J'ai remarqué que le fort mistral dans le nez, la GTR ne bronchait pas d'un poil si la bulle était en position basse avec le déflecteur cabré près de la verticale,
Donc en ce moment je teste la même bulle mais avec une rallonge assez haute pour pouvoir garder la bulle au point bas à grande vitesse, et ne pas avoir de remous ,
J'ai acheté la partie haute de la Givi Airflow, et je l'ai monté sur la bulle, c'est pas mal, mais la découpe est mal conçue , il faudrait une découpe en col et non en chapeau, si je peux m'exprimer ainsi,
L'avantage d'une bulle basse est sa proximité avec le pilote, moins de distance moins d'amplitude de remouds,
Et pour la bécane une pelle à tarte en hauteur c'est antinomique surtout sur une GTR, à châssis sportif donc bas, l'effet levier sur l'axe avant est à éviter, en bas ça s'accroche au sol, en haut ça s'accroche en l'air... Plus le bras de ce couple infernal car répondant à des forces non coordonnées, est long, plus l'avant du bestiau est perturbé,
Essayez de conduire un taureau par les cornes....
Je réfléchis à tout ça,