GTR Mania
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libération...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif



MessageSujet: Re: Libération...   Mer 22 Avr - 23:14

4 cornets et boitier avec port 640.10€
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 71
Humeur : Ça dépend ...

MessageSujet: Re: Libération...   Ven 24 Avr - 17:36

Thor3365 a écrit:
S1 : 2007 à 2010 => chuinter le fil (je ne sais pas lequel par contre) + cornets
S2 : 2010 à 2014 => boitier CDI (à changer ou à reprogrammer) + cornets

S1 : Il ne faut pas shunter mais supprimer le shunt ... il n'y en a qu'un ... sur une prise, on enlève la prise et on la garde en l'état 

S2 : globalement CDI remplacé 450 à 600 €  reprogrammé 300 €  
S1 et S2 cornets neufs 60 à 90 € ou les modifier soi-même 0 € ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Ven 24 Avr - 19:11

Pierre 44 a écrit:
Thor3365 a écrit:
S1 : 2007 à 2010 => chuinter le fil (je ne sais pas lequel par contre) + cornets
S2 : 2010 à 2014 => boitier CDI (à changer ou à reprogrammer) + cornets

S1 : Il ne faut pas shunter mais supprimer le shunt ... il n'y en a qu'un ... sur une prise, on enlève la prise et on la garde en l'état 

S2 : globalement CDI remplacé 450 à 600 €  reprogrammé 300 €  
S1 et S2 cornets neufs 60 à 90 € ou les modifier soi-même 0 € ...
et ta marron c est une S2??? ou S1????

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 71
Humeur : Ça dépend ...

MessageSujet: Re: Libération...   Ven 24 Avr - 19:20

2010 ... S2
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 58
Humeur : souvent bonne ;-)

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 26 Avr - 0:07

Pierre 44 a écrit:

S2 : globalement CDI remplacé 450 à 600 €  reprogrammé 300 €  
S1 et S2 cornets neufs 60 à 90 € ou les modifier soi-même 0 € ...
Bonsoir à vous tous.

Pierre comment et par qui faire reprogrammé le boitier CDI ? 
Si tu as une adresse, merci d'avance ;-)

Merci Thor pour ton adresse en Belgique ;-)

VV
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 26 Avr - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 71
Humeur : Ça dépend ...

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 26 Avr - 9:56

MP Gérard  lol!
Revenir en haut Aller en bas
grunera8
GTriste
GTriste


Age : 42

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 26 Avr - 16:49

lolo a écrit:
http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/kawasaki/1400-gtr-Scoote-full.html
Ca me tente bien! Faut juste que je trouve ou se situe mon ECU...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 58
Humeur : souvent bonne ;-)

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 26 Avr - 19:43

Bonsoir à vous tous.

Merci Lolo pour l'adresse ;-)
MP bien reçu Pierre, merci à toi pour ces précisions ;-)
Je m'occupe de cela une fois la mutation passée et que je serai installé en Franche Comté ;-)

VV
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 71
Humeur : Ça dépend ...

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 26 Avr - 20:38

@ grunera8

Les différents boîtiers ... sous la selle : 
Le premier accessible sans problème 21175-0285 : pour le Kipass (clés/transpondeur)
le 2e et 3e accès sous la boîte à outils 
Avec 3 prises divers accessoires 
Au fond avec deux prises : Calculateur moteur  21175 - 0260 (France)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 10:42

bon apres recherche sur quelques sites   
je trouve un ecu américain  n 21175 0297
question au initiées d apres vous cela se monte sur nos 14 en europe ?
un boitier de 2008 se monte sur un modele 2010??

allez a la peche aux infos mes chéris 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 10:46

ecu en lui meme a 1 grosse broche ou deux???

un écu de ZZR c est pareil???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 52
Humeur : Toujours en mesure de ......

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 13:57

Salut,

c'est les différents boitier Ecu scratch suivant le Mdl
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 71
Humeur : Ça dépend ...

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 16:52

Le premier avec une grosse prise correspondrait au boitier qui gère entre autre le Kypass ...
Le deuxième avec deux grosse prises, ECU moteur ....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
avatar

Age : 43
Humeur : a voir

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 17:39

donc pour le Scoote on change lequel le premier ou le deuxieme ???
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 57

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 18:23

le deuxième celui à 2 broches n°21175-0370  Very Happy je l'ai reçu aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 71
Humeur : Ça dépend ...

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 18:31

Pierre 44 a écrit:

Les différents boîtiers ... sous la selle : 
Le premier accessible sans problème 21175-0285 : pour le Kipass (clés/transpondeur)
le 2e et 3e accès sous la boîte à outils 
Avec 3 prises divers accessoires 

Au fond avec deux prises : Calculateur moteur  21175 - 0260 (France)

Le dernier Lolo, reprogrammation 0260 modèle France. On ne touche pas aux autres boîtiers, pas de reprogrammation de clés ou autres manip ....
Si on change le boitier pour un 0370 à voir ??
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 57

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 28 Avr - 18:37

il faut reprogrammer les clés si on change pour un boitier Europe dixit mon cons
Revenir en haut Aller en bas
grunera8
GTriste
GTriste


Age : 42

MessageSujet: Re: Libération...   Mar 5 Mai - 10:24

Merci Pierre 44! En plus avec les photos je ne risque pas de me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 60
Humeur : certains disent " difficile"

MessageSujet: Re: Libération...   Sam 16 Mai - 19:09

Bonsoir, 

je parcoure le forum depuis mon inscription pour voir si je finalise mon achat d'une 1400 GTR , 10.000 kms, 2012 . En lisant les 99 réponses sur la libération je finis par douter. A la fin de la lecture il y a tellement de réponses différentes on ne sait plus quoi faire...........

Si ça continue je vais reprendre une Pan 1300  lol! au moins c'est simple à faire respirer   mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-marc
GTriste
GTriste
avatar

Age : 63
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Libération...   Sam 16 Mai - 20:19

Avant 2010 c'est très simple , sinon voir 2016 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 60
Humeur : certains disent " difficile"

MessageSujet: Re: Libération...   Sam 16 Mai - 20:42

Pat 26 a écrit:
Avant 2010 c'est très simple , sinon voir 2016 lol!
 oui bien sur mais c'est une 2012  affraid  merde j'ai pas fais le bon choix  aie
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 57

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 17 Mai - 10:19

pour 2012 c'est très bien expliqué précédemment

changement boitier contrôle box electronic ref 21175-370
( soit tu achètes un nouveau boitier soit tu le fais reprogrammer voir adresse plus haut)
et les cornets d'admission d'air ref 14073-0168
ensuite mise à jour réglages moteur et reprogrammation de tes clés chez le concessionnaire

bonne journée roule
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
avatar

Age : 61
Humeur : calme

MessageSujet: Re: Libération...   Dim 17 Mai - 11:02

Qu'est ce que cela donne si on change uniquement les cornets ?
Quelqu'un a t il fait cette modif et si oui qu'apporte t elle réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libération...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: