GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fabrication Léche roue 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:35

Je suis en train de réaliser un prototype de lèche roue à partir du modèle confié par Martial.34. Il s'agit d'un de ceux qui ont été livrés récemment et qui n'ont pas reçu vos approbations semble-t-il...
Le mien sera plus épais et je l'espère beaucoup mieux découpé et fini.
Le moule est fait et le 1er exemplaire devrait sortir bientôt. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Par contre j'ai besoin de vous pour la confection des pattes de fixation soit en inox soit en alu. Celles qu kit de Martial sont vraiment "basiques". Je sais que certains d'entre vous les ont modifiées pour une meilleure adaptation à la moto. J'aimerai connaître ces modif si possible avec plans et côtes. D'avance merci. super 

Ensuite avec tous ces éléments je serai en mesure de fixer un coût pour la production d'une centaine de pièces (durée de vie estimée du moule) bien sur si il y a preneur.... Ce sera très inférieur à la dernière commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mallook
GTriste Actif
GTriste Actif
Mallook


Age : 59
Humeur : Normale !!!!!!

Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:06

Bonjour Dratom24, et tous les autres .....
J'ai modifié la patte de droite pour éviter le montage de l'étrier sur l'axe de roue arrière.
Ce soir je fais le plan et te le communique avec une petite photo pour voir ce que cela donne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:32

J'ai aussi modifié la fixation de droite. J'ai mis depuis la fixation des conduite et abs de la roue arrière un plat en inox raccordé sur la vis de fixation gauche du lèche roue. J'ai scié le bout qui dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:49

michel53 a écrit:
J'ai aussi modifié la fixation de droite. J'ai mis depuis la fixation des conduite et abs de la roue arrière un plat en inox raccordé sur la vis de fixation gauche du lèche roue. J'ai scié le bout qui dépassait.
Un petit plan et/ou une photo me serviraient beaucoup pour étudier la meilleure solution de fixation. D'avance merci super
Revenir en haut Aller en bas
Mallook
GTriste Actif
GTriste Actif
Mallook


Age : 59
Humeur : Normale !!!!!!

Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:00

Bonsoir à tous,
Voici deux photos de la modification de la patte de droite.
J'envoie les plans pdf et dxf à philippe.
Bonne soirée à vous tous.

https://picasaweb.google.com/106217406544551837304/24Juin2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPnolJXwgYuY1QE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:13

Voici 2 photos



Fabrication Léche roue 14 Img_1212




Fabrication Léche roue 14 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Léche roue 14 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Léche roue 14   Fabrication Léche roue 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Léche roue 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léche roue
» RECHERCHE D'UN LECHE ROUE
» LECHE ROUE DRATOM24
» Couleur du lèche roue
» deflecteur et leche roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: