GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR

+15
martial.34
trez06
JO 57
Gil29
eric65
fefe
alain22
ricore
BATMANVISION
Revenand
lolo
LeChacal
admin_thor3365
pascal81
Snoopy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:00

Ben ta meule à vraiment une tronche qui ne me plait pas, mais c'est surement une très bonne machine puisque c'est la tienne et que tu le dit Very Happy Very Happy Very Happy

Et aujourd’hui, moi qui suis à pieds, je préférerais avoir une truc comme çà !!! VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:37

Ha Okayyyyy . Le design est spécial il est vrai mais bon il me convient à 200% et là n'est-il pas l'essentiel vu que c'est Ma Moto ? lol!.

Une bonne Moto? à ce jour la meilleure qu'il m'ai été donné de posséder (Ok Ok, je n'ai eu que du BM avant mais quand même ...). En outre d'après tes données , à savoir ton âge il semble normal que ce genre de Bécane ne t'attire pas des plus mais les goûts changent avec l'âge . Allez Hop direction petit restau en bord de mer avec la VISION à portée de vue et préparation des réponses aux diverses questions au sujet de cette ORNI (objet roulant non identifié VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 ) . On y en prend gout même si desfois ça repousse le repas de quelques dizaines de minutes lol! .

Pour conclure : VISION, tu y goutes , t'es foutu ... Tous les Goldwingueurs , KADOUZISTES ou autres Capitaines de paquebots qui ont testéVICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 1271556393 savent de quoi je parle , revente immédiate et chauffe la ou le CB VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:53

cest sur quil en faut pour tout les gout moije prefere celle la

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 400x4010 haha haha deors deors
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:42

Excellent la photo GUY !!!!!!!

Sinon une "vision", j'en ai croisé une cette semaine......qui roulait d'ailleurs trés vite !......curieuses sensations de rétro et d'hyper moderne.........
C'est vrai que les courbes de la ligne ne me laissent pas insensible.

Rico
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:54

coucou les tarlouzes du poigné droit
moi la vision j'adopte !!!! je ne veut pas l'essayer maintenant ou sinon je repart avec !!!
biz lolo
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:45

guy a écrit:
cest sur quil en faut pour tout les gout moije prefere celle la

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 400x4010 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 837195342 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 837195342

Heuuuu , ça risque de coincer côté homologation .
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:47

Rico Salut, ha oui, les fameuses courbes de LA VISION ^^ Wink
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:00

lolonini94 a écrit:
coucou les tarlouzes du poigné droit
moi la vision j'adopte !!!! je ne veut pas l'essayer maintenant ou sinon je repart avec !!!
biz lolo

Grande sagesse mais pourras-tu résister longtemps à cette Vision de la moto (j'ai passé je ne sais combien d'heures sur le net à la recherche d'infos ) ? la voir est déjà beaucoup mais l'essayerVICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 1271556393 . Je n'en dis pas plus .

Nous arrivons des Saintes Maries de la mer , et je dois avouer avoir roulé comme un Pépé, (90/100) chose absolument inimaginable avec mes K12 (le second débridé en plus )mais nul besoin d'ouvrir comme un malade pour atteindre le Nirvana . En outre j'ai pris 3 coups de casque , la Miss s'est endormie derrière lol! .ha ouiiiiiii;, j'en vopis déjà dire que rouler à 90 c'est ... aussi de répondre : Rouler en VISION , ça te change la life . Il y a l'avant et l'après VISION cheers .

Allezzz je cesse de vous bassiner avec mon Porte-Avions, je ne suis pas sur le forum VICTORY et le lynchage ne semble pas être loin .lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:34

Mais non pas de linchage on est civilisé ici.... lol!
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:13

oui cela fait 2 ans que je la mate
mais helas en ce moment j'ai d'autre chose a regler (divorce ) apres a voir
j'ai eu l'occasion de monter dessus et de la demarer et waou grandiose
en plus question revision il y a juste les vidanges tous les 8 000 km et a 48 milles les bougies et la courroie en kevlar a changer !!!!
tu est en stage 1??? car a 92 ch je pense qui lui manque un peu de chevaux pour trainer les 400 kg de la bete non???
biz lolo
t inquiete pas ici on est pas raciste on accepte tous le monde car on a la meme passion le 2 roues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:09

400kg + Lolo = affraid affraid affraid affraid

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 837195342
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:12

Shoei83 a écrit:
400kg + Lolo = affraid affraid affraid affraid

= la tête à Toto ! partiz haha boulet
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:27

oh les boulets !!!!!!
fait me les faire ses touristes grrrrr
biz les affreux lolo
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:58

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 22155654 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970
http://www.gtrmania.fr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:52

et meme le canard rigole grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vais m'en faire un aux peches moi
biz mon coin coin
lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:36

ben quesque tu veut on timagine sur la moto crote haha haha deors
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:54

lolonini94 a écrit:
oui cela fait 2 ans que je la mate
mais helas en ce moment j'ai d'autre chose a regler (divorce ) apres a voir
j'ai eu l'occasion de monter dessus et de la demarer et waou grandiose
en plus question revision il y a juste les vidanges tous les 8 000 km et a 48 milles les bougies et la courroie en kevlar a changer !!!!
tu est en stage 1??? car a 92 ch je pense qui lui manque un peu de chevaux pour trainer les 400 kg de la bete non???
biz lolo
t inquiete pas ici on est pas raciste on accepte tous le monde car on a la meme passion le 2 roues

Ben non, suis même pas en stage 1 , juste fait virer les chicanes . Question puissance , je craignais le manque de watts (ça a été dit dans un essai de je ne sais plus quel magazine) venant d'un K12 débridé comme j'avais dit (116 CV je crois) mais pas du tout à tel point qu'après avoir envisagé au début de faire monter ce fameux stage 1 j'ai abandonné l'idée , avec le LT débridé , j'étais toujours au taquet et ai regretté l'opération bien qu'elle fut bénéfique en tous points , couple , conso . Aussi MA VISION me convient à 200% telle qu'elle est , à titre de comparaison, celle du Pôte a le stage 1 , ça fait un bruit un peu plus rauque et il a il est vrai un peu plus de watts mais rien d'extraordinaire et puis de l'avis de tous les possesseurs , Rider en VISION te change la façon de voir La Moto , la conduite change , tout change avec en prime un rajeunnissement au fil des kms . Tu dis être monté dessus , c'est bien mais l'essayer c'est mieux . Mais où ont-ils planqué ces 400 KGS ??? Ce n'est pas une Moto mais un Vélo et encore comme il a été écrit sur un autre essai une Vedette rapide déguisée en Paquebot (et pas que BEAU ^^), sur ce point je suis tout à fait OK .

J'attendais cette MOTO depuis toujours , VICTORY l'a faîte .cheers

ps: Au sujet de Kawa , ma préférée est la 900 mais autre époque .
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:51

merci pour tes reponses batmanvision
je vais y reflechir des l'année prochaine
biz lolo

et les autres no comment bande d 'estropié du poignée droit lol mdr
biz lolo
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:17

Ce samedi matin ou le suivant , je dois aller chez Guichard sur Montpellier pour révision des 32000 kms . Je ne suis pas commercial chez eux mais je crois savoir qu'ils on mis en place un financement assez sympa me semble-t-il ^^ .

En outre assez normal pour un commerce (de moto en plus) accueil au TOP et possibilité d'essayer , passer coup de fil avant , c'est préférable . mot de passe: BATMAN VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:48

bonjour batman
je suis originaire d alignan du vent mais samedi je remonte a panam et oui dans le 93 .
apres 5 semaines de vacances je pense que je vais regler d abord mes problemes administratifs (divorce) faire mes comptes (combien d argent elle m'a deplumée ) et ensuite a voir ......
au fait niveau consommation cela donne quoi ta bebete ???

biz lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:10

salut perso je n aime guere le look cependant il est de reconnaitre que pour les amateurs ca le fait le coup de la marche arriere génial des fois j aimerais en avoir une aussi... surtout quand je fais pas gaffe à ma position de demarrage quand je me gare.... et je suis pas le seul...
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:29

ggarri a écrit:
salut perso je n aime guere le look cependant il est de reconnaitre que pour les amateurs ca le fait le coup de la marche arriere génial des fois j aimerais en avoir une aussi... surtout quand je fais pas gaffe à ma position de demarrage quand je me gare.... et je suis pas le seul...

Toutes les motos ont une marche arrière, enfin pour les petites pentes et sur 1 mètre ou deux.......c'est "la pompette".
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:33

Pour la conso , prenant en considération que ne faisant que de courts trajets en règle générale et le bourrin n'atteignant son rendement optimal en tous points , ma réponse est donc à prendre au vu de ces précisions . Donc , ça tourne en 6,5 et 7,0 L . En outre il est certain que les coups d'accélérateur par pur plaisir(une foid le moteur chaud , bien sur) n'arrangent pas le calcul , mais Hummmmm.

Pour la marche arrière , elle est de série depuis 2012 mais je m'en passe très bien même si hier , j'ai du demander à ma Miss de pousser la Moto vers l'arrière . Précision là-aussi, j'étais chaussé de Mexicaines et ça glisseeeeeee VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 13909970 Avec des bottes de Moto , non Problemos , j'ai déjà testé .

ps: dsl si ce message ou dans le genre apparait en double , mon premier a disparu .

Salutions d'un VISIONNAIRE .lol!
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:49

ok merci pour tes précisions !!!
pour les mexicaines fait gaffe c'est muy caliente !!!!
les sds servent souvent de marche arriere moi je confirme lol mdr
biz merci le visionnaire pour toutes tes réponses
lolo bientot dans la secte des visionnaires !!!!
BATMANVISION
GTriste Actif
GTriste Actif
BATMANVISION

MessageSujet: En robe de chambre . lol .   VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:05

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 P7030811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:10

la elle est pas mal haha haha haha deors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR    VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR  - Page 2 Empty

VICTORY CROSS COUNTRY TOUR VS VISION TOUR
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant