GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)

Aller en bas 
+40
SPiRiT
bidul
scoubidou1
Étienne
Dufresne
titimosellan
HeRoiQ
lolo
YFFIC
thor3365
ssiap
Dahu 05
dratom24
jc69
fabio91
Cheburashka
Mimidu19
Goffg
dom29
louloukawa
Mathurinengt13
marcopolo
Nonocito
julo59
jakub
philippemontpellier
Kaserg62
noel34
Didexup
Frenchbiker
Philou57
Gil29
florentdep14
GGTR78
JO 57
trez06
Yves74
michel53
gilles
alain22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptySam 25 Juil 2020 - 12:25

J ai un  train  de GT2  Alain , mauvaise usure de l 'AV en écaille  de poisson et AR   11.Milkms rasé  , c était des renforcés  les premiers sorties l an dernier au printemps , LOLO  et  Michel 53   aussi ont  eues  8 MILs L AR (lolo)   ,  sur   qu il accroche bien  !!!!  Michel et revenu sur  du Angel GT1  ...... roule roule roule


J ai mis  des Angel GT  1 (a)   et nikel    ....  Pas  sur  que  je revienne au PR du MIch' ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:02

Bonjour à tous

@JO57, merci à toi pour ton RETEX personnel, cela vient une fois de plus prouver l'importance de la différence de conduite et éventuellement du lieu de conduite pour le même produit sur la même moto.

On arrive à des valeurs allant presque du simple au double et plus pour certain en valeur de kilométrage parcouru, de 8000 km à presque 18500 km pour d'autre.

Cela vient se vérifier sur les différentes marques des fabricants de pneu. Si je viens prendre celui de Michelin avec le PR4 GT, j'arrive avec ma monte à ce jour à 19837 km pour le train AV et AR et je ne le changerai qu'en septembre, car ils ont de quoi encore rouler dans les Cévennes cet été. mdrrr

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:27

J'ose pas dire combien de km a tenu le dernier Pirelli Angel GTA avant.........




5176km
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptySam 25 Juil 2020 - 13:49

Bonjour à tous

@Michel53, merci pour ton retour, bon je viens mettre le lien ci après explicatif pourquoi tu as si peu de kilomètre ! mdrrr

ICI

Chapeau l’artiste ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:35

jc69 a écrit:
...
On arrive à des valeurs allant presque du simple au double et plus pour certain en valeur de kilométrage parcouru, de 8000 km à presque 18500 km pour d'autre...

Le point de comparaison concernant la longévité est valable uniquement :
- pour une même machine
- pour un même pilote
- pour un même usage
- et pour des montes de différentes marques.

et bien sur cela ne peut tenir compte des routes car elles diffèrent tant.

Dans mon cas :

- BT 21 = 5400 km Sifle
- BT 23 = 11 178 km
- T 30   = 10 902 km
- T 31   = 10 249 km
- GT1 A = de 17 500 km à 18 268 km
- GT2 A = 18392 km

Bonnes interprétations. scratch

roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:44

Bonjour à tous

@PhilippeMontpellier, bien noté tes différentes valeurs en fonction de tes différentes montes de pneus. C'est ce que j'avais évoqué en disant que cela vient dépendre du pilote et de sa façon de conduire et de son lieu de conduite avec la même moto. 

Des facteurs connexes viennent aussi s'ajouter comme le passage aux 80 au lieu des 90 on roule aussi moins vite depuis avec des nouvelles limites des vitesses, pour exemple l’autoroute entre Lyon et saint Etienne, nous sommes passés de 130 à 110 puis 90 et maintenant 70 voir 50 en régulation si fort trafic....... et aussi des conditions météos, 1000 km en hiver ne feront pas la même usure que 1000 km en été. 

Le bitume comme je l'ai souvent évoqué est plus ou moins abrasif et cela vient énormément jouer sur l'usure, je l'avais vu lors d'un de mes voyages en 2019 quand je vais dans ma "Casa" de Séville, le bitume Espagnol abrase plus que celui de France pour la partie autoroute.   

On aura de toute façon toujours des différences pour le même pneu, les styles de conduite sont tellement différents entre les pilotes. 
Dernier facteur aussi à prendre en compte nous prenons de l'age  mdrrr et il y a plus de 11 ans pour certains sur leur GTR en 2009, la conduite se faisait surement plus incisive que maintenant avec un age de retraité plus que de jeune conscrit de l'appel sous les drapeaux  mdr  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:30

Moi je la fais à la "Forest GUMP" quand les pneus sont usés, alors je les change , quand le réservoir est vide alors je le remplis. Mon seul plaisir est de faire l'entretien moi même ; Je n'ai aucun carnet de note sur moi. Par contre je ne transigerai pas sur l'entretien de ma Black et de toutes les motos qui sont passées entre mes mains au travers de mon atelier associatif, cela engage notre sécurité, histoire d'arriver à bon port en toute quiétude . Un vieux réflexe de mécano en aéronautique.  roule

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:05

JO 57 a écrit:
J ai un  train  de GT2  Alain , mauvaise usure de l 'AV en écaille  de poisson et AR   11.Milkms rasé  , c était des renforcés  les premiers sorties l an dernier au printemps , LOLO  et  Michel 53   aussi ont  eues  8 MILs L AR (lolo)   ,  sur   qu il accroche bien  !!!!  Michel et revenu sur  du Angel GT1  ...... roule roule roule


J ai mis  des Angel GT  1 (a)   et nikel    ....  Pas  sur  que  je revienne au PR du MIch' ..... Basketball
J'ai comme un doute maintenant ????? une expérience de plus , je vous donnerais mon avis , pourtant Pirelli mets en avant une meilleur longévité , que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 14:51

une bonne surprise concernant le prix des Pirelli angel GT (A)

le pneu avant passe de 135.40 € en 04/2017 à 122 € -10%
Le pneu arrière passe de 188 € à 170 € -10%
cheers cheers cheers
La pose reste identique 20 € x 2

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 11:40

Je viens de commander des Angel GT II (a) en remplacement des PR4 montés lorsque j'ai acquis la moto. J'en ai pour 320€ le train plus le montage chez le mécano moto local. Livrés normalement jeudi, montés dans la foulée, ils feront les alpes mancelles dimanche. Je verrais bien leur comportement par rapport aux PR4.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:28

Pour avoir testé la version II, je suis revenu à la version I, moins chère et même agrément. De plus je n'aimais pas trop l'esthétique du pneu avant, mais ne dis t on pas que les goûts c'est comme les couleurs ....à moins que ce ne soit pour les pneus !

Ceci dit la GTR n'a connu que des Bridgestone et Pirelli Angel : pour mon usage l'italien ne va très bien.
roule
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:40

Le problème, c'est que la version I était beaucoup plus chère : environ 60 à 70 € de plus pour le pneu arrière (toujours chez mon mécano local).
Après, si c'est le même agrément, autant prendre le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:47

Je viens de remplacer le pneu arrière qui était usé uniformément à 9178 km.
C'est un kilométrage normal pour moi.

J'ai monté un Pirelli Angel GT I car j'ai abandonné le GT II après avoir essayé 2 montes complètes.

Quand je regarde le tableau des remplacements de pneus une question se pose :

Avec certains pneus je parcours à peine 5000km et avec d'autres j'avoisine entre 8 et 9000km.

Ma façon de rouler et mes terrains de jeux sont toujours sensiblement les mêmes.

Pirelli aurait il un problème de fabrication avec certains lots de pneus?

La question reste ouverte, à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:36

Pour ma part, je n'ai pas noté de différences notables entre les diverses montes de Pirelli Angel malgré des destinations très différentes mais avec toujours la même philosophie à savoir, balades et surtout voyages lointains ... roule

En revanche il y a de gros écarts de kilométrages entre les Bridgestone (quelque soit le modèle) et les Pirelli sans parler du comportement.
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:29

Petit retour d'infos concernant les Angel GT2 pour rapport aux PR4. Plus silencieux, confortables, niveau sensations, pas trop de différences. Pas de grand retour concernant la conduite sur le mouillé ( ils étaient encore en rodage ). J'ai emmené ma GTR pour une très grosse révision samedi, et je suis revenu avec une moto de prêt: une Z900 A2 ( modèle que je possédais encore début juin, le tout, sous une météo loin d'être clémente. La, j'ai pu juger du grip du GT2 sous la pluie par rapport à la monte d'origine de cette Z900 (une savonnette ). Je resterai donc sur cette monte GT2, faute de mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup


Age : 60
Humeur : heureux

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:40

voila, je me suis lancé, après des road5 gt , 6000 km pour l'arrière, 9800 pour l'avant je viens de commander un train sur la central pneus, je fais bcp de montagne, bcp de duo et conduite un peu rapide en solo. j'aurais bien mis le T32 mais n'existe pas en GT avec la hauteur 50 de nos GTR,

1 x Pirelli Angel GT2 190/50 ZR17 73W Arrière, A
130,79 

1 x Pirelli Angel GT2 120/70 ZR17 58W Avant A2

116,99 €
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2021 - 20:06

J'ai opté pour le nouveau Z8 Metzeler à l'AR.
Il semble faire l'unanimité en sport-GT... Je verrais bien ! Pour l'instant il est juste rodé et comme tous les pneus neufs, donne entière satisfaction. cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2022 - 10:53

Je ne suis pas du tout content.

Je découvre hier soir en nettoyant la moto que mon pneu avant est de nouveau rincé.
Cela fait maintenant 4 trains de pneus avant qui font environ 5000 km alors qu'avant
je faisais entre 8000 et 9000 km.
Il s'agit de pneu Pirelli Angel GT A.
Je regarde l'arrière et on dirait qu'il est presque neuf.
Le train de pneu, avant et aarrière, a été changé en même temps.
Je pense que Pirelli à modifié son mélange de gomme.

J'ai commandé un Dunlop Roadsmart IV version GT pour l'avant 

Je vous en dirais plus lorsque je l'aurais monté
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2022 - 11:46

michel53 a écrit:
Je ne suis pas du tout content....
Il s'agit de pneu Pirelli Angel GT A.
Je regarde l'arrière et on dirait qu'il est presque neuf....
L'année dernière je suis passé chez Michelin pour un problème similaire avec le pneu avant Angel GT (A) qui ne pouvait atteindre les kilométrages de ses mêmes prédécesseurs. J'avais pensé à l'époque avoir un problème de fourche ou autre voire d'une défectuosité du pneumatique. Après avis de mon mécano cela venait du pneu : analyse confirmée par le bon comportement des Michelin notamment à l'avant après plusieurs milliers de kilomètres.  J'avais renoncé à tenter un retour auprès du manufacturier.
Comme toi l'arrière n'avouait pas son kilométrage et je précise qu'après plusieurs trains d'Angel GT I ou II toujours en renforcé qui ne m'avait jamais déçu, je ne regrette pas mon passage au Road 5 notamment en te lisant.

A voir le Dunlop scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:01

Bonjour à tous

@Michel merci pour ton retour sur ce point cité. A mon niveau j''ai toujours roulé avec ma GTR jusqu'à sa fin avec des "Michelin" en suivant l'évolution technologique depuis 2014.
Je n'ai jamais rencontré de soucis Av ou AR et le kilométrage effectué est venu en surprendre plus d'un ici.

Sur ma ZZR mêmes éléments et pourtant beaucoup plus impulsive, les PR4GT dessus qui ont 12000 sont toujours au top 

Cela n'engage que moi et aussi ma conduite, car nous le savons tous sur les motos, le pilote est le gourmand ou pas de ses consommables.

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup


Age : 60
Humeur : heureux

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:13

perso je dois vraiment avoir une conduite de mer..de..
1.michelin road 5 gt AR. 6000 km 
2.michelin road 5gt de nouveau.AR 5000 km 
3. Pirelli GT 2 A. AR 6000 km je peux encore faire 1000 km. AV monté apres . 4000 km je peux encore faire 2 ou 3000 km

toujours pression 3kg
avec les Michelin usure anormale en écailles. cotés au bout avant la bande roulement
avec le Pirelli usure très uniforme AV comme AR, mais les cotés seront a la limite avant la bande de roulement.

ma région ce sont des virées dans le haut Doubs , les Vosges, les alpes suisses, la foret noire allemande......beaucoup, beaucoup de virages .

je ne sais vraiment pas quoi mettre pour la suite, l'usure anormale des Michelin me gène, le Pirelli est très bien, mêmes sensations que le Michelin, mais longévité de l'italien un peu supérieure.

je vais continuer a lire les avis, le T32 maintenant dispo en Gt me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:40

Salut petit loup. Rassure toi ta conduite "semble" normale et nous sommes nombreux à avoir ce genre de kilométrage sur nos montes pneumatiques... Seuls quelques "irréductibles" arrivent à des longévités qui me laissent rêveurs.... Pour ma part, roulant souvent en montagne et sur de petites routes de campagne, mes pneus sont souvent mis à l'épreuve.
J'ai testé pas mal de manufacturiers (mis à part Pirelli) et je suis arrivé aux mêmes constats que toi.
J'ai finalement opté pour Metzeler. Le roadtec01 a effectué presque 9000 km et a été changé avant qu'il soit complètement fini. J'en ai été très content notamment sur le mouillé. J'ai maintenant un Z8 mais monté récemment je n'ai pas encore trop d'infos sur son comportement et sa longévité mais il semble être aussi performant que le 01.
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup


Age : 60
Humeur : heureux

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:56

merci dratom, justement je suis sur ces 2 mêmes metzeler, je pense que je vais me laisser tenter, après avec ma petite retraite le prix sera aussi déterminant je me saigne un peu pour continuer ma passion du mieux possible, le z8 est moins cher.....
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:25

Retour du Roadsmart IV

Je viens d'effectuer un changement de l'avant et ce pneu a tenu 9280 km version GT

J'avais posé un pneu arrière en version standard car il n'existe pas en version GT dans les dimensions
190/50 zr 17
et il a à peine 6800 km et il est usé jusqu'aux taquets , un peu entamé quand même les taquets.

Pour l'avant je suis content mais pas l'arrière.

Je vais poser par la suite des Roadsmart III
Revenir en haut Aller en bas
petitloup
GTriste Actif
GTriste Actif
petitloup


Age : 60
Humeur : heureux

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:12

j'en suis a 1500 km avec le metzeler interact z8 comme dratom...... rien a dire, je n'ai pas a mon niveau remarqué de grandes différences avec le pirelli et le road 5, je penche pareil, confort pareil, je vire pareil...... maintenant je vais voir la longévité
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:34

Salut à tous je viens de changer mon pneu arrière sur le 1400 GTR 
Vu que je pouvais pas avoir de Michelin PR6 rapidement je me suis accès sur le Pirelli Angel GT
190 50 ZR 17  dispo, prix 145 € plus 15 € de montage vous êtes nombreux à en être content je vous dirai ce que j'en pense
Mon michelin PR6 m'a fait 11000 km
Motardement


Dernière édition par frederic le Mer 20 Mar 2024 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)   Pneus PIRELLI ANGEL GT (A) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus PIRELLI ANGEL GT (A)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pirelli angel gt ou michelin pr4
» pneus.. quel compromis??
» pneus
» pneus pr4
» un bon catalogue pneus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: