Cela a été abordé dans le sujet comparitif GT. Pour ceux interessés, et qui ont les jambes qui chauffent trop fort en été...
Fabriqué par Baker Built aux USA...cliquez ICI pour info.
Dernière édition par Frenchbiker le Mar 27 Aoû 2013 - 11:40, édité 1 fois
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur Mar 27 Aoû 2013 - 9:00
Ah ces Ricains ils pensent vraiment à tout Sympa ces petites choses mêmes si je ne suis pas concerné, elle chauffe y'a pas de doute mais rien constaté au niveau des jambes ou des pieds de madame ou de moi-même.
Quand il pleut et qu'elle chauffe j'ai toute la chaleur qui remonte vers le guidon et donc j'ai la bulle pleine de buée la première fois c'était assez surprenant
LE TRIELLOIS GTriste Actif
Age : 73 Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur Mar 27 Aoû 2013 - 9:05
C'est sans doute utile mais vraiment très moche ! ( c'est mon avis il n'engage que moi )
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur Mar 27 Aoû 2013 - 9:56
+1 pour le coté "moche"
En revanche étonnant la buée sur la bulle de ZED ! Quant à la chaleur du moteur, ma SDS étant frileuse, elle serait franchement contre ses déflecteurs d'air chaud !
jmichel64 GTriste
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur Mar 27 Aoû 2013 - 10:23
+ 1 c'est vraiment moche !!!!!
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur Mar 27 Aoû 2013 - 11:02
+1 Vraiment une verrue!
Frenchbiker GTriste Actif
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur Mar 27 Aoû 2013 - 11:40
LE TRIELLOIS a écrit:
C'est sans doute utile mais vraiment très moche ! ( c'est mon avis il n'engage que moi )
Qu'est ce que l'on à faire de l'esthétique, c'est pas un truc permanent... Il y'a plusieurs couleurs, notamment clair transparent. C'est aussi facilement amovible, donc cela peut etre utile lors de longs trajets...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deflecteur du flux d'air moteur
Deflecteur du flux d'air moteur
Page 1 sur 1