| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|
+15martial.34 trez06 JO 57 Gil29 eric65 fefe alain22 ricore BATMANVISION Revenand lolo LeChacal admin_thor3365 pascal81 Snoopy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BATMANVISION GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Sam 22 Juin 2013 - 16:30 | |
| Merci pour ce court essai objectif | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Sam 22 Juin 2013 - 19:44 | |
| bon alors Fred ,et Véro,elle la trouve comment????? | |
|
| |
frederic GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Sam 22 Juin 2013 - 23:21 | |
| la place arrière est super confortable pas de mal au dos par contre elle doit monter avant moi car elle n'arrive pas a enjamber la place arrière | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 1:18 | |
| - BATMANVISION a écrit:
- Laisse causer LOLO , ils ne savent pas .
Pour une MOTO si dénigrée (pas par tous ) , elle aura fait parler sur le forum Kawa (et sur d'autres )
Vivement que le Stage 1 soit monté Re ben si elle fait parler, c'est parce que tu est pire qu"un comercial de chez conforama qui a une maman qui a exactement la même machine à laver que celle qu'il veut te vendre même si c'est de la merde
Vous dites que cette moto a tous les atouts, mais même à l'arrêt je tombe avec moi, alors c'est une merde pour moi !!
Il la font en tryke ?????
A ben tien même dans mon lit qui est le meilleur pour moi j'ai mal dormis, c'est pour dire, quelle est le meilleur pour soi même ??
Conclusion, si tu veut vendre les petits de ta meule, te t'y prend bien, mais pour le reste tu nous fais découvrir quoi ??????????????????????????????????
Bonne nuit
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 17:35 | |
| Je viens de relire les 16 pages de ce post, "y a de quoi en perdre la tête" (citation d'un certain roi de France, pour le nombre bien sûr !), et j'ai eu les miquettes, je m'explique : mon antivirus a laissé passer un cheval de troie ( pardon une chauve-souris ) dans mon forum favori ! je suis certain, le danger est grand ! Dès demain, je cours chez les concessionnaires partenaires du MC IDA (mon moto club), kawa, suz, yam, honda, bmw, hd, pour leur signifier qu'une déferlante motocycliste va les foutre sur la paille, un modèle "cheval de troie, piloté par une chauve-souris au casque non-homologué" a envahi les forums ! et là, devant leurs yeux exorbités, je sors ma tablette et leur montre la VISION Je pense qu'ils ne vont pas manquer de me rappeler que le MC IDA a un autre partenaire : OPTIC 2000.sans rancune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 19:39 | |
| Force est d'avouer qu'il y a de la recherche . Cela mis à part . Pourquoi être venu sur le Forum Kawa ? Ben Google m'avait averti d'une discussion sur LA VISION et vu qu'il y a un , voir des posts qui traite de cette FABULEUSE MOTO (et que j'ai le BONHEUR d'en posséder une ) , je trouve normal de dire ce que j'en pense sans déborder sur les autres topics ... comme sur le Forum BM sur lequel je me suis cru... Maintenant si je dérange à ce point , je peux très bien me désinscrire . Il est vrai que c'est un peu le cas de TOUS les forums consacrés à une marque , je n'ai pas eu ce genre de réflexions sur des Forums généralistes et bien au contraire . Voilà voilà, désolé de vous avoir dérangés dans vos certitudes (comme quoi je ne suis ou ne serai pas le seul ...) Je ne suis pas Commercial chez Victory , c'est comment dire ? LA PASSION , ha oui, c'est vieux pour vous ça , dsl . BATMAN la CHAUVE qui sourit(et plus encore ) vraiment au guidon de SA MOTO . Salutations . | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 20:31 | |
| ben pour moi personnellement tout seul,je trouve chouette ta présentation de ta belle! mais bon nous les Suisse on est ouvert(pas au minaret mais à vos compte bancaire) | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 20:59 | |
| Te prend pas le choux !! elle est chouette ta bréle Dans nos futurs concentre on en aura une aussi , celle du président Lolo . héééééé oui comme quoi !! Merci de nous l'avoir présenté | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 21:13 | |
| - eric65 a écrit:
- ben pour moi personnellement tout seul,je trouve chouette ta présentation de ta belle!
mais bon nous les Suisse on est ouvert(pas au minaret mais à vos compte bancaire) Merci , elle me plait (heu , je crois ) à Mhoua , c'est l'essentiel. Pour les minarets , les suisses . Nous on est mal barrés . | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 23 Juin 2013 - 22:56 | |
| Ben oui il fout le camp de chaque coté, comme quand il tombe du lit, de chaque coté toujours et encore | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 8:36 | |
| Le pauvre Lolo! Lui qui ne bricole pas! Enfin,déja une de vendue. 25 concessionnaires en France et un en Irlande. Ça me rappelle Skoda 1 mois 1/2 d'attente pour une vitre de hayon arrière! De plus invendable sans grosse décote à part en concessions si tu en rachètes une! Mais chacun fait ce qu'il veut. IL faut tous prendre en compte ,c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 8:54 | |
| La revente ???? .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 19:30 | |
| Bruler? Ha mais ce que font les HD avec les nippons ni mauvais me semble-t-il . | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 20:17 | |
| - BATMANVISION a écrit:
- La revente ???? ....
Guy et Gil, vous êtes lourds tous les deux ! Quand tu vis une relation passionnelle voire fusionnelle, tu ne parles pas de "revente", mais de "divorce" ! Nous, on revend nos motos parce qu'on "fait" de la moto, on ne "vit" pas la moto, c'est la rançon de notre jeune âge, mais la sagesse viendra, si j'ai bien compris le message dans un post précédent de Batman. | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 21:02 | |
| Je n'ai jamais songé à la revente lorsque j'ai acheté un véhicule qu'il soit à 2 ou 4 roues . Et en matière de Moto , LA VISION est bien la première a me donner satisfaction au-delà de mes espérances , je ne lui trouve AUCUN défaut et ce même après 2 ans , la sagesse? Lol mais c'est quoi ça???? Devenir sage c'est devenir vieux alors non merci . Lofoten Plus qu'un divorce , ce serait un deuil puisqu'aucune autre moto ne pourrait remplacer THE VICTORY VISION TOUR à mes yeux , donc , revente > . | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 22:57 | |
| Tu fais dans le libidineux, n'oublie pas tes capotes, vue le nombre de trous dans les pots, tu peut en prendre un stock | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 24 Juin 2013 - 23:02 | |
| Quand je parlais de similitude avec le Forum BM , l'un d'entre eux parlait aussi de capotes , c'est sur vous ne pouvez comprendre et avez toute ma compassion . Amen . . | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 25 Juin 2013 - 6:41 | |
| Parce que tu vas prêcher tous les forums? C'est bien vu. L'important et c'est réussi ,c'est qu'on en parle en bien ou en mal! On peut comprendre ta passion mais là tu insistes lourdement. Heu,tu n'aurais pas un autre forum à convertir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 25 Juin 2013 - 9:52 | |
| si tu fait des petits noie les tous j ai bien compris que les plaisanterie les plus courte était les moins longue mai la sa a Lair de te plaire au moins on parle de toi tu a essayer d'autre forum donne nous la liste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
| |
|
| |
| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|