GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une nouvelle ...

+5
marcopolo
Numag32
Étienne
Ulysse.be
Paddy_56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

Une nouvelle ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:45

ca prend une belle tournure ton affaire !  Very Happy

ps ,moi j'pensais que t'allais cintrer ton tuyau avec ta pince à écraser les coucougnettes d'un de tes quizz passé !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:43

le petit plus  Very Happy

Dernière édition par berna1201 le Ven 14 Mai 2021 - 10:00, édité 1 fois
http://berna1201.over-blog.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:51

joli !  ca c'est la cerise sur le MacDo  super
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:21

Et en plus, Bernard sort protégé de partout ! lol! deors

berna1201 aime ce message

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:30

c'est vrai que ca a un petit coté capote du moyen âge maintenant que tu le dis  haha

Jef ambu aime ce message

jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:48

Bonjour à tous

@Ulysse et @JefAmbu, c'est normal le travail de @Bernard1201, une chaine donne sa puissance en "heaume" ! Donc la moyen âge est le bienvenu !   mdrrr mdrrr mdrrr lol! lol! cheers cheers

Bonnes routes

jc

Jef ambu aime ce message

berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:35

voila !

Dernière édition par berna1201 le Ven 14 Mai 2021 - 10:00, édité 1 fois
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 13:47

Superbe @ berna1201  super super

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 14:18

sympa le protège chaine , le nec plus ultra si t'as un pote qui a une cintreuse à tube ce serait de cintrer le tube avant et de le découper de moitié après comme ca tu n'as pas d'angles dans ta courbe , mais je pinaille évidement  , chapeau Bernard   cheers

berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:19

Il est vrai, ma philosophie, c'est de se débrouiller avec les moyens du bord, autant matière que matérielle et puis pour cintrer du tube si fin, une cintreuse lambda n'aurait pas fait l'affaire, il aurait fallu une cintreuse avec souris en plus il faut utiliser du tube sans soudure intérieure, le mien en avait une, j'aurais pu prendre aussi des coudes "Vallourec" du marché, ... J'aurais aussi pu demander à mon grand fils qui est de la partie, mais il est en NC, ça fais loin..... 
Merci beaucoup Ulysse  pour le compliment   Wink

Dernière édition par berna1201 le Lun 26 Avr 2021 - 1:58, édité 2 fois
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:26

Bonjour à tous

@Berna 1201 Effectivement cela faisait beaucoup juste pour un protège chaine !

Passe le bonjour à ton fils, j'ai une "hutte" en NC, Baie des Citrons, quand j'ai besoin d'avoir la tête à l'envers   mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:31

Elle n'a pas trop morflé avec les derniers cyclones.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:21

Bonjour à tous

Non c'est en dur et elle a l'habitude. Je ne sais pas où ton fils habite, mais j'ai habité Pointe d'Artillerie et à cette époque je fréquentais le secteur de l'Anse Vata. J'aimais bien aller "au bout du monde" il y avait une mâchoire de Mégalodon énorme ! J'attends la possibilité de voyager pour y retourner pour aérer la hutte ! mdrrr mdrrr mdrrr .  j'avais une DR 400 bleue là bas. 

Vraiment un endroit sublime !

Bonnes routes  

jc
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:45

il est sur Dumbéa, et bizarrement il a aussi un DR bleu 650 en plus du reste Very Happy Very Happy
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 3:33

Bonjour à tous

Superbe comme endroit que le sien ! Oui les DR sont nombreuses sur ce territoire, c'est comme en NZ, Suzuki est vraiment leader. Je ne sais pas pourquoi. Les éleveurs de cerfs et de bovins en sont tous équipés.

Bonnes routes

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 8:35

@ JC ca fait quand même loin d'aller en Nouvelle Calédonie juste pour " aller voir les huttes "  scratch
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:28

Bonjour à tous

@Ulysse si un jour tu as le temps va y faire un tour, mais attention tu risques de ne pas revenir....C'est tellement agréable ! Je pense que notre camarade @Berna1201 pourra t'en parler !

Oui mais là bas c'est en "Hutte mineur" car c'est Nickel ! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr  

Bonnes routes

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 9:38

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

@Ulysse si un jour tu as le temps va y faire un tour, mais attention tu risques de ne pas revenir....C'est tellement agréable ! 

Bonnes routes

jc

peut être va savoir ?  je pourrais me dire " c'est la Hutte finale" comme disait Marx  lol!
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:32

Jc tu as oublié la plage de Canala sunny sunny sunny sunny oui c'est vrai, c'est de l'autre coté de l'ile mais vraiment superbe .Ha souvenirs souvenirs.
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 1:45

Bonjour à tous

@Marcopolo je n'ai pas oublié, juste que je n'ai pas voulu monopoliser le sujet, mais alors on peut en ouvrir un post et en parler de cette ile fabuleuse et sublime ile ainsi que de son environnement. 

J'ai vécu en ce lieu assez longtemps pour la connaitre du nord au sud et j'y retourne au moins une fois chaque cinq ans  

Bonnes routes

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 2:03

à ce stade de 10 posts sur le sujet de la NC je penses que pour des raisons de lisibilité du post de Bernard tu peux creer un post special à cet effet   Sifle

jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 3:24

Bonjour à tous

@Ulysse tu as raison, on recentre sur la métropole  mdrrr mdrrr

@Berna1201 alors tu en es où de l'avancée de la remise en route de ta moto Kawasaki GPZ 1000 RX ?

Bonnes routes

jc
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 7:38

J’avance doucement, quelques bricoles par-ci, par-là, je suis en attente de quelques pièces commandé chez Kawa, mais ces derniers jours, j'ai varié mon activité et je suis en train de refaire une pompe à injection de la voiture d'un ami. Wink
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 8:03

Bonjour à tous

Merci @berna1201 pour ces dernières nouvelles, bon bricolage sur la linéaire ou la rotative, en attendant d'avoir des nouvelles sur ta Kawasaki.

Merci encore pour toutes tes astuces techniques qui viennent donner toutes leurs utilités à nos camarades du forum

Bonnes routes

jc
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:19

Les manchons du filtre à air sont là.

Dernière édition par berna1201 le Ven 14 Mai 2021 - 10:01, édité 1 fois
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 EmptySam 24 Avr 2021 - 21:34

Ils sont en place,

Dernière édition par berna1201 le Ven 14 Mai 2021 - 10:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ...   Une nouvelle ... - Page 7 Empty

Une nouvelle ...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant