| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|
+15martial.34 trez06 JO 57 Gil29 eric65 fefe alain22 ricore BATMANVISION Revenand lolo LeChacal admin_thor3365 pascal81 Snoopy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Regarde là
Victory Vision by Arlen Ness
http://www.motoplanete.com/victory/4323/1700-VISION-TOUR-ARLEN-NESS-2013/contact.html
Pas mal du tout . | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 10:38 | |
| oui mais la le prix avoisine les 30000 euros lol snif biz lolo | |
|
| |
BATMANVISION GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 13:23 | |
| J'ai eu quelquefois cette interrogation, mais ça venait de personnes agées ... Mais il est vrai que de face , ça peut y ressembler (enfin, si on veut ) Pour la plaque, pas besoin de la cacher comme je le faisais au début puisque de toutes façon la Mobylette est sur beaucoup de forums et que je vois régulièrement La Batmobile sur des Forums autres que http://forum-victory-france.forumlanguedoc.com/ lors de mes promenades sur le net . Si interdit de poster lien, veuillez m'en excuser et le virer. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 15:20 | |
| Pas de souci pour le lien ici , pour la prise au vent tu pense que no't Lolo national risque pas de s'envoler Il et gaillard le bougre , malgré un régime a basse exclusif de moules En cas de grand vent du genre entre Narbonne et Perpignan , ça doit étre chaud bouillant . | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Bhaaaa justement LA VISION est beaucoup moins sensible au vent que la LT par exemple . Avant quand je partais bosser , suivant le temps vent ou pas vent(région du Mistral et si léger vent ici au départ , à l'arrivée ou presque vers Avignon , puréeeee ça secoue grave ) je prenais la voiture . @ présent je m'en balance . Seule la pluie pourrait me chagriner un peu car autant l'avouer la monte pneumatique pas vraiment top sur le mouillé sans que ça atteigne le niveau catstrophique Metz sur le LT mais quand même , le soucis est que seules 2 marques sont homolguées pour LA VISION : Dunlop Elite 3 (que j'ai) et Avon (SAVON...) En effet la charge étant de 80 seules ces 2 marques proposent des boudins conformes aux charges constructeur pffffffff . Etrange sur une Gold dont le poids est sensiblement identique la charge requise est de 74 , allez comprendre . Breffffffff pour l'instant LA VISION est une MOTO de SUDISTE | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 17:05 | |
| merde alors moi qui vie a panam batmanvision tu ma tué lol mdr biz lolo moi m'en fou samedi matin je remonte a panam et na !!! lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Ok ok, déjà vivre dans le NORD (si si ) pas vraiment top pour la bécane et en plus à Paris , houllaaaaaaaa DUR DUR . Bon, j'ai bien posé la question à nos cousins Francophones les Quebecquois au sujet des pneus et pour eux nos Soucis à croire que nous ne savons pas rouler ... . Perso contrairement à plusieurs VICTORIENS (VISION ou autre modèle) je n'ai jamais eu l'avant désirant passer devant , juste des travers à l'accélération qui se rattrappent très bien d'ailleurs , mais il ,est vrai que sur la flotte je n'ai jamais été CHAUD (hormis quand j'avais 17 ans ...) . Sans doute cela est-il du au couple camionnesque et le sachant , ça aide . | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 17:41 | |
| oui cela peut aider lol moi je roule toute l'année a panam en moto et no problemo sauf la neige grrrrr biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 17:57 | |
| Heuuuuu la neige , me suis fait piégé avec le LT et 15 kms sur la poudreuse:affraid: , aieee les bras et en arrivant ENFINNNN , comme disait feu mon Père : On m'aurait mis une olive entre les fesses ça aurait donné un bon litre d'huile tant je les serrais:lol!: .
Enfin à croire que les Quebecquois ont plus l'habitude AUSSI :
https://www.youtube.com/watch?v=1Slq23hRFbU
Dsl , impossible de poster autrement .
Dernière édition par BATMANVISION le Mer 29 Aoû 2012 - 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Un coup de folie sur un salon , ben pour moi c'est pas une position de conduite on est vautré la dessus Et il va ressembler à quoi le Lolo la dessus |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Vautré , vautré ? Yes et c'est ça qui est Good , enfin il est possible aussi de driver façon poireau, mais bofffff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 18:19 | |
| d'accord je reconnais, je suis trop petit pour la bête.... |
|
| |
fefe GTriste
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 20:10 | |
| salut BATMANVISION j'avoue que je lui trouve un charme à cette moto, il y a plein de jaloux peut être on se croisera un de ces 4, moi c'est aussi une blanche (1500 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Ha ouiiiiii, un certain charme et un charme certain, des jaloux ? Bhaaaa chacun fait suivant ses envies . J'ai pu vérifié qu'après avoir subi diverses moqueries sur les forums Motards , lors des manifs ou autres reunions motardes les réactions ont été toutes autres , la pire ayant été :" elle est cool ta Moto mais je ne me vois pas dessus" . D'autre part , je viens sur un Forum non VICTORY faire l'apologie de Ma Moto , il faut le faire alors même que de voir plein de Batmobiles on the road m'emmer...ait un peu:lol!: .
Sinon je suis entre Nîmes et Remoulins.
Au fait un 1500 , mais quoi ? | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 21:26 | |
| pour moi je trouve original!pas mon gout moi un peu trop speed pour ça! mais c'est comme les femme...certain les aime blonde, brune, ronde,maigre, pour moi si t'es cool Maniac's t'es bienvenu parmis nous! biz Batman | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Merci et pour ce qui est d'être COOL, no soucis , car bien que jouant la superstar sur la route (chose non prévue au départ), BATMAN est Motard avant tout(mais pas pout autant un assoiffé, je précise) . . | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Jeu 30 Aoû 2012 - 4:05 | |
| coucou batman pour fefe c 'est un gold 1500
pour shoei laisse tomber il est tous petit,méchant et pas beau !!!!!!(biz patrick) le suisse il roule que trois mois par ans lol mdr (bisou papa!!)
ici comme je l'ai dit precedement on a la meme passion qu'importe la monture !!!!!(je parle pas de femmes la hein les sds !!!)
biz lolo | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Jeu 30 Aoû 2012 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Jeu 30 Aoû 2012 - 7:49 | |
| On n'a toujours du mal à se remettre en cause et pourtant si certain ne le faisait pas toutes les voitures et motos se ressembleraient.
Dernière édition par Gil29 le Dim 16 Juin 2013 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Jeu 30 Aoû 2012 - 9:07 | |
| Je me fesais la méme reflexion que toi G'illou . On s'y habitu a la béte , je ne serais pas surpris que certain maniac's franchise le pas Et il aurais bien raison .On le voie bien en sortie Maniac's , certain d'entre nous utilise leurs 14 ou mille en mode "cruising" , plus tard promis j'essayerai . Pour cela rien ne vaut ce genre de machine Pascal tjrs en attente livraison de la Worldcrosser 1200 xtz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Jeu 30 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Peut être que Batmanvision nous rejoindra sur une sortie un de ces jours |
|
| |
fefe GTriste
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Jeu 30 Aoû 2012 - 14:46 | |
| oh on dirait la mamie de la vision
la meme couleur
ok je me tire biz fefe
lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
| |
|
| |
| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |