| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|
+15martial.34 trez06 JO 57 Gil29 eric65 fefe alain22 ricore BATMANVISION Revenand lolo LeChacal admin_thor3365 pascal81 Snoopy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BATMANVISION GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 13:18 | |
| Dernière modif : " /> | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 14:23 | |
| ben c'est Lolo qui va baver!!! pour moi c'est pas mon style mais elle est belle!! saluti | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 14:24 | |
|
Dernière édition par Gil29 le Lun 17 Juin 2013 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 15:01 | |
| - eric65 a écrit:
- ben c'est Lolo qui va baver!!!
pour moi c'est pas mon style mais elle est belle!!
saluti
Même reflexion que eric65 .
C'est pas mon style, ni mon genre de moto, mais la couleur est belle . Un joli blanc . Faudra que je vois avec mon beauf qui est carrossier, s'il peut me trouver une nuance de blanc dans ce style .
Sinon, je reconnais que je ne suis pas assez soigneux, ni assez fortuné pour avoir une moto pareille . Si j'en avais une , comme je ne pourrais me payer l'entretien qui va avec ( vu mes modestes ressources ), la pauvre moto, deviendrait vite une épave . ...
En conclusion, une belle moto, Mais réservée à une certaine Elite de motards ...qui ont la chance d'acceder au plaisir que doit surement offrir cette moto quand on la conduit ....
( Dommage, que mon portefeuille ne soit pas assez garni ...Car, je ne sais pas comment je ferais avec mon smic, pour entretenir une telle machine ... C'est la vie , je fais avec ce que j'ai ... après chacun son monde ....et chacun ses rêves .... ) . Mais ça reste pour moi un rêve innacessible .
|
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 15:40 | |
| - Pierrix a écrit:
- eric65 a écrit:
- ben c'est Lolo qui va baver!!!
pour moi c'est pas mon style mais elle est belle!!
saluti
Même reflexion que eric65 .
C'est pas mon style, ni mon genre de moto, mais la couleur est belle . Un joli blanc . Faudra que je vois avec mon beauf qui est carrossier, s'il peut me trouver une nuance de blanc dans ce style .
Sinon, je reconnais que je ne suis pas assez soigneux, ni assez fortuné pour avoir une moto pareille . Si j'en avais une , comme je ne pourrais me payer l'entretien qui va avec ( vu mes modestes ressources ), la pauvre moto, deviendrait vite une épave . ...
En conclusion, une belle moto, Mais réservée à une certaine Elite de motards ...qui ont la chance d'acceder au plaisir que doit surement offrir cette moto quand on la conduit ....
( Dommage, que mon portefeuille ne soit pas assez garni ...Car, je ne sais pas comment je ferais avec mon smic, pour entretenir une telle machine ... C'est la vie , je fais avec ce que j'ai ... après chacun son monde ....et chacun ses rêves .... ) . Mais ça reste pour moi un rêve innacessible .
Certes il y a l'achat mais moins cher qu'une HD ou une Gold , et équivalent au 6 pattes de BM , ensuite entretien , on est loin du coût d'un K12 LT . Bref le prix n'a pas été un critère . Ce qui m'a frappé la première fois que je l'ai vue , le DESIGN Epoustouflant ( sur you tube) j'ai été Scotché à la vue de LA VISION (il ,en faut pour tous , non?) . Depuis (2 ans passés) à chaque fois que j'enfourche le BIJOU c'est toujours le même PIED quelque soit la distance prévue( plutôt imprévue , le tabac est à 5 bornes et étrangement par je ne sais quelle magie le compteur en totalise au moins 15 de plus à chaque fois:mdrrr:).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 17:57 | |
| T'as bien raison d'en profiter ! C'est bon de vivre ses rêves quand on peut le faire ! Bonne route et bonnes balades et voyages, avec ton vaisseau de la route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 18:15 | |
| Super tes sorties d'échappements , ça me fait trop penser a des barillets de pistolet j'aime bien... |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 18:34 | |
| Merci Pierrix . SHOEI , ils appellent ça des pots Barillets , ou mitraillettes , perso ça me fait plus penser à des nids d'abeilles (Ha bon, elles font des nids ? ) . Je trouve aussi que ça le fait bien (sinon pourquoi les aurai-je fait monter ? ) Prochaine étape d'ici une semaine ou 2 Pots Ness et pitètre stage 1 , pas vraiment pour la puissance en plus mais pour le SON bien grave et tant qu'à faire du couple en plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 19:29 | |
| Merci , fort sympa mais je ne peux me prononcer pour l'instant . Septembre , c'est loin ça de plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 22:00 | |
| - Gil29 a écrit:
- beurk!
beurk c'est peut dire |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 16 Juin 2013 - 23:10 | |
| salut à tous il en faut pour tout les gouts, mais moi j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 5:27 | |
| Alors il ne faut surtout pas l'essayer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 8:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 17:31 | |
| Ne jamais parler de ce que l'on ne connait pas , il est certain que pour certains les œillères sont très bien. Qui ne progresse pas , régresse .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 18:02 | |
| Marrant ça , un peu comme sur le forum BM(enfin il y a aussi des Motards cools chez eux aussi ) .... C'est dire ... Bref il y a motard et motard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 20:48 | |
| cool Batman rigole un peut dans ton masque ou alors c'est l âge peut être ? sur qui l en faut pour tout les gout je suis bien d'accord avec boully mais il ne faut pas que sa nous constipe elle est pas complexer elle |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 21:22 | |
| J'aime bien rire mais les plus courtes sont les meilleures . Pour l'âge , bha depuis 2 ans j'ai retrouvé mes 20 balais (voir moins) et peut-être aussi la susceptibilité qui va bien souvent avec , il faut bien que jeunesse se passe. Toutefois je n'ai jamais apprécié la critique gratuite , si constructive là ok. Certes je suis sur un Forum Kawa et n'ai pas grand chose à y faire mais il m'a été demandé de rester (comme quoi certains seraient tentés par MISS VISION )J'y pense , sur le Forum Victory , après des BM et Golds je crois avoir vu débarquer un Kawa (ZZR , il me semble). Enfin, sans aller jusqu'à me faire tatouer (d'autres l'on fait, chacun est libre de sa peau) à l'effigie de VICTORY (en en particulier de LA VISION) je suis raide dingue de ma Mobylette et rien que de la voir . Il semblerait que ce soit commun à TOUS les VICTORIENS Sans rancune . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 17 Juin 2013 - 23:24 | |
| ça, y 'a pas à dire, on voit bien que tu l'aimes ta moto . Mais ce qu'il y a de mieux, c'est encore d'aller rouler et se balader avec . Une moto pareille, c'est pas fait pour rester dans un garage . Alors, vu qu'enfin le beau temps est en place, sors, et va rouler , balades toi, fais lui manger des kilomètres à cette moto . Parce que la meilleure façon de "parler " d'une moto - qu'elle quelle soit - c'est encore d'aller rouler avec ! ( Dicton motard ) ...Alors à nouveau, je te souhaite de Bonnes balades avec ta moto ...et profites en, le beau temps est enfin revenu ... Et qui sait si l'on ne se croisera pas du coté de... Marguerittes,... ou de Saint Gervasy, ou de Bezouce ... Ou à remoulins ...ou aux Angles ... .J'ai pas mal de potes dans ce coin, pis j'y ai aussi mes beaux parents ...et de la famille ... Et à un de ces quatre ... peut-être ... |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 18 Juin 2013 - 5:44 | |
| - BATMANVISION a écrit:
- l je suis raide dingue de ma Mobylette et r
Cool les gars , le bon " Dieu " ........... E t un brave homme Il en a fait pour tous les gouts ..... De toute façon ...........Qu' importe le flacon du moment qu' on est l'ivresse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 18 Juin 2013 - 6:41 | |
| Resté Cool et constructif les Mecs, c'est vrai qu'on se connait pas derrière un écran, je sais que Guy est un grand plaisantin , c'est pas méchant . autour d'un pot c'est différent.. |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 18 Juin 2013 - 11:42 | |
| - Pierrix a écrit:
- ça, y 'a pas à dire, on voit bien que tu l'aimes ta moto .
Mais ce qu'il y a de mieux, c'est encore d'aller rouler et se balader avec . Une moto pareille, c'est pas fait pour rester dans un garage .
Alors, vu qu'enfin le beau temps est en place, sors, et va rouler , balades toi, fais lui manger des kilomètres à cette moto .
Parce que la meilleure façon de "parler " d'une moto - qu'elle quelle soit - c'est encore d'aller rouler avec ! ( Dicton motard )
...Alors à nouveau, je te souhaite de Bonnes balades avec ta moto ...et profites en, le beau temps est enfin revenu ... Et qui sait si l'on ne se croisera pas du coté de... Marguerittes,... ou de Saint Gervasy, ou de Bezouce ... Ou à remoulins ...ou aux Angles ... .J'ai pas mal de potes dans ce coin, pis j'y ai aussi mes beaux parents ...et de la famille ...
Et à un de ces quatre ... peut-être ...
Yes ce serait cool de vider un verre un de ces 4 à l'occasion de ton passage dans le coin (pas forcément les Angles ...)
Pour rouler , je ne m'en prive pas : 43000 kms en 2 ans sans être un grand voyageur , ça le fait pensé-je . Salutations ou V (comme... ) au choix | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 18 Juin 2013 - 22:29 | |
| Ouai ben elle est très moche quand même , et en plus franchement quand on te vois dessus, la position c'est même pas la peine!!! C'est une quoi?? une moto ???? Nan laisse tomber, tu vas te sentir un peut trop solitaire, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
| |
|
| |
| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|