Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 18:06
Bonsoir Pierre 44, Merci beaucoup pour ta réponse, je cherche pour un modèle 2009,si personne les a, j'adapterai tes plans Bonne soirée
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 18:16
je dis ça, je ne dis rien, mais si tu t'amuses à lire tous les posts, il y a la réponse à ta question, entraxe 111 mm au lieu de 80 mm ok je me casse ...
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 18:20
Oui, j'avais vu cela, mais les pattes ont pas tout à fait la même forme et les déflecteurs non plus
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 18:31
ok, avec tout ça je pense que cela doit être un jeu d'enfant pour adapter et faire des gabarit en carton
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 18:39
Oui, c'est réalisable, lulu21 a fait les siens, sûrement sans plan... J'aurais juste gagné un peu de temps pour la réalisation.. Je vais faire ça ce week-end + le montage des poignées chauffantes
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 18:51
si tu as des photos de ta réalisation ce serait super et cela pourrait aider éventuellement
mais il n'est sur que de faire des plans côtés avec des pièces toutes biscornue, ce n'est pas évident a par présenter les pièces sur une feuille quadrillée et faire des photos
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 20:07
Dans mon premier pas il y a les photos sur un modèle de 2009
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 20:09
Galaxx70 a écrit:
+ le montage des poignées chauffantes
des poignées chauffante c'est super bien, par contre quand il fait bien froid ou au bout d'un moment la paume des mains est chaude mais le dessus même avec des déflecteurs, ce sont les turbulences qui sont mauvaises, enfin ça dépend du nombre de kilomètres à parcourir, je pense que l'idéal ce sont les gants chauffants ou les manchons, mais cela ne fait pas joli
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 21:27
Le top = manchons et poignées chauffantes
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 21:39
Oui, je sais, sur ma vieille xj j'ai des poignées chauffantes mais aucune protection contre le vent...
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 21:44
michel53 a écrit:
Le top = manchons et poignées chauffantes
bien d’accord, et je roule avec des gants d’été par - 8
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 22 Nov 2021 - 21:47
Avec L'xj je roulais très rarement quand il fesais moins de 12 degrés 🥶🥶
Havok Novak GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 10 Jan 2022 - 23:07
Hello,
Est-ce l'un d'entre vous aurait acheté les déflecteurs de rétroviseurs Projekt D avec la bulle VStream ? Je me demande si ça passe, si le déflecteur ne tape pas dans la bulle.
Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous.
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Lun 10 Jan 2022 - 23:54
Hello Moi sur ma 14 de 2009, j'ai une bulle de 2011 et les protèges mains, je les ai fait moi même...
Jef ambu aime ce message
paulGTR GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Mar 11 Jan 2022 - 18:59
Ha vous mettez des gants, vous ! Depuis que j'ai bricolé mes déflecteurs de mimines, merci le site de gtrmania. J'en met plus de gants. En plus avec les poignées chauffantes j'ose pas les allumer J'ai tellement lu Joe Bar Team que je me demande si ......
Dernière édition par paulGTR le Ven 14 Jan 2022 - 11:39, édité 1 fois
Galaxx70 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Mar 11 Jan 2022 - 20:19
Ben les gants, c'est un peu obligatoire surtout en cas de chute... Mais si on souhaite tous que ça n'arrive jamais... Ça m'ai arrivé, j'étais content d'avoir mon équipement mais si il a un peu souffert !
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Mer 12 Jan 2022 - 3:01
Je crois qu'en matière de gamelle Paul a déjà donné... Et pour avoir roulé avec lui il est toujours bien équipé !!!
Galaxx70 aime ce message
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Mer 12 Jan 2022 - 3:26
alors pourquoi il dit qu'il ne met pas de gants ? pour qu'un modérateur le corrige ? moi, je dis que voila de l'information intéressante et qui a sa place dans le sujet des déflecteurs
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Mer 12 Jan 2022 - 3:44
Galaxx70 a écrit:
Hello Moi sur ma 14 de 2009, j'ai une bulle de 2011 et les protèges mains, je les ai fait moi même... [url=https://servimg.com/view/20386167/1]
jolie fabrication !!
ça ne crée pas trop de perturbation au niveau des poignées
Havok Novak GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Mer 12 Jan 2022 - 10:30
lulu21 a écrit:
Petites fabrications perso:
Hello,
C'est une GTR post-2010 que tu as ? En fait, tu as la configuration exacte que j'aimerais avoir, bulle VStream avec pare-mains. Mais je n'ai pas le matos pour fabriquer ces derniers (ni les connaissances...).
J'ai contacté Projekt D pour savoir si leurs pare-mains sont compatibles avec la VStream, je n'ai pas encore eu de réponse.
Bonne journée !
paulGTR GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Ven 14 Jan 2022 - 11:43
Bien évidemment je mets toujours, toujours un équipement correct. C'était juste pour essayer de vous faire rire. En tout cas çà vous fait parler c'est déjà çà ! Et même pour tout vous dire du jour où j'ai eu ma première deux roues motorisées, une 93 DL pour les aficionados, Je suis sorti du cons, un casque sur la tête, c'était en 1 971, et je ne l'ai plus quitté. C'est pour çà que vous pouvez facilement me reconnaître... En fait j'ai su le mettre mais je ne sais pas comment l'enlever
Willy0401 GTriste
Sujet: Protège mains Sam 13 Jan 2024 - 13:38
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ce sujet mais je ne retrouve plus... N'ayant pas de matière transparente, je suis parti sur un support "Dibond" que j'ai recouvert d'une imitation carbon gris clair. Premier essai sur route, je suis agréablement surpris, le comportement de la moto est transformé, moins de turbulences et par ces températures tu sens quand même une amélioration de la protection des mains. A bientôt sur les routes. William
JO 57 aime ce message
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Sam 13 Jan 2024 - 16:41
[mod]Il eu été interressant de voir ta fabrication ! j'ai fusionné les sujets ,Gil29[/mod]
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Sam 13 Jan 2024 - 18:53
J'émets un doute sur la sécurité, les supports en métal pourraient occasionner de sévères blessures et je me demande ce que l'expert en assurances pourraient en penser.....
Willy0401 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains Sam 13 Jan 2024 - 19:36
De sévères blessures ? Ça fait 1,5 mm d'épais et monté sur des silenbloc en caoutchoucs. Le plexis est tout aussi rigide et dangereux dans ces cas là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabrication Déflecteur ou Protege Mains