GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:52

si tu fait des petits noie les tous  mdrrr
j ai bien compris que les plaisanterie les plus courte était les moins longue
mai la sa a Lair de te plaire au moins on parle de toi tu a essayer d'autre forum donne nous la liste mdrrrmdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:39

Gil29 a écrit:

mais là tu insistes lourdement.

Heu,tu n'aurais pas un autre forum à convertir? scratch

mdrrrmdrrrmdrrrsupersupersuperhahahahahahamdrmdrmdr

Quoi  tu  n'es  pas convaincu  scratch   ????mdrrrmdrrrmdrrr
http://jo57645@gmail.com
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:09

Sur le Forum BM puisque j'ai eu des BM . Et ici comme je l'avais expliqué , j'avais créé une alerte via Google et l'une d'elles m'a emmené ici . Parler de moi, bof .
Gil 29 , je ne fais que répondre ^^.
Un Forum parle de LA VISION  , c'est simple je suis prévenu et hop hop hop je débarque .
Quelque part vous avez raison , pourquoi insister ?
Me concernant je clos la discussion , à quoi bon continuer ?
Bonne route .
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:05

Salut Bat

T'es tout seul à discuter et échanger sur la vision.....Sifle

Tu causerais un peu de la 14 va encore mais là c'est carrément du monologue....

Désolé mais t'as pas su conquérir ton public Shocked
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:30

je ne suis pas venu conquérir qui que ce soit , juste rectifier l'essai de Snoopy .
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:57

çà fais plus de 1 an que nous ne voyons plus de poste de notre pote snoopy, y'es sur que tu roule pas en marche arrière ???

Bon ya bécanne elle est bien, on le sait je te rassure, mais si tu te comporte comme çà tu risque plus de perdre des contactes que de faire un jour une concentre vision!! ou même tu risque de gonfler ta SDS au tallons blancs (çà c'est aussi de la motarde) et tu n'auras plus que tes allertes pour avancer!!

T"as eu une BM, ben moi aussi, sauf que j'ai jamais aimé les BMvistes au faite!!

De plus: Sache que j'ai du mal comme beaucoup ici, a réparer ma brêle pour 300 roro, alors soit sympas avec les pauvres, fout leurs la paix et fait nous des dialogues complet, et concret, on arrive pas a te suivre dans ton kiff nos plates excuses et blablabla blabla

Tu as le temps de la piloter quand ta tomo, le rodage est fini ?? mdrrr
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:50

Je reprends les derniers mots de Zak, pour dire que moi aussi, j'ai souvent des fins de mois difficiles . Où, une fois que le loyer de la maison,  les factures, les frais divers,  ce qu'il faut acheter ou payer aux enfants, les courses, ...bein il ne reste rien !  Et j'ajouterai que sans le découvert autorisé de la banque ...On y arriverait pas ! 

Donc vu mon budget, je ne pourrai ni me payer une BM , encore moins une HD, et encore moins moins une Goldwing ...J'ai acheté d'occase ma 1000 GTR un peu plus de 2000€, (soit  dix fois moins cher qu'une vision ! );  et encore j'ai du prendre un petit crédit pour la financer... Et j'éspère pouvoir le rembourser ...jusqu'au bout ...sinon tant pis, la moto repartira .

Alors,  comment voudriez vous que je puisse m'acheter une vision à 28 000€ ou même plus de...30 000€ ( avec les accessoires qui vont bien ...), et encore pire, comment voudriez vous que je puisse payer les révisions du concessionnaire... ( j'ai pas assez avec ma paye pour payer les pneus et la revision,  pour peu qu'il y ait des suppléments, du style  réglages aux soupapes ou autre ... c'est même pas la peine d'y penser) .

Bref,  La Vision est une moto hors norme ,  elle a son style particulier, et ses adeptes, j'en conviens ...
MAIS , je ré-ecris ce que j'avais écrit plus haut ... c'est une moto réservée à une certaine élite de motards qui ont les moyens financiers de l'acheter et de l'entretenir ...Parceque sortir du portefeuille      28 000 €, voir 30 000 €, ce n'est quand même pas à la portée de tout le monde . 

Aussi,  je me demande si Batman réalise, que tous les motards n'ont pas les moyens financiers de s'offrir une moto pareille .  Moi en tout cas, je ne peux pas ...( voir plus haut mes ressources financières .. Wink . )  

Batman, t'as de la chance de pouvoir d'offrir des rêves pareils ...tant mieux pour toi ... C'est bon de pouvoir vivre ses rêves... quand on en a les moyens ( je l'ai écrit plus haut ) . 

Mais, reconnais quand même que tout le monde ne peut pas en faire autant .  Et regarde dans la " population motarde " , ceux qui roulent en moto à 28000 €, ne constituent pas la majorité des motards .
La plus part de mes potes roulent avec des motos qui ont deja plus de dix ans,  et qui ne coutent pas une fortune .  

Hein Batman,... si  ça, tu ne le comprends pas, ... bein sincèrement ,  je te plains , car ça craint !

PS :  Tant mieux pour toi, si tu as réussi financièrement, ( c'est tout à ton honneur ),   mais si pour une fois, tu pouvais comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde, ce ne serait pas mal... Aussi essaies de presenter ta moto diffèrement,  je te garantis que c'est possible .

Pour moi, la  VISION,  ne sera jamais qu'une .... vision,  d'un monde qui n'est pas le mien  . 

Dernière précison :
  ZAK a raison,  ils sont jolis les talons aiguilles  blancs de ton épouse ...MAIS,  si tu te prends une flaque de gaz oil , et que ton épouse se prend la moto sur les pieds ... bein, terminé les talons blancs,  mais terminé aussi ses  pieds ...  penses à elle  ( là, je parle de ta femme, pas de ta moto ) .  

REMARQUE,  on en doute pas, Sifle en Vision, on ne tombe jamais ...  Remarque vaut mieux pas, vu le prix que ça couterait ...

Sois quand même prudent , en deux roues on n'est jamais à l'abri, quelque soit la moto .

Dernière édition par Pierrix le Jeu 27 Juin 2013 - 8:42, édité 1 fois
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:36

Réponse en 2 parties .
Les bottes de Ma Miss sont des bottes de Moto avec les renforts et tout ce qui va bien . Bon ça c'est réglé Rolling Eyes 
Pour la suite , un peu de répit , j'arrive du taf et y étais depuis ce matin 7H30(parfois c'est 6heures non stop (levé à 5 plombes).... Mais je n'ai aucun compte à rendre .
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:47

BATMANVISION a écrit:
.

Pour la suite , un peu de répit , j'arrive du taf et y étais depuis ce matin 7H30(parfois c'est 6heures non stop (levé à 5 plombes).... Mais je n'ai aucun compte à rendre .

T'inquiète   pas  on  compatis , on est  nombreux   a  se lever  à  5 hrs  et a  essayé de travaillé   6Hrs non

stop ..........confusedpaleaffraid

Halte  aux  cadences   infernales  "français réveillez-vous " pafpafpafmdrrrmdrrrmdrrr
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:54

C'est vrai , Jo est le premier sur le fofo, dés 5 heures du matin et il nous donne la météo cheers
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:47

Je ne bosse pas 6 heures , je dis que parfois je commence à 6 heures . Nuance .
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:49

Suite :
Merci Pierrix pour ton commentaire . En effet je suis conscient que ce genre de moto est et restera un rêve pour beaucoup (mais sait-on jamais , un loto ou autre , c'est tout le mal que je te souhaite et c'est sincère Wink) . Je ne suis pas du genre à me la péter (ou alors un tout petit peu mais on the road que ce soit à 6 heures du mat alors que je suis seul  ou en rentrant du taf en pleine circulation) et si j'ai plein la bouche de MA VISION , c'est qu'elle m'apporte une sensation inouïe , un plaisir qu'aucun autre engin ne m'avait procuré auparavant .
Il n'y a pas que la Moto dans la vie mais peu à peu elle a supplanté d'autres plaisirs .
Pour la chute , faux , LA VISION tombe ,  après avoir vérifié le niveau d'huile , j'ai reposé la mobylette sur la latérale qui n'était pas dépliée affraid me souvenant des vidéos vues sur le net , je n'ai même pas essayé de la retenir lol! résultat des courses .... : RAS . De dégâts il n'y a eu super
Chuttttt  ne plus parler de ....
Pour terminer : Alors que je passe pour je ne sais qui ou quoi sur certains Forums , il en est tout autrement lors des diverses ballades que nous faisons avec quelques Forums régionaux et nous sommes régulièrement invités (oui oui ...) . Nous roulons avec toutes sortes de Bécanes et JAMAIS Ô GRAND JAMAIS , je ne suis permis de critiquer la moto d'autrui et pourtant(...) Allant même à prendre la défense d'une Deauville qui était dans le groupe de BM  à l'époque où je roulais en 1200 LT.  Non , je ne suis pas Crésus , Non je ne suis pas un Bouffon et Non je ne suis pas Commercial chez Victory . Et oui je suis un Passionné de LA VISION .
Ciao .
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:32

Ptaing cong que des romans, il faut pas oublier de passe rtous les jours ici, je lirais çà demain, je travail pas je suis chez mes parent dans le nord pour une nuit et je repart de main, et je change pas de slip et je bois mon café et papa pête ...................................... haha haha haha
http://www.gtrmania.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 8 Empty

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8