| Bougies | |
|
+35spariconia56 Mathurinengt13 Orangina38 dom29 wolf fabio91 HADDOCK Nonokawa77 patrice du 44 piaf60 Phil_de_Lisses Dahu 05 Rico22 GTRVNB louloukawa Yves74 jc69 GGTR78 DIDOU60 Pierre 44 lolo marcopolo 747 kinder29 michel53 Snoopy philippemontpellier Kaserg62 LeChacal gilles Gil29 Robert13 christddel JO 57 philoupou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangina38 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bougies Jeu 24 Mar 2016 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bougies Jeu 24 Mar 2016 - 23:47 | |
| Wolf: l'oubli de tourner le contacteur ! M'est arrivé 3 fois en 2 ans... Je sais... Mais quand tu as 6 à 7 rendez-vous par jour et que t'arrives à la bourre, qu'on t'attends lourdement, ça arrive, seul défaut de cette bécane son très pratique keypass... Donc pour ne plus contredire la réputation de la GTR, j'ai depuis peu, un booster lithium dans la valise avec le compresseur et le kit crevaison,. Je ne peux pas envisager d'être en rade, j'ai connu un enfer avec un RT1200.., et c'est pour ça que je roule en Kawasaki. | |
|
| |
Orangina38 GTriste Actif
| |
| |
spariconia56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bougies Mer 14 Nov 2018 - 9:07 | |
| Bonjour Je vais me lancer au changement des bougies. Je viens de les recevoir, des "laser iridium". Ma question concerne l'écartement : 0,8 ou 0,9 ??? , sachant quelles sont déjà à 0,8... Y a t il un avantage de les écarter à 0,9? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Mer 14 Nov 2018 - 9:51 | |
| L'écartement de l’électrode ,par défaut, est déjà réglé à 0.9 ! | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Mer 14 Nov 2018 - 10:02 | |
| c'est bon Eric tu peux les laisser à 0.8 c'est dans la tolérance, tu comptes les déposer??? alors contacte moi par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Bougies Mer 14 Nov 2018 - 10:46 | |
| Merci Gil29 Je n'avais pas les caractéristiques sur le site où je les ai commandé et la cale de 0,9 avait du mal à passer. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Dim 25 Nov 2018 - 20:17 | |
| Salut à tous,
J'ai procédé au remplacement des bougies, ce sans la clé à bougies Kawasaki, non fournie dans la trousse à outils. Après bien des soucis, jy suis parvenu.
Cependant je ne suis pas sur d'avoir remonté correctement , coté droit, l'isolant moteur/durites, c'est un cache en mousse épaisse avec un support pris sur le cadre. Quelqu'un parmi vous aurait-il une photo de son démontage à cet endroit? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bougies Dim 25 Nov 2018 - 20:50 | |
| Bonsoir louloukawa. Voici la photo prise par l avant. Je suis en cours de remontage du carénage après changement bougies et diverses vérifications. Pour ma part, je n ai pas eu besoin d enlever cette mousse, simplement la barre métallique. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Dim 25 Nov 2018 - 22:09 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Mar 27 Nov 2018 - 21:02 | |
| | |
|
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Mar 12 Fév 2019 - 19:17 | |
| slt tous le monde ,j'ai changer mes bougies aujourdhui (elles étais dégueulasse d'ailleurs) et c'est pas facile du tout. Qu'elqu'un aurait des photo du montage des mousses coté droit ?,j'ai pas eu l'idée de prendre des photos des miennes. et je vais me faire lynché avec cette question mais est ce grave de pas les remontés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bougies Mar 12 Fév 2019 - 19:29 | |
| Heuuuuu, si c est bien le côté droit, tout est indiqué ci dessus... | |
|
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Mar 12 Fév 2019 - 19:45 | |
| c pas la même année moi c 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bougies Mar 12 Fév 2019 - 19:47 | |
| Ok | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Mar 12 Fév 2019 - 21:33 | |
| Salut,
Je viens de faire un tour sur kawaparts pour une gtr de 2008, je ne vois pas grande différence entre les carénages et mousses de protection à comparo d'une 2012.(hormis les formes ...)
Je n'ai pas de photos concernant une 2008 sur la position et le passage de cette mousse.
Je pense que cette mousse sert de protection de remontée de chaleur vers le pilote. Par contre elle épouse la forme des carénages , et ce n'est que mon avis, elle doit surement empêcher trop de vibrations dudit carénage aussi. Ce qui serait grave serait de les perdre (mousse fixations vis), après si tu les remontes quand l'envie te prend, c'est l'essentiel!!!
A+ | |
|
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Mer 13 Fév 2019 - 6:58 | |
| merci j'essaierai de les remettre avec les photos du fofo,merci pour votre aide et vos conseils | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Mer 13 Fév 2019 - 10:12 | |
| merci pour le coté gauche et le coté droit? mais vraiment un grand merci Gil | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bougies Mer 13 Fév 2019 - 11:05 | |
| | |
|
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Mer 13 Fév 2019 - 20:09 | |
| merci tu es le plus fort,j'y vois plus clair merci beaucoup | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Jeu 14 Fév 2019 - 10:44 | |
| magnifique l'artiste,je m'y mets des que possible i love you | |
|
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Bougies Ven 15 Fév 2019 - 17:46 | |
| ça y est j'ai tout remonté enfin,sans les photo je n'y serais jamais arrivé ,thank's. | |
|
| |
patrick72 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bougies Mer 3 Avr 2019 - 20:09 | |
| remplacement bougie fait 22 mil depuis le dernier remplacement, 4h30 des mains d’œuvre mais j'ai pris mon temps pour vérifier resserré tous les boulons et vis, je n'ai plus de compresseur donc j'ai bidouillé un embout sur mon aspirateur de chantier avec un tuyau de 10 de diamètre pour aspiré et soufflet les saloperies, profité pour remplacer le filtre à air par un KN, bien partie dans mon élan j'ai remplacé tous les liquides freins embrayage (pas facile mais bon), et vidange moteur, filtre et pont et là des limailles de fer alors que j'enlève le bouchon pour vidanger le pont; et oui à force de remettre le même joint et de trop serrer pour ne pas avoir de fuite, bon bien j'ai joué au taraud et hop nouveau bouchon, résulta 1 journée et demie de boulot et 210 euros de consommable, je pense avoir gagné un peu de roro, appel de phare à tous petite bidouille pour nettoyer les puits des bougies | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougies | |
| |
|
| |
| Bougies | |
|