GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joint torique arbre a cames / fumée

Aller en bas 
+37
trez06
Marckus
Didier 91
payou 76
titou-46
dyder91
Nonokawa77
Nono27930
jeff25
jan73
Dahu 05
eddy29
Chashow
Cheburashka
Mathurinengt13
Orangina38
vincent28
dratom24
Mike68
octopus50
Gil29
Bip Bip
lolo
Stephane
lulu21
badaboum
alain22
Yves74
arnaud83
dom29
louloukawa
ricore
martial.34
Philou57
wolf-cry
papy riko
christddel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif




Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:48

Salut à tous, à force de lire et relire le post, je viens de trouver sur vos commentaires la réf. du joint torique du capteur d'ACT.Je suis en train de commander tous les joints qui devraient être nécessaires pour palier à cette fuite, car j'aime bien savoir ce qu'il se passe et de plus cela me permet de mieux connaitre ma bécane, comme ma dernière un 1100 st Pan. Merci à tous de partager vos problèmes qui aide les autres. Bonne soirée super super super roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:44

Nonokawa77 a écrit:
Salut à tous, à force de lire et relire le post, je viens de trouver sur vos commentaires la réf. du joint torique du capteur d'ACT.Je suis en train de commander tous les joints qui devraient être nécessaires pour palier à cette fuite, car j'aime bien savoir ce qu'il se passe et de plus cela me permet de mieux connaitre ma bécane, comme ma dernière un 1100 st Pan. Merci à tous de partager vos problèmes qui aide les autres. Bonne soirée super super super roule roule roule
super super super super super super super super super super super super super super super super super super super

Tout  a  fait  le même  philosophie , et  surtout  de savoir comment  est fait le travail....  Wink Wink Wink Wink Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:16

Bonjour, çà y est je viens de démonter une bonne partie des carénages, afin de définir la fuite sur le haut moteur. Je confirme bien au niveau du capteur d'ACT, mais comme l'huile se répartie par suintement, j'ai constaté aussi sur le joint de CC.Comme j'ai commandé les pièces sur le site Kawa et vous m'avez indiqué, je pense que je vais le changer quand même...Comme j'avais demandé à Kawa de la passer en full ( voilà déjà 5 semaines et pas de nouvelles, je me demande s'is ne sont pas passés aux 35h mensuel) Mad Mad Mad je vais leur emmener la machine démonté, ce qui leur fera gagné du temps!!! Par contre vont-t'ils acceptés ? Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:41

Nonokawa77 a écrit:
Bonjour, çà y est je viens de démonter une bonne partie des carénages, afin de définir la fuite sur le haut moteur. Je confirme bien au niveau du capteur d'ACT, mais comme l'huile se répartie par suintement, j'ai constaté aussi sur le joint de CC.Comme j'ai commandé les pièces sur le site Kawa et vous m'avez indiqué, je pense que je vais le changer quand même...Comme j'avais demandé à Kawa de la passer en full ( voilà déjà 5 semaines et pas de nouvelles, je me demande s'is ne sont pas passés aux 35h mensuel) Mad Mad Mad je vais leur emmener la machine démonté, ce qui leur fera gagné du temps!!! Par contre vont-t'ils acceptés ?

Mon avis  , c'est  que tant  que tout est  démonté , autant changer le joint de C/C , car ce problème récurent viendra  tôt ou tard  ,  ma 2007 , fait 2 fois  à 63 et 60 Mils kms ... Rolling Eyes Twisted Evil  

Et  pour ce  qui est  de l 'emmener chez Kawa , je doutes  qu 'ils soient ok .... A moins que ??? 

 Enfin qui ne tentes rien n'a rien .. Wink Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:38

Salut JO57, oui tu as raison,je viens de nettoyer et vais démonter ce CC,cela évitera la prochaine fois !!! Ce qui est dommage, c'est que pour la passer en full nous sommes obligés de passer chez Kawa pour la conformité administrative de la machine (carte grise et assurance)
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:51

Il ne se pose aucun problème d'apporter chez son motociste une moto dé-carénée, bien au contraire, cela évite le temps à démonter les habillages, cela règle les problèmes de stockages des pièces, des visses, des rondelles etc et le problème de remontage par la suite: bref gain de temps pour tous et main d’œuvre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:38

wolf-cry a écrit:
Il ne se pose aucun problème d'apporter chez son motociste une moto dé-carénée, bien au contraire, cela évite le temps à démonter les habillages, cela règle les problèmes de stockages des pièces, des visses, des rondelles etc et le problème de remontage par la suite: bref gain de temps pour tous et main d’œuvre en moins.
plus le serrage des vis trop fort qui fissurent le carénage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:03

marcopolo a écrit:
plus le serrage des vis trop fort qui fissurent le carénage  Wink
Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:02

Salut Wolf-cry effectivement Kawa à Amilly dans le Loiret a bien accepté la machine nue de ses carénages pour la passer en full. super super :super:Donc j'ai changé le joint du couvre culasse et les joints supérieurs après cette foutue fuite... Je n'ai plus qu'a remonter les carénages ... bonne journée à tous roule roule roule Il me tarde de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2017 - 11:08

Bonjour les gars, hier soir j'ai essayé le GTR de nuit après avoir remonter la bête et là plus de fuites !!!
super super super Par contre, je ne vous dis pas quelle fût ma surprise dans les accélérations et reprises ( machine passé en full samedi dernier)...Mais je n'ai pas vraiment pus l'exploité du fait de la nuit et sur routes de campagne.
Encore merci pour l'info des fuites et bonne journée roule super roule super
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:28

tu as raison de te méfier la nuit en campagne ,chez nous ça pullule de sangliers e chevreuils  roule roule
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:37

Hello

vous pourriez confirmer svp les réferences des joints?

Joint de capteur d'ACT : 92055-1639

Joint de Couvre Culasse :  11061-0263

Que recommandez vous de changer aussi tant que l'on y est?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:44

c'est tout bon, pour moi - 2 joints de capteur
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:49

tu changes les deux   pendant que tu y es  Wink je suis en plein dedans moi aussi et y'a des heures de démontage  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:19

le plus difficile c'est de tout remonter correctement, ne pas hésiter a démonter un peu plus pour faciliter le nettoyage de l'emplacement des joints, la pose de la pâte a joint et les joints. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:48

salut trez06
pour démonter ,ça démonte dur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:37

Hello

Quand tu parles des 2 capteurs, tu parles duquel appart celui de l'ACT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:27

normalement tu en as trois a changer:
Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Inject10
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:37

ça avance tout doucement ,joint de cc changé

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Dsc03412

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Dsc03411

pastillage ok...........................ouf Sifle
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:48

Bravo!! Tu peux en profiter pour refaire une santé au collecteur ainsi qu'aux tubes de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:53

ce qui m'ennuie ,c que je n'ai pas changé les joints que tu as mis au dessus ,je ne vais changer que celui du capteur qui au au dessus du collecteur
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:16

C'est dommage de ne pas en profiter pour changer les autres joints, tu devras le faire un jour, surtout celui qui est le moins accessible coté admission. Ils finissent tous par fuir....
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2017 - 21:14

trez06 a écrit:
C'est dommage de ne pas en profiter pour changer les autres joints, tu devras le faire un jour, surtout celui qui est le moins accessible coté admission. Ils finissent tous par fuir....
tu as entièrement raison Trez06............................................
parce que  je viens de retrouver tous les joints dans une poche que j'avais commandé en début d'année et je ne m'en souvenais plus ....c'est trop tard
boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet paf
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2017 - 8:54

eh oui !... Et comme tu es maso... paf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:37

trez06 a écrit:
eh oui !... Et comme tu es maso... paf. Wink
Oui peut être mais je pense que c'est l'age scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:04

Le bordel que c'est que d'acceder au couvre cullasse..

J'ai l'impression d'avoir tout bien demonté mais je trouve pas que l'accessiblité soit top

J'ai loupé un truc?

Surtout coté gauche...

Voir photos svp

Merc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
Contenu sponsorisé





Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joint torique arbre a cames / fumée   Joint torique arbre a cames / fumée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint torique arbre a cames / fumée
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rempl. joint torique Arbre A Cames de Marcopolo
» arbre a cames hs
» arbre à cames marqué
» Arbre à cames abîmé
» Capteur de position arbre à cames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: