| Joint torique arbre a cames / fumée | |
|
+37trez06 Marckus Didier 91 payou 76 titou-46 dyder91 Nonokawa77 Nono27930 jeff25 jan73 Dahu 05 eddy29 Chashow Cheburashka Mathurinengt13 Orangina38 vincent28 dratom24 Mike68 octopus50 Gil29 Bip Bip lolo Stephane lulu21 badaboum alain22 Yves74 arnaud83 dom29 louloukawa ricore martial.34 Philou57 wolf-cry papy riko christddel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Lun 20 Jan 2020 - 18:17 | |
| Oui, rien de bien compliqué. par contre le remontage du cache culbuteur demande plus de soin, pense a bien nettoyer l'emplacement du joint et avant de poser le joint dépose un filet de pate a joint liquide haute température coté culasse et cache culbuteur; Amuse toi bien... | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Lun 20 Jan 2020 - 18:27 | |
| merci trez | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Mer 22 Jan 2020 - 11:05 | |
| bonjour lors de ma commande passée chez kawa pièces j'ai omis de commander les joints de puit de bougie avez vous systématiquement changé ces joints ? puis je remettre les vieux joints de puit de bougie ? ils ne sont pas écraser mais je n'ai pas envie de faire une erreur au vu du travail que cela demande si je dois tout démonter à nouveau ce serait gênant tedy | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Mer 22 Jan 2020 - 12:08 | |
| En ce qui me concerne, je les ai changés justement pour ne pas prendre le risque de tout recommencer.... | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Mer 22 Jan 2020 - 12:30 | |
| c'est bien ce que je pense il vaut mieux les changés je serai quand même curieux de savoir si les concessionnaire kawa lors de la révision ou le controle du jeu au soupapes est nécessaire si après avoir sorti le cache culbuteur les mécanos changent tous ces joints d' étanchéités lors du remontage du cache culbuteur sur votre facture kawa avez vous le détail de tout ces joints ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Mer 22 Jan 2020 - 12:37 | |
| | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Mer 22 Jan 2020 - 12:45 | |
| En principe le mécano doit te remettre les pièces usagées pour preuves du remplacement. | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Mer 22 Jan 2020 - 12:53 | |
| le détail des joints neufs doit être spécifié sur la facture kawa lors du controle du jeu soupapes si le détail des joints n'est pas mentionné sur la facture c'est qu'il remonte le cache culbuteur sans rien changer | |
|
| |
petitloup GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Sam 20 Juin 2020 - 9:08 | |
| petite question. j'ai lu les 10 pages du post et pratiquement tout le monde a remis des joints torique d'origine kawa a part un qui a mis des hutchinson. https://www.oring.fr/joint-torique/908-5.html
y en a t'il un qui a essayé de trouver d'autres joints d'une autre matière haute température plus résistant et mais de meilleures qualité ?. il me semble que leur taille est de 16 mm/2mm | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée Dim 21 Juin 2020 - 14:44 | |
| moi j'avais mis un joint plus épais que j'avais pris chez mon concessionnaire John deere mais désolé je n'ai plus la référence. j'en avais "bavé" pour le mettre en place ,mais depuis plus aucune fuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée | |
| |
|
| |
| Joint torique arbre a cames / fumée | |
|