| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|
+15martial.34 trez06 JO 57 Gil29 eric65 fefe alain22 ricore BATMANVISION Revenand lolo LeChacal admin_thor3365 pascal81 Snoopy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
BATMANVISION GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Ha Okayyyyy . Le design est spécial il est vrai mais bon il me convient à 200% et là n'est-il pas l'essentiel vu que c'est Ma Moto ? . Une bonne Moto? à ce jour la meilleure qu'il m'ai été donné de posséder (Ok Ok, je n'ai eu que du BM avant mais quand même ...). En outre d'après tes données , à savoir ton âge il semble normal que ce genre de Bécane ne t'attire pas des plus mais les goûts changent avec l'âge . Allez Hop direction petit restau en bord de mer avec la VISION à portée de vue et préparation des réponses aux diverses questions au sujet de cette ORNI (objet roulant non identifié ) . On y en prend gout même si desfois ça repousse le repas de quelques dizaines de minutes . Pour conclure : VISION, tu y goutes , t'es foutu ... Tous les Goldwingueurs , KADOUZISTES ou autres Capitaines de paquebots qui ont testé savent de quoi je parle , revente immédiate et chauffe la ou le CB . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Excellent la photo GUY !!!!!!!
Sinon une "vision", j'en ai croisé une cette semaine......qui roulait d'ailleurs trés vite !......curieuses sensations de rétro et d'hyper moderne......... C'est vrai que les courbes de la ligne ne me laissent pas insensible.
Rico | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 11:54 | |
| coucou les tarlouzes du poigné droit moi la vision j'adopte !!!! je ne veut pas l'essayer maintenant ou sinon je repart avec !!! biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 16:47 | |
| Rico Salut, ha oui, les fameuses courbes de LA VISION ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 17:00 | |
| - lolonini94 a écrit:
- coucou les tarlouzes du poigné droit
moi la vision j'adopte !!!! je ne veut pas l'essayer maintenant ou sinon je repart avec !!! biz lolo Grande sagesse mais pourras-tu résister longtemps à cette Vision de la moto (j'ai passé je ne sais combien d'heures sur le net à la recherche d'infos ) ? la voir est déjà beaucoup mais l'essayer . Je n'en dis pas plus . Nous arrivons des Saintes Maries de la mer , et je dois avouer avoir roulé comme un Pépé, (90/100) chose absolument inimaginable avec mes K12 (le second débridé en plus )mais nul besoin d'ouvrir comme un malade pour atteindre le Nirvana . En outre j'ai pris 3 coups de casque , la Miss s'est endormie derrière .ha ouiiiiiii;, j'en vopis déjà dire que rouler à 90 c'est ... aussi de répondre : Rouler en VISION , ça te change la life . Il y a l'avant et l'après VISION . Allezzz je cesse de vous bassiner avec mon Porte-Avions, je ne suis pas sur le forum VICTORY et le lynchage ne semble pas être loin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Dim 26 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Mais non pas de linchage on est civilisé ici.... |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 11:13 | |
| oui cela fait 2 ans que je la mate mais helas en ce moment j'ai d'autre chose a regler (divorce ) apres a voir j'ai eu l'occasion de monter dessus et de la demarer et waou grandiose en plus question revision il y a juste les vidanges tous les 8 000 km et a 48 milles les bougies et la courroie en kevlar a changer !!!! tu est en stage 1??? car a 92 ch je pense qui lui manque un peu de chevaux pour trainer les 400 kg de la bete non??? biz lolo t inquiete pas ici on est pas raciste on accepte tous le monde car on a la meme passion le 2 roues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 12:09 | |
| |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 12:27 | |
| oh les boulets !!!!!! fait me les faire ses touristes grrrrr biz les affreux lolo | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 14:52 | |
| et meme le canard rigole grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vais m'en faire un aux peches moi biz mon coin coin lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 16:54 | |
| - lolonini94 a écrit:
- oui cela fait 2 ans que je la mate
mais helas en ce moment j'ai d'autre chose a regler (divorce ) apres a voir j'ai eu l'occasion de monter dessus et de la demarer et waou grandiose en plus question revision il y a juste les vidanges tous les 8 000 km et a 48 milles les bougies et la courroie en kevlar a changer !!!! tu est en stage 1??? car a 92 ch je pense qui lui manque un peu de chevaux pour trainer les 400 kg de la bete non??? biz lolo t inquiete pas ici on est pas raciste on accepte tous le monde car on a la meme passion le 2 roues Ben non, suis même pas en stage 1 , juste fait virer les chicanes . Question puissance , je craignais le manque de watts (ça a été dit dans un essai de je ne sais plus quel magazine) venant d'un K12 débridé comme j'avais dit (116 CV je crois) mais pas du tout à tel point qu'après avoir envisagé au début de faire monter ce fameux stage 1 j'ai abandonné l'idée , avec le LT débridé , j'étais toujours au taquet et ai regretté l'opération bien qu'elle fut bénéfique en tous points , couple , conso . Aussi MA VISION me convient à 200% telle qu'elle est , à titre de comparaison, celle du Pôte a le stage 1 , ça fait un bruit un peu plus rauque et il a il est vrai un peu plus de watts mais rien d'extraordinaire et puis de l'avis de tous les possesseurs , Rider en VISION te change la façon de voir La Moto , la conduite change , tout change avec en prime un rajeunnissement au fil des kms . Tu dis être monté dessus , c'est bien mais l'essayer c'est mieux . Mais où ont-ils planqué ces 400 KGS ??? Ce n'est pas une Moto mais un Vélo et encore comme il a été écrit sur un autre essai une Vedette rapide déguisée en Paquebot (et pas que BEAU ^^), sur ce point je suis tout à fait OK . J'attendais cette MOTO depuis toujours , VICTORY l'a faîte . ps: Au sujet de Kawa , ma préférée est la 900 mais autre époque . | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 17:51 | |
| merci pour tes reponses batmanvision je vais y reflechir des l'année prochaine biz lolo
et les autres no comment bande d 'estropié du poignée droit lol mdr biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Lun 27 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Ce samedi matin ou le suivant , je dois aller chez Guichard sur Montpellier pour révision des 32000 kms . Je ne suis pas commercial chez eux mais je crois savoir qu'ils on mis en place un financement assez sympa me semble-t-il ^^ . En outre assez normal pour un commerce (de moto en plus) accueil au TOP et possibilité d'essayer , passer coup de fil avant , c'est préférable . mot de passe: BATMAN | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 28 Aoû 2012 - 9:48 | |
| bonjour batman je suis originaire d alignan du vent mais samedi je remonte a panam et oui dans le 93 . apres 5 semaines de vacances je pense que je vais regler d abord mes problemes administratifs (divorce) faire mes comptes (combien d argent elle m'a deplumée ) et ensuite a voir ...... au fait niveau consommation cela donne quoi ta bebete ???
biz lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 28 Aoû 2012 - 10:10 | |
| salut perso je n aime guere le look cependant il est de reconnaitre que pour les amateurs ca le fait le coup de la marche arriere génial des fois j aimerais en avoir une aussi... surtout quand je fais pas gaffe à ma position de demarrage quand je me gare.... et je suis pas le seul... |
|
| |
LeChacal GTriste Actif
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 28 Aoû 2012 - 11:29 | |
| - ggarri a écrit:
- salut perso je n aime guere le look cependant il est de reconnaitre que pour les amateurs ca le fait le coup de la marche arriere génial des fois j aimerais en avoir une aussi... surtout quand je fais pas gaffe à ma position de demarrage quand je me gare.... et je suis pas le seul...
Toutes les motos ont une marche arrière, enfin pour les petites pentes et sur 1 mètre ou deux.......c'est "la pompette". | |
|
| |
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 28 Aoû 2012 - 12:33 | |
| Pour la conso , prenant en considération que ne faisant que de courts trajets en règle générale et le bourrin n'atteignant son rendement optimal en tous points , ma réponse est donc à prendre au vu de ces précisions . Donc , ça tourne en 6,5 et 7,0 L . En outre il est certain que les coups d'accélérateur par pur plaisir(une foid le moteur chaud , bien sur) n'arrangent pas le calcul , mais Hummmmm. Pour la marche arrière , elle est de série depuis 2012 mais je m'en passe très bien même si hier , j'ai du demander à ma Miss de pousser la Moto vers l'arrière . Précision là-aussi, j'étais chaussé de Mexicaines et ça glisseeeeeee Avec des bottes de Moto , non Problemos , j'ai déjà testé . ps: dsl si ce message ou dans le genre apparait en double , mon premier a disparu . Salutions d'un VISIONNAIRE . | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mar 28 Aoû 2012 - 14:49 | |
| ok merci pour tes précisions !!! pour les mexicaines fait gaffe c'est muy caliente !!!! les sds servent souvent de marche arriere moi je confirme lol mdr biz merci le visionnaire pour toutes tes réponses lolo bientot dans la secte des visionnaires !!!! | |
|
| |
| Sujet: En robe de chambre . lol . Mer 29 Aoû 2012 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR Mer 29 Aoû 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
| |
|
| |
| VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR | |
|