GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deflecteur et leche roue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:36

Bonjour a tous
Je suis a la recherche pour des deflecteur, mais je ne trouve plus rien sur les sites precedent que je connaissais, pouvez vous m'aider et pour le leche roue arriere aussi

Merci dom
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:50

regarde là si ça peut faire l'affaire: leche roue
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:28

Salut Dom,

pour la 14: http://projektd.com/product_info.php?products_id=187&osCsid=32f1f71c8137e6b798be7761448eb35d
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:31

Merci loulou, oui j'avais vu ceux là mais je ne trouve pas la forme tres belle a 1ere vue ils y as qu'eu qui en font maintenant
Dom
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:37

dom29 a écrit:
Merci loulou, oui j'avais vu ceux là mais je ne trouve pas la forme tres belle a 1ere vue ils y as qu'eu qui en font maintenant
Dom
Salut  Dom'  Very Happy 

Eh  oui  apparemment  il  n' y  a  plus  que ça .
 En France plus  personne  , le  seul  était   "Motax"  qui   fournisse  également  "Motottuning"    , et   a  qui  j'ai  donné  75€  (motax)  , et  irrécupérable  et pas de matos  .....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyVen 13 Sep 2013 - 6:22

dom29 a écrit:
Bonjour a tous
Je suis a la recherche pour des deflecteur, mais je ne trouve plus rien sur les sites precedent que je connaissais, pouvez vous m'aider et pour le leche roue arriere aussi

Merci dom
Moralité,si vous vendez votre 14 gardez vos options,on ne sait jamais ,dès fois que vous ne trouviez pas mieux et que vous rachetez une 14   mdr mdrrr 
scuze moi dom mais sur ce coup la j'ai pas put m'empecher,   deors
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:14

Tof les models 2009 et 2010 ne sont pas compatible pour plusieurs pieces, comme sur tes tondeuses
Dom
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptySam 14 Sep 2013 - 9:35

J"ai retrouvé: http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.bakerbuilt.com%2Fbbairwings%2F10con14.html            autre style !!
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptySam 14 Sep 2013 - 9:38

deflecteur et leche roue 20102010
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptySam 14 Sep 2013 - 11:46

Oui ça ressemble a la bm k 1200 lt, mais 100 euros avec les frais de port, je ne vois pas ou il le fixe
Dom
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue EmptySam 14 Sep 2013 - 13:35

Dom, fixations en jaune je pense:

deflecteur et leche roue Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deflecteur et leche roue Empty
MessageSujet: Re: deflecteur et leche roue   deflecteur et leche roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deflecteur et leche roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léche roue
» Couleur du lèche roue
» RECHERCHE D'UN LECHE ROUE
» Fabrication Léche roue 14
» LECHE ROUE DRATOM24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: