pour ne pas prendre le risque de tout recommencer....
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:30

c'est bien ce que je pense il vaut mieux les changés
je serai quand même curieux de savoir si les concessionnaire kawa lors de la révision ou le controle du jeu au soupapes est nécessaire si après avoir sorti le cache culbuteur les mécanos changent tous ces joints d' étanchéités lors du remontage du cache culbuteur scratch
sur votre facture kawa avez vous le détail de tout ces joints ?
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:37

Sur  ma  2007  , je suis  sur  qu  'ils avaient été remplacé , mais  c 'était un indépendant .... Basketball

Je ne sais pas si  chez Kawa  , ils les changent automatiquement  ... Rolling Eyes

Mais vu le  boulot  vaut  mieux assurer  la prudence  .. Sifle
http://jo57645@gmail.com
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:45

En principe le mécano doit te remettre les pièces usagées pour preuves du remplacement. Rolling Eyes
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:53

le détail des joints neufs doit être spécifié sur la facture kawa lors du controle du jeu soupapes si le détail des joints n'est pas mentionné sur la facture c'est qu'il remonte le cache culbuteur sans rien changer
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:08

petite question.
j'ai lu les 10 pages du post et pratiquement tout le monde a remis des joints torique d'origine kawa a part un qui a mis des hutchinson.
https://www.oring.fr/joint-torique/908-5.html

y en a t'il un qui a essayé de trouver d'autres joints d'une autre matière haute température plus résistant et mais de meilleures qualité ?.
il me semble que leur taille est de 16 mm/2mm
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 EmptyDim 21 Juin 2020 - 14:44

moi j'avais mis un joint plus épais que j'avais pris chez mon concessionnaire John deere  Wink mais désolé je n'ai plus la référence. j'en avais "bavé" pour le mettre en place ,mais depuis plus aucune fuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 10 Empty

Joint torique arbre a cames / fumée
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10