bonjour à tous problème, j'ai les 2 bougies du milieu noires et les 2 de l'extérieure normales synchro à refaire ou problème de bobine puisqu'elles sont branchées sur la bobine de droite ensemble ???
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: bougies Mer 17 Jan 2018 - 18:23
bougies noir mauvais réglage des vis de richesse trop riche lorsqu'elles sont noires blanche trop pauvre de quand date ta dernière synchro? peut être qu'une synchro lui ferait du bien A+
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: bougies Mer 17 Jan 2018 - 18:26
salut vu que sur un autre post tu parlais d'un gros clac vois sur la RT pour la mesure de tes bobines aussi A+
babaloo66220 GTriste
Sujet: Re: bougies Mer 17 Jan 2018 - 18:33
Cool merci je cherche parmi les tuyaux que tu m'as donné, déjà le robinet ne ferme plus donc j'ai doublé le ressort avec un plus dur que l'original et ça y est ça ferme et ça ouvre, il y a du jus sur les 4 bougies donc quand j'ai le temps synchro Merci kito
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: bougies Mer 17 Jan 2018 - 18:49
ah temps mieux ça avance,une fois ta synchro faites pour régler tes richesses tu fais carbu l'un après l'autre tu devisse la vis de richesse lorsque le ralentie à augmenté au plus plus et que plus ne se passe en régime si tu dévisse d'un quart de tour tu peux conciderer que ta richesse est réglée tu réajuste le ralentie et tu passe à un autre carbu et ainsi de suite bon courage A+
babaloo66220 GTriste
Sujet: Re: bougies Mer 17 Jan 2018 - 19:30
Merci camarade Je te tiens au jus Bon appétit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bougies
bougies
Page 1 sur 1