j'ai une laminar la même à la cave, utilisée sur je ne sais plus quelle bécane, (quand je dis que j'ai tout essayé...), je ne me rappelle pas de problème d'aplatissement...mais je roulais sur des tracteurs ! GS...,
j'ai aussi une Ermax haute montée d'origine sur la GTR, manque effectivment un pile que j'ai complété,
1/ avec une réhausse Givi airflow, on peut acquérir la partie haute, et en centarn bien, obtenir un truc épatant , une réhausse réglable, j'étais content de ce système mais j'ai du retailler le bord en partie haute pour inverser la courbe et supprimer l'ourlet gênant la vision, comme sur la Vstream un écoulement direct génère moins de turbulence,
le problème de la Ermax, un peu étroite aux épaules , et matériau s'encrassant et rayable, épaisseur limite,
2/ tu serais dans mon coin je te la passerais pour essayer, je compte la repolir... et monter la réhausse Xmra pour voir,
3/ un produit que je n'ai pas vu dans les forums, "Aeroscreen" j'ai fait venir cette "méga" bulle des states sur une GS, (les gars sont très sympas et fabriquent de la pièce aérodynamique pour l'aviation , la bulle moto c'est un hobby, mais ils ont ...une soufflerie à dispo !!)
...on surnommait ma Gs 1150 "la cabine France telecom", très efficace, problème...un twin avec un pot Nasca renvoyait sur la bulle un bruit ...pesant sur le pilote !!