GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma GTR et ses soucis perpétuels

Aller en bas 
+26
j-c
franck34
Bete de Concours
Salmo
MPhoenixT
ludo77
gazzman
Beleg
gauduche
fruitsexotik
sudix34
kito19
martial.34
Gil29
louloukawa
Gilou Prof
laurent059
ricore
olivier68320
dom29
pit59830
Toutatis
Yves74
Revenand
mevelec
Jean Bart
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif




Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:31

Sois patient, y en aura bien d'autres, des pages.... C'est pas fini !

Mais à force, elle roule bien maintenant... heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:35

gauduche a écrit:
Ho pu............., mais tu la sort d'ou cette brèle!!!!!
D'une tombe !

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:55

elle roule bien ? la vache avec le pognons que ta mis elle devrais rouler seule mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:29

Comme je l'ai dit plus haut, pas les moyens d'en changer. Si je la vends, adieu la moto pendant pas mal d'années...

 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:01

je comprend très biens jean tu et pas le seul dan se cas je suis comme toi je l'aime biens ma vieille GTR toute façon jais pas les € pour la changer suis obliger de faire avec mais elle roule super biens donc tout baigne  !!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:28

Toujours en attente des douilles hélicoïdales. Le site dit que GLS a pris en charge le 14 au soir, mais encore rien......

Et impossible de tracer le colis par internet. Erreur à chaque fois.

Pfff... Je m'habitue à la merde... C'est si tout allait bien que pour moi ça n'irait pas....
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:15

aie aie, tient bon, et bon courage pour se qui suit.
je vais pas te dire soit patient car depuis le temps je pense que tu y es.
je ne pense pas que moi j'y serais arriver là ou tu es car j'aurais deja  aie  lol
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:43

Le colis serait arrivé au bureau de ma femme. Je devrais l'avoir demain.

Et après... Vidange ! Montage des pognées chauffantes, rebouchage des deux trous sur le collecteur de remplacement, et on termine cette p#*µ¤n de bécane qui roule à merveille mais qui manque un poil de souplesse et de silence pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:07

tien bon tu vois le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:27

Tiens, devine où je suis cette semaine ? Examens taxi, juste devant ta moto-école rue Jean sans peur...

 Sifle  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:59

ah oui lol, demain je dois y passer pour voir pour mes heures de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 6:41

Si tu vois un taxi école en face, dans l'entrée des véhicules et du personnel, normalement, je suis dedans, devant à droite. 

Si tu peux, viens faire le bonjour...

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:17

ALORS là j'en apprend une je ne savais pas qu'il existait des taxi école je pensais une une fois le permis obtenu il suffisait de faire une demande pour la licence on en apprend tous les jours A+
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:08

kito19 a écrit:
ALORS là j'en apprend une je ne savais pas qu'il existait des taxi école je pensais une une fois le permis obtenu il suffisait de faire une demande pour la licence on en apprend tous les jours A+

Hihihi et bin non
En Belgique tu dois passe un examen medical comme pour les poids lourd ....
En France ça doit etre pareil
Par contre je sais pas si il ya des cours de conduite specifique mais pourquoi pas ..ce qui est sur aussi c'est  qu'a l'epoque on devait connaitre les noms de rue dans la ville ou tu travaillais quasi par coeur, mais cela a ptet changé avec la généralisation des gps

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:09

Ben en fait, nous sommes trois jurys. Moi aux double-commandes (eh oui, il y en a, et une intervention de ma part vaut élimination directe), un représentant de la profession (ici un retraité très très pro et super calé sur le boulot), et un représentant des consommateurs.

On délivre une note et on en a déjà éliminé un en deux jours... Pourtant, on est souple...

Bref. Je devrais avoir mes douilles magiques ce soir, je vais les essayer !

Pourvu que ça marche ! Croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:12

je te souhaite que ça marche pour toi JB il n'y à pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:13

Bon. Produit testé.

Comme je suis un célèbre veinard, dans le coffret, j'ai 2 douilles de 17 et il manque une de 16. Celle de 17 allait, mais il fallait une clé de 25 pour pouvoir utiliser la partie à 6 pans.

Et... je n'avais pas de douille normale de 25, j'ai 24 ou 27.

Qu'à cela ne tienne, j'avais une clé mixte de 25 !!  Hé hé hé... !

N'empêche que la douille manquante et celle en double ça fait chier...

Mais ça a marché ! Et plutôt bien ! Produit à conseiller mais en mettant un peu plus cher pour éviter la surprise que j'ai eu. Mais bon sang, c'est efficace !!!

J'ai contacté le vendeur, on verra ce qu'il en dit.

Il faut trouver celle qui va au plus juste, la frapper droite avec un bon marteau, puis utiliser le clé hexagonale pour desserrer le put... d'écrou qui fait chier ! Et il vient tout seul !

Là, l'huile coule toute la nuit. Il était tard pour terminer. On se lève tôt demain.

Elle avait une couleur pas si noire que ça (la lumière de ma lampe à led qui donnait cet effet ?), mais il y avait un dépôt noir et plus épais par endroit, sur les bouchons, et sur le couvercle de filtre. Le filtre était plus que noir et déformé, comme légèrement vrillé.

Demain, je remet les bouchons (qui n'avaient pas de joint ?), puis le filtre avec des joints neufs et un nouveau boulon, et je remet de l'huile neuve après avoir versé mon P18 dans le carter.

Dose 150 ml. Je serais seulement 2 ml au dessus des 4%, autrement dit négligeable. Sans compter que les 2 ml seront certainement sur les parois du flacons...


Et étape suivante, montage d'un relais et des poignées chauffantes. Puis nettoyage du collecteur, rebouchage des 2 trous, puis "bonjour le mécano, veux-tu bien me monter tout ça ?".

Je lui dirais de ne pas vidanger l'huile à cause de l'additif. Mais logiquement, seul le LDR doit être vidangé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:33

super  super  super  super  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:18

Yeepeeee  cheers  cheers  biere
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:18

Mais c'est quoi cette boue noire ?

 Question
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:34

Bin du petrole  haha  

Nan serieux, je suppose que vu la description du filtre bin c'est des accumulation de crasses provenant du moteur  affraid
Visiblement il a plus ete entretenu depuis des lustre ce moteur du moins changé le filtre ...
Mais bon comme tu as deja roulé avec et qu'elle roulais bien cela devrai allé, du moins je croise les doigts pour toi !!!

Ps: je forcerai pas trop sur le nettoyage du moteur si j'etais toi... du moins sans l'avoir fait tourné avant avec le nouveau filtre a huile, joints et tout ça....   scratch
Re Edit: je ferai le netoyage qu'a la prochaine vidange  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:10

Comme le Phoenix, impureté accumulées.
Tu refais ta vidange au bout de 1000 bornes, peut être une paire de fois, avec changement et contrôle du filtre à chaque fois bien sûr et après tu devrais être tranquille ........ au moins moralement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:03

Oui la soluce de Toutatis est meilleure je pense
Bref un nettoyage "profond" trop vite serais pas bon je pense
J'pense et j'vais ptet dire une connerie mais un moteur "se forme" donc si des accumulation se forme sur certaine partie des piece essentielle, les defaut fait par un manque d'entretien compense ses meme defaut (effet rustine)
J'sais pas si je suis bien clair dans ce que je raconte  Embarassed  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:08

si tu lave tout a fond tes bon pour un nouveaux réglages la moto tourne avec un filtre pourrit du jour au lendemain tu mais un neuf ben sa marche moins biens (vécue ) avec le mienne grrrrrrrrrrr Mad avec un filtre neuf elle s'étouffé un comble !!!!!!!!!!!!! avec des bougies neuves elle avancer plus faut reprendre tout les réglage carburation ectc.......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:52

Tu risques surtout de décrocher des saloperies qui vont se balader un peu là où il ne faut pas, et ça c'est pas bon, pas bon du tout  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Des réglages à refaire, on s'en fout c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:14

si elle avance plus si c'est grave tu te retrouvent avec un veau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma GTR et ses soucis perpétuels   Ma GTR et ses soucis perpétuels - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GTR et ses soucis perpétuels
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis de BV
» Soucis électrique GT-R de 96
» Petits soucis à chaud
» Soucis avec pot Akrapovic
» Soucis avec ma memere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: