GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication Déflecteur ou Protege Mains

Aller en bas 
+34
Havok Novak
berna1201
Galaxx70
Fredmoy
toffy27
dratom24
droopy
Didier 91
bobby06008
morphedrem
boc4
lolo
Noanat
mg26x
Mimidu19
Pierre 44
assurancetourix
biznouk
canardoo
Dahu 05
Cheburashka
patrik59380
lulu21
Mathurinengt13
kawaman76
JO 57
Philou57
Lofoten
dom29
flouxorinof38
Gege30
Yves74
louloukawa
michel53
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galaxx70
GTriste
GTriste




Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:06

Bonsoir Pierre 44,
Merci beaucoup pour ta réponse, je cherche pour un modèle 2009,si personne les a, j'adapterai tes plans 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:16

je dis ça, je ne dis rien, mais si tu t'amuses à lire tous les posts, il y a la réponse à ta question, entraxe 111 mm au lieu de 80 mm
ok je me casse ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:20

Oui, j'avais vu cela, mais les pattes ont pas tout à fait la même forme et les déflecteurs non plus
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:31

ok, avec tout ça je pense que cela doit être un jeu d'enfant pour adapter et faire des gabarit en carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:39

Oui, c'est réalisable, lulu21 a fait les siens, sûrement sans plan... J'aurais juste gagné un peu de temps pour la réalisation.. Je vais faire ça ce week-end + le montage des poignées chauffantes
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:51

si tu as des photos de ta réalisation ce serait super et cela pourrait aider éventuellement  Wink

mais il n'est sur que de faire des plans côtés avec des pièces toutes biscornue, ce n'est pas évident a par présenter les pièces sur une feuille quadrillée et faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 20:07

Dans mon premier pas il y a les photos sur un modèle de 2009
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 20:09

Galaxx70 a écrit:
+ le montage des poignées chauffantes
des poignées chauffante c'est super bien, par contre quand il fait bien froid ou au bout d'un moment la paume des mains est chaude mais le dessus même avec des déflecteurs, ce sont les turbulences qui sont mauvaises, enfin ça dépend du nombre de kilomètres à parcourir, je pense que l'idéal ce sont les gants chauffants ou les manchons, mais cela ne fait pas joli
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:27

Le top = manchons et poignées chauffantes  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:39

Oui, je sais, sur ma vieille xj j'ai des poignées chauffantes mais aucune protection contre le vent...
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:44

michel53 a écrit:
Le top = manchons et poignées chauffantes  cheers cheers cheers
bien d’accord, et je roule avec des gants d’été par - 8  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:47

🤣🤣🤣
Avec L'xj je roulais très rarement quand il fesais moins de 12 degrés 🥶🥶
Revenir en haut Aller en bas
Havok Novak
GTriste
GTriste
Havok Novak


Age : 30

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:07

Hello,

Est-ce l'un d'entre vous aurait acheté les déflecteurs de rétroviseurs Projekt D avec la bulle VStream ? Je me demande si ça passe, si le déflecteur ne tape pas dans la bulle.  Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 1f605 

Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:54

Hello
Moi sur ma 14 de 2009, j'ai une bulle de 2011 et les protèges mains, je les ai fait moi même...

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Dsc_1410

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:59

Ha vous mettez des gants, vous ! Depuis que j'ai bricolé mes déflecteurs de mimines, merci le site de gtrmania. J'en met plus de gants. En plus avec les poignées chauffantes j'ose pas les allumer J'ai tellement lu Joe Bar Team que je me demande si ...... mdrrr mdrrr


Dernière édition par paulGTR le Ven 14 Jan 2022 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxx70
GTriste
GTriste
Galaxx70


Age : 46

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:19

Ben les gants, c'est un peu obligatoire surtout en cas de chute... Mais si on souhaite tous que ça n'arrive jamais... Ça m'ai arrivé, j'étais content d'avoir mon équipement mais si il a un peu souffert !
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 3:01

Je crois qu'en matière de gamelle Paul a déjà donné... Et pour avoir roulé avec lui il est toujours bien équipé !!! Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 1f44d

Galaxx70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 3:26

alors pourquoi il dit qu'il ne met pas de gants ? pour qu'un modérateur le corrige ? 
moi, je dis que voila de l'information intéressante  Wink et qui a sa place dans le sujet des déflecteurs   Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 3:44

Galaxx70 a écrit:
Hello
Moi sur ma 14 de 2009, j'ai une bulle de 2011 et les protèges mains, je les ai fait moi même... [url=https://servimg.com/view/20386167/1]

jolie fabrication !!

ça ne crée pas trop de perturbation au niveau des poignées  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Havok Novak
GTriste
GTriste
Havok Novak


Age : 30

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022 - 10:30

lulu21 a écrit:
Petites fabrications perso:

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Img_2015

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Img_2013

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Img_2014

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Img_2011

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Img_2012

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Img_2010

Hello,

C'est une GTR post-2010 que tu as ? En fait, tu as la configuration exacte que j'aimerais avoir, bulle VStream avec pare-mains. Mais je n'ai pas le matos pour fabriquer ces derniers (ni les connaissances...).

J'ai contacté Projekt D pour savoir si leurs pare-mains sont compatibles avec la VStream, je n'ai pas encore eu de réponse.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:43

Bien évidemment je mets toujours, toujours un équipement correct. C'était juste pour essayer de vous faire rire. haha En tout cas çà vous fait parler c'est déjà çà !  super
Et même pour tout vous dire du jour où j'ai eu ma première deux roues motorisées, une 93 DL pour les aficionados, Je suis sorti du cons, un casque sur la tête, c'était en 1 971, et je ne l'ai plus quitté.
C'est pour çà que vous pouvez facilement me reconnaître... En fait j'ai su le mettre mais je ne sais pas comment l'enlever boulet paf
Revenir en haut Aller en bas
Willy0401
GTriste
GTriste



Age : 55

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Protège mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptySam 13 Jan 2024 - 13:38

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 20240111
Bonjour à tous, 
Je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ce sujet mais je ne retrouve plus...
N'ayant pas de matière transparente, je suis parti sur un support "Dibond" que j'ai recouvert d'une imitation carbon gris clair.
Premier essai sur route,  je suis agréablement surpris, le comportement de la moto est transformé, moins de turbulences et par ces températures tu sens quand même une amélioration de la protection des mains.
A bientôt sur les routes. 
William

JO 57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:41

[mod]Il eu été interressant de voir ta fabrication !
j'ai fusionné les sujets ,Gil29[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptySam 13 Jan 2024 - 18:53

J'émets un doute sur la sécurité, les supports en métal pourraient occasionner de sévères blessures et je me demande ce que l'expert en assurances pourraient en penser.....
roule
Revenir en haut Aller en bas
Willy0401
GTriste
GTriste



Age : 55

Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:36

De sévères blessures ? Ça fait 1,5 mm d'épais et monté sur des silenbloc en caoutchoucs. Le plexis est tout aussi rigide et dangereux dans ces cas là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains   Fabrication Déflecteur ou Protege Mains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Déflecteur ou Protege Mains
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Déflecteur-bulle
» Deflecteur du flux d'air moteur
» deflecteur et leche roue
» Bulle Vario avec déflecteur réglable...
» deflecteur de poignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: