Je reprends les derniers mots de Zak, pour dire que moi aussi, j'ai souvent des fins de mois difficiles . Où, une fois que le loyer de la maison, les factures, les frais divers, ce qu'il faut acheter ou payer aux enfants, les courses, ...bein il ne reste rien ! Et j'ajouterai que sans le découvert autorisé de la banque ...On y arriverait pas !
Donc vu mon budget, je ne pourrai ni me payer une BM , encore moins une HD, et encore moins moins une Goldwing ...J'ai acheté d'occase ma 1000 GTR un peu plus de 2000€, (
soit dix fois moins cher qu'une vision ! ); et encore j'ai du prendre un petit crédit pour la financer... Et j'éspère pouvoir le rembourser ...jusqu'au bout ...sinon tant pis, la moto repartira .
Alors, comment voudriez vous que je puisse m'acheter une vision à 28 000€ ou même plus de...30 000€ ( avec les accessoires qui vont bien ...), et encore pire, comment voudriez vous que je puisse payer les révisions du concessionnaire... ( j'ai pas assez avec ma paye pour payer les pneus et la revision, pour peu qu'il y ait des suppléments, du style réglages aux soupapes ou autre ... c'est même pas la peine d'y penser) .
Bref, La Vision est une moto hors norme , elle a son style particulier, et ses adeptes, j'en conviens ...
MAIS , je ré-ecris ce que j'avais écrit plus haut ... c'est une moto réservée à une certaine élite de motards qui ont les moyens financiers de l'acheter et de l'entretenir ...Parceque sortir du portefeuille 28 000 €, voir 30 000 €, ce n'est quand même pas à la portée de tout le monde .
Aussi, je me demande si Batman réalise, que tous les motards n'ont pas les moyens financiers de s'offrir une moto pareille . Moi en tout cas, je ne peux pas ...( voir plus haut mes ressources financières ..
. )
Batman, t'as de la chance de pouvoir d'offrir des rêves pareils ...tant mieux pour toi ... C'est bon de pouvoir vivre ses rêves... quand on en a les moyens ( je l'ai écrit plus haut ) .
Mais, reconnais quand même que tout le monde ne peut pas en faire autant . Et regarde dans la " population motarde " , ceux qui roulent en moto à 28000 €, ne constituent pas la majorité des motards .
La plus part de mes potes roulent avec des motos qui ont deja plus de dix ans, et qui ne coutent pas une fortune .
Hein Batman,... si ça, tu ne le comprends pas, ... bein sincèrement , je te plains , car ça craint !
PS : Tant mieux pour toi, si tu as réussi financièrement, ( c'est tout à ton honneur ), mais si pour une fois, tu pouvais comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde, ce ne serait pas mal... Aussi essaies de presenter ta moto diffèrement, je te garantis que c'est possible .
Pour moi, la VISION, ne sera jamais qu'une .... vision, d'un monde qui n'est pas le mien .
Dernière précison :
ZAK a raison, ils sont jolis les talons aiguilles blancs de ton épouse ...
MAIS, si tu te prends une flaque de gaz oil , et que ton épouse se prend la moto sur les pieds ... bein, terminé les talons blancs,
mais terminé aussi ses pieds ... penses à elle ( là, je parle de ta femme, pas de ta moto ) .
REMARQUE, on en doute pas,
en Vision, on ne tombe jamais ... Remarque vaut mieux pas, vu le prix que ça couterait ...
Sois quand même prudent , en deux roues on n'est jamais à l'abri, quelque soit la moto .